Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une Habanero Tomato dans la place! :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Habanero Tomato
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 12:38 pm    Sujet du message: Une Habanero Tomato dans la place! :3 Répondre en citant

Yo~ tout le monde! ^^
Appellez-moi Tomato ou Habanero, c'est comme vous voulez! x)
J'habite en banlieue parisienne (94) et je suis Naruto depuis... la sixième! Sachant que je suis en Première ES maintenant, ça fait exactement cinq ans! (En fait, c'est beaucoup... o.o)
J'ai suivi d'autres manga/anime dans le meme genre, notamment FMA (un chef-d'oeuve), Fairy Tail ou Bleach (que j'ai arrêté en cours, ça m'a saoulé).
Etant une fille qui planifie en avance les semaines de niaiserie, je lis/regarde également des shojos, et des dramas! ^__^ (un bon paquet...!)
J'ai 16 ans, et on dit que je suis un peu déjantée et sadique. Mais je vous assure que je suis très gentille. ^w^
Ca fait pas mal de temps que je passe sur ce forum, et j'aime lire les débats, c'est parfois assez drole d’être spectateur . x)
Mais je me suis dit qu'il faudrait peut-etre que je m'y mette aussi, puisque j'étais une fictrice qui aimait et qui aime encore débattre! ^^
Et puis, quand aucun(e) de vos ami(e)s n'aime les mangas, c'est assez triste! Sad
La moitié dit que Naruto c'est pour las gamins, et l'autre dit que je suis un garçon manqué parce-que je suis une fille... --# De quoi vous mettre en rogne! ><
Alors, j'ai décidé de partager ma passion avec cette grande communauté: Very Happy

Prenez soin de moi~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome,

Moi c'est Yahiko dattebayo !

Je partage ta lassitude sur Bleach. Mais bon, on ne va pas faire dans le troll.
Sinon, ya de bons shojos et de bons dramas. Ce n'est pas forcément niais, donc tu n'as pas a avoir de honte je pense. Faut par contre avoir beaucoup de temps...

Sinon, ceux qui disent que Naruto c'est pour les gamins, ils n'ont pas tout à fait tort. Ce manga est pour les gamins, on ne va pas le nier, mais il comporte d'autres niveaux de lecture qui peuvent faire réfléchir (pas trop non plus quand même). L'univers de Kishi est tellement immense que quelques soit les âges où les goûts, on peut y trouver son bonheur.

A bientôt dans les débats !
cyril392
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Je comprend ce que sa fait j'ai 16 ans aussi et mes potes disent tous la même choses que se soit sur naruto ou Conan comme quoi c'est pour els gamin mais a côté ils sont tous dans leur délire de one piece --'

Sinon quel est ton personnage préféré dans naruto Smile? j’ai cru reconnaître kushina sur ton avatar mais suis pas complètement sur :/ ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Very Happy

Citation:
Sinon quel est ton personnage préféré dans naruto ? j’ai cru reconnaître kushina sur ton avatar mais suis pas complètement sur :/ ^^

Mon personnage préféré masculin est Minato! x3 Et féminin, c'est ex-aequo avec Hinata et Temari! Very Happy
En effet, c'est Kushina, plus jeune. ^^
Tekao
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Wink

C'est pas cool des ami qui aime pas les mangas, quand toi tu aimes.. :/
On est là, on va parler manga avec toi ! Wink

Sinon pour Naruto, j'suis pas du tout d'accord ! :O C'est pas pour les gamins. c'est pour les ados ! Wink
Bon.. le naruto normal.. Après les shippuden deviennent pour les plus âgés..
Mais c'est pas le sujet ici. Smile

Amuse-toi bien ! Wink
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Habanero Tomato a écrit:
féminin, c'est ex-aequo avec Hinata et Temari! Very Happy

Toi, tu me plais toi... Smile

Regarder les débats c'est vrai que c'est cool, mais autant participer, c'est même plus immersif, et puis un regard neuf sur un débat qui tourne en boucle c'est parfois salutaire.

Bref bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: