Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. J'veux pas d'carte de fidélité !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onatopp
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 2:31 pm    Sujet du message: J'veux pas d'carte de fidélité ! Répondre en citant

Eh non, je n'suis pas entrain d'remplir un formulaire pour adhérer à la nouvelle carte de fidélité d'un nouveau supermarché ouvert non loin d'mon p'tit village, mais bel et bien ici pour me présenter comme l'exige la coutume. J'ai pas vraiment envie d'faire le rebel insignifiant juste là pour embêter le reste des forumeurs alors j'me plie aux règles tel un garçon sage comme un Kazegage. Mais cette intrinsèque soumission me laisse quand même un goût amer en bouche, j'dois bien l'avouer.

J'pourrai, sans prétention aucune, vous faire des lignes et des rimes quant aux différents loisirs que j'exerce avec tant d'ardeur et d'passion dans la vie de tous les jours, mais ce serait vous amener inéluctablement vers un ennui certain. J'me contenterai d'dire que je suis pas fana gaga des mangas au point de vendre mon âme au diable pour avoir en exclusivité le dernier tome de Naruto, non non, mais disons que depuis tout p'tit, j'suis bercé par les animes du pays du soleil levant, alors bon, j'm'y intéresse, ça m'plait, j'vote pour. J'citerai pas d'références, sachez juste que j'ai vingt printemps, j'vous laisse faire l'rapprochement.

Mais pour en v'nir aux faits qui vous intéressent tant, vous, les assidus/ues du forum Captainaruto, disons que j'passe enfin l'cap du p'tit visiteur curieux lisant avec perpléxité les quelques hypothèses Narutoniennes sur les différents topics qu'on r'trouve ici, à l'adhérent de masse qui s'exécute à s'présenter comme à l'accoutumée, j'me répète. Fin bon, tout ça pour dire que ça m'tracassait parfois la vulve de n'pas pouvoir participer aux différents débats, voilà qu'ma conscience s'en voit apaisée.

Ca n'vous a certainement pas plus aidé à en savoir davantage sur ma p'tite vie, mais j'rajouterai juste que j'suis anti-SMS histoire d'faire le fayot de première zone. Voilà, à bientôt mes pomelos, maintenant qu'les formalités les plus barbantes sont faites, j'peux d'ores et déjà me considérer dans la cours des grands, dans un besoin soucieux d'flatter mon ego. Tchuss les pimousses.

PS : j'pouvais pas finir c'message sans rajouter un p'tit PS qui donne d'la consistance au contenu et accroît l'effet de style, sans vous dire que j'suis un adepte de Xenia Onatopp (autant qu'une groupie l'est pour Tokio Hotel), la vilaine mais sulfureuse panthère de Goldeneye, jouait par Famke Janssen. Fin voilà ! Ciao.

La vie, c'est une affaire de télétubbies ; des couleurs, des sourires, des bêtises éléphantesques, des erreurs qu'on pardonne pour enfin s'allonger dans les verts pâturages la tête chargée de fantaisies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais faire politicien:

Au final, après pas mal de palabre, on n'a pas appris grand chose de plus.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itomi
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houla, t'es un vrai moulin à parole toi ^^ Very Happy
salut et bienvenu sur le forum Cool

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Onatopp
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis tout d'même sidéré par la rapidité d'une réponse donnée, voilà qu'la considération (déjà immense) que j'accorde à c'site se voit encore grandir. Merci pour les conseils, la politique m'intéresse peu cependant, mais ta caricature m'a tout d'même arraché un sourire.

Eh non, j'avais pourtant bien lu la charte, il est mentionné de se présenter, mais avec tout d'même l'droit de ne pas trop en dire sur soi, chose que j'ai faite. Sur ce, excellent après-midi !

La vie, c'est une affaire de télétubbies ; des couleurs, des sourires, des bêtises éléphantesques, des erreurs qu'on pardonne pour enfin s'allonger dans les verts pâturages la tête chargée de fantaisies.
SaraHime
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que ton style d'écriture est sympathique parceque sinon tu nous aurait obligé à lire tout ça pour finalement ne pas apprendre grand chose de toi.
Bref, soit le bienvenu sur le forum et j'irai bien lire tes commentaires dans la catégorie hypothèse histoire de voir si ta vulve s'est apaisée Cool

Genin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' est vrai que tu as l' écriture facile...

En tout cas au moins on risque pas de s' ennuyer avec toi. Smile

Bienvenue quand même sur le fofo Wink
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SaraHime a écrit:

Bref, soit le bienvenu sur le forum et j'irai bien lire tes commentaires dans la catégorie hypothèse histoire de voir si ta vulve s'est apaisée Cool

Moi, je me demande quand même comment fait un homme pour avoir une vulve qui le travaille. Razz

C'est comme les filles qui "s'en battent les couilles".
Ben, non, vous ne vous les battez pas, vous n' en avez pas. Wink

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Lucioles
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Eh bien, quelle présentation ! Belle écriture mais comme l'a fait très justement remarqué Wang tianjun, tu restes sur la réserve... enfin, quelque part, ça nous indique aussi ton caractère de ne pas trop en dire. ^^

Bien pour la lutte anti-SMS ! Nous vaincrons ! Yeah !
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu, superbe présentation un peu trop de ' a mon goût, mais peut être que tu parle aussi comme sa, avec des '.

Alors je pense qu'on apprend sur toi que tu aime parler, que tu as 20 ans, fan de manga comme tout le monde ( pourquoi je répète des idioties moi?) je dirait que tu n'es pas du sud de la france ( mais sa reste a voir, juste une intuition, comme sa), tu es un homme qui aime l'actrice de james bond, ( un des films que j'aime le moins, goldeneye aurait put être un peu mieux réaliser...) tu aime aussi la série nip tuck? !

Sinon je me suis bien amusée a lire ta présentation fort longue ( sa change des 3 lignes) mais peu consistante!

dino-san
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum, longue présentation mais pas très explicite...
bon amusement quand-même Very Happy

Genin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! ( waou ça c'est de la presentation Cool

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un truc que je supporte pas, c'est ta manie de couper des mots comme si tu étais à l'oral. "V'nir", "c'site", "enc'lé"...

Bref, j'ai lu que la première ligne de chacun de tes posts, j'ai pas pu aller au delà. Ecris tes mots en toutes lettres s'il te plait.

Bienvenue =p

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narcose_Sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Petit mot de ma part, je trouve que ta présentation tourne trop en rond, et aborde des mots qui ne devraient même pas y être, pour un final plutôt inconsitant. Bref :

Amuse-toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
barney grumble
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi !
Gaara-N-Joker
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et, en clair, tu es qui ? Laughing

Bienvenue sur le forum

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation

Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ka-kun
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi! Wink

C'est vrai que plus miser la quantité que la qualité c'est parfois vachement saoûlant... mais qu'est-ce que c'est drôle ! Laughing

~ CaptaiNaruto ~
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
SaraHime a écrit:

Moi, je me demande quand même comment fait un homme pour avoir une vulve qui le travaille. Razz

C'est comme les filles qui "s'en battent les couilles".
Ben, non, vous ne vous les battez pas, vous n' en avez pas. Wink

HO! T'arrête le sexisme, ok? xD
Le bienvenue à l'intéréssé, qui coup'les mots comm' qui dirait d'façon à la limite d'la chiantassion.
Mais on t'aime quand même.
Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uhu_Uhu...

Ca suscite quelques réactions.... Surtout que ca crée beaucoup de réactions on va dire...

Pour ma part, j'ai lu jusqu'au bout. Parfois sans savoir ou tu voulais en v'nir. Parfois en ciblant bien le caractère... Uhm. Je voudrais éclaircir un point tout de même, si j'ose bien entendu, quel est ton personnage favoris? Si tu en as un... Pour ma part, même si tu ne me le demande pas, c'est Temari. Je te laisse donc entrevoir certaines choses sur mon caractère...

Ouais. T'aime bien parler, ca doit être sur. Ecrire, ca doit être encore plus sur. Pourquoi ne pas passer à la section Littérature... Mais, encore, dans cette section, en plus des flots de paroles, tu dois avoir l'imagination!

Uhm... Ca reste très complexe pour moi de savoir si tu l'as ou pas!

M'enfin, de ne pas te connaître ne changera pas ma vie!

Wink

Bienvenue.

*_*
Godaime Kazekage
ĢҚ

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
Ya un truc que je supporte pas, c'est ta manie de couper des mots comme si tu étais à l'oral. "V'nir", "c'site", "enc'lé"...
Ben moi, j'aime bien Very Happy J'aime bien, quand on écrit, de la même façon, que l'on s'exprime, à l'oral.
Un gentleman ayant du vocable, voilà qui est plaisant Cool
Allez, j'te file pas ma carte, mais t'as l'droit à un bienvenue d'ma part, prends-en grand soin Cool

gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La force et la furreur du désir de pouvoir me force a te souhaité bienvenue montre moi ta puissance qui réveillera le berserker sur ce forum.
Que les combats n'ont cesse de m'apporté satisfaction.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: