Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous venant du Sénégal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 4:20 am    Sujet du message: Vous venant du Sénégal Répondre en citant

Salut.
Depuis 2 ans que je vous suis du ... Sénégal, je suis heureux d'être ici. Smile
Je m'appelle Papa Samba Niang, et j'ai 16 ans. Je suis fan de Naruto depuis que j'ai réellement vu l'adaptation animée de Kishimoto. Arrow Les Hors-Séries ont failli laissés chez moi une véritable insatisfaction à propos de ce manga Laughing
Mes personnages préférés : Neji, Sasuke et Madara

Pendant ces 2 ans, j'ai appris à vous connaitre, et c'est vraiment plaisant de vous voir discuter de Naruto. On est vraiment là pour discuter de l'univers Naruto, et les échanges entre membres peuvent être parfois électrique.

Vous m'avez tué pendant ces 2 ans mais comme je suis attaché à Rin, j'ai senti le besoin de rien lâcher et je suis aujourd'hui là pour vous parler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Si tu te sens heureux d'être parmi nous, alors c'est que l'odyssée CN suit son cours avec succès et c'est une bonne nouvelle.

Je ne te cache pas que quand j'ai vu ton pseudo, j'ai eu un moment suprise, car il y a ici un autre Hyuuga Neji, qui adore la magie :p le sport.
Ce n'était donc pas une blague Very Happy
Mais heureusement il y a Alt+7...

Tout à fait d'accord avec toi au sujet des hors séries Naruto.

Citation:
On est vraiment là pour discuter de l'univers Naruto, et les échanges entre membres peuvent être parfois électrique.

Le raiton est pourtant mon affinité préférée Mr. Green

On est aussi vraiment là pour discuter manga/japanim en général*, peut-être as-tu d'ailleurs déjà voté pour le sondage qui propose aux membres de choisir un genre de manga à découvrir prochainement sur notre site ?

Bonne continuation à toi, à prochainement sur les topics !

*et de beaucoup d'autres choses encore, donc je te laisse découvrir toutes les sections tranquillement, ami du Sénégal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Je crois que Isumi a tout dit alors n'hésite pas à aller faire un tour dans toutes les sections, au plaisir de se croiser !
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ami sénégalais Very Happy

Déjà, très bon choix de pseudo. Aimes:,-tu d'autres mangas en particulier ? Est-ce tu pratique ou regarde un sport ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Bienvenue à toi !

Turtle a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Hyuuga Neji a écrit:
Bienvenue à toi ami sénégalais

Merci pour cette chaleureuse accueille ! Very Happy

Isumi a écrit:
Bonne continuation à toi, à prochainement sur les topics !

Turtle a écrit:
Je crois que Isumi a tout dit alors n'hésite pas à aller faire un tour dans toutes les sections, au plaisir de se croiser !

Avec grand plaisir! Very Happy

Hyuuga Neji a écrit:
Aimes:,-tu d'autres mangas en particulier ?

Hunter X hunter.
Ao No Exorcist.
Quelques petites aperçus des deux animes mais je suis pas les mangas.
Au fait il a reprit Togashi Question

Je m'y mettrais peut être un jour qui sait.

Hyuuga Neji a écrit:
Est-ce tu pratique ou regarde un sport ?

Je pratique pas un sport mais je regarde à la télé Foot-Ball, Basket, Tennis, Golf, F1(Catch Question) Arrow à peu près tout donc Laughing
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool tout ça, n'hésite pas à faire un tour en section sport. Wink

Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Spoil:
J'espère que tu as autant apprécié la mort de Neji que Hyuug' Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu a écrit:
Bienvenue à toi!

Spoil:
J'espère que tu as autant apprécié la mort de Neji que Hyuug' Very Happy

Spoil:
Hyuug' m'a pas semblé trop dramatisé sur la mort de Neji. Si je me rappelle bien son poste ce jour là on dirait qu'il s'était résigné à voir Neji évoluer au premier plan, qu'il était secondaire désormais dans l'esprit de Kishi. J'avais le même pressentiment personnellement. J'étais un peu triste mais au moins c'est mieux comme ça, en plus il a eu une mort honorable.
Kishi aurait pu éviter à ses fans une aussi grande inutilité s'il était mort encore de manière honorable en FG. Sad

Merci pour l'accueil.

Mat : J'ai ajouté les balises spoil. Il faut les mettre lorsque vous parlez d'événements qui ne sont pas encore parus en France.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu te souviens carrément de mon post ce jour là ? Ouais c'est ce que j'ai pensé et je suis même en accord sur ta dernière réflexion. Mais bon il y a une section pour discuter du sujet.

Civil

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 6:26 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue et un grand salut au sénégalais bon séjour sur le forum.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: