Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films tirés de manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimeriez-vous voir Akira en film ?
oui
51%
 51%  [ 21 ]
non
48%
 48%  [ 20 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elfen Lied est très réalisable, d'un point de vue effets spéciaux, et perso !

Pas énormément de perso dans ce manga, des personnes raisonnablement humaines ! Les diclonius on juste des cheveux rose et des petites cornes.

Ce serais gore, mais exploitable !

Death note j'ai trouver pas si mal fait, mais j'ai quand même eu peur, puis des défauts scénaristiques qui m'on pas plu, bref...

Sinon Naruto en film, se serais un bon gros Navet, mais par curiosité je lookerais quand même X)

***

DBZ, quelle daube ce film... :/

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battle royale

Mais je crois que c'est l'inverse: de film à manga ( je ne suis pas sûr ).

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battle Royal : Livre => Manga => Film => Nouvelle serie nomée Blitz Royal ( Manga) => Second film tirée du second manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait BR c'est bouquin => film => manga^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
f.gore
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans un topic comme celui ci,comment ne pas evoquer "fist of the north star" l'adaptation americaine de ken le survivant.
quand t'as vu ce film,t'as de quoi trembler pour l'adaptation de dragon ball surtout que c'est la fox aux commandes et vu ce qu'ils ont fait de la franchise x-men avec le 3,ça laisse rien augurer de bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les films Death Note (même s'ils sont pas à 100% fidèle au manga)... Par contre je viens de voir les films Nana et c'est une horreur (pourquoi l'acteur qui fait Nobu est-il si moche??? :'()
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Minato_Kamikaze
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: un coin reculer du monde

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Esce que ca serait realisable Gundam Seed en film ??? (juste pas curiositer )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les films tirés de manga,j'ai bien aimé Azumi(1 et 2).Il est tiré d'un manga seinen.
Azumi est l'héroine du manga.
Beaucoup d'effets spéciaux et d'actions ce qui fait le charme du film du moins pour ceux qui aiment l'action/combat+sang ^^.(donc âme sensible s'abstenir).

Il y a des scènes assez touchante et de sacrifices qui fait que le manga est excellent.

Elle est orpheline et est recueillis par un vieux maitre d'art martiaux.De ce fait elle subit un entrainement en compagnie de neuf garçons.Une fois adulte,leur maître leur donne pour mission de tuer de puissants chefs d eclans afin d'éviter qu'une guerre éclate...
Mais avant cela,Azumi est confrontée à un dilemme qui la forcera à faire un sacrifice bien cruel.

Sinon,les acteurs sont plutôt bons,les combats bien sympathiques...

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a eu des rumeurs comme quoi Nolan est interessé par le manga fullmetal alchemist. Meme si c'est surement faux (après Batman 3 il va bosser sur un biopic sur Howard Hugues et après ça devrait etre Inception 2).

Après il est vrai que Inception contient des effets très "FMA". Paris qui se désintègre, ça fait penser a une transmutation de destruction de la matière.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Death Note (en film) sont horribles à regarder. C'est même pas des nanards qu'on peut se faire avec des amis pour bien déconner. C'est vraiment nul et chiant à en mourir du début à la fin.

Sinon j'ai entendu parler d'une adaptation ciné de Cowboy Bebop avec Keanu Reeves par les studios hollywoodiens... Je suis moyennement convaincu.

_________________
Schrute Rulz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps que c'est signé, mais c'est la seule news officielle.

Quand on sait que ça vient de la FOX, qui a massacré Dragon Ball, ça fait peur...

Sinon, on parle de Keanu Reeves, en ce moment, pour....être Kaneda dans l'adaptation de Akira -__-

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon j'ai entendu parler d'une adaptation ciné de Cowboy Bebop avec Keanu Reeves par les studios hollywoodiens... Je suis moyennement convaincu.


Moyennement convaincue par le choix de l'acteur pour incarner Spike, moi aussi.
Pour autant, que les américains soient capables d'adapter correctement un space opera, j'y compte bien. ^^

Dommage qu'il y ait un large et insupportable silence radio sur la suite des évènements.
On avait un topic consacré à ce projet, hâte qu'il reprenne vie.


Citation:
Sinon, on parle de Keanu Reeves, en ce moment, pour....être Kaneda dans l'adaptation de Akira -__-


Je vais péter les plombs !
Déjà, qu'ils touchent à Akira, ça m'inquiète à la puissance 12, mais ENCORE Keanu Reaves, et pour incarner KANEDA, je dis NON !
Cela ne se peut.




Citation:
Il y'a eu des rumeurs comme quoi Nolan est interessé par le manga fullmetal alchemist. Meme si c'est surement faux (après Batman 3 il va bosser sur un biopic sur Howard Hugues et après ça devrait etre Inception 2).


Si jamais cela se faisait, la perspective serait tout de même alléchante.
Nolan et le steampunk, ça me parait intéressant.
Maintenant il reste toujours la question du casting. Bon courage à eux pour dénicher les acteurs qui vont plaire aux fans. Mr. Green



@KHS: j'ai vu que tu avais balancé sur la baf une affiche pour l'adaptation de Cobra. Some more ? Very Happy
Parce que là aussi, ya culte. Remarque, c'est toujours un domaine familier, comme CBBB...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cobra The Space Pirate, c'est signé Alexandre Aja, c'est pour l'été 2013.

Mais c'est bien les seules infos qu'on a, avec la première affiche x)

Isumi: merci pour cette réponse rapide ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Citation:
Sinon j'ai entendu parler d'une adaptation ciné de Cowboy Bebop avec Keanu Reeves par les studios hollywoodiens... Je suis moyennement convaincu.


Moyennement convaincue par le choix de l'acteur pour incarner Spike, moi aussi.
Pour autant, que les américains soient capables d'adapter correctement un space opera, j'y compte bien. ^^


Ca aurait pu être pire ils auraient pu prendre Mark Walberg. Et puis Keanu Reeves est capable de bonnes surprises, il l'a fait dans Intuition et puis dans... heu c'est tout en fait... *doute*.

Pour l'ambiance, le côté film noir des années 50 de la série devrait aider...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est surtout le film en soit qui me semble moyen d'avance.

Après je veux pas dire mais Keanu Reeves dans Constantine il m'a juste bluffé, je l'ai rematé hier, ça m'a carrément donné envie de lire Hellblazer.

_________________
Schrute Rulz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la possible adaptation des gundam il est clair que vu les transformers ils n'auront aucun souci pour réaliser une telle adaptation .

En ce qui concerne Keanu pour hellblazer il est époustouflant , le souci c'est que c'est toujours la même histoire seul les comics sont bien adaptés ,sans doutes parce qu'ils font partie de leur culture ,mais des-qu’ils se mettent a faire dans le manga c'est un outrage (daubevolution) et quand les japonais les réalisent je trouve que leur acting est décalé par rapport au notre donc le film n'accroche pas .

Sinon je verrais bien une adaptation de Mpd Psycho ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
En ce qui concerne la possible adaptation des gundam il est clair que vu les transformers ils n'auront aucun souci pour réaliser une telle adaptation .


Ouais, bah, si c'est pour avoir la même "qualité", c'est même pas la peine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer que si ils adaptent les Gundam en film à la sauce Transformers, ça rendra vraiment mal
Non vraiment, qu'ils ne s'attaquent pas à ça pour le moment.. ce serait salir l'image du manga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenons à Cobra, avec une rapide interview de Alexandre Aja.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-cobra-vu-par-alexandre-aja-video-14716.htm

EDIT :

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-keanu-reeves-refuse-akira-14722.htm

Voilà une EXCELLENTE nouvelle !!! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les films tirés de manga que j'ai vus?

Nana le premier film...N'ayant pas lu le manga en entier ni vu l'anime en entier, je n'ai pas été trop déçue mais je pense qu'ils auraient pu faire un peu mieux. ^^ Les chanteuses du film sont très bien. ^^

Death Note les deux premiers films : pas si mal mais peut mieux faire ^^

Dragon Ball Live : j'ai arrêté au bout de même pas 10 minutes tellement c'était nul. :/

Battle Royale : étant une grande fan du bouquin, j'ai préféré les personnages du film aux personnages du manga, qui graphiquement ne correspondent pas du tout à ce que à quoi je m'attendais.
Le premier film est très simplifié par rapport au bouquin, le deuxième est HS mais montre un peu mieux le côté dictature du pays (dans le 1, on dirait que le BR a été créé uniquement parce que les jeunes l'avaient bien mérité...dans le bouquin, c'est avant tout pour maintenir la peur, pour que personne ne se rebelle contre le système).

Shinobi: adapté du manga Basilisk lui-même adapté du roman Shinobi... Je n'ai lu que le début du manga parce que les graphismes m'avaient déçu et que j'avais déjà lu le roman. Le film, je l'avais téléchargé par erreur en VO au lieu d'en VOSTFR donc je ne l'avais compris qu'approximativement (mais comme j'avais déjà lu le bouquin c'est moins grave^^) mais les effets spéciaux étaient bien faits je trouve. ^^

C'est tout, je crois. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum