Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eikoo Civil

|
Posté le: Dim 16 Déc 2012, 7:14 pm Sujet du message: Bonjour à tous. |
|
|
Je me présente je m’appelle Eiko, j'ai 19 ans.
Cela fait plusieurs années maintenant que je regarde Naruto (je ne sais même plus quand j'ai commencer  )
J'ai arrêter quelques mois parce que je m'étais mise à regarder Inu Yasha, et puis la fin venue je me suis replonger dans l'univers de Naruto, univers qui m'avais manqué je dois le dire.
Par manque de temps je regarde ou lis très peu de série, j'ai adoré Inu Yasha que je place au même niveau que Naruto mais ce sont les deux seules grandes séries au quelle je me suis attacher. Bien sur j'en ai lu d'autre mais je ne m'étalerai pas sur le sujet. Il y a peut j'ai commencer à regarder Fairy Tail, je le trouve intéressant, je pense continuer.
Enfin voilà, je suis plutôt mangas classique je dois dire. (mais on ne me ferra pas lire One piece!)
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter de ma passion avec d'autres ce que je ne peux faire nul part mes amis n'étant pas tellement branché mangas.
J'espère en apprendre plus sur un manga que j'apprécie beaucoup et pouvoir faire de nouvelles connaissances.
Voilà, voilà, au plaisir. _________________ « Dans la passion, c’est le rêve qui compte. »
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 16 Déc 2012, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Eiko ? FF IX ?
Tu devrais lire One Piece, y a de quoi bien rire :p
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Eikoo Civil

|
Posté le: Dim 16 Déc 2012, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ça ne vient pas du tout de Final Fantasy  C'était pour autre chose à la base, c'est toujours pour ça d'ailleurs mais bon.
En faite je ne connais pas du tout l'histoire de One Piece, mais je n'aime absolument pas les dessins, et quand je n'aime pas les dessins même si l'histoire est géniale je ne lis pas *que la foudre s'abatte sur moi*
Merci. _________________ « Dans la passion, c’est le rêve qui compte. »
 |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 16 Déc 2012, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, les dessins évoluent pourtant et vers du très bon ! Tu passes à côté de quelque chose (en plus, tu regardes Fairy Tail qui a pourtant des lignes proches de One Piece)
Quoiqu'il en soit, en manga je peux te conseiller Hunter x Hunter si tu ne regardes pas déjà, c'est un bon manga. Bienvenue sur le forum ! |
|
|
 |
Eikoo Civil

|
Posté le: Dim 16 Déc 2012, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as certainement raison, mais je dois avouer que je préfère le charisme de Natsu à celui du héros de One Piece (comme s'appelle t'il déjà Luffy non?) même si je suis sure qu'il n'en manque pas.
Je regarderai le premier épisode pour voir si réellement je ne passe pas à coté de quelque chose.
Hunter X Hunter je connais seulement de nom, mais merci pour la proposition. _________________ « Dans la passion, c’est le rêve qui compte. »
 |
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Dim 16 Déc 2012, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi
Le premier épisode est vraiment mauvais ! Selon moi , d'ailleurs pendant longtemps les épisodes sont mauvais ! Mais le talent d'Oda est immense quand a lui !
Lis tu Bleach _________________  |
|
|
 |
Eikoo Civil

|
Posté le: Dim 16 Déc 2012, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien je commencerai par le milieu dans ce cas là
J'ai commencer Bleach il y a quelque temps, mais je n'ai pas continuer par manque de temps, généralement je ne lis ou regarde qu'une seule série à la fois, c'est comme ça que ma passion marche, je préfère me consacrer entièrement à une seule série, mais cela pourrai bien changer avec le temps.
J'avais bien aimer le début de bleach par contre. _________________ « Dans la passion, c’est le rêve qui compte. »
 |
|
|
 |
dattebane Aspirant genin

|
Posté le: Dim 16 Déc 2012, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour a toi.Je suis comme toi, enfin presque, je n'aime pas le design de certains perso de One piece, que je trouve trop loufoque ou carrément moche, mais l’œuvre en elle même est très bonne, tu ne devrait pas t’arrêter aux dessins, c'est dommage  , de mon coté, je te conseillerais de te mettre a Gintama, qui est un manga génial et ou tout les perso sans exceptions sont excellent! _________________
  |
|
|
 |
NoobGhost68 Civil

Inscrit le: 21 Déc 2012 Messages: 8 Localisation: on habite ou?
|
Posté le: Ven 21 Déc 2012, 8:13 pm Sujet du message: Bienvenue a tous ! |
|
|
Bonsoir/Bonjour
Pour commencé je vous dis que j'ai commencé par naruto l'animé puis le manga et enfin jeux vidéos (ex: Naruto Ultimate Ninja Storm Géneration , Naruto Ultimate Storm 2 ) voila merci de ce forum naruto et autre!
Isumi: il te faut créer un topic pour toi (appuie sur nouveau en page d'index).
Bienvenue à vous deux sinon. _________________ trouver son style comme Naruto,Sasuke et Sakura, aller sur youtube Souleater1411 ou sur twitter MaitreShinigami
|
|
|
 |
A-M1R4L Civil

Inscrit le: 24 Déc 2011 Messages: 14 Localisation: Amestris, just next to Hohenheim, enjoying "Father"'s agony ...
|
Posté le: Sam 22 Déc 2012, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi Eikoo.
Tout d'abord, contrairement à la tendance générale, je ne vais pas te conseiller de regarder One Piece. J'étais dans la même situation que toi : les dessins ne m'attiraient pas du tout, je ne trouvais pas le héros particulièrement charismatique et le manga était déjà bien long ! ^^'
Des amis sont cependant parvenus à me faire commencer l'anime, j'ai suivi jusqu'à l'arc Eneru, soit 100 ou 150 épisodes, et j'ai décidé de m'arrêter là, je trouve ça vraiment nul. Je me garde de te présenter les raisons de cette résignation de peur de te spoiler le manga dans l'hypothèse où tu t'y mettrais.
Evidemment, nuance mon propos : je dois à peine être au quart de l'oeuvre en elle-même et bon nombre de personnes m'ont fait comprendre que je n'avais encore rien vu, mais bon, j'me suis quand même taper 150 épisodes.
Tout ça pour te dire qu'il y a également des chances que tu n'accroches pas au manga quand tu en as déjà cerné pas mal de points négatifs avant même de t'y mettre.
J'ai également vu que plusieurs mangas t'ont été proposés. Pour ma part, je te propose de suivre FullMetal Alchemist Brotherhood au cas où, comme moi, tu ne l'avais pas déjà suivi.
Par contre, c'est autrechose que Naruto ou Bleach : certains passages sont vraiment difficiles à supporter, j'ai par moments été choqué, vraiment !
Voilà pour moi, je te souhaite de passer du bon temps sur le forum et surtout de voir les avis d'autres membres, certains valent vraiment le coup d'être lus !
Bonsoir.  _________________  |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:27 am Sujet du message: |
|
|
coucou eikoo eikoo eikoo...pardon mais je devais fair ela vanne de l echo |
|
|