Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 4:18 pm Sujet du message:
Rien que l'arène dans le combat Sasuke/Naruto de la démo, je l'ai trouvé beaucoup trop grande !
Par contre, j'ai fais le démo donc. Dans la version finale, il y aura encore les QTE ou ça a été amputé ?!
Et j'ai adoré le système de permutation, Pain et moi en se battant on arrêtait pas de se permuter pendant des combos en l'air, du coup on se battait dans les airs, c'était fun.
J'ai quand même trouvé ça dommage, qu'on file des combats déjà vu et en plus aucun de la First Gen, alors que c'est censé faire les deux, la démo fait mauvaise exemple, pour le coup.
Mais ouai, maintenant les combats vont être plus dur. Tu gaspilleras à peine ton chakra que l'autre ce sera permuté. x)
Mais le stop combos va être hyper utile, surtout à Hidan, même si la permutation va moins l'arranger du coup.
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 4:33 pm Sujet du message:
Il n'y aura pas de QTE, ça a déjà été expliqué ^^"
Autre truc, ils voulaient remettre les clash du 1, mais vu que c'était bordelique à mettre en oeuvre surtout pour le live, ils ont supprimés.
Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 206 Localisation: Nouveau Monde
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 6:57 pm Sujet du message:
Pour résumé le mode story sera un mode versus avec certaine conditions. Pas de déplacement dehors ni de boss il va vraiment servir que pour débloquer les persos le reste ça sera full online...
Remarque dans Storm 2 une fois le mode story fini on y toucher plus non plus. x)
_________________ If you don't take risks, you can't create a future.
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 3:41 am Sujet du message:
En tout cas de ce que je vois, Deidara n'as pas vraiment été nerf, il fait toujours ses combos à l'autre bout du monde, moi qui ne suis pas un grand PGM des jeux Naruto, je risque de me faire déglinguer contre celui-là.
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 3:16 pm Sujet du message:
J ai pas dit que j'allais le faire, juste partager la vidéo. Je ne spammerai pas, il y a aucun plaisir à ça. Ceux qui ont un bon rang, beaucoup de points, bien classé vont pouvoir faire ça
_________________ "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:29 pm; édité 2 fois
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 3:38 pm Sujet du message:
Perso en partie en équipe j'ai aucun mal contre les deidaspam, avec Sasuke kirin suffit de claquer soutien + ultime et il ce prend généralement.
Surtout si il est dans les airs, le tout, tout en ce déplaçant autour de lui en spammant les shurikens ...
bah oui j'ai pas trouver mieux, même si ça risque d'être autre chose dans générations...
Par contre en solo heu... c'est une autre histoire....
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 5:11 pm Sujet du message:
Sympa ces vidéos.
Danzô à l'air vraiment balaize.
Izanagi qui te rend temporairement immortel, son éveil a l'air terrible avec l'épée.
Kisame semble plus rapide avec sa Samehada.
Un peu déçu par Hashirama, il a l'air vraiment lent ses combo sont molles je trouve. Je me demande ce que vaut son éveil.
Sa ressemble a un mélange de Tsunade et Yamato son style de combat.
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 6:14 pm Sujet du message:
Juste un point qui me déçois.
Je sais qu'Anko et Kurenai sont des trash, mais sérieusement, j'aurais bien aimé les avoir jouables et pas en simple support.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 6:25 pm Sujet du message:
Yarlick a écrit:
Juste un point qui me déçois.
Je sais qu'Anko et Kurenai sont des trash, mais sérieusement, j'aurais bien aimé les avoir jouables et pas en simple support.
En même temps ça semble logique qu'ils soient qu'en supports vu qu'ils se sont pratiquement jamais battus dans l'anime et dans les Shippuden on les as pas vu a l'action,par contre je reste déçu concernant le quartet d'Oto ou les soutiens des Kages qui auraient mérité d'être jouables.
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 6:54 pm Sujet du message:
Shizune aurait mérité d'être jouable? Heu ouais nan.
J'prends comme exemple juste le sidekick de Tsunade hein, mais nan, ils ne méritaient pas tous d'être présent.
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 7:37 pm Sujet du message:
Personnellement je regrette surtout que Kushina ne soit pas là, alors qu'on à là vu utiliser vite fait quelque techniques.... les espèces de chaines notamment.
Surtout qu'a coter ils ont bien mit des troll comme Karin qui n'a aucune techniques. Ils ont du en inventer à l'arrache donc je ne pense pas que ça aurait été gênant de rajouter quelque perso dont Anko et compagnie.
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 8:27 pm Sujet du message:
itachi tu as deja le jeux non? car ta dit que tu y as jouer et pourquoi deux jours en avance?
ils on ete capable de mettre tobi,karin,masked man,kabuto cloak snake
je ne voit pas pourquoi ils auraient pas peut mettre anko(on a deja vu se battre un peut en tous cas plus que karin,kurenai meme chose(on a vu un jutsu) contrairement a karin,zetsu et hanzo quon a vu quand meme assez pour le faire en perso, pour finir darui on a vue 2 jutsu de lui et on la vue se battre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum