Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Konayuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konayuki
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 7:54 pm    Sujet du message: Présentation Konayuki Répondre en citant

Tout d'abord bonjour tout le monde et merci de lire cette petite présentation.

Je me lance !

Je m'appel David, je suis un homme, j'ai 21 ans j'habite à la Chaux-de-fonds en suisse et j'aime le chocolat :p , je suis actuellement informaticien, mais encore en étude pour faire informaticien de gestion.

Personnage qui me correspond le plus : Kodaka Hasegawa de l'anime Boku wa Tomodachi ga Sukunai, sous un air brutal et méchant ce cache un être sensible et gentil.

Niveau manga/animes :

Un petit top 5

- Clannad
- Toradora
- Naruto
- Shuffle histoire
- Black Rock shooter

Des goûts un peu bizarre pour un homme me direz-vous mais bon on y peut rien ^^

Niveau musique:

Mon groupe préféré Alice in Videoland assez spécial mais c'est ce qui fait tout son charme ^^, ensuite j'écoute du I:Scintilla, lacuna coil, Delain, et dans les plus classiques, linkin park, Limp Bizkit, High and Mighty Color.

Niveau littérature:

Je lis enormement de mangas tels que Übel Blatt, Rosario Vampire, Kamen Teacher, GTO(What else?), Tripeace, To love/Darkness, Naruto bien évidemment.

Personnages féminin préféré : Hinata du clan Hyûga

je vous remercie d'avoir lu ma présentation et j’espère passez de bon moments sur Captainnaruto ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke kun 21
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur çaptainaruto!