Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lover2folie Civil

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 10:37 am Sujet du message: lover2folie |
|
|
Bonsoir à tous,
Bon, bah étant donné qu'apparemment en ne faisant pas une présentation de plus de 3 lignes je serai quelqu'un de très peu intéréssant (voir pas du tout), je vais réitéré, donc :
Je me nomme Jérémy, d'origine franco-tunisiennes (de famille seulement, pour la tunisie). J'habite à paris depuis que je suis venu au monde (et j'aimerai bien en bouger, lol). En ce qui concerne les études, ce n'est pas mon fort (comme bien d'autre personnes, du moins je suppose)... Que dire d'autre ? Ah oui, mes ( fameux) poèmes : J'én écris depuis environ un an (depuis que j'ai accumulé les déceptions amoureuse, en gros quoi ^^) . Ah, et, je précise juste que je suis fils unique (même si ça on s'en fout, mais bon voila je sais pas trop quoi dire...)
En espérant que là ma présentation est au moin "correcte", @ bientot (j'espère dans de meilleures conditions...) 
Dernière édition par lover2folie le Mer 07 Nov 2007, 9:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
fatalis3 Aspirant genin
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
ça paraît bref, mais finalement, y'a l'essentiel. Ton pseudo a-t-il une origine?
Bienvenue à toi! |
|
|
 |
lover2folie Civil

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Euh... ouaip : mes poèmes d'amour ^^ |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
lover tu écris des poèmes? alors tu peut éventuellement écrire une présentation qui dépasse 3 lignes, sans trop demander?
comme sa je pourrais te souhaiter la bienvenue, car vois-tu, les nouveaux venus écrive : "salut je m'appelle X je viens de X, et je suis fan de X et Y et a plus" , un peu léger pour te connaître, non ? _________________
 |
|
|
 |
lover2folie Civil

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Oui, j'écris des poèmes, car j'ai de l'inspiration en ce qui concerne l'amour. Je pourrai dépasser trois lignes de présentation, comme tout le monde, c'est sur, mais vois-tu je ne me considère pas comme un sujet intéréssant, et de ce fait, je n'ai ni l'inspiration ni la motivation pour me décrire.
D'ailleurs que dire d'autre sur moi, mis à part que je suis actuellement un BEP (Electronique) ? Surtout que je n'aime pas trop attirer l'attention sur moi, mais là je pense que c'est raté... mais bon.
Amicalement.  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est même bien raté ^^ Bon, bienvenue =) _________________  |
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 11:05 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Bof, bof, mais comme tu as pris le temps de me répondre en écrivant un peu plus de 3 lignes , bienvenue lover et poste un peu tes créations qu'on puisse juger de ton imagination débordante en poèmes d'amours  _________________
 |
|
|
 |
lover2folie Civil

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Juste une question tu es là pour casser les nouveaux inscrits ou quoi ? Je te trouve ironique et pas très accueillante depuis la première réponse que tu m'as adréssée... Franchement, autant ne rien dire du tout si c'est comme ça, ça ne sert qu'à se faire remarquer pour un rien.  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Gaara-N-Joker Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 51 Localisation: Nul Part, Partout, Je sais pas.
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum quand même !  _________________
"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation
Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba |
|
|
 |
Raruto Aspirant genin
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Juste une question tu es là pour casser les nouveaux inscrits ou quoi ? Je te trouve ironique et pas très accueillante depuis la première réponse que tu m'as adréssée... Franchement, autant ne rien dire du tout si c'est comme ça, ça ne sert qu'à se faire remarquer pour un rien. Rolling Eyes |
Je crois pas que c'etait reelement mechant.
Bienvenu jeune troubadour.
Et comme Naoko l'a dit met t'es poeme sur le forum pour qu'on en profite. |
|
|
 |
The_Black_Shinigami Civil

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
salutation et bienvenu
super un poète tu en a écrit combien depuis que tu commencé ?
moi j'ai écrit une sorte de poème une fois mais il était bizarre aller je vous le laisse le titre c'est "L'âme et la neige"
L’âme et la neige
La neige et le reflet de l’âme, lorsqu’elle n’est pas atteinte par certaine chose ou n’importe quel événement sa blancheur et sa pureté et tel que nous ne pouvons que nous sentir bien, calme et détendu.
Or, lorsqu’elle est atteinte par quelque événement elle peut devenir plus noir que la nuit elle-même, mais lorsque le blanc réconfortant devient l’obscurité de la nuit ténébreuse alors, nous ne pouvons grand-chose a cela.
Mais a certain moment de la vie le noir redeviens blanc et c’est a ce moment la que l’âme et redevenue seine et cela grâce a une seule action : Elle est qu’elle a pue sauvé d’autre âmes ou elle-même en accomplissent un acte qui lui donna enfin une raison de resté.
Si vous pouviez donné vous impressions |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais.
Te sens pas agressé par Naoko, t'en as pas finit sinon.
M'enfin, j'attends de voir tes poêmes, avant de juger de ton pseudo! :p
Bienvenue tout de même!
 _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
piepie-kun Aspirant genin

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
The_Black_Shinigami a écrit: | salutation et bienvenu
super un poète tu en a écrit combien depuis que tu commencé ?
moi j'ai écrit une sorte de poème une fois mais il était bizarre aller je vous le laisse le titre c'est "L'âme et la neige"
L’âme et la neige
La neige et le reflet de l’âme, lorsqu’elle n’est pas atteinte par certaine chose ou n’importe quel événement sa blancheur et sa pureté et tel que nous ne pouvons que nous sentir bien, calme et détendu.
Or, lorsqu’elle est atteinte par quelque événement elle peut devenir plus noir que la nuit elle-même, mais lorsque le blanc réconfortant devient l’obscurité de la nuit ténébreuse alors, nous ne pouvons grand-chose a cela.
Mais a certain moment de la vie le noir redeviens blanc et c’est a ce moment la que l’âme et redevenue seine et cela grâce a une seule action : Elle est qu’elle a pue sauvé d’autre âmes ou elle-même en accomplissent un acte qui lui donna enfin une raison de resté.
Si vous pouviez donné vous impressions |
Toi , déjà t'es nouveau , et tu souhaites la bienvenue aux autres nouveaux ?
Pfff ...
Ensuite , ton poème ou je n'sais quoi , c'est pas ici sa place .
Lover . C'est dommage que tu aies si peu écrit mais bon , ton orthographe à l'air bonne .
Donc , bienvenue ici , amuse toi bien ._________________
Marla Singer a écrit: | La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue . |
|
|
|
 |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
[color=indigoTiens Jérémy comme mon frère ... Bienvenue ^^[color] _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
Seven Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà, tu as un bon point, tu as le même prénom que moi. Bref quelqu'un d'intelligent surement  .
Bref bienvenue à toi ! _________________ " On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! " Coluche.
 |
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Seven a écrit: | Déjà, tu as un bon point, tu as le même prénom que moi. Bref quelqu'un d'intelligent surement .
Bref bienvenue à toi ! |
La modestie ne tue pas ...
Bon,sur ce mossieur le poètequi ne dépasse pas les 3 lignes de présentation... Welcome_________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
Minato Sensei Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________
Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais) |
|
|
 |
SaraHime Aspirant genin

|
|
|
 |
|