Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lawliet Civil

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais bien le plaisir de jouer est important surtout pour moi, mais je pense aussi que les spammeurs s'en foutent complètement. Je pense que râlé contre eux ne sert à rien ils ne s'arrêteront pas. _________________  "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:33 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

Inscrit le: 15 Nov 2011 Messages: 43 Localisation: royaume de dieu....
|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
entierement d'accord avec lawliet,peut importe ce que nous fesons,il y aura toujour des idiots ici et la qui essaieront de tricher ou de spammer...cest helas ,la triste verité..  |
|
|
 |
Cades Civil
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
j-22 _________________
GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 206 Localisation: Nouveau Monde
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'attends impatiemment ce jeu. Malgré une démo assez médiocre car des combats déjà vu. (si on excepte celui contre Madara)
Le nouveau système de permute peut être bien comme chiant. Particulièrement une fois la barre vide mais je trouve quand même que c'est une assez bonne idée.
Comme l'ont dit certains j’espère également que les marionnettistes ont été nerf parce qu'il y avait de quoi enrager dans Storm 2 en online à cause d'eux. Bon y'avait également d'autre perso que je trouvais abusé deidara kikou spam, itachi kikou susanoo mais bon la liste pourrait être très longue si je m'y met donc passons.
N'ayant pas jouer au 1 faute de pas avoir de ps3 je suis impatient de pouvoir faire des gros "troll" en online passez moi l’expression. Quand les spammeurs prendront des Minato, Naruto Kyuubi ou autre et qu'on pourra leur mettre des dérouillé avec des perso comme Young Sakura ça va me faire triper j'en suis sûr. (C'est le genre de truc anti manga parfait.  ) _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi cheaté? Maiiiis non voyons! De toute façon, je veux bien que tu dises ça, mais le Katon qui part direct dans Generations, ça sera la contre-partie d'un nerfing du Susano'o. Puis les gens sachant bien jouer Itachi n'utilise Susano'o qu'en dernier recours. =.=
Je te rejoins cependant quand tu parles de Deidara, mais bon, à ce moment là, faudrait nerf Temari et Tenten du côté spamming alors '-'
Perso j'attends Gens avec impatience surtout pour pouvoir jouer les FG et faire des trucs improbables '-' |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord seulement les gens qui savent bien le jouer ce font rare en online il faut bien l'avouer. Et dans la mesure ou son eveil est disponible assez tardivement quand on est proche du K.O, quasi tout le monde claque "en dernier recours" le susano'o donc ça change pas grand chose. x)
A partir de là c'est pas dur, Dash + combo + katon + amaterasu. Tu peux quasi rien faire si tout est enchainer de la part de Itashit correctement.
Curieusement je trouve Temari Et Tenten moins abusé que Deidara en terme de spamming peut être quelque secondes de gagné en temps mort que Deidara n'a pas. -.- Ca doit aussi jouer dans le faite qu'on les voit pas souvent en Online contrairement à ce pignouf. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais dans generation pour etre en susano avec tiachi se n'est plus aussi tardive  c'est casiment au moment tu vien dans la ligne orange
par exemple il est un peut moins fort pour compaser.
temari et tenten son pas tres spammer car elle sont moins utiliser et bonne
c'est sure que quand ta plus de bars tu va en manger toute une mais les bar de permute se racharge assez vite et faut les utiliser au bon moment,en plus avec se systeme des permu sa evite le monde qui reste dans leur coin et faire que blocker et permuter  _________________
 |
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ca évite les LT/L2 Spamming aussi, c'est pas plus mal.
Perso j'ai hâte de pouvoir tater Young Ino par exemple '-' |
|
|
 |
Lawliet Civil

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Yarlick, dire que Itachi est cheaté faut le faire. Parlons de Sasuke MS dans generations j'ai vu des vidéos de lui, il est vraiment busay avec son jutsu longue portée et son susanoo. Pour les marionnettistes c'est vrai que jouer contre eux c'est du n'importe quoi je pense qu'ils ont étaient nerfé _________________  "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:35 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on voit que Deidara n'a pas été Nerf, et que Sasori est toujours aussi cheaté en éveil dans Gens...On peut se poser la question  |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ta pas du squatter Storm 2 pour dire que Itachi n'ai pas cheater (je parle bien en eveil.)
Sasuke MS cheater dans gens... bah oui car susano'o en ultime et susano'o en eveil bah... c'est un peu exactement comme le Itachi de storm 2 j'ai envie de te dire. Donc pour moi les 2 ce vallent. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Cades Civil
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon vous vous ferez une idée sur le jeu quand vous l'aurez, car la moitiez de ce que vous pensez est faux sur certains personnage.
De ce que j'ai vu, tout les perso ont était rééquilibre hormis Tenten et Temari Next Gen. _________________
GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades |
|
|
 |
Lawliet Civil

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai en mode eveil là itachi est cheat. De toutes façons c'est logique c'est un des plus fort perso du manga, dans n'importe quel jeux il y aura toujours des perso cheat. Dans Generations en ultime Itachi n'a plus le susanoo mais le tsukiyomi le même que dans storm 1. _________________  "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Permet moi de te corriger. Il a les deux. Tu as deux versions D'Itacheat.
Si je ne me trompe pas. |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hum je ne vois pas deux itachi là dessous.
Donc je supose qu'on pourra choisir l'ultime du perso. Un peu comme certain perso pour storm 2 je songe par exemple à Naruto 9 queues et fûton rasen shuriken. Enfin en partant de ce principe on peut considéré qu'il y'en à deux si c'est ça que tu voulais dire. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.

Dernière édition par Sora.x le Jeu 08 Mar 2012, 8:48 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est ce qui me semblait ^^" C'est mieux comme ça. Ça fait bien plus de choix si ils l'ont fait avec pas mal de persos. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup, pour Itachi, bye bye le Susano'o bidon en Ultime. J'avais vraiment pas apprécié.
Fin bon... |
|
|
 |
Lawliet Civil

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ravi de l'apprendre  mais bon après c'est le plus fort qui gagne même si certains perso sont avantagés faut savoir les magner. _________________  "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:37 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair. Après faut vraiment apprendre à les manier, à s'y habituer, mais bon. Perso quand je vois certains perso de Gens, je sais que ça changera de ceux que je prends d'habitude dans Storm 2, cela étant, ceux que je prends, sont en général :
-Ino
-Itachi
-Shikamaru
-Naruto-rasengan neuf queues
-Karin
-Un Sasuke.
Et y en a quelqu'uns qui sont autres, mais bon. Dans l'ensemble voilà ce que je joue... |
|
|
 |
|