Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Konayuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konayuki
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 7:54 pm    Sujet du message: Présentation Konayuki Répondre en citant

Tout d'abord bonjour tout le monde et merci de lire cette petite présentation.

Je me lance !

Je m'appel David, je suis un homme, j'ai 21 ans j'habite à la Chaux-de-fonds en suisse et j'aime le chocolat :p , je suis actuellement informaticien, mais encore en étude pour faire informaticien de gestion.

Personnage qui me correspond le plus : Kodaka Hasegawa de l'anime Boku wa Tomodachi ga Sukunai, sous un air brutal et méchant ce cache un être sensible et gentil.

Niveau manga/animes :

Un petit top 5

- Clannad
- Toradora
- Naruto
- Shuffle histoire
- Black Rock shooter

Des goûts un peu bizarre pour un homme me direz-vous mais bon on y peut rien ^^

Niveau musique:

Mon groupe préféré Alice in Videoland assez spécial mais c'est ce qui fait tout son charme ^^, ensuite j'écoute du I:Scintilla, lacuna coil, Delain, et dans les plus classiques, linkin park, Limp Bizkit, High and Mighty Color.

Niveau littérature:

Je lis enormement de mangas tels que Übel Blatt, Rosario Vampire, Kamen Teacher, GTO(What else?), Tripeace, To love/Darkness, Naruto bien évidemment.

Personnages féminin préféré : Hinata du clan Hyûga

je vous remercie d'avoir lu ma présentation et j’espère passez de bon moments sur Captainnaruto ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke kun 21
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur çaptainaruto!

Heu quel est le personnage de naruto qui te conrespond le plus?

Merci et au plaisir de te revoir !!!

Konayuki
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sasuke kun 21.

Alors pour répondre à ta question je dirais Shino Aburame sans hésiter, sympa, plutôt discret, avec un air sinistre.
sasuke kun 21
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ouai ok. Very Happy Mais il est un peu rancunier celui la x) aller amuse toi bien!!!!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des gouts bizarres ? nan. Des bons gouts, ouais.

Salut jeune fan de Boku Wa Tomodachi ga Sukunai entre autres et ect. Je t'invite à faire un petit tour dans la section manga anime car il y a quelques sujets qui n'attendent que toi Smile

S'non, tu penses quoi de Yukimura ?

Konayuki
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kaengel.

Alors mon avis sur Yukimura par ou commencer ? xD

Il me fais beaucoup pensé à Charlotte Dunois d'infinite stratos même si, la situation n'est pas pareil, je pense que le sentiment principal qu'ils essaient de communiquer est le même.

Dans le groupe il prend le rôle du "petit jouet", il me fais également pensé à Mikuru Asahina de l'anime La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, même si en apparence il ne sert à rien, enfin certaines personnes ont cet avis, moi je trouve au contraire qu'il a un rôle important dans l'anime, il montre que les apparences ne devrait pas compté, qu'il est comme il est et que les gens devrait le voir comme il est vraiment et ne pas ce focaliser sur son apparence.

C'est un personnage que j'aime bien.

Voilà mon avis général sur Yukimura. quel est ton avis ?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens redonner ton avis dans le topic de Boku wa tomodachi ga Sukunai, dans la section shonen anime. Il y a une information assez énorme au sujet de ce personnage que tu ne sembles ne pas avoir, et qui se trouve dans l'oeuvre originale Smile

( Oh, comment je détourne à peine un membre vers la section que j'anime )

Konayuki
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais faire un tour ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi le nouveau Very Happy

P.S: J'aime bien ta signature.

Truth-Sword
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais salut...

Eh ma parole tes pas un gothique Man..

Sinon,quelle est ton genre de fille.

Préférerait tu une vie dans un des mangas ou celle que ta maintenant?

Sinon éclate toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Konayuki
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Truth-Sword.

Alors pour répondre à ta première question je dirais que mon genre de fille c'est une fille gentil sensible un peu geekette, histoire d'avoir quelques points commun ^^.

Pour ta deuxième question, qui est assez difficile, je dirais que la vie que je mène ne conviens mais dans l'ideale au je pourrais choisir je dirais yûki rito de l'anime To love ru.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions, bonne soirée.

Ps: Merci kourou.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: