. je ne sais pas,je ne sais pas,,,,,,,,,,,,,,,
|
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Israëlluzolo Civil
|
Posté le: Mar 26 Mar 2013, 6:29 pm Sujet du message: je ne sais pas,je ne sais pas,,,,,,,,,,,,,,, |
|
|
salut, je m'appelle Israël j'ai 13 ans je suis en 5ème et j'habite en Angola.
j'aime jouer au foot et suivre Naruto pas plus que ça,et j'aime aussi les maths(je ne sais pas pourquoi  ).
J'ai connu ce site il y a 2 mois et comme j'aime bien naruto j'ai décidé de m'y inscrire.
Voilà je crois que c'est tout
Salut,je m'appelle Israel,j'ai 13 ans et je ne comprends presque rien
je dois faire une présentation,je ne comprends pas comment répondre aux discutions,parlez aux autres membres et tout ça et tout ça.
En fait je suis dans ce forum pour donner mon avis et lire celui des autres à chaque sortie d'un chapitre de Naruto, mais là je ne comprends plus rien
Mat : Ne crée pas deux sujets de présentation s'il-te-plaît. J'ai fusionné tes messages. Peut-être que je jeter un oeil ici pourra t'être utile. _________________ israel
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Mar 2013, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourtant tu sais faire une présentation
Je ne te comprends pas non plus.
Joli prénom^^.
Tu travailles bien à l'école ?
Tu dois être en 5éme/4éme ?
Ton style de musique ?
Tu aimes manger ?
Tu fais du sport ?
Sinon, pour répondre bah....tu n'as juste qu'à cliquer sur répondre et écrire ce que tu ne comprends pas Etttt répondre à mes questions.
Bienvenue à toi au passage  _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Israëlluzolo Civil
|
Posté le: Mar 26 Mar 2013, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Mar 2013, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
t'es bizarre mec !
ta même pas répondu à mes questions.
Si tu veux destresser, viens sur la boite à flood :p. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013, 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici Israëlluzolo  je ne te poserais pas de question, juste une bonne intégration ici.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|