Bonjour à tous,
Ça va faire un bout de temps que je traîne sur ce site alors je me disais que ça serait pas une mauvaise idée de s'inscrire sur le forum

. Bon ben moi j'ai 19 ans je suis étudiant en informatique

et je dois avouer que je suis plus porté anime que Manga (si vous avez de bons Mangas papier à me conseiller je suis preneur...) J'ai découvert Naruto un petit peu sur le tard mais j'ai de suite accroché. J'ai commencé par l'anime puis par le scan et enfin par le papier.
Mon personnage préféré? Je trouve qu' Itachi a trop la classe, Shikamaru me fait un peu penser à moi mais j'aime bien Chôji. pourquoi? Principalement à cause de sa relation avec shikamaru.
En ce qui concerne les autres mangas/anime j'ai vu Bleach (j'attends la fin avec impatience), FMA, Death Note, DBZ, dragon ball et ceux que j'ai lâché en cours de route Fairy Tail, One piece, Code Breaker, Angel Beasts, Gantz (y'en a pas mal mais j'ai du mal à accrocher).
Mis à part ça je lis surtout des polars/thriller(et je suis un inconditionnel des fics de Cavas et Mizuki Tiger et je regarde les séries télés dans le même genre mes préférés:Sherlock,Luther, The following, Hannibal, Dexter,Monk(fini ...

). J'aime aussi pas mal le foot même si je joue que de temps en temps et j'adore les sports de combat (à le rentrée je me trouve un club).
Voilà je pense que c'est assez complet. En espérant faire de belles rencontres sur ce forum.