Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation No Jutsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TetsuyaK
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 6:09 pm    Sujet du message: Présentation No Jutsu Répondre en citant

Salutations à vous Smile

Je vais essayer de faire une présentation acceptable
Confused

Mon pseudo est TetsuyaK (ça c'est la partie révélation de la présentation), pour la petite histoire ça vient du manga Kuroko's Basket, un manga que je vous recommande au passage si vous ne connaissez pas.

J'ai 18 ans.

Mes loisirs se résument aux mangas et aux jeux-vidéos Cool

Mes mangas préférés (j'en ai beaucoup) sont pour le moment : D.gray-man, Alice in Borderland, Black Butler récemment j'ai lu les oeuvres de Moto Hagio et je dois dire que j'ai adoré :3 ... Je suis plutôt contre les scan' qui prennent selon moi de plus en plus une mauvaise tournure donc je lis depuis quelques temps uniquement ce que j'achète.

Je ne regarde pas d'anime car c'est trop cher Laughing

Niveau jeux-vidéos ma seconde grande passion après les mangas, je suis plutôt pro-sony. J'ai toutes leur consoles, j'adore leur exclues, c'est les consoles que je préfère. Après il m'arrive de craquer sur les exclues Nintendo que j'affectionne particulièrement comme Zelda, Fire emblem, Mario (ça dépend), Professeur Layton etc... Ou quelques jeux indé sur pc.

J'ai commencé récemment les comics en parallèle aux mangas et ça me plaît pas mal pour le moment. J'aime beaucoups lire en fait que ce soit des mangas, bd, comics, romans, pièce de théâtres etc Le livre est vraiment un support que j'affectionne Smile

Voili voilou, je vois que j'en ai déjà pas mal dit, moi qui voulait faire un truc court c'est rapé :x

Si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Un fan de Kuroko ? Excellent ! Je devine que ton perso préféré est Kuroko, moi c'est Kise :3

A tu craqué pour le nouveau Zelda ?

Dernière édition par Otaku Master le Ven 29 Nov 2013, 3:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et rassures toi, il y a des présentations beaucoup plus longues que la tienne ^^.
Citation:
Je ne regarde pas d'anime car c'est trop cher

Ca sert à quoi les anniversaires à ton avis ?? Laughing

Moi je suis plutôt nintendo mais pour le coup j'ai achaté la PS3 et je suis pas déçu (surtout pour Naruto shippuden storm 3 Wink ).

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, à part Kuroko, est-ce que tu aimes le basket ?

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Un Fan de Zelda ! Est-ce surprenant ?

Le quel à été ton préféré ? Razz

Amuse toi bien sur le Fofo Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TetsuyaK
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Otaku Master : Merci !

Tu devines bien, j'ai une petite préférence pour Kuroko même si j'adore pratiquement tout les perso en fait Laughing

J'ai craqué oui même si je ne l'ai pas encore acheté, une chose est sûr il sera sous mon sapin Smile

(j'adore ton avatar, Once upon the time Cool )

Tsunade Chan : Merci bien Smile

Ah ça me rassure alors j'aurais pas l'air trop endormante Twisted Evil

C'est sûr qu'il y a les anniversaires mais j'ai déjà beaucoup d'achat avec les mangas et jv donc si je rajoute a ça les animes ce serait catastrophique ^^

Les Naruto sur console de salon sont vraiment très bon, mais profites en pour jouer a des jeux comme the last of us, uncharted, infamous, heavy rain, beyond two souls etc, gta etc :p

Nintendo j'aime surtout par rapport aux exclues mais elles sont trop peu nombreuses a mon goût ^^

Hyuuga Neji :
Thanks you Smile

Hormis les mangas, le sport ne m'intéresse pas du tout bizarrement. Que ce soit pour Kuroko's basket, Slam Dank etc Confused Je crois que j'accroche au sport dans ses mangas grâce a l'aspect humour et tranche de vie.

Tobirama Senju : Merci à toi également ^^

En même temps Zelda Very Happy

Mon préféré est The Legend of Zelda : Ocarina of Time et toi ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un classique Very Happy C'est également Ocarina of Time.. Le tout premier que j'ai jouer.

Haha encore la bienvenue Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Zelda, toutes mon enfance...Bref merci pour tes conseils de jeux, gta je l'ai aussi et il me tarde d'acheter beyond two soul ^^.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: