Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. SyMbi0z

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SyMbi0z
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 12:02 am    Sujet du message: SyMbi0z Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis SyMbi0z 22 ans et originaire de Montpellier, cela fait un petit moment que je lit les different sujet du forum sans jamais y prendre part et aujourd'hui j'ai finalement decider de m'inscrire.
Si j'ai pris cette decision c'est avant tout afin de participer au different debat sur les dernier chapitre prépublié de naruto mais pas uniquement puisque je lis egalement Fairy tail et One piece qui sont certainement pour moi bien meilleur mais sur lesquels j'ai plus de mal à imaginer des théorie.

A part ca je travail la nuit dans un laboratoire donc je serais surtout connecter la nuit pendant mes heure de travail (meme si je suis trés serieu) .J'ai pratiquer le handball pendant 8 ans, le judo pendant 7 ans et l'art du sabre coreen durant 1 an. Sinon je suis aussi un joueur d'echec passionner et j'entretiens cette passion au sein du club d'echec de montpellier.
Pour finir je joue aussi pas mal a la xbox 360 sur le xbox live mes jeux reguliers sont (Gears of war 1-2-3 et bientot judgment) Naruto ultimate storm 2 (et bientot 3 ^^) et Super Smash Bros Brawl sur Wii dont je suis un grand fan.

Voila vous savez le plus important sur moi, j'espere passer de bon moment sur ce forum qui je dois l'avouer contient des debat generalement trés poussés et constructifs .

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de One Piece Smile bienvenue sur le forum Wink
Tu trouve vraiment que Fairy Tail est meilleur que Naruto ? Laughing
Sinon t'es un joueur de storm et ça c'est bon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyMbi0z
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^.

Oui j'ai decouvert Fairy Tail aprés Naruto et j'ai vraiment adorée.
Meme si ce manga et beaucoup moins aboutit d'un niveau scenaristique il est drole a en mourir selon moi et c'est certainement ce detail qui fait toute la difference .
C'est un pur moment de detente à chaque fois .
Mais attention j'adore naruto quand meme.

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on est pas tellement nombreux sur le topic FT ça tombe plutôt bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: