Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. lut'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uetoaya
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 11:16 am    Sujet du message: lut' Répondre en citant

lut', je me présente Uetoaya. J'ai 23 ans, j'habite Tours. Je vais être honnête, j'aime critiquer et je ne m'en prive pas, tout simplement parce que les commentaires positif n'apporte rien (a mon sens) si ce n'est qu'ils empêchent l’esprit de se forger et limite notre conception des mangas a ce que nous pondent leurs auteurs.
Cela n’empêche pas que les critiques puissent être critiqué eux aussi, j'aime autant avoir tord que raison, à condition que la contre-critique soit plus élaboré que celle de Naruto à savoir : "j'ai raison, t'as tord !"

voila voila

citation préféré : je suis agréablement déçu ^^

Dernière édition par Uetoaya le Jeu 06 Déc 2012, 11:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum Smile

Alors quelques questions, en fait surtout une : Qu'est-ce que tu lis comme autres séries mise à part Naruto ?
A part cela, que fais-tu dans la vie ? Quels sont tes passions ? M'enfin tout le blabla habituel auquel tu peux t'attendre à la suite d'une présentation.
Au minimum je peux me dire que tu dois jouer à Rune Age vu ton avatar de Nécromancien :p

Uetoaya
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

rf^^ eh bien non je n'y joue pas, l'image me plaisait simplement Wink
sinon dans la vie je suis étudiant en 3eme année de Psychologie, j'aime globalement faire du sport (volley, foot, rugby, musculation, handball, foot us, gymnastique...).
Je suis un grand fan de RPG : FFVII (que je suis en train de finir pour la énième fois, mais dans une version totalement refaite par mes soins ^^), FFIX, Chrono Cross, la serie des Tales of...
Pour les mangas je me suis essayer a pas mal de truc, Naruto, Death Note, Deadman Wonderland, Fairy Tail, Bleach, Eyeyshield 21, Inazuma eleven, Saint seya, Captain Tsubasa... mais je suis systématiquement lassé par l'abandon des mangas par leurs auteurs. Chacun des titres cité au dessus souffrent d'un manque d'inspiration et d'investissement évident au fur et a mesure que l'histoire se prolonge. Les extensions de Death note et Bleach en son pour moi les meilleurs exemple, bien que l'arc principal soit finit les auteurs ne peuvent s’empêcher de prolonger leur manga en y oubliant la qualité...
Naruto, lui n'est pas terminé, mais s'éternise en péripétie sans intérêt et en combats dénué de subtilité. On en viendrait presque a regretter le passage au shippuden =/
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est donc temps de passer en section manga et particulièrement en seinen.

Bienvenue à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uetoaya
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi je pense que ton idée est bonne, mais je vu le nombre de mangas présenté dans la section seinen je t'avoue être un peu perdu.
Pour faire plus simple... Y a-t-il un manga qui ait débuté assez récemment et qui aurait un univers dans lequel il faudrait reflechir un peu (genre death note) ou un peu cynique voir torturé (genre deadman wonderland)?
J'essai d’éviter les histoire de ninjas un peu trop sérieux ou les mangas ou les truc completement tordu comme One piece (désolé pour les amateurs, j'avoue ne jamais m'y être intéressé donc mon jugement est purement subjectif).
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: