Salut à tous, je m'appelle Benjamin, mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo (Rybenn, donc), j'ai 15 ans, je passe une bonne partie de mon temps à lire et relire mes mangas et je serai lycéen d'ici la fin des vacances d'été. Sinon je fais du Taekwondo, mais je compte stopper pour me mettre à la boxe thaïlandaise ou au karate kyokushin / shidokan. J'aime le rap, le vrai, la reggae, mais aussi le rock / métal et la pop. Les mangas sont une partie de ma vie, je suis fan de mangas comme un nolife de mon âge peut être accro à Dofus ou à WOW, et mes favoris sont les plus populaires : One Piece et DBZ (qui reste à mes yeux l'ambassadeur de tous les shonens à succès). Fullmetal Alchemist aussi. Naruto en faisait partie il y a quelques dizaines de tomes, et je peux vous dire que le dénouement actuel me restera au travers de la gorge après toutes les années où je me cassais le cul à essayer de compléter ma collection et à me procurer chaque tome qui sortait. Ce qui n'enlève rien au respect que j'ai pour Masashi Kishimoto et son oeuvre. Hayao Miyazaki (et son studio Ghibli) a le don de me faire rêver, c'est pour moi un philosophe. Ah oui, j'habite en Guyane française.
Je crois avoir fait le tour :'}.