Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mc Bee Killer Civil

Inscrit le: 11 Juin 2013 Messages: 44 Localisation: Sous les tropics!!
|
Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:27 pm Sujet du message: Est-ce que je peu entrez? |
|
|
Bonjour a tous les captain'
Aujourd'hui j'ai décidé de m'invitai ( mais gentillement  ), dans vôtre sanctuaire. Grand fan de manga depuis toujours, ( mon premier manga fût Fly (Dai no Daibouken), j'ai enfin trouver un forum qui calme mes humeurs hebdomadaire de Weekly Shonen Jump. Je lis a peu près tous le Manga de Pokeman à Clover (Tetsuhiro Hirakawa), et j'espère apportter des jugements aussi objectif que pertinents, etc......
En vrais ce forum est énorment, il me rend fous toute les semaines!!! M'inscrire ici, c'est .........  top co..(flood)..ol!!!
Comme mon pseudo l'indique après LE JAPON, j'aime le rap, surtout Booba ( La Fouine et Rohff aussi)
J'espère qu'après 17 ans d'érance SDF sur le net, j'ai enfin trouvai un chez moi  |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
-Tes personnages préférés dans Naruto ?
-Un sport pratiqué/que tu regardes ?
Si tu pouvais surveiller ton orthographe par contre, tu fais pas mal de fautes.  |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, pas la peine de te demander quel est ton personnage préféré dans Naruto, je pense que c'est Killer Bee, à part sa est ce que tu suit d'autres Mangas comme One Piece , Fairy Tail.... _________________  |
|
|
 |
Mc Bee Killer Civil

|
Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais étais très fort en français.
Personnage préféré : Killer Bee
Passion : Le Foot et particulier PSG et RMA. Il m'arrivent même d’enchaîner 3 match de CFA 2
J'aurais jamais cru que l'on m'accueillent aussi sympathiquement. J'ai mis du temps, avant de me décider à m'inscrire. Mais bon, faut voir le ton monter dans certaine discutions aussi!! |
|
|
 |
Mc Bee Killer Civil

|
Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis beaucoup Fairy Tail. Par contre, je regrette toujours de ne pas avoir commencer One Piece a l'heure. Mais je refais mon retard
Oups Double Post
Sinon j'aime les Mangas plutos fighting
Crows, Clover, hadjime no ippo...... |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
FLY ! Le plus grand des héros c'est FLY ! Avec ses cheveux en BATAILLE, son courage n'a pas de FAILLE, rien ne peut l'empêcher d'être toujours premier !
Bienvenue. : ) |
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
C'est sympa de savoir que tu lis Clover (j'ai toujours eu la flemme de faire la présentation de ce manga, tu t'y colles ?) c'est un manga de baston bien classe.
Faut pas être timide voyons ! Personne ne mord ici, du moins pas à ma connaissance. =) _________________ "Le courant d'air est un état d'esprit" A.L
"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B
|
|
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013, 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi ,
fait comme chez toi on est tous sympa ici , et enjoy CN
Citation: | Faut pas être timide voyons ! Personne ne mord ici, du moins pas à ma connaissance. =)
|
Si yavais feel the power mais il est plus la , donc plus personne mord ._________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Macros Aspirant genin

Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 274 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: Ven 14 Juin 2013, 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Je sais, on se demande parfois dans quel monde on vit. Bientôt, ils iront jusqu'à donner leur avis sur des trucs.
Oh, bienvenue au fait.  _________________ Tant de choses à lire, et si peu de temps...
|
|
|
 |
|