Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC One Piece [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?
1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant.
7%
 7%  [ 5 ]
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
20%
 20%  [ 13 ]
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
11%
 11%  [ 7 ]
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux.
14%
 14%  [ 9 ]
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
38%
 38%  [ 24 ]
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique l'image de Boa hancock, les autre aussi sont très bien.

La demande pour rejoindre le fc est faite dans les règles, manque plus qu'a être actif ^^

D'ailleurs personne n'était emballé par mon idée de concours d'énigmes ?

Bleach C'est Nul toi qui semble être motivé ça te dirait d'essayer ?

ps: bon choix de perso favoris Laughing

acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oy Bleach c'est nul ! Même si on a eu un léger différent ( je sais même pas si tu t'en souviens, pendant le tournoi de popularité des personnages), bienvenue ici !

Tes images sont super ! J'adore celle avec Sabo, Ace et Luffy.
En effet, Zoro est un personnage vraiment bien travaillé. Il se bat à la fois de manière classiques (aux sabres) et originale (il en a 3). Il est très déterminé, et c'est émouvant de le voir pleurer. Et on a envie de dire que s'il n'en restait qu'un auprès de Luffy, ce serait lui (même si c'est quasiment impossible que les autres partent).

Phoenixe, l'idée me dit bien, mais je ne sais pas vraiment en faire ^^

Sinon, derniers scans :
Spoil:
Vous pariez sur qui pour l'empereur auquel "Traffy" veut s'attaquer ?
- Shanks : c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment la réaction qu'aurait Luffy si on lui proposait. Il sait qu'ils se battront peut-être l'un contre l'autre un jour, mais il n'accepterait sans doute pas une quelconque aide extérieur (en l’occurrence, Law). Et leur rencontre serait plutôt plus atrd dans le manga.
- Barbe Noir. Dès son entrée dans le shinsekai ?? Un gros doute, ça doit pas être lui.
- Big Mom : la plus plausible à mes yeux. Avec leur rivalité au niveau de l'île des hommes-poissons, leur affrontement ne devrait pas être dans bien longtemps. Au fait, la capitaine à Thriller Bark, c'était pas, hypothétiquement, sa fille ?
- le dernier : je ne sais même plus son nom ^^

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais ça c'est du passé Acefire (même si maintenant tu dois comprendre pourquoi je m'étais énervé à cause de l'élimination de Zoro). Qu'on n'en parle plus. *Peace and love* XD

Ah, les enigmes, j'adore ça même s'il je suis pas doué pour en trouver.
Donc bien sur j'suis d'accord pour l'idée.

Pour le fait que je sois active ou pas, bah ça, ça dépend des moments. Quand je suis à ma période de fanboy d'un truc je le lache plus. xD
Mais pour le moment, vous pouvez en être sur que je serais active (oui oui c'est ma periode de fanboy de One Piece).

Je vois que les fans de Zoro n'en manque pas ici. Laughing
Parlant de Zoro, ça m'a plutôt fait rire la première fois quand il chiale après le combat contre Mihawk (bon bon j'étais à mes débuts avec les mangas j'étais pas à fond dans XD).

Bah pour le dernier scan

Spoil:
Law, on en est qu'au début, tu devrais supporter l'idiotie de Luffy pendant encore longtemps. XD
Bref pour l'empereur visé, le plus probable c'est BigMom. Luffy aurait réagit différament avec le nom de Shanks et Barbe Noire. Kaido lui on en sait pratiquement rien.

Bref, je remarque que beaucoup de fans adorent le trio ASL
C'est pour ça on en trouve des fanart comme ceux là

Spoil:

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Mr. Green

Whoah ! Elles sont toutes trop belles !!!! La deuxième et la troisième seraient pas du même "auteur" par hasard ?

Allez, pour la peine j'en met quelques unes de Zoro, moi.

Face à Mihawk

Spoil:

En pleine action

Spoil:

Après les deux ans

Spoil:

De dos

Spoil:

Photo de groupe

Spoil:

Un peu de nostalgie

Spoil:

Un de ces jours j'essayerai "sérieusement" d'en chercher des biens même si, personnellement, j'aime déjà beaucoup la seconde et la dernière.

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors si nous avons quelques personnes motivé, autant lancer le:

Concours d'énigme :

Je rappelle les règles :

En en gros on donne 2, 3 indices sur un objet, un perso etc en rapport avec l'univers op. Puis les participants non plus qu'a faire le boulot en trouvant la réponse, au bout d'une dizaine de proposition on donne un indice histoire de ne pas être bloqué, le vainqueur prend la main et pause une nouvelle énigme.

Citation:
Exemple tout bête:

1 - Je suis le symbole d'une promesse
2 - Je suis passé de main en main

Rép: le chapeau de Paille

Voilà l'univers de One Piece est vaste (merci mr Oda) donc on doit avoir le choix pour faire des énigmes, avec ou sans trop de difficulté ^^

acefire619, Bleach C'est Nul ou une autre personne motivée je vous laisse commencé, faite du mieux que vous pouvez on n'est pas la pour juger, mais pour s'amuser et se creuser un peu les méninges

acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, je tente :

1. Je combats avec deux autres.
2. La chance m'a vaincu.

King*
Genin

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandai kitetsu ?

acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argh !! C'était si facile que ça ??

Oep t'as mis dans le mille, à toi pour la suite !

Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon, Ace si tu vas souvent sur la section jeux du fofo, tu peux pas ne pas connaitre King*
Les ombres, les citations, les enigmes, il en mis des dur et en plus il trouve vite ceux des autres. Ca m'étonne pas U_U

Bref aller, aie pitié de nous king*, mets en un facile Rolling Eyes

Edit: Ace, je vois aucun de tes images U_U
C'est dommage, je parie qu'il sont super jolies, vu qu'ils viennent de Zerochan.
Bleach c'est nul => bcn
Racourcci XD

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'abord désolé du double-poste
ensuite vu que king* ne s'est pas pointer depuis plus d'une semaine déjà alors, je prends la main.

Voici l'enigme, elle m'est venue en tête d'hier ^^'

Citation:
1 pareil
10 pareils
1 différent
9 différent

Aller bon courage Cool

FC One Piece
acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi pour les images, j'avais pas vu ton edit, bcn, je les remet depuis un autre hébergeur en espérant que ça marche ^^

Face à Mihawk
Spoil:

En pleine action
Spoil:

Après les deux ans
Spoil:

De dos
Spoil:

Photo de groupe
Spoil:

Et un ptit coup de nostalgie
Spoil:

Sinon pour ton énigme, je sais pas ^^ Peut-être un lien avec les équipage respectif de Barbe Noire et de Luffy ?

Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan raté Ace :p

sympa les 2 derniers images ^^

FC One Piece
King*
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut! Je savais que j'avais juste mais j'ai oublié de revenir ^^
Et bien c'est pas évident ton énigme sans aucun indice ! Pacifista ?

Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, je donne un indice au bout de 5 réponses.

I-3

FC One Piece
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre : Apparemment Luffy va avoir plus de mal que prévu pour attraper Ceasar.

Sinon qui est ce nouveau personnage intriguant ?
Il connait Law et semble être supérieur à ce dernier.
Peut être Kaidou, qui serait le Yonkou que Luffy et Law veulent abbatre (puisque Law sous-entends que Ceasar et le Yonkou sont liés)
Mais à en juger par ses habits, il me fait plus penser à un haut gradés de la Marine (genre un Amiral) ou plutôt quelqu'un du GM.
Et pourquoi est-il ici ? Bref, j'ai hâte le prochain chapitre

Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pr l'énigme: les clones de Mr 3 ?

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau énigme je dirais les clones de Nami lors de son attaque Mirage Tempo : Fata Morgana.

Mais je doute que ce soit ça en faite je suis sur d'avoir déjà vue quelque part cette histoire de 1 pareil, 10 pareils, 1 différent, 9 différent mais impossible de me du contexte ...

Alors, j'ai fait la dizaine de chapitre qu'il me manquait.

Citation:
Sinon qui est ce nouveau personnage intriguant ?

Ça ne serait pas Joker ?

Ou alors un ancien "maitre" de Trafalgar enfin quelqu'un qui lui aurait enseigné la médecine je suppose...

Pour le combat de Ceasar vs Luffy je pense qu'on aura une difficulté plus élevé que face à Hodi Jones, sans pour autant avoir une très grosse difficulté. Smoker pourrait peut être donné un coup de main et je parle de Somker dans son vraie corps fumée vs gaz ça peut donner quoi ?

Sinon durant ces chapitres j'ai vraiment apprécié les échanges de corps et ce que ça a donné niveaux graphismes Oda à bien du s'éclater à modifie un peu ses perso pour qu'ils aient les traits de leurs "hôtes".

Petite question : Barbe Brune est il réellement mort (j'ai parfois du mal a y voir clair dans le dessin ) est si c'est le cas nous aurions donc une 3ème mort en direct... et ce que ça sera plus fréquent avec cette arrivée dans le nouveau monde ...

edit: Pour info le fc one piece est arrivé 3ème au jeu inter-fc shippuden ça se faite :

Spoil:

Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nope Phoenixe
I-2

Pour le gars qui apparait à la fin, je pense que c'est un nouveau perso du passé de Law.

FC One Piece
acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BCN, un lien avec le CP9 ?

Sinon, j'ai pas vraiment d'idée pour le mystérieux inconnu, mais je suis pressée de savoir qui c'est ! Ça devrait pas tarder, même si le flash back et ti et ti, est pour dans plus de temps.

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, j'ai pas vraiment d'idée pour le mystérieux inconnu, mais je suis pressée de savoir qui c'est ! Ça devrait pas tarder, même si le flash back et ti et ti, est pour dans plus de temps.

C'est aussi ce que je me disais lors de ce dernier chapitre, ça sent les FB, ça risque de couper un peu le rythme mais enfin on a l'habitude.

Puis ces FB risques d'être plus passionnant que ceux du dernier arc, en étant centré peut être sur la relation Trafalgar et l'homme mystère, peut être qu'il se dérouleront sur l'ellipse des 2 ans ce qui permettrait de nous faire une nouvelle idée des changements qui ont eu lieu dans le monde.

Petite question, y'a t'il une infime possibilitée que l'homme mystère soit le docteur Vegapunk ? Étant donné que nous sommes plus ou moins sur l'une des îles ou il a séjourné.

Des petites info sur le perso provenant de la volonté du D:
Spoil:
Le Docteur Vegapunk est l'un des plus grands scientifiques au monde. La Marine lui doit de très nombreuses innovations technologiques comme par exemple le moyen de traverser Calm Belt sans encombre (en recouvrant la coque des navires de Granit Marin qui permet ainsi de cacher leur présence aux Monstres Marins).
Les recherches du Docteur Vegapunk portent également sur les fruits du Démon. Il a découvert comment les pouvoirs des fruits se transmettent à ceux qui en mangent et a trouvé le moyen de transmettre ces pouvoirs à des objets!
Autant dire que Vegapunk n'est pas n'importe qui et que ses travaux sont à l'origine d'une nouvelle ère scientifique. Pour le moment nous le connaissons simplement de nom mais peut-être que nos amis le rencontreront un jour.

Tient un petit débat me vient à l'esprit:

Si un jour nos chers nakaman devaient rencontrer le Dr Vegapunk comment se déroulerait la scène selon vous ?
Est ce qu'au moins le Dr serait un allié ou d'avantage dans le camps des ennemis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: