Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 5:22 am Sujet du message: |
|
|
on se fout du mode histoir on la fait dans le 1 et le 2...j'aime mieux qu'Il est focuser sur le online(versu) que l'histoir
tu veut plus de technique? tu fait quoi pour les perso comme kibae qu'Il na qune seule technique?..trop repetif les comabt..c'est dememe dans tous les jeux de combat ou autre  et pour les eveils on pas tous des aura  et tu veut qui met quoi a kakashi comme eveil? des ailles ou bien il se transform en demon...faut etre realisse .
dans le 2 les permute n'était pas reduit... les modes eveil sont bien developper
mais par exemple de je te donn e raison sur deux points 1.une bar de vie de plus aurai ete plaisant
2.avoir une technique de plus comme dans le 1
tu ne peut avoir plus de taijutsu...car se n'est pas tout les perso qu'Il en on beaucoups. tu fais quoi pour eux?
en gros generation vaux la peine a comparer de storm 2 et du 1 et tu dit qu'Il est pire LOL..storm 2 c'est de la bousse...tu va avoir plus de fun avec gen que storm 2 et 1.. storm 1 est pareil avec les mode eveil que le 2 et gen,storm 2 et gen avait des meilleur eveil,storm 2 donne de meilleur sensation que gen? _________________
 |
|
|
 |
Nohrel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 6:54 am Sujet du message: |
|
|
kisame_hoshigaki a écrit: | on se fout du mode histoir on la fait dans le 1 et le 2...j'aime mieux qu'Il est focuser sur le online(versu) que l'histoir
tu veut plus de technique? tu fait quoi pour les perso comme kibae qu'Il na qune seule technique?..trop repetif les comabt..c'est dememe dans tous les jeux de combat ou autre et pour les eveils on pas tous des aura et tu veut qui met quoi a kakashi comme eveil? des ailles ou bien il se transform en demon...faut etre realisse .
dans le 2 les permute n'était pas reduit... les modes eveil sont bien developper
mais par exemple de je te donn e raison sur deux points 1.une bar de vie de plus aurai ete plaisant
2.avoir une technique de plus comme dans le 1
tu ne peut avoir plus de taijutsu...car se n'est pas tout les perso qu'Il en on beaucoups. tu fais quoi pour eux?
en gros generation vaux la peine a comparer de storm 2 et du 1 et tu dit qu'Il est pire LOL..storm 2 c'est de la bousse...tu va avoir plus de fun avec gen que storm 2 et 1.. storm 1 est pareil avec les mode eveil que le 2 et gen,storm 2 et gen avait des meilleur eveil,storm 2 donne de meilleur sensation que gen? |
C'est intéressant parce qu'au début, quand j'ai commencé à lire ton post, je me suis dit qui avait un truc qui allait pas...J'ai mis ça sous le coup de l'analphabétisme puis je me suis rendu compte qu'y avait pas que ça. En plus de n'avoir aucun sens en matière de français, tu n'as non plus aucun sens en matière de débat.
Alors déjà "On s'en fout du mode histoire, on l'a fait dans le 1 et le 2" je crois que ça résume un peu tout le reste de tes propos.
-> De 1°) Quand on exprime son avis, généralement on garde sa modestie et on parle de soi à la première personne car non tu ne représentes pas une majorité importante de la communauté des jeux vidéo Naruto à toi tout seul et que donc TU t'en fous peut-être du mode histoire mais il y en a, comme moi, ou comme par exemple la fille qui a testé le jeu dans son Gaming Live sur jeuxvideo.com, qui aiment pouvoir rejouer l'histoire de Naruto sous forme de RPG.
-> De 2°) Je ne sais pas si tu es au courant, mais l'histoire dans Naruto...ça évolue et elle n'est pas terminée encore. Si tu ne l'avais pas remarqué, par ce que tu t'en foutais probablement, mais l'histoire de Storm Generations est non seulement censée aller plus loin que dans Storm 2, mais elle est aussi censée apporter du contenu non intégré dans ses prédécesseurs, je pense notamment à des scénarios non développés comme le combat contre Zabuza ou même contre les 4 ninjas du son.
De plus, comme tu sembles ne pas tenir compte de toute la communauté mais de ta seule personne, je te rappelerai que tout le monde n'a pas les précédents Ninja Storm et que donc, avoir un mode histoire qui retrace tout, c'est la moindre des choses pour eux également.
Ensuite "Tu veux plus de techniques ? Tu fais quoi pour les perso comme Kiba qui n'ont qu'une seule technique ? "
--> Le jeu résume plutôt bien, je trouves, la lacune du manga. Les personnages sont assez restreints niveaux techniques car ils se contentent presque tous d'avoir la même et de la faire se développer. Du coup ça se ressent dans le jeu aussi. Cependant, quand on créé un jeu, il faut aussi savoir faire preuve d'originalité et, en plus d'être fidèle au manga, il faut savoir adapter ce dernier en jeu vidéo. Dans tous les mangas on trouvera toujours des personnages qui sont limité en techniques car secondaires et peu développés. Qu'est-ce qui empêche les développeurs de leurs rajouter des techniques ? N'ont-ils pas inclus des scènes animées "inédites" dans leur jeu ? S'ils peuvent rajouter du contenu non divulgué dans la série, ils peuvent tout à fait se permettre, en accord avec Kishimoto, de développer les personnages secondaires pour les rendre utile dans les combats. De plus, c'est leur boulot de rendre le jeu intéressant. Si leur publicité c'est "On a 70 personnages jouables" mais qu'en dessous, en petites lettres, on se rend compte que seuls 10 sont intéressants à jouer car il y en a 10 qui sont en double ou en triple, qui en a 10 autres qui n'ont qu'une technique et qui sont secondaires dans le manga, donc nul à jouer, on réduit vite l'espérance de vie du jeu.
Si jamais on ne peut pas leur rajouter de techniques à ces personnages là, et bien on s'arrange pour leur trouver un autre point fort et de l'adapter dans le jeu. Ce qui me marquera toujours c'est la nullité de Shikamaru dans le jeu alors que c'est l'un des plus grands stratèges dans le manga. N'y avait-il aucun moyen d'ajouter un brin de stratégie dans le combat pour lui ? De prévoir les coups à venir par exemple par de la réflexion ? De poser des pièges de manière subtile ?
De plus, il y a aussi d'autres personnages qui ont les moyens d'avoir un arsenal de techniques mais qui sont limité par le jeu ( genre Kakashi ).
Tu dis aussi que "C'est de même dans tous les jeux de combat ou autres"...Ah bon ?! C'est vrai que Tekken est connu pour son nombre limité de techniques....Dans la série des Dragon Ball, il faut avouer qui a pas beaucoup de techniques non plus hein ?
Bon passons... "Dans le 2 les permutations n'étaient pas réduites... les modes éveil sont bien developpés..."
--> La permutation est impossible quand tu n'as plus de chakra. De plus, une permutation consomme 1/10ème ou 1/12ème de ta barre de chakra. En faisant le calcul, tu comprendras que oui c'est limité mais ça l'est simplement moins qu'avec la nouvelle jauge.
--> Les modes éveil sont bien développés ?! Tu vas me dire que Itachi en version Susano contre Killer Bee en mode Hachibi c'est un combat que t'appelles bien développé ?!
Avec les deux géants qui te plombent l'écran et qui font diminuer les FPS, leurs attaques abusées qui détruit tout. Les géants c'était vraiment pas un truc génial à ajouter dans le jeu selon moi. Les modes éveils qui étaient sympas, selon moi, c'étaient plutôt ceux de Storm 1 avec le Mangekyou Sharingan d'Itachi qui ralentissait tout ou encore le sharingan de Kakashi et de Sasuke qui augmentait considérablement l'esquive. C'étaient des trucs bien plus subtiles et qui rendaient le combat vraiment agréable à jouer.
"tu ne peut avoir plus de taijutsu...car se n'est pas tout les perso qu'Il en on beaucoups. tu fais quoi pour eux? "
--> Tellement illisible que j'ai eu la flemme de corriger, navré.
Bref, le taijutsu c'est bien la seule chose qu'on peut demander sans exagération car c'est carrément indépendant du personnage. Je veux dire, c'est différent d'inventer une technique genre Rasengan pour un personnage secondaire et de lui inventer une série de coup de poings et de coup de pied quand même ! Et les personnage qui sont moins forts en Taijutsu ? Bah il suffit de mettre des combos moins puissants et moins nombreux...? Le tout c'est d'avoir de la diversité ! Que chaque personnage ait un nombre suffisamment grand de possibilités pour enchaîner les coups de poings et de pieds et pour éviter qu'on se retrouve toujours avec la même série prévisible et ennuyante ! Après, que la série soit plus ou moins longue, ou plus ou moins lente c'est ce qui fera l'efficacité et ce qui départagera les personnages.
[/b]"
en gros generation vaux la peine a comparer de storm 2 et du 1 et tu dit qu'Il est pire LOL..storm 2 c'est de la bousse...tu va avoir plus de fun avec gen que storm 2 et 1.. storm 1 est pareil avec les mode eveil que le 2 et gen,storm 2 et gen avait des meilleur eveil,storm 2 donne de meilleur sensation que gen?"[/b]
--> Dans le genre, j'ai séché mes cours de français, y a pas mieux.
Oui il y a tout à fait matière à comparer Générations à Storm 2 ou Storm 1 car il est censé combiner les deux univers et rajouter du contenu suffisamment impressionnant pour valoir 60€. Pourquoi je dis que Générations ne respecte pas les attentes et qu'il est même "pire" que Storm 2 ?
--> Tout simplement parce que les Naruto Ultimate Ninja Storm sont axés en deux parties : "Mode Histoire" et "Mode Combat".
Generations clairement et manifestement bousillé le Mode histoire et s'est contenté de rajouter des scènes "inédites" de l'animé pour compenser sa grande lacune. Donc déjà, la moitié du jeu en devient pourrie par rapport à ses aînés, alors qu'il était supposé être meilleur à la base puisqu'il est plus récent.
--> Pour ce qui est du Mode Combat : Quels sont les changements ? On a remis TOUS les personnages de Storm 1 et Storm 2 ainsi que leurs cinématiques à tous et les mêmes techniques pour la majorité, autant dire qu'ils ne se sont pas foulés sur ce point. Ils ont ensuite rajouté ceux qui auraient déjà dû être présent dans les versions d'avant mais qu'ils avaient pas mis par faute de temps je suppose ? Ou de budget éventuellement... Ils ont finalement ajouté les personnages les plus récents pour rester cohérent avec leur mode histoire. Il y a donc plus de personnages que dans les précédents...mais en même temps, c'est logique puisque c'est le dernier et comme la plupart ont été bêtement copier-coller, il n'y a pas non plus de quoi s'extasier sur le grand nombre de personnages.
Ensuite, le gameplay a t-il été amélioré ? Oui, il y a eu la jauge pour limiter les permutations...ça peut être une amélioration pour certains donc okay et il y a l'annulation des combos, qui est un vrai plus. C'est tout ! Les techniques n'ont pas été changées, ce sont les deux seuls points qu'ils ont amélioré.
Pour ce qui est du mode en ligne : C'est mieux qu'avant, on peut faire des tournois maintenant ! ..
Bref, les joueurs dont le seul intérêt est de faire des matchs en ligne encore et encore et encore avec des personnages aux techniques répétitives et limitées ou avec des modes éveils qui leur permet de spammé à fond, s'éclateront avec joie sur ce nouvel opus et n'auront pas perdu leur 60€.
Ceux qui en revanche, préfèrent avoir un mode histoire plus élaboré et qui aiment passer du temps pour revivre les meilleurs moments d'un manga qu'ils apprécient, seront très déçus. Pour ceux-là, je conseille vivement les opus précédents.
Pourquoi je conseille, dans tous les cas, Storm 2 à Generations ? Déjà, je suis désolé mais je ne vais pas être aussi simpliste que toi et dire que "Generations c'est de la bousse" parce que techniquement, il a des points positifs. Malheureusement, ils sont trop peu nombreux par rapport à ceux qui ont été fait pour Storm 2. Le mode en ligne est déjà présent dans Storm 2 et ait plutôt pas mal donc de ce côté là, je pense vraiment pas que vous soyez déçu. Il y a moins de personnages mais en même temps vous n'allez pas jouer les 70 personnages de Generations...Si le mode en ligne vous attire tant et si vous êtes plutôt sérieux, alors vous allez vous entraîner avec trois ou quatre personnages sur les 70 et parfaire vos combats avec...Peu de personnes vont s'éclater à faire les 70 personnages.
De plus, sur les 70, un bon nombre sont de pâles copies donc je trouves sérieusement qu'entre Storm 2 et Storm Generations, l'évolution niveau combat n'a pas été aussi énorme que ce qu'on pouvait imaginer.
Ainsi, Storm 2 offre des services légèrement moins satisfaisants que Storm Generations pour les combats normaux ou en ligne puisqu'il n'y a pas la rupture des combos et parce qu'il y a moins de personnages jouables, cette différence est plutôt légère quand on constate les duplications de personnages qu'il y a dans Generations.
En compensation cela dit, Storm 2 offre un contenu beaucoup plus appréciable en terme de mode histoire et offre une bien meilleure durée de vie.
Donc je conseilles vivement Storm 2 à Storm Generations pour le moment, en attendant d'avoir un jeu plus aboutit.
Je maintiens malgré tout que les commentaires du développeur qui disait "Oui oui Generations n'est pas un Storm 2.5" c'étaient vraiment du foutage de gueule et que ce jeu a été bâclé pour se faire de l'argent.
Après, chacun pense ce qu'il veut et comme j'ai cru voir beaucoup de commentaires positifs sur le jeu et sur son mode en ligne, je suppose que c'est ce qui attire le plus la communauté, mais je trouves ça un peu triste également.
Je trouves que le véritable aspect d'un jeu Naruto c'est d'avoir aussi bien le côté combat que le côté histoire et que les deux devraient être aussi bon l'un que l'autre.
PS : J'ai eu un peu de bonté de répondre à ton post dénué de sens, d'arguments, de lisibilité et de maturité kisame_hoshigaki. J'ai même corrigé certaines fautes quand j'en avais encore le courage, mais n'attend pas à me voir refaire une telle prouesse à nouveau. Fais vraiment quelque chose pour ton langage sérieusement parce qu'on est réellement à la limite de rien comprendre.
-> ...De toute façon, tu n'auras probablement pas eu la patience d'arriver jusqu'à ce message donc peu importe =)_________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Pour la suite des échanges qui ne concernent pas le jeu, merci de passer par message privé pour régler les différends qui ne manqueront sans doute pas de germer. Nohrel attention à la manière dont tu t'exprimes car tu es vraiment méprisant à plusieurs endroits envers kisame'. D'accord son message est contestable mais tu vas trop loin dans ta critique.
Ce qui ne m'empêche pas de te rejoindre sur le fait que pour moi aussi le mode histoire est important. Les séquences animées ne semblent donc pas du tout compenser ce changement, ce qui fait écho à pas mal de messages précédents.  J'espère qu'il sera remis à l'honneur dans le ou les prochains jeux. |
|
|
 |
Yume Civil

|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pu acheter ce jeu ce matin et franchement pour moi le je est super, le nombre de personnage, les nouveau terrain, le mode online qui est magnifique, le mode versus ! A part un petit détail que j'oublie et que tout le monde pense (enfin peut-être) ... Le mode histoire est une grosse ... B... BLAGUE !!! Je l'ai fini en 2 temps 3 mouvement, plus de QTE, les soi-disant scène de l'anime sert pas vraiment a grand chose ... Donc jeu est vraiment bien (en oubliant un peu le mode histoire )  _________________ 世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Dim 01 Avr 2012, 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Bon même si Nohrel y'est allé un peu fort il n'a pas totalement tort,Kisame ce serait bien que tu utilise un correcteur orthographique concernant ton écriture,tout le monde fait des fautes certes(moi le premier)néanmoins quand il y'a autant de fautes c'est illisible pour celui qui te lit,je sais que tu n'est pas français et que ça pénalise ton écriture,ça je peux le comprendre mais un petit effort avec notamment des majuscules en début de phrase ce serait déjà bien,m'enfin le débat n'est pas là.
Concernant Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations je suis assez d'accord avec Nohrel,le mode story est une blague,il y'a que des combats(avec en plus plein d'oublis)entrecoupés d'images fixes et une vidéo à chaque début et chaque fin de chapitre,c'est assez maigre surtout comparé au précédent Storm qui offrait un mini jeu d'aventure-RPG avec des combats dantesques et des QTE de malade,mais n'oublions pas une chose essentielle,ce Naruto ne porte pas le chiffre 3,c'est juste un épisode hors série pour les fans et le troisième volet qui nous mettra en plein dans la guerre ninja sera lui dantesque et aura de nouveau un mode story de qualité.
Le gameplay quand à lui est la plus grande déception selon moi,la faute à cette jauge de substitution qui permet même à un noob de battre un gars entraîné,c'est simple on peux même esquiver les techniques secrètes avec une seule pression du bouton permutation,c'est une chose qui aurait été impensable dans le précédent volet,de plus quand un joueur à utilisé toutes ses permutations il ne peux plus rien faire et il est obligé de subir,je trouve ça décevant car dans le précédent volet on pouvait toujours faire quelque chose,or là ce n'est plus le cas.
Le jeu est hyper répétitif et à par les combats il y'a rien du tout,alors qualifier ce nouveau volet de meilleur de la série je trouve ça ridicule,les modes de jeu sont répétitifs,mention spéciale pour le mode survie qui n'a pour seul but que de rallonger artificiellement la durée de vie,si ils avait prévu de sortir un jeu avec aussi peu d'innovations et de contenu,ils auraient du sortir ce jeu plutôt comme un DLC du 2 qu'un nouveau jeu,là à 60 euros le pigeon de base est servi.
Le mode tournoi lui est intéressant et c'est ce qui manquait au 2,on à la possibilité de jouer à 8 joueurs aussi bien hors ligne que en ligne,par contre le temps d'attente pour trouver un joueur est toujours aussi long et les spammeurs sont beaucoup plus nombreux,la faute à un non équlibrage de certains personnages et la faute à pas mal de nouveaux personnages trop cheatés.
@Mat=>J'aurais une question pour toi que voici:
-Vu que le jeu est sorti et que tout le monde doit l'avoir,normalement,est-ce que CaptaiNaruto va organiser un tournoi et si c'est le cas ce serait bien de commencer à enregistrer les membres dans le topic adéquat qui veulent participer,merci d'avance de ta réponse.
Mat : Je n'ai rien entendu à ce sujet mais je vais me renseigner. Dès que j'ai du nouveau je te le dis.  |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 206 Localisation: Nouveau Monde
|
Posté le: Dim 01 Avr 2012, 5:28 am Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Itachi 57, dans les premier jours le jeu à l'air super bon mais rapidement en online c'est:
"le premier qui a plus de barre de permute a perdu."
Bien qu'on peut redresser totalement un combat d'un coup a cause de ce système.
Mais perso je trouve ça très frustrant de pouvoir rien faire quand on ce fait enchainé avec une barre vide. Tu peux quasi poser la manette et regarder ta vie partir en trois secondes.
Cyberconnect2 avait précisé que normalement, plus on prendrait de coup, plus la barre ce rechargerait vite. Seulement, après différent combats j'ai constaté que quand on t’enlève une barre de vie entière, tu gagne une permute sur quatre... Donc quand ton adversaire passe en eveil c'est juste horrible pour survivre...
Je m'abstiendrais de commenter sur le faite que des fois ta barre met vingts plombes à ce recharger alors que celle de l'ennemi que tu as vider y'à 15 secondes et de nouveau pleine...
Grosse déception à ce niveau là, tu peux aussi bien rien pouvoir faire de tout le combat et te faire massacrer, comme ça peut être l'inverse et ton adversaire ce fait exploser par toi... Mais qui y'a t-il de drôle à exploser un mec qui peut même pas ce défendre?
A ce moment là, il y à le mode combat libre pour ça... l'ordi est bien placé à ce niveau là...
Si storm 3 il y à, et que le système de permute est similaire à celui là, je vais bien réfléchir avant de l'acheter... Bon néanmoins je vais essayer de m'entrainer avec ce système mais après avoir fait plus d'une centaine de match en online je préféré quand même le système de storm 2. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
amir25 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 01 Avr 2012, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Yeaah !
Mon père viens de me donner 60euros pour me l'acheter .
Je vous dirait mon avis quand je l'aurai acheter !  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Avr 2012, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
en fait se systeme a c'est bon coter en meme temps d'avoir ses mauavais
bon coté
1.il y a plus de monde qui fait du corps a corps
2.moins de monde qui reste dans leur coin pour faire une permu et te balancer une technique secrete ou rasengan,car dans storm 2 s'était celui qui était le meilleur saute block,spam et permu sur place
3.derniere petite chose avec se systeme que tu peut permutter n'Importe quand eh bien des perso comme kisame,killerbee,tobi peuve en fin se defendre,car il étai vunerable apres d'avoir fait un combo ou jutsu.
4. il ya moins de spam de shuriken et de perso abuser
mauvais coté
1.limiter
2.le monde peuve te spammer pour te faire perdre tes permu(mais ses rare)
les perso abuser ou chiant a se battre: tenten jeun,masked man,onoki,deidara,kiba jeune.
petite precision: c'est chiant le bug qui t'enleve deux bar de permute pour le prix de 1.. ou bien il ne se recharge pas comme sora est citer plus haut.
un tournoi serai sympa j'avais cree un topic mais on était que trois,donc maintenant on serai peut-etre plus  _________________
 |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Dim 01 Avr 2012, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai remarqué qu'ont tombe souvent sur des masked man en classement et souvent ils spam leur jutsu normal (y+b), bon vu que je squatte Sasuke susanoo je suis obligé de spamer amaterasu vu qu'eux spam leur Y B...
C'est chiant ça gâche le gameplay car j'aime PAS spammer mais faut combattre le feu par le feu malheureusement.
Citation: | petite precision: c'est chiant le bug qui t'enleve deux bar de permute pour le prix de 1.. ou bien il ne se recharge pas comme sora est citer plus haut. |
Tient je savais pas que y'avait un bug pareil, sinon pour la recharge c'est très aléatoire, si t'en abuse ca ce recharge lentement, si tu arrête de l'utiliser pendant x temps ça ce recharge vite donc ca varie énormément pendant un combat.
Citation: | 2.le monde peuve te spammer pour te faire perdre tes permu(mais ses rare) |
Je suis tombé sur ça les 10 dernier match que j'ai fais, les mecs spam combo tout le long du combat, donc c'est le premier qui a vider la barre de permute de l'autre qui à l'avantage._________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Dim 01 Avr 2012, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Masked Man est effectivement abusé avec son ninjutsu spatio-temporel,il te fonce dessus et ça enlève pas mal de vie,il faut prendre Pain pour le contrer et faire un Shinra Tensei,ça marche à tout les coups,perso j'ai plus de soucis contre Oonoki qui est un gros perso de spam,c'est même l'anti Deidara selon moi,par contre j'adore Sasuke Susanô qui est bien fun à jouer. |
|
|
 |
Yume Civil

|
Posté le: Dim 01 Avr 2012, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai aucun problème avec Tenten jeune et Onoki j'en ai combattu plusieurs et je gagner a chaque fois par contre comme vous le dite le problème c'est l'Homme-Maské avec son justu et aussi j'ai rencontré un gars qui est un gros spammer avec Kakashi j'arrivais même pas à esquiver ! _________________ 世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
 |
|
|
 |
5T Civil
|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai une petite question de naruto, je suis plutot un fan meme si je connais pas tout à fond mais disons je lis les scans depuis un petit moment mtn  .
Et je n'ai jamais eu de jeu naruto, je voulais me prendre le generation mais quand j'ai vu les critiques j'hésite un peu avec le ninja storm 2, surtout quand je vois qu'il coute 70€... :/
J'ai DL la démo de generation, et apres contre tobi ou je galere toujours un peu, les 2 autres combats je les fait tres rapidement (la difficulté dans le vrai jeu est elle plus élevée?), bon apres c'est vrai je spam le rasengan quand j'avais compris comme faire.
Pck si pour gagner, il suffit juste d'appuyer sur 2 touches c'est moyen, apres je suis novice je connais pas tous les combos et tout mais bon |
|
|
 |
Nohrel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mon conseil :
--> Si tu n'as jamais eu aucun jeu Naruto et que tu hésites entre Generations et Storm 2, je te conseilles vivement Storm 2.
Grosso modo, voilà comment il faut voir les choses :
-> Naruto Ultimate Ninja Storm Generations : C'est "exclusivement" pour les joueurs de Naruto qui veulent purement faire des combats contre leurs amis et en mode en ligne, sur internet.
C'est à double tranchant : Si tu mets 60€ là dedans, je te garanties que ce sera vraiment pour jouer qu'en Mode Combat ou Mode En ligne car le Mode Histoire se bâcle rapidement et est vraiment sans intérêt. Seules certaines cinématiques sont sympas mais seules, elles sont gâchées. Il faut te dire "Ce jeu durera-t-il suffisamment pour que mes 60€ aient pas été gâchés ?"
Tout dépend le nombre de combats que tu vas faire...mais faut voir que si c'est juste pour quelques combats tous les mois, c'est inutile. Et si tu comptes y jouer régulièrement, ça risque aussi de vite te souler car comme tu as déjà du t'en rendre compte dans la démo, à la longue, les combats sont toujours les mêmes et les techniques se répètent en boucle dans un même affrontement. Après, si tu es vraiment accro à ce type de jeu, alors oui il offre un très bon contenu dans ce domaine là et tu t'éclateras bien avec tes amis.
-> Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : Ce jeu là est plutôt polyvalent. Son mode histoires est excellent, vraiment, (même si j'ai plus été conquis par celui du Storm 1) et t'offrira une bonne durée de vie pour le jeu. Tu auras de l'exploration et des combats EPIQUES. Ce sera pas du tout une suite de combats comme dans Generations. Par rapport à ce dernier cependant, c'est vrai qu'il a moins de personnages...mais pour être honnête, je trouves que c'est largement suffisant pour bien s'éclater. Il y a aussi un mode en ligne, peut-être moins développé que Generations ça c'est clair, mais plutôt sympatoche pour moi qui avait bien aimé me faire quelques parties de temps en temps.
Bref : Je penses que pour quelqu'un qui n'a aucun jeu Naruto, ce qui est plus intéressant c'est de pouvoir incarner son personnage et de revivre tout le manga dans un mode Histoire excitant et épique. Sans compter que en terme de "combat", il y a pas eu "énormément" de changements entre Storm 2 et Generations. Le gros truc c'est quelques trucs en plus pour les parties à plusieurs, dans le mode en ligne ou dans le mode combat, chez soi avec des potes. Bien sur, c'est aussi que Generations a 70 personnages.
Dans l'absolu, je te garanties que Storm 2 est une source sure d'amusement. Après, tu risques de préférer Storm Generations si tu es un accro tu combats en ligne ou si tu joues régulièrement avec des amis...ou que tu adores le mode combat et que tu t'enchaînes une cinquante de combats par jour. =) _________________  |
|
|
 |
genji Civil

|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
A mon tour de venir donner mon avis. J'ai reçu le jeu samedi et j'ai commencer par le mode histoire, je n'ai pas encore touché au mode online donc mon analyse ne sera que mauvaise.
Je suis plus que décu par le mode histoire, les images entre les combats ne servent à rien, en fait c'est comme tout les autres jeux de combats, tu enchaine les combats et voila. Ce qui me plaisait dans les 2 précédents opus c'était de pouvoir se balader, aller dans les boutiques acheter ce dont on avait besoin, visiter Konoha et les autres villages (pour le storm 2). Dans celui-ci, les boutiques sont un menu à part, il n'a vraiment aucun intérêt.
Enfin, beaucoup de gens ne jouent pas sur internet, et je trouve que ce mode histoire vide de contenu est une insulte envers eux. Aujourd'hui tout les jeux sont uniquements basés sur le online, et c'est vraiment dommage de pourrir des jeux qui pourraient être grandioses en ne se focalisant que sur cet aspect là._________________ Si vis pacem, para bellum.
 |
|
|
 |
Max94 Civil

|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le jeu depuis mercredi dernier et j'y ai quand même pas mal joué.
Il est vrai que le mode histoire ne vaut pas un clou , cependant on savait déjà que Générations était axé sur le online et en plus le mode histoire est déjà présent dans les opus précédents , sachant que l'histoire n'a que peu avancé depuis , je pense qu'il n'était pas nécessaire de le refaire en entier.
Au niveau des combats , le nouveau système de permutation avec l'annulation de combo changent vachement la donne. Au moins , les permutations ne sont plus dû uniquement au hasard , et les combats sont beaucoup plus intense. Grace aux grands nombres de perso , même si certains sont clairement au dessus des autres , il est possible de s'en sortir car il n'y en a pas un qui est clairement supérieur a tous , comme dans storm 2 où Sasori était juste intuable si manié par un bon joueur qui sait quel attaques spammer. C'est sympa de ne plus voir le perso choisi par l'adversaire , on ne sait pas sur quoi tomber et c'est mieux ainsi.
Il est aussi a noté que les combats online sur storm 2 pouvait se résumer simplement à ces quelques cas de figures , prenons comme exemple un Naruto sennin contre un Kakashi . Naruto lance une furie de l'obre , kakashi encaisse et balance un raikiri , impossible a éviter pour le naruto qui le mange. Naruto lance une furie de l'orbe , kakashi permute et lui place une prise , ou naruto la reçoit , ou il la permute et il tente de caler une prise/furie , mais kakashi aura a nouveau le temps de permuter , bref vous l'aurez compris , aucun intérêt. Les combos étaient IMPRATICABLE , celui qui avait l'audace de s'y essayer recevait en cadeau un ninjutsu/prise , ou pire une technique secrète... Il était également difficile de briser le bouclier et le spam garde était omniprésent...
Donc pour moi au niveau des combats Générations est clairement supérieur à Storm 2 ( Je n'ai pas le 1er donc je ne peux pas m'avancer dessus ).
Malheureusement , le spam est toujours présent sur ce naruto , surtout avec quelque perso, comme tenten jeune , homme masqué , kiba jeune , sasuke susanoo et son enton... Certaine technique nous font permuter 2 fois , voir plus , et c'est insupportable .... _________________  |
|
|
 |
5T Civil
|
Posté le: Mar 03 Avr 2012, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses détaillées.
D'apres ce que j'ai compris generation c'est surtout pour le online, ca tombe bien j'ai le xboxlive mais me connaissant je pense m'en lasser vite, j'ai mortal kombat (le dernier, je crois) et j'ai du faire 3 combats en ligne, psk c'est vrai que je suis pas tres doué mais je ne pense pas que ca soit juste à cause de mon niveau.
Et puis un jeu de combat c'est bien avec des potes aussi.
Je voulais savoir, y'a-til encore du monde sur le online de storm2 (et si je l'achete d'occaz y'a-til besoin d'un code?). Au niveau game play à part annuler un combo et les permutations y'a rien d'autre qui change?
C'est moi qui a changé pour les personnages? juste leurs nombres?
Désolé je balance plein de questions dans la foulée, mais j'hésite vraiment surtout que jme dis que storm 2 d'occaz ne doit pas etre bien chere |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que Generation est beaucoup plus tactique et qu'il faut faire attention, alors que storm 2 une fois que tu devient bon ça va tout seul.
Oui y'a encore du monde en online sur storm 2 en partie en classement surtout car en matchmaking y'a plus grand monde.
A choisir pour commencer je te conseil storm 2 très bon mode histoire les fight contre les boss sont très sympa et un online très bon sauf contre les spammeurs mais bon...
La seul vrai diff entre storm 2 et gens c'est comme tu la dit "cancel combo et barre de permute limité" et puis aussi le nombre de persos assez énorme comparé a Storm 2. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
La barre de permutation je n'aime pas trop le principe j'aurais préféré qu'il garde le système de chakra _________________  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
s'il aurai garder le systeme de chackra et bien.. le monde aurai rester dans leur coin et spammer le block pour faire des permuter et puis te balancer une technique secret ou rasengan et ensuite s'enfuir.
s'était sa dans storm 2 le monde fesai aucun combo,restai uniquement sur la defensive. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|