Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjyzaw
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 11:56 pm    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Ca fait bien un mois que je tourne sur ce forum, scrutant avec précision certaines hypothèses rondement menées, et aujourd'hui je me décide enfin à entrer dans la "famille". Non pas que mon amour de Naruto soit né du jour au lendemain (je suis cette série depuis ses débuts), mais j'ai eu envie moi aussi de faire part de mes idées sur l'avenir de ce qui s'avère finalement et probablement le meilleur manga...

Trêves de bavardages! Puisqu'il le faut, passons à moi! Je m'appelle Ben (je suis par conséquent un mâle...), j'ai 19 ans (vieux pour Naruto ou les mangas? Oh non!!! Very Happy ) et je suis en 2e année de prépa HEC au lycée Louis le Grand dans le Ve arrondissement (eh oui, je bosse, je bosse, je bosse et quand je bosse pas, je passe sur le site!!). Mis à part tout cela, des loisirs, je n'en ai pas beaucoup depuis 1 an et demi, mis à part l'OM qui restera toujours devant tout!!!

Voila, je pense avoir été complet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow.
A Louis-le-grand?
T'as fait une croix sur toute vie sociale? Very Happy
Bienvenue!
benjyzaw
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est à peu près ça.. Enfin, si tout va bien encore 7 mois à tenir avant le nirvana (et là, la vie sociale et alcoolisée repre,dra ses droits)!!!
waze
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

sports préférés et autre mangas préférés??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Laughing

Jounin

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

un gros bienvenue à toi

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
benjyzaw
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eclair jaune de Konoha a écrit:
sports préférés et autre mangas préférés??

Le sport, a part regarder le foot et nager, je n'ai pas un rapport très avancé avec... Sinon, mes autres mangas préférés? EN n°1 de tous temps (devant Naruto? Je ne saurais pas dire...), SDK (Samurai Deeper Kyo), et il y a aussi pas loin de la tête de liste HXH (Hunter X Hunter) mais le manga s'essoufle avec une parution par an (comme son auteur qui est malade je crois). Quant aux séries terminées, j'en ai suivi pas mal et celles que j'ai préférées sont Yuyu Hakusho, Shaman King, Yu Gi Oh...
77
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici
kimimaro.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et éclate toi ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 1:23 pm    Sujet du message: Re: Hello! Répondre en citant

benjyzaw a écrit:
Ca fait bien un mois que je tourne sur ce forum, scrutant avec précision certaines hypothèses rondement menées, et aujourd'hui je me décide enfin à entrer dans la "famille". Non pas que mon amour de Naruto soit né du jour au lendemain (je suis cette série depuis ses débuts), mais j'ai eu envie moi aussi de faire part de mes idées sur l'avenir de ce qui s'avère finalement et probablement le meilleur manga...

Trêves de bavardages! Puisqu'il le faut, passons à moi! Je m'appelle Ben (je suis par conséquent un mâle...), j'ai 19 ans (vieux pour Naruto ou les mangas? Oh non!!! Very Happy ) et je suis en 2e année de prépa HEC au lycée Louis le Grand dans le Ve arrondissement (eh oui, je bosse, je bosse, je bosse et quand je bosse pas, je passe sur le site!!). Mis à part tout cela, des loisirs, je n'en ai pas beaucoup depuis 1 an et demi, mis à part l'OM qui restera toujours devant tout!!!

Voila, je pense avoir été complet!

Bienvenue, à vrai dire je suis exactement le même cas que toi ^^ je trainais en fait avant sur un forum un peu pourri et yavait une toute petite rubrique naruto ou je pouvais mexprimer, mais là un forum spécial naruto y'a rien de mieux :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ultimate Nindo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi , NOLIFE!

wi-gland-fi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supporteur de l'om...

toi je t'aime deja Razz
bienvenue à toi le vieux Twisted Evil ( je rigole bien évidement )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luciole Ho
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi amsuse toi bien!!

Si je dit : Saint-Etienne, 94ème minute sa te parle?^^

Watashi wa Kira dess
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: