Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 9:55 pm Sujet du message: Narcose |
|
|
Bien le bonjour, j'utilise comme pseudonyme sur internet "Narcose", mais dans la réalité, je me prénomme Grég. J'ai 16 ans, bientôt 17 ( le 25 décembre, youpii ! ). J'aime sortir, faire la fête, mes amis, et j'aime aussi les mangas, un univers dans lequel je suis un peu plongé depuis tout petit, ayant connu les aventures de Dragon Ball par la chaine "AB1", et ensuite Ranma 1/2 etc. Je suis FAN de Naruto. J'aime beaucoup le personnage principal, sur certains point, son vécu peut être assimilé au miens. J'aime ce manga pour plusieurs raison, l'histoire, que je trouve exellente, et aussi pour le charisme des personnages. Tout ce petit univers qui gravite autour de Naruto ne me laisse pas indifférent. J'aime énormément. J'ai connu Naruto en achetant le premier tome distribué par Kana par hasard en me balandant dans les rayons de la Fnac*, et depuis, je ne regrette pas mon investissement pour ce petit livre plein de surprise. Ah oui, je vis en Suisse, plus précisement à Genève! Pour celles et ceux qui n'ont pas envie de lire mon roman, je vous comprends. Je viens ici pour discuter et peut-être en apprendre plus sur l'univers de Naruto. Voilà, je crois que c'est tout ! _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]

Dernière édition par Narcose_Sensei le Ven 09 Nov 2007, 9:59 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
fatalis3 Aspirant genin
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Né à Noël? Arf!
Bon, ben sinon, bienvenue à toi! |
|
|
 |
dino-san Civil

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi, présentation très étofée mais écrire en couleur est interdit...
bref, welcome  _________________  |
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai remedié à ma faute =) _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
SaraHime Aspirant genin

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis pour lire ton "roman" comme tu dis car ta présentation est sympa mais juste un petit conseil  aère un peu plus quand tu écris (en sautant des lignes etc...) comme ça même les feignasses la liront
Et bien sûr soit le bienvenu Greg et amuse toi bien parmis nous ! _________________  |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Très cool!
J'aime beaucoup!
Je vis en Suisse aussi et ma soeur vit à Genève!
Bienvenue! |
|
|
 |
Gaara-N-Joker Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 51 Localisation: Nul Part, Partout, Je sais pas.
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si si on le lis ton "roman" Ne t'inquiète pas !
Sinon Bienvenue sur le forum  _________________
"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation
Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba |
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil =) _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum  _________________
clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma |
|
|
 |
Lucioles Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 83 Localisation: Dans un vortex intersidéral
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Yop ! Je viens moi aussi mettre mon grain de sel ! Après tout, tu es nouveau tout comme moi, soyons solidaires ! ^^
Donc bienvenue à toi et t'inquiète, on le lit ton "roman" (que dire du mien alors !).
A toute sur ce vaste forum ! |
|
|
 |
Ultimate Nindo Aspirant genin

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
La chance!!!! naitre le jour de noël !
lucioles...solidarité powa!!!! lol...
bienvenue à toi. en retard... |
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous pour cet accueil des plus chaleureux =) _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
barney grumble Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut narcose, bienvenu sur le forum  _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
coucou jeune suisse! tu es née le jour de noël quel joie dans ta famille, mais pas pour toi au niveau cadeau! mon frère est né le 27 ! il a tout ses cadeaux le même jour, sauf de ma part et de ma mère on attend le 27! enfin, je te comprend a se niveau quoi !
sinon oui naruto est un super personnage sympathique....ravi d'avoir lut ton " petit roman" très intéressant!
amuse toi bien parmi nous!
houla j'allais oublier : ton pseudo, narcose, il est super cool, j'adore le prononcer! nar co se! ( je suis pas folle nan sa va très bien merci  ) _________________
 |
|
|
 |
Lucioles Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 83 Localisation: Dans un vortex intersidéral
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu as bien raison d'être fier ! Ta présentation est agréable et nous indique bien pourquoi tu es ici ! C'est cool !
Et puis comme l'a dit la personne me précédant, j'aime bien ton pseudo ! Narcose, je trouve ça fun ! Ca nous change du Naruto784522 ou du Sasuke785245.
Eclate-toi bien ici ! =) |
|
|
 |
Narcose_Sensei Civil

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai. Narcose c'est MON pseudo et celui qui y touche je le zigouille. Nan mais Narcose a une signification bien précise pour moi ^^ _________________ [Anti-Sasuke FC : Naruto FC : Itachi FC : Gaara FC : Madara FC : Akatsuki FC]
 |
|
|
 |
|