Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hum .. ? Vous avez dit Hum .. ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hum ..
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:23 pm    Sujet du message: Hum .. ? Vous avez dit Hum .. ? Répondre en citant

[] Hum .. est un être sensible, intense. Un amas d'énergies pures. Un cosmos terrien uniforme honorifiquement honoré dans l'anonymat dans une enveloppe non-charnelle .. []

Aaaah. Ego, te sens-tu mieux ? Bon, après cette belle phrase toute prosée pour l'occasion - gloire à la liberté d'écriture - je me présente à vous, nobles personnes insignifiantes et indifférentes à mes yeux, beaux yeux iris pâles mais tellement profonds .. Aaaaah. Bon, je disais donc que j'allais me présenter à vous et je vais me hâter à la tâche si vous permettez ... Mais bien sur que vous permettez. Vous vous croiiiiiiiiez où là ? Dans une tyrannie où l'homme retranscrit virtuellement sous des phrases explicites ne peut communiquer une quelconque affirmation, idée ou rien qu'une simple description de sa noble (Ce mot ...) personne ? Ridicule. Permettez donc et lisez sans hausser un sourcil, manant.

AAAAAAAAAAAH, orgasme.

Donc, je disais. Je me présente, je suis le très simple Hum ... Pourquoi ce pseudo ? J'aurai très bien pu choisir autre chose comme : Naruto-mega-zord ou encore Sasuke-du-6941351-543 cela serait mieux passer ? De toute façon, qu'importe mon pseudonyme, je reste anonyme pour toi. Bien passons.
J'ai XX ans, je suis né en l'an de grâce XXXX un beau matin de pleine lune sous un soupir de Mozart altéré par mes cris de joies.
Ce que j'aime, ce que je déteste, ce que j'adule ou que je haïs sont nombreux -ses ; en tout cas, nous n'avons pas de valeurs communes sauf celle qui me ramène à ce forum : Naruto. Toutes les autres, ne te regarde pas, oublies les ! Chht, pas de commentaires.
Aaaaaah, j'étais bien là, j'étais bien. Cher -èr, lecteur ou lectrice la prochaine fois, tu embrassera ma chevalière. Ne me demande pas pourquoi, ce serait un affront. Passons.
J'habite dans un manoir écossais très lucieux, au-delà de tes moyens : very expensive, what ! Tu l'auras compris, je suis un être aisé et d'une catégorie sociale hautement supérieure à la tienne.
Aaaaaaaah. Bref, je suis ici donc pour partager ma connaissance et ma passion pour ce fabuleux manga qu'est Naruto avec vous très chers convives. Oh, que dis-je .. Bref, de bref, je serais heureux d'éclairer vos lanternes de mon énorme savoir Naruto-tiesque car, hélas, je reviens d'un voyage au continent asiatique et je connais déjà tout les démêllés du manga ! Alors je pense avoir un certain cran d'avance sur vous, jeunes manant(e)s !
Bien, tout est dit et affirmé. Souhaitez-moi un grand bienvenu, un très grand avec le tapis rouge et la haie d'honneur.

Acclamé l'unique HUM ... Merci, merci. Non amical.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ju4n
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'te dis juste salut et contente toi avec ça ^^

Quoi une signature? Non mais ça va haut, je vais pas gaspiller mon temps à ça ! Ha Ha Ha, faut vraiment être con pour faire un truc pareil. Surtout si on s'applique... J'imagine déjà le genre d'individu qui sans amis sans vie, qui se fait chier au point de faire une signature, quel RINGARD .

Ha, hé? Et merde ...
Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, hume ce bon air. c'e'st l'aire du forum qui dépasse celle de mon carré de pétunia, et pourtant, comme si ça ne lui suffisait pas il s'agrandit. Et je crois que ta présentation est de taille à faire pâlir n'importe quel quidam, écrivain romancier, ou rédacteur Talonnesque, car très complète et très explicite sur ce que tu es, Hum. Sur ce, bienvenu dans notre château de cartes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
hatake kakashi38
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
shikamaru06
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi je vais rester simple et modeste :Salut et bienvenue

"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.Shikamaru.
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu dans notre communauté!!

Désolé de ne pas pouvoir écrir quelque chose à la hauteur de ton pâté... hihi Very Happy

PS:t'es vraiment courageux pour te lancer dans un truc pareil pour une simple présentation, bref j'ai hâte de lire tes posts dans les topics de spoil et argumentation...Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hatake kakashi38
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est vrais que sa va etre argumenter il n"y aura pas de problem ^^
encor bienvenu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai. Salut manant.
Nan, ce gros trucs là, ces mes chevilles, oui, tu les vois de haut. Oui, parceque tu ne les atteint pas.
Normal.
Sur ce... Bonne visite, et essuie toi les pieds avant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Articar
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm que dire de plus que salut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Hum..., un gros pavé dans la marre ...tu t'es dis, "tiens si je faisais une présentation digne de se nom, histoire de réveiller un peu la communauté !?" comme tu as eu raison, sa change radicalement ( es-tu radical?) des habitudes!

enfin tu risque de nous laisser des comentaires, trés spirituel, et trés pompeux, sa promet des joutes verbales avec certains.En tout cas moi, j'adore !continue, et je te laisserai peut être baiser le bout des mes doigt( il n'y a pas que toi qui a le monopole du baisage de chevalière Wink )

sur ce a bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la seule chose que nous avons en commun est Naruto,hum...
je suppose que le "bienvenue" n'est pas neccesaire pour toi,donc je ne
le dirais point....hum....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais tentée de te lançer un superbe "T'avales?" mais je me contenterais d'un bienvenue; pauvre pomme.
myself
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros pavé qui nous montre ton petit ego, c'est un peu comme la grenouille qui veut ce faire plus grosse que le boeuf, enfin bref, ici t'es rien d'autre qu'un noob, et évite de me tutoyer, je déteste ça.

A la prochaine sur le forum, juste parce que je suis polie.

いたち

FC :Sasuke Neji Sai Shika
uchiwa power
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Un pseudos original et une exellente présentation.
Ben salut ^^

By Black wind Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uchiwa power
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Un pseudo original et une exellente présentation.
Ben salut ^^

By Black wind Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sephi
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=>Attention au double poste uchiwa power.

Sinon hum, trop déf pour tout comprendre...
Bienvenue quand même^^

Hum ..
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci.

Ceux qui me répugnent déjà, je vous embrasse.

Les autres qui m'adulent, je désire une limousine teintée et blindée, important.
VoV
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum....que-ce que je vais dire?

Hum...Hum...HumHum...

ben salut hum... Very Happy

[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sabaku-no-Hitsugaya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a de l'humour Hum... ! Beinvenue <= un seul mot qui résume mon acceuil chaleureux

No FC Adhésion ! I keep my Freedom ...and no Scans, i keep surprise !
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'demande qu'on le pende à ma place...
Ou au pire en même temps que moi.

J'supporterai pas qu'un type comme ça me survive... J'aime pas le langage soutenu à ce point... Vivent les mots simples et compréhensibles, les phrases courtes, concises et précises.

A bas la vue matérialiste du monde... (rien à faire là ce truc... Rolling Eyes)

Bon ben en attendant, t'es sur le forum, j'espère que tu vas faire comme toutes les espèces en voie de disparition, tu vas t'adapter à ton environnement et tu vas évoluer... Wink

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: