Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde : Aurelinho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurelinho
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 7:37 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde : Aurelinho Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Naruto depuis janvier 2013 car je n'arrivais pas à rentrer dedans quand on m'en parlait. Il a fallu qu'un article sur la révélation autour de l'identité de Tobi me parvienne totalement par hasard pour que je suive les scans. Désormais j'adore.
J'ai raté les théories les plus folles sur l'identité de Tobi (sans doute dommage) et j'ai "économisé" 14 ans de lecture hebdomadaire (vite rattrapées depuis) si on est positif Wink.

Je souhaite les meilleures discussions avec vous tous. J'adore Tobi / Obito et Naruto.

Aurelinho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN!

Tu fais du sport/d'autres activités ?

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi le fan tardif !

Tu t'intéresses à d'autres mangas ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 11:17 am    Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde : Aurelinho Répondre en citant

Aurelinho a écrit:
Il a fallu qu'un article sur la révélation autour de l'identité de Tobi me parvienne totalement par hasard pour que je suive les scans. Désormais j'adore.
J'ai raté les théories les plus folles sur l'identité de Tobi (sans doute dommage) et j'ai "économisé" 14 ans de lecture hebdomadaire (vite rattrapées depuis) si on est positif Wink.

Ah oui, en effet ! Tu t'es mis à ce manga vraiment tard, mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Wink

Sinon, quels genres/groupes de musique écoutes tu ?
Quel est ton passage préféré dans Naruto ?

Passe du bon temps sur le forum ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuwabara
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Bienviendu...

Question !
Tu dis que ça n'arrivais pas rentrer, mais en relisant depuis le début, ce qui n'arrivait pas à rentrer est rentré ou pas ? qu'est-ce qui te bloquait ?
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum ! C'est quoi qui te plaît chez Tobi ?
shark78700
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue aurelhino dans l'univers de naruto en espèrent qu'il te donne autant de joie et d'envie de savoir la suite qu'as tout les fan qui suit la série bonne journée a toi Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: