Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EllanaUchiwa Civil
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 6:54 pm Sujet du message: Cc tout le monde!!!^_^ |
|
|
Donc...bah...bonjour tout le monde!!!je me suis inscrite sur ce site parce que j'en entend beaucoup parler!!
Je m'appelle ...secret!!mais vous pouvez m'appeler Ellana!^_^ J'ai 12 ans (bientôt treize) et j'habite a Lille!J'ai un petit frère et on est en guerre tout les jours!!!:p Sinon j'ADOOOOOOORE naruto(enfin le manga ^_^'')et mes personnages préférés sont sasuke, itachi, Obito et madara(en gros les uchiwa quoi!  )
Donc voilà! _________________ Pour qui est ce le plus dur? Celui qui part ou celui qui reste?
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
J'ai retiré la couleur dans ton message de présentation : elle était un peu agressive pour les yeux et, surtout, les couleurs sont réservées par les modos et admins pour intervenir sur les messages des membres (ce qui ne t'empêche pas de mettre un mot ou une phrase en couleur, mais pas tout le message).
La mention d'un autre site où tu es inscrite et que tu nous conseilles, dès le message de bienvenu, n'est pas forcément très utile donc je me suis permis aussi de le retirer.
Passe de bons moments par ici et, par avance, bon anniversaire ! |
|
|
 |
EllanaUchiwa Civil
|
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ok!je suis dsl^_^'' _________________ Pour qui est ce le plus dur? Celui qui part ou celui qui reste?
|
|
|
 |
cocotiefou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu froid notre ami Mat, elle pensait bien faire pourtant.
Aller bienvenue à toi !!
Juste tu es intéressée par quelle section du forum en particulier ?? _________________  |
|
|
 |
EllanaUchiwa Civil
|
Posté le: Sam 30 Mar 2013, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci cocotiefou!
Je suis nouvelle donc je vois pas trop ce que tu veux dire par"section du forum" ^_^''dsl _________________ Pour qui est ce le plus dur? Celui qui part ou celui qui reste?
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 30 Mar 2013, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ellana!
Il s'agit des grande rubriques visibles sur la page d'index du forum, elles sont elles-mêmes composées de sous sections.
En gros, tu as les sections Naruto, manga/anim', général, culture et divertissement, créations.
Vu ce que tu as déclaré, tu lis les scans et on te retrouvera au moins sans doute en prépublication et Hypothèses et Théories (des sous section de la section Naruto).
En tout cas, soit la bienvenue jeune fille !
Il n'y a donc pas de trève avec le petit frère ?
Lis-tu d'autres manga à part Naruto ? |
|
|
 |
EllanaUchiwa Civil
|
Posté le: Sam 30 Mar 2013, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'explication!!
J'aime la section sur le manga naruto, sur les fanfics, le sport, les jeux vidéos...en fait je les trouve toute super!!!^_^
Non il n'y a presque jamais de trêve! A par quand on se partage les bonbons!!^_^
Oui j'ai commencé a lire one piece et fairy tail et j'aime beaucoup!!! _________________ Pour qui est ce le plus dur? Celui qui part ou celui qui reste?
|
|
|
 |
cocotiefou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 30 Mar 2013, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les explications Isumi.
J'ai aussi commencer à lire One piece et Fairy tail, ils sont bien les deux, mais j'irais pas plus que les deux premiers tomes. Sais pas pourquoi.
C'est normal la guéguerre avec ton frère, mais tu verras plus tard vous serez inséparable  _________________  |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Sam 30 Mar 2013, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici EllanaUchiwa, je te souhaite une bonne intégration ici.
Edit : Si tu es fan d'hypothèses en tout genre concernant Naruto Shippuden, je te conseille de cliquer sur le lien se trouvant ici |
|
|
 |
EllanaUchiwa Civil
|
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Cocotiefou: tu as surement raison!!^_^
Itachi57: Merci!!  _________________ Pour qui est ce le plus dur? Celui qui part ou celui qui reste?
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum jeune fille, n'hésite pas à passer dans la section mangas animes si tu as envie de découvrir de nouvelles séries  |
|
|
 |
EllanaUchiwa Civil
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci Kaengel!!  _________________ Pour qui est ce le plus dur? Celui qui part ou celui qui reste?
|
|
|
 |
|