Yo~ tout le monde! ^^
Appellez-moi Tomato ou Habanero, c'est comme vous voulez! x)
J'habite en banlieue parisienne (94) et je suis Naruto depuis... la sixième! Sachant que je suis en Première ES maintenant, ça fait exactement cinq ans! (En fait, c'est beaucoup... o.o)
J'ai suivi d'autres manga/anime dans le meme genre, notamment FMA (un chef-d'oeuve), Fairy Tail ou Bleach (que j'ai arrêté en cours, ça m'a saoulé).
Etant une fille qui planifie en avance les semaines de niaiserie, je lis/regarde également des shojos, et des dramas! ^__^ (un bon paquet...!)
J'ai 16 ans, et on dit que je suis un peu déjantée et sadique. Mais je vous assure que je suis très gentille. ^w^
Ca fait pas mal de temps que je passe sur ce forum, et j'aime lire les débats, c'est parfois assez drole d’être spectateur . x)
Mais je me suis dit qu'il faudrait peut-etre que je m'y mette aussi, puisque j'étais une fictrice qui aimait et qui aime encore débattre! ^^
Et puis, quand aucun(e) de vos ami(e)s n'aime les mangas, c'est assez triste!
La moitié dit que Naruto c'est pour las gamins, et l'autre dit que je suis un garçon manqué parce-que je suis une fille... --# De quoi vous mettre en rogne! ><
Alors, j'ai décidé de partager ma passion avec cette grande communauté:
Prenez soin de moi~