Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akikaze
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 10:41 am    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Salut à tous,

Cela fait un petit moment déjà que je suis ce forum, avec je dois avouer une petite préférence pour les couples (normal, je suis une fille), et j'ai finalement sauté le pas pour rejoindre votre petite communauté...

Je suis tombée sur Naruto vraiment par hasard, sur l'animé plus exactement, qui m'a donné envie de lire premier tome. Autant dire que j'ai adoré et décidé de poursuivre... Mon personnage préféré est Gaara son histoire m'a vraiment touchée, mais j'aime aussi Kakashi et Jiraya. Smile
Hormis Naruto, je lis peu de mangas. J'ai la série complète des Maison Ikkoku que je relis très régulièrement et je suis quelques autres séries, notamment les vacances de Jésus et Bouddha qui me font bien rire.
À part ça, j'ai la trentaine et un goût prononcé pour le chocolat et le curry.

Je ne manquerai pas de mettre mon petit grain de sel dans certaines discussions que je trouve très intéressantes. À bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohayo gozaimasu akikaze,

je vois que le japanimé t'a fait apprécié le manga naruto... as-tu une préférence entre la version papier ou l'animé ?

aurais-tu d'autres passions (ou loisirs) qui pourraient nous aiguiller un peu plus ?... Rolling Eyes

le chocolat & le curry !?!!... ce sont les points faibles de ma femme qui m'ont permis de la séduire... un 14 mars (ホワイトデー : " le white day" Wink )

le grain de sel (à ne pas assimiler au grain de sable Laughing ) est l'un des ingrédients les plus importants dans la vie... Eusa_think

je te souhaite la bienvenue sur cn !

@++ sur les topics (peut-être celui sur les couples... blahblah ).

akikaze
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konnichiha djinaï!

Merci pour le message de bienvenue.

Je n'ai pas spécialement de préférence, l'animé et la version papier sont des médias différents qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts, mais qui se complètent bien. Cependant, je déteste la VF, la voix de Naruto me hérisse, je me suis donc très vite tournée vers la VO sous titrée, et à part ceux de la FG jusqu'à la décision de Naruto de suivre Jiraya, j'ai zappé tous les épisodes hors-sujet (la faute au manque de temps). Very Happy

J'ai effectivement quelques passe-temps, la photographie et le dessin notamment. J'essaie de me dépatouiller en ce moment avec photoshop pour le dessin (jamais pour la photo), mais c'est loin d'être évident. J'ai bien fait quelques fanart Naruto ou Harry Potter, mais rien de bien sensationnel, juste pour le fun! Smile La photo, c'est déjà mieux mais je reste au stade amateur, je n'ai pas l'ambition ni la prétention de rivaliser avec les grands photographes de ce monde. Smile J'ai quand même un compte sur le site deviantART, et voir mon "travail" apprécié par d'autres est vraiment gratifiant.
Je suis également acheteuse compulsive non pas de fringues mais de livres. À tel point que dernièrement je me suis rendue compte que j'avais acheté deux fois le même! Embarassed

Le chocolat semble être le point faible de presque toutes les femmes! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: