Bonjour a tous, merci pour vos réponses, c'est très sympa un accueil comme le votre
Master kakashi : Merci a toi ! Je connais d'autres manga a part Naruto mais je n'ai jamais accroché ou ils ne m'ont pas attirés. J'avais commencé a lire One piece mais je me suis arrêté car ça ne m’intéressai pas vraiment. J'ai vu d'autres manga tels que Fairy tail et Eye shield 21 mais je ne m'y suis pas intéressé, peut être que je passe a côté de quelque chose ^^
Pour ce qui est de mes personnages préférés et détestés, ça va être un peu dur vu que je les aimes tous ^^
Mais je vais tenter de répondre : mes préférés sont surement Itachi, Jiraiya, Minato et killer bee. Ceux que j'aime le moins sont Kabuto,shino et deidara. Voila je pense que ça représente bien ce que je pense même si je ne les déteste pas non plus mais sont ceux auquel j'ai du mal a m'attacher :/
Tobirama Senju : Merci a toi aussi :p ( et jolie pseudo au passage ).
Pour mes films préférés je dirai les transformers, Top gun, Lawless et Gran torino.
Je regardes aussi pas mal de séries tv

J'ai adoré la série Chuck qui reste pour moi un énorme coup de cœur, mais j'aime beaucoup aussi The Walking Dead que je lit aussi en BD. Sinon quelques séries que j'apprécie : Dr House, Skins, Breaking Bad,...
Voila, encore merci pour votre accueil, bonne journée