Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu as vu Naruto utiliser un sceau pour contrer l'adversaire? Je ne fais même pas référence à la fois où il a utilisé un sceau pour ses clones en mode sage.

Naruto a l'affinité vent comme son père, on l'a vu utiliser des jutsu comme Danzo? Naruto n'a pas un éventail de techniques réellement différentes hélas. Dans cette période où tout est boosté je n'ai pas l'impression que les sceaux sont à la mode.

Naruto a déjà usé d'une technique de sceau.
Contre Deidera, il fait apparaitre des Kunai en faisant un sceau sur un parchemin. Ça compte pour du fuin Jutsu.

De plus, montre moi l'endroit ou il est dit que Minato connait le Futon. Je m'en souviens pas.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max94
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frachement j'aimerais bien que Naruto augmente son panel de technique en apprenant d'autre attaque Futon , ou encore mieux , qu'il maitrise un second élément , comme le Suiton par exemple ! Mais bon je pense qu'on peut oublier x)

Genin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama je t'invite à chercher le chapitre où Naruto apprend qu'il est de l'affinité vent... Wink Wink
Minato selon toi c'était du doton, ou du katon, ou du suiton???

Pour l'utilisation du sceau... ça change rien à ce que j'ai dit... ça ne vaut pas mieux que le sceau pour faire apparaître un clone. Shocked De plus tenten fait ce genre de chose... est-ce quelque chose d'exceptionnelle?

Trouves-tu que Naruto s'est amélioré dans l'utilisation de sceau? Tu le vois utiliser des sceaux contre les edo, zetsu, tobi???

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tobirama je t'invite à chercher le chapitre où Naruto apprend qu'il est de l'affinité vent...
Minato selon toi c'était du doton, ou du katon, ou du suiton???

J'ai relue le chapitre, et j'ai pas trouvé à aucune endroit du chapitre ou il était dit que Minato maîtrisait le Futon.

Il n'a jamais été dit que Minato avait comme affinité le futon.

Citation:
Trouves-tu que Naruto s'est amélioré dans l'utilisation de sceau? Tu le vois utiliser des sceaux contre les edo, zetsu, tobi???

Non, mais contre Kyubi oui.

Ok, Naruto n'a pas le niveau de son maître ou de son père en ce domaine. Mais il c'est en faire. Il suffit simplement d'apprendre des techniques de sceau et il sera doué.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto a CREE le sceau des 4 éléments??!! c'est le sceau qui a rastatiné Kyubi pour lui prendre son chacra??!!

Actuellement, je considère que le peu de chose mentionné n'a rien d’exceptionnel et que pour le sceau des 4 élément, il ne fait qu'utiliser ce qu'on lui a mis. Il y a tout de même un différence entre créer et utiliser...

C'est bien joli de dire ce qu'il peut apprendre... tu penses que Tobi va lui enseigner des choses? Danzo? Kushina? Jiraya? Asuma? Tsunade?

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Naruto... après le rasengan, le futonrasenshuriken, le odama rasengan, la bijuu ball etc... voici le rasen-ultimate-bijuu!!!

Le power up qui va faire exploser la planète! Laughing
Mais je me doute que si NAruto a encore évolué, il faudra que sasuke obtienne de quoi lui résister.... peut être le parchemin de suigetsu le lui fournira Twisted Evil

Non trop drôle peut-être qui sait il nous sort un Genkidama a la Goku Wink
Et pour Sasuke t'inquiete:
"- Suigetsu : Tiens Sasuke le parchemin de Oro !
- Sasuke : Mais c'est . . . ! Vite Juugo en formation !
- Juugo : Oui !
- Sasuke : FU...
- Juugo : ...SION
*Grosse explosion de fumée*
- Sasuugo : Appelez nous Sasuugo maintenant . . . "

Non mais plus sérieusement , tous les entraînement de Naruto son passer sous ellipse par l'auteur .
Que sa soit avec Jiraya ou même Bee , on nous montre les bases et paf ! Plus rien ?
Et a chaque fois notre héros nous sort des nouvelles techniques : Oodama rasengan , le rasen shuriken lancée ou encore le planète rasengan . . .
Donc moi je dit tout est possible
En ce qui concerne Sasuke , comme l'auteur la dit je crois les deux protagonistes principaux évoluent en parallèle donc il seront toujours au "même niveau"

Civil

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour un combat Sasuke vs Naruto, je suis pret à parier que Naruto N'utilisera pas Kyuubi^^ Donc sans doute un retour du mode sennin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-tofu a écrit:
Et pour un combat Sasuke vs Naruto, je suis pret à parier que Naruto N'utilisera pas Kyuubi^^ Donc sans doute un retour du mode sennin !

Ou peut-être qu'on lui aura "pris" le Kyubi Wink
Bref un retour du sennin modo oui, il la deja fais pendant la guerre je crois contre le père a A . . . Donc Kurama ou pas rien ne l'en empêche .
Mais ou veut tu en venir tu croit qu'il aura une nouvelle technique a ce moment la ?

Civil

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben selon moi on ne va pas lui prendre Kyuubi, mais il va le libérer à la fin, tout comme les autres bijuus, il les laissera vivre en liberté.
Mais selon moi même s'il l'a encore il ne l'utilisera pas contre Sasuke car il veut s'en sortir seul. Et lors de ce combat qui sera surement le plus beau combat du manga, on verra sans doute des techniques inédites de Naruto, et on verra peut-être le hirashin no jutsu^^
SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute Dark-tofu que Killer-Bee et le village de Kumo laissent échapper le Hachibi. Naruto a bon coeur mais les intérêts des villages sur la puissance qu'apporte un bijuu chez eux prime sur la compassion. De plus je voit mal Kyubi se promener un pleine nature ou même Hachibi. Il ne faut pas oublier que la puissance de Killer-Bee vient pour la plus grande partie de son bijuu sans ça je doute qu'il ferait le poids pendant la guerre.
Vous imaginez la puissance que pourrait avoir naruto en pouvant absorber les 2 crapauds et en utilisant le chakra de kyubi, il pourrait à coups sûre tenir tête à madara sans problèmea lors je crois pas qu'il va laisser son bijuu comme ça. Les autre démons seront resceller certainement après la guerre.

Ce qui me semble zarbi c'est que Naruto maîtrise le futon mais il ne connaît pas plus d'attaques que ça et étant un uzumaki il ne connaît pas non-plus de sceaux permettant de sceller des objets ou des personnes, non???

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui me semble zarbi c'est que Naruto maîtrise le futon mais il ne connaît pas plus d'attaques que ça et étant un uzumaki il ne connaît pas non-plus de sceaux permettant de sceller des objets ou des personnes, non???

C'est tout simplement parce que Kishimoto se contente à présent de mettre le paquet sur le FRS, la quantité de chakra et Kyubi.

De toute façon, Naruto n'a jamais été le type de gars qui joue sur une palette de technique super variée, du type Kakashi ou Jiraiya. Souvent il joue sur une technique et l'utilise de différentes façon. En FG, c'est le KageBushin, en NG c'est le Rasengan.

Civil

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SasunooDu62 a écrit:
Je doute Dark-tofu que Killer-Bee et le village de Kumo laissent échapper le Hachibi. Naruto a bon coeur mais les intérêts des villages sur la puissance qu'apporte un bijuu chez eux prime sur la compassion. De plus je voit mal Kyubi se promener un pleine nature ou même Hachibi. Il ne faut pas oublier que la puissance de Killer-Bee vient pour la plus grande partie de son bijuu sans ça je doute qu'il ferait le poids pendant la guerre.
Vous imaginez la puissance que pourrait avoir naruto en pouvant absorber les 2 crapauds et en utilisant le chakra de kyubi, il pourrait à coups sûre tenir tête à madara sans problèmea lors je crois pas qu'il va laisser son bijuu comme ça. Les autre démons seront resceller certainement après la guerre.

Euh j'ai oublier de préciser que je pensais à ça pour après la guerre ?
D'une Naruto veut affronter sasuke sans l'aide de personne, donc un combat sans Kyuubi est fort possible, et de deux ce que Naruto veut c'est la liberté pour les bijuus, il ne veut pas se les enfermer en lui, donc ceux qui n'ont pas d'hôte vivront sans doute en liberté sur l'île des animaux géants par exemple. mais il y a fort à parier qu'après la guerre Naruto libère kyuubi. Et une fois ceci fait, il restera monstrueusement puissant car il pourra pleinement utiliser son chakra et pourra pleinement utiliser le mode Sennin. Et pour Kumo, no stress vu que tous les pays seront alliés.
SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondus weneslas Smile
Je trouves que c'est quand même dommage de pas insister sur les techniques. C'est vrai qu'avec la fusion il a une puissance écrasante mais le FRS ou le rasengan sa devient barbant à force...
Je suis sûre qu'il va apprendre plutard un jutsu style l'emprisonnement des morts pour le combat contre sasuke et le Hiraishin no Jutsu comme son père.

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est dommage, je le trouve aussi comme de nombreuses personnes sans doute.

Seulement Kishi a décidé de ne pas insister, il mise sur la puissance de Naruto, en opposition à la multitude de techniques de Sasuke par exemple.

Quant à savoir si il apprendra une technique comme l'emprisonnement des morts, je doute que ça puisse arriver. D'abord parce que Naruto a en tête de sauver Sasuke autant qu'il peut, avant de le tuer en tout dernier recours. Et puis Naruto n'aurais pas le temps pendant cette guerre d'apprendre ça. Tout se jouera sur un FRS vs Raikiri

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais la question est de savoir quelle technique est la + forte????
FRS ou Raikiri?
2 techniques égales (rang s), mais le pb c'est qu'on a déjà vu chidori/rasengan mais on a jamais vu FRS/raikiri, c'est ça?
Après la technique emprisonnement des morts, naruto a dit que si 1 combat aurait lieu les 2 seraient morts à la fin donc il l'emmènerait voir shinigami avec lui.
Par contre j'aimerai bien voir naruto qui maîtrise le kenjutsu comme killer bee avec ses 8 épées, sa ferait fureur!!!!

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/41052/gd/1273264966/Killer-Bee.png

Après, Dark-tofu t'as peut-être raison mais si on déscelle un sceaux qui retient un démon comme pour killer bee, l'hôte meurt car le démon est en lien permanent avec son hôte, ils sont liés.

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après la technique emprisonnement des morts, naruto a dit que si 1 combat aurait lieu les 2 seraient morts à la fin donc il l'emmènerait voir shinigami avec lui.
Par contre j'aimerai bien voir naruto qui maîtrise le kenjutsu comme killer bee avec ses 8 épées, sa ferait fureur!!!!

Effectivement j'y avais pensé ce serai terrible comme fin.

Mais ensuite j'ai pensé au détail technique, Hiruzen dit tome 53 que la technique de l'emprisonnement des morts ne peut pas être maîtrisé par un réceptacle.

Donc a moi que Naruto libère entièrement Kyubi c'est improbable.

Civil

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SasunooDu62 a écrit:

Après, Dark-tofu t'as peut-être raison mais si on déscelle un sceaux qui retient un démon comme pour killer bee, l'hôte meurt car le démon est en lien permanent avec son hôte, ils sont liés.

Ben il suffit de pas enlever Hachibi à Bee^^
Moi je parle surtout des hôtes qui n'ont plus de réceptacle, et de Kyuubi, car on sait tous que Kyuubi a toujours voulu être libre^^
SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wé tu vas m'dire, quand j'y pense quand on utilise cette technique il a un sceau qui apparaît sur l'abdomen or naruto a déjà un sceau donc c'est peu probable qu'il l'utilise.

weneslas penses-tu qu'il existe une technique ultime d'un jinchuriki permettant de tuer à coups sur son adversaire en utilisant son bijuu à pleine puissance et qui entraîne sa mort (je parle pas de bijuu bomb)?
on ne sait pas encore toutes les capacités de kurama fusionné, on sait que naruto peut se métamorphoser comme Hachibi en bijuu.
Je doute aussi comme toi que naruto laisse kurama, il vient juste d'avoir son pouvoir ce n'est pas pour le relâcher après, ça serait vraiment bête.
En plus si sasuke utilise le susanoo, je crois que kurama sera d'une grande aide et il ne faut pas oublier que le MSE envoie des illusions or un bijuu en osmose avec son hôte peut l'en sortir= GRAND AVANTAGE face aux uchiwa

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la technique ultime c'est la Biju Ball pour le moment.

Mais c'est vrai que vu que c'est Naruto, et vu que c'est Kyubi, le démon avec le plus de queue, il n'est pas impossible qu'on ait une super nouvelle technique encore plus ultime qui pourrait endommager le Susano renforcé de Sasuke.

Mais si ça se fait pas, Naruto peut toujours faire un FRS, ou un Rasengan encore plus plus plus évolué en profitant des 100% de chakra disponible de Kyubi.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:

Mais si ça se fait pas, Naruto peut toujours faire un FRS, ou un Rasengan encore plus plus plus évolué en profitant des 100% de chakra disponible de Kyubi.

Donc tu pense que c'est possible d'ameliorer le rasengan ?
Il a déjà surpasser l'original en créant le FRS . . .
Tu pense qu'il pourrai lui ajouter un quelconque autre élément que le Fuuton ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers: