Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThePapyGeek Civil
|
Posté le: Dim 02 Déc 2012, 2:37 pm Sujet du message: Toc toc toc ^^ |
|
|
Oyez oyez braves gens !!
ThePapyGeek himsef s'introduit aujourd'hui dans ces colonnes pour partager , comprendre et ma fois s'amuser entre amis que j'espere nombreux à venir ici =)
Übergeek des réseaux à une époque préhistorique ou nos machines affichaient des écrans sur 80 colonnes (bon okay j'ai eu un moniteur monochrome orange animé par un certain 8086 ... Et même bien pire) je m'émerveille chaque jour de ce que l'homme réalise quand il s'en donne la peine...
Codeur dans l'âme , électron libre et fan d'art sous toutes ses formes j'apprécie le beau verbe et les esprits n'ayant pas peur d'afficher leur individualité quand ils savent argumenter de maniere civilisée leurs positions.
Quand aux vilains même si je prends le temps de lire et de comprendre leur prose étant "un vieux" aujourd'hui je m'adonne moins aux joutes verbales stériles. Mes mots étant la plupart du temps choisis avec soin et suffisamment clairs pour qu'on ne puisse comprendre de travers (au besoin je pratique 4 langues des fois que... Mdr).
Hum quand au reste .. Ha ha ma fois he bien ca a l'air bien vivant ici et ca fait plaisir !!  _________________ Vénérable ancêtre des réseaux.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 02 Déc 2012, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Intel 8086 ?
Ah ouais quand même, c'est pas très très récent tout ça
Bienvenue parmi nous sur le forum, toi vénérable ancêtre des réseaux. Tu nous dis pas grand chose sur les raisons qui te font venir ici en tout cas, qu'est-ce qui t'as poussé à venir discuter par ici ? |
|
|
 |
ThePapyGeek Civil
|
Posté le: Dim 02 Déc 2012, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
He bien en fait c'est tout bête . Un jour d'hiver je suis tombé zapette à la main sur Naruto. Comment dire c'était captivant ! Je n'ai absolument RIEN COMPRIS sur le coup mais j'ai trouvé ca vraiment génial. Donc du coup j'ai suivi un peu la série , comblé les blanc jusqu'a (et c'était inévitable) lire tous les scans et mangas possibles du célébre ninja...
Et chaque semaine j'attends la suite avec impatience ^^ _________________ Vénérable ancêtre des réseaux.
|
|
|
 |
la baronne Aspirant genin

Inscrit le: 31 Jan 2009 Messages: 243 Localisation: chez moi comme d'hab
|
Posté le: Lun 03 Déc 2012, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un de tes post j'ai lu que tu avais un fils. Ensuite j'ai lu dans ta presentation que tu avais eu un truc intel 8086, je ne sais pas ce que c'etait réellement , donc je suis allée voir , et la je me suis dis: Il a quel age ?
Un pc en 1978 ferait de toi un vieux xD
En attendant bienvenue a toi |
|
|
 |
djinaï Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages: 101 Localisation: touriste ninja
|
Posté le: Lun 03 Déc 2012, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
ohayo ThePapyGeek (ohayo car je suis actuellement à l'heure de séoul)
je n'ai pu résister à te souhaiter la bienvenue, à toi, ô fier ronin de la communauté des réseaux !
je ne sais pas si je dois t'appeler senpai mais je suis ravi d'accueillir un développeur réseau sur cette auguste forum (moi j'ai bossé sur l'arparnet/intranet avant que cela ne s'appelle internet).
vive l'invention de la chaise à roulette pour glisser autour de l'immense bestiole à perforer les cartes !...
4 langues... il me semble que nous pourrions avoir quelques centres d'intêrets communs (j'en pratique 7, surtout des langues asiatiques en raison de mes origines...)
sinon à part cela ma question est : quels sont tes loisirs à part lire le manga naruto ? (peut-être d'autres mangas ?...)
@++
l’homme ne vit pas cent ans et se fait du souci pour mille... (proverbe chinois) _________________ zen do it & zen we can
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 04 Déc 2012, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Je t'ai aperçu dans la section jeux vidéo. C'est déjà une bonne chose !
Mais qui plus est, tu es fan de Silent Hill 2, et ça, c'est très très bien.
Naturellement, j'ai une question à ce sujet. Tu as joué aux autres épisodes de la série ? Personnellement, j'ai trouvé le troisième volet tout aussi bon que le deuxième.
Bref, j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter plus en profondeur dans la section appropriée ou sur la Boite à Flood.
Sois le bienvenu. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
ThePapyGeek Civil
|
Posté le: Mar 11 Déc 2012, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oh que oui j'ai joué à tous les opus de la série mon cher Daichi c'était inévitable ! Le 2 et le 3 restent mes préférés !
Djinaï : Je m'adonne aussi aux joies du bricolage du gros oeuvre au fignolage et à mes heures perdues je sors ma Stratocaster pour des envolées lyriques enflammées !! Mon fils apprécie c'est une bonne chose ! Ou peut être est ce amusant de voir son paternel grimacer et se tortiller de bonheur pour sortir la quintessence de son instrument !
En tout cas mes amis merci de cet accueil chaleureux !  _________________ Vénérable ancêtre des réseaux.
|
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Au passage, tu as soigneusement eludé la question de la baronne...
Ce n'est pas une honte, il y a plusieurs personnes qui ont un "certain âge" (pour rester poli) sur ce forum...
Bienvenue, en tout cas. |
|
|
 |
|