Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
6K Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 5:29 am Sujet du message: 6K tape l'incruste par ici |
|
|
Yop ! Les gens, ben voila ma page de présentation, il est 4h50, j'ai pas envie de dormir, ma fenetre est encore ouverte pour evacuer la fumée de mes steaks hachés reduits a l'état de petits bouts de charbons degueulasses (oui fou que je suis jai essayé de les mangé, j'avais vrmt la dalle)
Alors IRL, étudiant bordelais (de tps a autres lyonnais) de 22ans, je suis dans une école de dessin et je fais de la BD et un peu de dessin animé (rien de bien grandiose, hein  ). Peut être que ca augure quelques fan art et autre fan fict en bd qui sait ..
----------
J'ai commencé par chercher des anims de Shipuden-sa-race, j'ai lu les news de JSP, j'ai lu les commentaires, j'ai pleuré, fort de ma prétention légendaire, j'ai cru pouvoir m'y faire entendre, je suis reparti chez ma mère qui était desolée pour moi, je suis aller sur le forum, j'ai lu le topic sur le Rap ... j'ai pleuré, et j'ai decidé de m'inscrire, surement fort de ma prétention légendaire-sa-race ^^'
J'ai commencé a suivre Naruto avec l'anim, parsque j'avais vrmt du tps a tuer et que 200 episodes, c'est un bon moyen de faire ce crime ignoble. ^^
Et j'me suis retrouvé tout con a demandé ma dose (je suis passé aux scans, vu que les animés sont coupés au foutage de tronche maintenant).
Mes persos préférés :
Gaara, mais si il est devenu docile un peu trop vite
Le duo Jyraya/Naruto, parsqu'ils sont vrmt trop cons
et enfin Shikamaru parsque c'est tout simplement le perso le plus sensible, et qui me touche le plus.
ah, et aussi Hinata et Ino parsqu'elles servent a rien ...
-------------
Sinon en manga j'aime les classiques, Gunm, apple seed, akira. Mention spéciale à L'habitant de l'infini de Samura, qui est vrmt une oeuvre que je vous conseille.
Anim : Cowboy bebop, akira, animatrix, tarzan et le reste des Disney, lilo&&stitch, samurai champloo, ergo proxy, les vieux batman !, jin roh, memories, paprika, blood, Imago, tokyo godfather, bref voila quoi jme gave tout seul lol
Tant qu'a vous faire chier hein, jvais pas m'arreter la on a toute la nuit
Pour la BD "occidentale" , que je vous conseille également (parsque sachez qd mm que mes gouts sont géniaux) :
terre mecaniques, lucha libre, hellboy, skydoll, blacksad,Prophet, 3e testament , 100 bullets, gong,le tueur,cuervos,je suis morte,volunteer,catwoman a rome, batman long halloween bref tout le monde s'en fout mais j'ai toujours pas envie de dormir
Si yen a qui veulent des renseignements sur mon tour de slip ou qui veulent savoir pourquoi je suis si lourd, je suis dispo
bon je finis par un dessin parsque merde
 _________________ On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
|
|
|
 |
Bishop Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 111 Localisation: La planète terre, pour l'instant...
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 7:21 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, jeune dessinateur en herbe... Amuse toi bien sur le forum, et si t'as le temps, va faire un tour sur la flood...  |
|
|
 |
le-vrai-neji Civil

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 32 Localisation: dans un épisode naruto
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 7:56 am Sujet du message: |
|
|
hello ! bienvenu sur notre super forum |
|
|
 |
SerialScorer Aspirant genin

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 229 Localisation: Ici et là, tout dépend du vent
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Je vois bien une 6k's gallery ouvrir très prochainement...
Soit le bienvenu sur le forum jeune homme. |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Et tes "spaguettos", tu les as bouffé par le nez ?
Nan parce que les orifices nasales cheminent jusqu'au cerveau (si éventuellement tu en es pourvu (j'en doute fortement  )), avec un peu de chance, t'aurais rassasié ta matière grise.
Des "spaguettos" ou d'la coc' c'est pareil.
Je déconne -_-
Comme le suggère implicitement SerialScorer (purée, j'ai la flemme de remonter la page pour vérifier si j'ai correctement écrit le pseudo...) (par contre, je vois Maggie qui s'éclate la face  ) tu devrais ouvrir une gallery.
J'imagine que tu as lu les foutues règles.
Néanmoins, je te rapelle que le sms est interdit, espèce de fumiste insomniaque.
Pigé ?
C'est l'heure de dire "Bienvenue", j'ai pas envie de le dire.
La flemme. _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
sakura! Genin

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 9:25 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur ce forummmmm! _________________  |
|
|
 |
kvmft Genin

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut,j'aime bien les présentation long quand on s'ennuie aller une perre de lunette  _________________  |
|
|
 |
Sasuke49 Genin

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 447 Localisation: tu veux vraiment le savoir?
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 10:08 am Sujet du message: |
|
|
belle présentation(j'ai lu que la moitié^^) et sinon bienvenue  _________________  |
|
|
 |
Aka Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 532 Localisation: pays de l'eau
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Yo
Welcome _________________ FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note
 |
|
|
 |
Le Loup Solitaire Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Sans doute une des meilleures présentations.
Bienvenu à toi.
Les bordelais vaincront! _________________ Du vin servante, que j'pisse à foison!
Qui ne pète ni rote est voué à l'explosion.
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Yoh!
Un qui a des talents de cuisiniers qui talonne les miens!
Dis moi, le steack, tu l'as bien grillé des 2 côtés? Non hein, sinon ca croustille pas assez!
Bref, super sympa ta présentation!
Bienvenue!  _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
fabest Genin

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Lire ça au réveille... Nan mais des fois je vous jure.
Pis l'autre qui nous écrit un roman à 4h50 du mat', à l'heure ou moi je me demandé si j'avais fermé la fenêtre de la salle, alors que cette ****** de pluie aspergée notre si beau monde.
(c'est pas pour autant que je me suis levé vérifié  )
Bon, ben queuh dire, Bienvenue, bonne présentation, donc je m'échine à la lourde tâche de te transmettre les cordialités d'usages.
Je sais que le style syntaxique de JSP laisse à désirer, mais de là à en chialer.
Amuses toi bien sur ce sinistre forum.
Après un exercice d'observation certains, j'ai déduis depart l'heure de ton post, que tu as mis 40 mn pour ecrire cette présentation...
Ne vas jamais en section débat^^
Dernière édition par fabest le Ven 20 Juil 2007, 12:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
ouah tu as du courage pour nous faire environ 30 lignes de présentation par contre les fautes voulu comme "vrmt" je déteste c'est moche et sa me répugne X__x
Amuse toi bien  et tu dessine très bien. _________________  |
|
|
 |
Yoush Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 71 Localisation: quelque part à la frontière du vide
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin une présentation aussi longue que la mienne ! ^^ ( si ce n'est plus)
-- J'ai pas tout à fait compris le sens du 3em paragraphe... u_u
wiwiwi ! tu vas faire de la BD !!! JE ferait aussi de la bédé ( t'es à l'école de Lyon ? c'est là que je veux aller !!XD)!!! nierk nierk !! c'est trop fort !! Et tu lis Akiraaaa !! ( le cultisiiiime *0* Tetsuo)
J'ai décidé que Yoush allait devenir fan de 6K !!!
J'ai envie de voir tes dessins !!!
( Bédéphile powaaaaa )
Bon je m'embrouille, je m'exprime qu'a travers des phrases qui n'ont aucuns liens constructif entres-elles...
Alors je termine avec un " Bienvenuuuuuuuu"
Et finalement, à qu'elle heure tu t'es couché ??  |
|
|
 |
Ritzuka Aspirant genin

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
bon c'est plus facile de repondre,pas besoin d'un roman pour dire bienvenu!^^ |
|
|
 |
the 6hokage naruto Aspirant genin

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
welcome  |
|
|
 |
camus Aspirant genin

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le forum de CN . _________________
mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté
|
|
|
 |
6K Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tout le monde pour votre acceuil
SerialScorer :
Ué ué une galerie ^^ Pourquoi pas ! Ça voudrait dire qu'il faudrait que jme mette a faire des dessins et tout ... gah !
(jviens d'ouvrir la fenêtre des emotes ... mention spécial au chippendale enceinte de maître Kanter  )
Je sais pas :
Je suis tout nouveau sur le forum, même pas sec derrière les oreilles, et tu m'aggresse déjà !
Dieu te le rendra en mille.
Les spagettos etaient excellents, d'ailleurs ma matière grise s'est tellement saturée la panse qu'elle degouline généreusement, si jamais tu veux me lecher la narine, tu y trouvera peut être une source de savoir où épancher ta soif
J'ai pas encore lu ses fucking règles, et pour ce qui est du langage sms, j'éspère être dans les normes de l'acceptable
Aller jvais être hypocrite, jvais te dire "Merci"
(comme la Bible est un gros livre, ca veut dire que c'est une grosse ... ?  )
Sasuke49:
lol
nainnouse:
J'ai mm grillé les tranches alors ... ce soir je fais la cuisine pour impressioner des ribaudes : porc au caramel !
fabest:
J'espere qu'il a plus dans ta maison, ca t'apprendra a dormir !
J'ai chialé pour les commentaires des news surtout, mais pas seulement c'est vrai
Enfait j'ai édité mon msg pour réduire l'heure, parsque si j'avais mis 3h30 on m'aurait pris pour un lent du bulbe, alors que c'est absolument vrai
nasuke:
Oui excuse moi pour les raccourcis de mots dans le genre, c'est une saloperie et j'ai du mal à m'en débarasser  D'un coté il était tard hein :p
yoush:
Pour l'école de lyon tu dois parler d'Emile Cohl, héhé, oui j'ai fait l'année probatoire et la première année la-bas. C'est une bonne école mais ils bourrent trop les classes on était bcp trop nombreux et les 2années suivantes j'ai préféré aller dans une école un peu moins impersonelle... mais les 2 premières années de Cohl sont vraiment très utiles !
Tetsuo FTW !
Fan de 6K ???
(ca y est je l'ai mis T_T)
et finalement jme suis couché vers 7h je crois ^^
Purée je suis une pipelette-sa-race , j'espere que ca me perdra... _________________ On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
|
|
|
 |
Kakashi senpai Genin

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 390 Localisation: mate la carte!
|
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 4:40 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu, belle présentation. |
|
|
 |
K-Suu Genin

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
HAHA!! J'adore ta présentation tu pourrais être le fils spirituel de JSP
Bienvenue et j'adore tes dessins vivement ta gallerie.
Jemelangui-no-jutsu. _________________
Gwaaaayeuhaaa !
Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|