Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
[ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
[ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
[ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
[ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
[ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
[ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
[ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
[ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
[ 31 ]
Total des votes : 89
Auteur
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 9:49 pm Sujet du message:
Bon petite participation:
Spoil:
Kaze: Nan mais sérieux, écrire amis au lieu de antis quoi...
....(3): T'a qu'a te dire que c'est un éclair de génie pour attirer Sasuke.
Hinagoth: Ouais!!!
Une groupie passa par la.
Groupie: Sassssuuuuukkkkkeeeeeee!!!!
Hinagoth: Encore une qu'a rien compris.
....(4): Attend je la dégomme.
Kaze: Nan nan, la politique de la maison veut qu'on ne s'en prenne pas aux fan de Sasuke, même les groupies.
Hinagoth: Espérons que ce soit la dernière.
...(3): Et donc qu'est ce que tu nous propose pour cette fête?
Hinagoth: Ha ha...
Kaze: Et si l'autre se pointe ça sera que bien. Avec ce décor en plus.
personellement, je l'aurais plutôt vu comme balai de chiottes, vu sa coiffure
En tout cas, c'est surement le premier produit pour laver les toilettes qui sent plus mauvais que les-dits sanitaires
??? : Saluuut ! Prosternez vous, voila votre dieu suprême ! .... Moi ! Cette fête ne m'amuse même pas, mais si vous voulez me vénérer, allez y !
Les regards s'étaient tournés, rageurs, puis amusés. La cible, le jouet de la soirée, il avait enfin mis les pieds ici, et... sa allait être un massacre. Avec un immense effort de gentillesse, Hinagoth s'avança.
Hinagoth : Parfait, on n'attendait plus que vous ! Fermez les portes du manoir ! :twisted_evil:
Sasuke se mêla à la foule, et Hinagoth pris la parole devant chacun.
Hinagoth Messieurs, mesdames, nous savons tous pourquoi nous sommes là.(sourires dans l'assistance) La salle d'armes est à droite, il y as trois étages et une cave. Que la chasse au canard débute !
je participerais bien, mais j'ai autant d'idée qu'y a de neurones dans la cervelle de Sasuke
Posté le: Ven 15 Juil 2011, 8:19 pm Sujet du message:
Bah Kyuubi-73 t'es membre donc tu peux participer.
RP:
Spoil:
Sasuke: Chasse au canard?
Kaze: Ouais c'est un de nos passe temps favoris.
Sasuke: Mais pourquoi la salle d'arme? Vous voulez vous entraîner avec moi. Je sais que j'aurais beaucoup à vous apprendre, mais... C'était une fête à mon honneur?
....(3): Si si c'est tout à ton honneur ici.
Kaze à voix basse: Nan mais sérieux comme si il avait des choses à nous apprendre tient. Tsss...
Hingoth: Oublie pas, la modestie c'est pas dans son vocabulaire.
Kaze: Ouais c'est vrai.
Tous les membres de la fête se dirigèrent vers la salle d'armes. Hinagoth prenant sa fau attitré, Kaze son katana, certains prenant hallebarde, couteau, hache, toute la grande artillerie. Ils s'apprétèrent à faire un grand massacre.
C'est alors que la troupe de groupie arriva.
Hinagoth: Hey je vous avais pas dit de fermé les porte du manoir.
Kaze: Tain en plus dans notre principe on doit pas les toucher.
150 mots.
Bon j'ai mis un peu de "piment" histoire que tout ne sois pas rose pour nous.
Je viens de voir que le sondage était la et que j'ai pas voté.
Edit: J'ai voté Harry Potter avec crache limace car ça serait drôle.
J'aurais bien mit Kishi, mais je suis une anti qui relativise, sans lui Naruto n'irais pas au bout de lui meme pour devenir fort et le ramener. Ce qui m'énerve avec lui c'est surtout son cheatage à la mort, et son caractère à la c*n.
Posté le: Ven 15 Juil 2011, 10:53 pm Sujet du message:
J'aimerais me joindre à votre lutte anti-Sasukette !
Pourquoi ? Parce que je ne supporte pas ce type ! La première fois que je l'ai vu j'ai dit "Mais il est moche, mais il est chiant, mais il est con !".
Je déteste sa façon de penser, ses fringes, sa coupe de cheveux, tout en faite ! En plus il se la pète comme pas deux.
J'aime le voir souffrir !
Je veut qu'il crève ce déchet !
trois images :
Les deux premières m'ont bien plues donc je poste
Spoil:
Spoil:
Et celle-là je viens de la faire, il pend encore à mon bureau !
Spoil:
Pendu avec du fils à rôti, l'humiliation avec ! Niark niark !
Posté le: Dim 17 Juil 2011, 9:15 am Sujet du message:
Hellooo les anti-Sasukien, bon je ne souhaite pas particulièrement adhéré à ce fc mais je suis ici pour vous montrez quelque chose qui colle parfaitement avec votre thème.
J'explique, pendant que je surfais sur devianart.com, un site fabuleux que tout le monde connais (je présume), j'ai trouver quelque chose qui pourrait plaire a la majorité d'entre vous. En effet j'ai trouver la fin du mangas que tout anti-Sasukien rêve d'avoir. Alors je me suis dit "pourquoi ne pas en faire profiter les autres?" Et me voila avec un super montage qui est quand même un peut violent(donc âmes sensibles ne cliquez pas sur spoil à moins que vous ne détestiez vraiment Sasuke)
Enjoy! (je sais pas si sa a déjà été poster, j'avais la flemme de lire les 50 pages pour voir si sa avais déjà été mis, désolé )
Spoil:
PS:2 petites images en primes ^-^
Spoil:
_________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
Posté le: Dim 17 Juil 2011, 2:14 pm Sujet du message:
Ah ! je me demandais si sa allait prendre ^^ Ben oui !
Alors alors...
Citation:
je participerais bien, mais j'ai autant d'idée qu'y a de neurones dans la cervelle de Sasuke
Insinuerais tu que Sasuke est intelligent ? (autrement dit, t'as toujours eut de bonnes idées, alors bosse feignasse XD) non, je plaisante hein.
Aurore-chan, tu le sais pourtant que t'est membre,...nan ?
Vas-y, défoule toi :p
Citation:
Bon j'ai mis un peu de "piment" histoire que tout ne sois pas rose pour nous.
Bien joué je vais tenter de percer une suite ><
Citation:
J'aurais bien mit Kishi, mais je suis une anti qui relativise, sans lui Naruto n'irais pas au bout de lui meme pour devenir fort et le ramener. Ce qui m'énerve avec lui c'est surtout son cheatage à la mort, et son caractère à la c*n.
question cheatage, on en voient pas mal dans les derniers chaps, non ?
Spoil:
Avec Naruto et la rafale de rasengan --' Il galérait avec un clone pour en faire UN SEUL et même en pompant le pouvoir de kyuubi, je trouve que c'est exagéré...
(et le coup du multi clonage... il as pas retenu, que sa lui pomperait son chakra, par kyuubi ??)
Nan... faut croire...
J'ai hate de voir les yeux de Sasuke quand même, imaginez, il y as le symbole Peace XD et lui d'un coup c'est le Gentiiil pauvre garçon, à moitié shooté qui dit
"Ooooh, enfin je vois la véritéééé !! (mode voyante on) La paix est l'unique solution ! "
Avec une marguerite dans les cheveux...
Salut, ANBU_Yoake ! (t'as pas un surnom ? ^^" je suis une grosse flemmarde pour ce qui est de taper les pseudo )
Ta présentation me plait. simple mais efficace !
Bienvenu parmi nous, tu peut désormais te joindre au RP :p (et au reste de nos délires ^^")
PS : j'aime la troisième image avec la première page dessus...
Citation:
J'explique, pendant que je surfais sur devianart.com, un site fabuleux que tout le monde connais (je présume)
Tu présume bien...
En tout cas, sympa l'image *_* repasse quand tu veux, et avec ce genre de petits plaisirs !
(et si tu veux être membre du Fc, tu peu te lancer hein.)
Ishi ! Et bah, j'adore tes dessins (très très sadiques...)
Citation:
J'approuve votre entrée à toi et Anbu ! Mais c'pas moi qui décide.
Posté le: Dim 17 Juil 2011, 3:09 pm Sujet du message:
Mouais mais elle t'a rien demandé cette cousine, peut etre qu'elle aurait bien aimé le perso dans quelques année si elle lisait les manga. Je trouve pas ça super cool, bien qu'on aime pas Sasuke forcer les autres à en faire autant bof bof, en plus elle a que 3 ans c'est un truc que je ferais jamais avec mes petits frère... enfin bref je vais pas faire ma grande sage ou je sais quoi d'autre, ce n'est que ma façon de penser.
Bienvenu aux nouveaux membres!!
Citation:
Bien joué je vais tenter de percer une suite.
Hé ouais. Faut pas qu'on aille trop vite dans la torture, c'est pas drole sinon. On garde le meilleur pour la fin
Posté le: Dim 17 Juil 2011, 5:08 pm Sujet du message:
C'est pas cool ça, t'a presque fait le double de mot autorisé. Hinagoth et moi on a fait attention toute les deux. 10 - 20 mort passe encore mais la 100 de plus quoi.
Par contre j'ai pas trop compris ton lien avec le post de rp précédent.
spoil chapitre
Hinagoth a écrit:
Spoil:
Avec Naruto et la rafale de rasengan --' Il galérait avec un clone pour en faire UN SEUL et même en pompant le pouvoir de kyuubi, je trouve que c'est exagéré...
(et le coup du multi clonage... il as pas retenu, que sa lui pomperait son chakra, par kyuubi ??)
Nan... faut croire...
J'ai hate de voir les yeux de Sasuke quand même, imaginez, il y as le symbole Peace XD et lui d'un coup c'est le Gentiiil pauvre garçon, à moitié shooté qui dit
"Ooooh, enfin je vois la véritéééé !! (mode voyante on) La paix est l'unique solution ! "
Avec une marguerite dans les cheveux...
Spoil:
alors la je suis complètement d'accord, j'avais mentionné cela dans je ne sais plus quel FC. C'est méga abusé, pendant un moment je trouvait que Naruto commençait avoir une certaine classe, et la ce cheatage de mort, je trouve trop abusé.
Kyu-chan, t'exagère La règle des 150 mots c'est pour plus d’inventivité et pour pas imposer trop fort une idée. C'est hors des règles, alors il est pas compté dans le RP ce serait trop facile, pense aux autres qui galèrent ! Et comme l'as dit Kaze... 100 mots de trop, là, t'abuse...
Faut se plier aux règles comme tout le monde ><
(PS : tu pourra aussi le supprimer, vu qu'il est pas compté, pour éviter les confusions)
Citation:
Je suis fière de moi, je viens d'apprendre à ma petite cousine de 3 ans à dire "Sasuke est nul !"
Le pire c'est qu'elle le dit bien
Je suis d'accord avec Kaze... Encore, tu lui aurait parlé du personnage, et expliqué qui il est, sa serait venu tout seul ^^" Ne jamais s'en prendre aux fans, c'est une règle d'or.
Fin' C'est marrant quand même ne soyons pas rigides
Citation:
Hé ouais. Faut pas qu'on aille trop vite dans la torture, c'est pas drole sinon. On garde le meilleur pour la fin
C'est bien pour çà que c'est une chasse, c'est long, stressant pour la victime, et les effusions de sang sont brèves et à la fin de la chasse seulement, Il meure ^^
Chapitres :
Citation:
Spoil:
alors la je suis complètement d'accord, j'avais mentionné cela dans je ne sais plus quel FC. C'est méga abusé, pendant un moment je trouvait que Naruto commençait avoir une certaine classe, et la ce cheatage de mort, je trouve trop abusé.
Spoil:
(C'était pas dans le Fc Gaara justement ?)
C'est sur qu'il était temps que Naruto augmente en capacités, parce que le mode sennin c'est bien beau mais sa aurait jamais tenu le coup contre Madara ou encore le futur "Supaaa-Saske"...
Enfin, augmenter la force, ok, mais tout augmenter à 200% d'un coup et que les pouvoirs de Naruto soient Ultra-abuseés, voir Impossibles... (il est ou l'échange équivalent ? XD)
Cool Kishi, cool, Naruto vas bientôt avoir plus de muscles que le nombre de fois ou il dit "c'est mon nindo" ou " Je n'abandonnerais jamais" et "Bon sang !" dans l'animé
(vive la VF pourrie...)
Il ne peut pas devenir si fort, et comme sa, sans effort ! Sa vas à l'encontre même du personnage qui doit bosser à 400% de sa capacité pour devenir plus fort...
(un peu comme si Rock lee se découvrait une super capacité de Genjutsu ou de Ninjutsu doton, ce serait... étrange...?)
RP : (le post de Kyu-chan n'est pas compté hein...)
Spoil:
Groupies : Sasuke-kami-sama ! Sortez viiiite !
*Blam !* Bruit des portes qui se ferment...
(3)... & (4)... : Pfiou ! Fermées !
Groupies : Ouvrez la porte !!!!
(3)... : Heu...nan, elle est scellée maintenant.
(4)... : Les fenêtres et autres issues aussi...
(3)... : C'est con...hein ?
Groupies : Sasuke-kuun ! Il faut fuir ! C'est une réunion Anti-sasukééé !!
Sasuke : Moi, je ne fuis, jamais, je suis bien trop fort, bien trop puiss... Anti-sasuke ??! Couvrez ma fuite de vos cadavres ! Ouaaaaah !!
Pendant que Sasuke s’enfuyait vers les étages supérieurs espérant trouver une issue, ou en faire une, les groupies formèrent un mur vivant pour protéger Sasuke.
Hinagoth : Bon, il ne peut sortir, et personne peut entrer. Sasuke est le Canard, on est les chasseurs, et les groupies la SPA... Alors faut se débarrasser des groupies, sans leurs faire mal ! Une idée ?
(3)... : Miaou!
Hinagoth : Ony ? Hem...Passons --" Et ?
Onybaka : En brulant mon PQ spécial on obtiens un somnifère !!
Pour poster vite fait parce que j'étais inspiré, et que je suis un peu au boulot...
RP
Spoil:
Le papier commença à prendre feu. Les membres anti avaient prévu le masque à gaz. Tandis que les groupies regardèrent sans bien comprendre ce que faisait le camp adverse.
Hinagoth: Lancez!!!!
Une fumée épaisse apparue. Les membres de la fête s'apprêtèrent à passer, mais ils se heurtèrent à quelque chose. La fumée se dissipa alors, et virent la moitié de la bande de fan de Sasuke encore debout, tandis que l'autre moitié dormait profondément.
Onybaka: Mais comment est ce possible, c'est une dose concentré qu'il y avait dans ce rouleau?!
Kaze: Nan sérieux? Semble que certains sont mieux entraîner... En même temps pour supporter Sasuke.
Hinagoth: Bon on a pas trop le choix, si le somnifère fait pas d'effets, faut forcer le passage.
Kaze: Sans les blessé ça va pas être des plus simple, on a tous des armes bien coupantes.
142 compté a la main, donc pas trop sure.
Après être rentré du boulot et vérif, il y a 141 mots, j'étais pas loin.
Edit:
Citation:
Fin' C'est marrant quand même ne soyons pas rigides
Perso je trouve pas mais bon... Je trouve plus marrant de leur apprendre les nom seulement des perso, et la façon dont il prononce. J'avais fait un truc avec musique et image de tous les perso de Naruto, et j'ai appris a mes frangins tous les perso sur la video XD. Ma soeur reconnait très bien Gaara (allé savoir pourquoi... ) , et ils reconnaissent tous les 3 aussi bien Naruto, ainsi que Temari, Hinata et Tenten. Mais ils ont le grand malheur de bugger sur Sasuke et Kakashi -_-...
Citation:
C'est bien pour çà que c'est une chasse, c'est long, stressant pour la victime, et les effusions de sang sont brèves et à la fin de la chasse seulement, Il meure ^^
Mouais mais elle t'a rien demandé cette cousine, peut etre qu'elle aurait bien aimé le perso dans quelques année si elle lisait les manga. Je trouve pas ça super cool, bien qu'on aime pas Sasuke forcer les autres à en faire autant bof bof, en plus elle a que 3 ans c'est un truc que je ferais jamais avec mes petits frère... enfin bref je vais pas faire ma grande sage ou je sais quoi d'autre, ce n'est que ma façon de penser.
Roooh, mais c'est rien, à la fin de la journée elle s'en souvenait plus ^^
Je pensais pas que ça allait faire débat comme ça...
Salut tout le monde, je voudrais adhérer au FC alors:
Pourquoi je hais sasuke:
Parce qu'il est faiblard, qu'il se croit beau, qu'il est méchant,jeune, vieux, idiot,inculte,haineux,égoïste,condescendant,vantard,bigleux,barbare,brute,têtu et j'en passe et des meilleurs... (je pourrais continuer à l'infini)
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il se croit le meilleur du monde, juste grâce à ses yeux (sans ça il est rien...). De plus, ses raisonnement sont irrecevables: par exemple: "On m'a tuer tout mon clan, donc je vais tuer tout le monde parce que je les déteste et comme ça je serais seul au monde".
(je ne caricature pas, là c'est une vraie satire )
Enfin, j'apprécie plus le manga quand sasuke n'est pas là( par exemple là il attend de pouvoir retrouver la vue, donc l'histoire est concentrée sur naruto ce qui est, je trouve, beaucoup mieux )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum