Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KTB Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ganja a écrit: | Kakashi a enchaîné 5 Kamuis alors qu'il crève après 2 Kamuis contre Pain. Pour le reste des Jutsus, il en a fait autant sinon plus ( me semble bien qu'il fait 5 ou 6 Chidoris en tout, surtout qu'il se bat off screen en plus ). | T'as vu sa condition physique au moment de lancer les 2kamuis? L'énergie physique n'a-t-elle plus d'importance lors de l'exécution d'une technique?_________________  |
|
|
 |
Ganja Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
KTB a écrit: | Ganja a écrit: | Kakashi a enchaîné 5 Kamuis alors qu'il crève après 2 Kamuis contre Pain. Pour le reste des Jutsus, il en a fait autant sinon plus ( me semble bien qu'il fait 5 ou 6 Chidoris en tout, surtout qu'il se bat off screen en plus ). | T'as vu sa condition physique au moment de lancer les 2kamuis? L'énergie physique n'a-t-elle plus d'importance lors de l'exécution d'une technique? |
Hmm, c'est vrai, mais dans ce cas pourquoi Kakashi est allé à l'hosto après 1 ( 2 ? ) Kamui contre Deidara, alors qu'il était en forme au moment de les lancer ?
Jusqu'à l'arc Kakuzu / Pain sa progression était logique ( il maîtrise de mieux en mieux donc il peut en utiliser 1 ou 2 après un long combat et après ça il finit à l'hosto, comme il dit après le combat contre Kakuzu, ou comme il finit après le combat contre Pain ). Puis là, tout à coup, bah on passe de 1-2 Kamuis mieux maîtrisés à 5 Kamuis après un long combat ( clone, Raikiris, Raiden ... ) et un Kakashi qui tient encore debout.
Du coup ... C'est quand même un peu beaucoup incohérent.
Sauf si Kishi justifie ça avec la gangue de Kyubi qui regénère, ou Samehada qui se rend utile. |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ganja a écrit: | foufou'kun a écrit: |
Tu dis un chiffre 3 fois moins de façon infondé ou bien donne le lien ? La progression de kakashi sur le contrôle de son chacra n'est pas si aberrante. |
Kakashi a enchaîné 5 Kamuis alors qu'il crève après 2 Kamuis contre Pain. Pour le reste des Jutsus, il en a fait autant sinon plus ( me semble bien qu'il fait 5 ou 6 Chidoris en tout, surtout qu'il se bat off screen en plus ).
Je vois bien Kakashi pouvoir faire encore un Kamui avant d'éventuellement mourir de manque de Chakra, ça fait 6 Kamuis. 6/2 = 3. Voilà, réserve de Chakra multipliée par 3. Ou contrôle, appelle le comme tu veux, ça reste incohérent de A à Z. |
J'ai comptabilisé 4 kamui dans la guerre non ? Mais même si c'était 5 ça changerai pas grand chose. Mais pourquoi veux tu absolument qu'il crève après ? Si son corps ressent mieux le sharingan et kamui qu'à ses débuts ce n'est pas dénué de sens qu'il puisse y survivre. Face à zabuza il était tombé bien plus vite pourtant son utilisation du sharingan ne l'a plus "jamais" posé de souci par la suite.
Et dans tout les combats kakashi se bat of screen ou il y a de la parlotte à un moment comme avec zabuza avant d'enchainer les shunshins , ou même dans cette guerre avec la team bee et cie donc on ne saura pas.
Sur les chiffres il n'y a rien d’insensé finalement. Ce qui me gene davantage c'est la réalisation. Par exemple quand kakashi a usé de son kamui pour choper le clone de naruto à cet instant cet effort l'avait fait valsé et lui faisant pisser du sang à mort à l'oeil. Pourtant le chap suivant il est bon, ce décallage est genant._________________  |
|
|
 |
Ganja Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai comptabilisé 4 kamui dans la guerre non ? Mais même si c'était 5 ça changerai pas grand chose. Mais pourquoi veux tu absolument qu'il crève après ? Si son corps ressent mieux le sharingan et kamui qu'à ses débuts ce n'est pas dénué de sens qu'il puisse y survivre. Face à zabuza il était tombé bien plus vite pourtant son utilisation du sharingan ne l'a plus "jamais" posé de souci par la suite. |
5, si je ne m'abuse.
Le premier, énorme, contre le Mazo.
Le deuxième, le Kunai.
Le troisième, le Rasengan.
Le quatrième, le clone. ( un gros kamui quoi )
Le cinquième, sur lui-même.
Ca fait quand même beaucoup comparé à ce qu'il a fait dernièrement, un clou et un missile ( c'est à dire, 2 kamuis de petite taille ).
Contre Zabuza, il avait l'excuse d'être hyper rouillé et tout et tout. Là, il n'a fait que se battre depuis le début Shippuden, du coup ça rend le tout peu crédible ... Bref, espérons que Samehada traîne dans le coin pour rendre crédible le tout  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ganja a écrit: | Citation: | J'ai comptabilisé 4 kamui dans la guerre non ? Mais même si c'était 5 ça changerai pas grand chose. Mais pourquoi veux tu absolument qu'il crève après ? Si son corps ressent mieux le sharingan et kamui qu'à ses débuts ce n'est pas dénué de sens qu'il puisse y survivre. Face à zabuza il était tombé bien plus vite pourtant son utilisation du sharingan ne l'a plus "jamais" posé de souci par la suite. |
5, si je ne m'abuse.
Le premier, énorme, contre le Mazo.
Le deuxième, le Kunai.
Le troisième, le Rasengan.
Le quatrième, le clone. ( un gros kamui quoi )
Le cinquième, sur lui-même.
Ca fait quand même beaucoup comparé à ce qu'il a fait dernièrement, un clou et un missile ( c'est à dire, 2 kamuis de petite taille ).
Contre Zabuza, il avait l'excuse d'être hyper rouillé et tout et tout. Là, il n'a fait que se battre depuis le début Shippuden, du coup ça rend le tout peu crédible ... Bref, espérons que Samehada traîne dans le coin pour rendre crédible le tout  |
Oui exact j'ai pas compté le kamui pour sortir de la dimension. Mais au fond la différence entre le kakashi de pain et celui de la guerre pour l'instant se joue à 2 kamui et un raikiri pour les jutsus de haute dépense, je ne compte pas les kage bushin qui sont à un nombre similaire si je ne m'abuse. Bref la différence de 3 ou 4 jutsu au total n'est pas chose insensée à comprendre, pour parler d'un tout incohérent. Mais je serai d'accord de voir une surboost en pullules pour gai et kakashi. Mais bon en somme mieux subir son ms peut avoir tout de même jouer. Après on l'accepte ou pas. mais nous sommes dans un shonen nekketsu après tout, c'est rien en comparaison de bien d'autres mangas._________________  |
|
|
 |
nsps3 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | nsps3, si c'est trop dur de repondre à une question aussi simple, mieux vaut en rester là. |
Je te retourne la remarque ;)
Et pour te répondre, je te dirais ni oui ni non, mais en partie.
Citation: | Quand on se fait soigner on ne récupère pas de chakra normalement. |
Normalement, sauf qu'on se rappelle que s'il a choisi Karin pour l'accompagner dans sa quête, c'est précisément parce qu'elle a le don de restaurer (en partie) le chakra. D'autant que comme certain l'ont dit, Zetsu était aussi là pour le régénérer. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
z a écrit: | Pas à ce point. La preuve : quels combats Kakashi a-t-il eu entre l'arc de la Guerre et l'arc Pain ? La moitié d'un combat (contre Sasuke) et c'est tout. C'est bien beau de dire que le chakra augmente avec l'expérience et l'effort, mais dans ce cas précis, l'occasion ne s'est quasiment pas présenté, d'où l'incompréhension de la majorité des lecteurs  |
Voilà précisément pourquoi je parlais de spéculation, sauf à croire que l’on peu estimer l’impact en matière d’énergie spirituelle générer avec l’expèrience du combat contre Pain, et que l’on estime que les mission de Kakashi se limite à celle montrer dans le manga…Il est impossible d’emettre un avis objectif sur l’évolution ou la nouvelle gestion de chakra de Kakashi…
La cause principal étant donc que l’on manque d’élément fiable pour se repérer par rapport à cette question…La seul référence dont on dispose et sur se coup KIshimoto est malin parce que sa permets tout et son contraire c’est d’avoir dit que le Chakra est une énergie évolutive qui augmente avec l’expérience sans précisé dans quelle proportion…
[quote="Daisuke Uchiha"] z a écrit: |
Après, peut être que Kishimoto a tellement copié sur Dragon ball Z, que quand Kakashi a était '' ressuscité '' il était plus fort qu'avant ( comme les super sayen quand il meurt et ressuscite ) Hahaha .... |
Ironiquement, c’est tout à fait ça, je suppose que les efforts consenti par un corps qui lutte contre là mort et ressuscite ensuite sont prompt à générer une importante énergie physique et à influer à la hausse sur le chakra de façon importante…Mais là à nouveau je spécule même si Kishimoto flirt clairement avec se genre d’idée lorsque Jiraya parle « D’apprendre à utiliser le chakra de Kyubi en mettant sa vie en jeu. » _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ganja a écrit: | Hmm, c'est vrai, mais dans ce cas pourquoi Kakashi est allé à l'hosto après 1 ( 2 ? ) Kamui contre Deidara, alors qu'il était en forme au moment de les lancer ? | C'était 3kamui(un pour choper le bras de Deidara, le deuxième incomplet, le troisième pour aspire le clone explosif de Deidara). De plus je ne crois pas que combattre Itachi(utilisant au passage le Kage Bunshin, doton et peut-être d'autres techniques) et courir à travers les forêts pendant des jours ne prend pas de chakra. Après on peut aussi se dire qu'il s'est un peu reposer, mais bon._________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais au fond la différence entre le kakashi de pain et celui de la guerre pour l'instant se joue à 2 kamui et un raikiri pour les jutsus de haute dépense, je ne compte pas les kage bushin qui sont à un nombre similaire si je ne m'abuse. |
Moi ce qui me surprend plus, c'est que face à Pain, il est tout frais au début du combat, or là quand il arrive devant les edo jin et compagnie, il a déjà combattu des edo, plus apparemment de ce que l'auteur nous avait vite montré, il avait veillé tout une nuit, donc question récupération, c'est pas le top non plus. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est c'était sa limite  Je me demande combien de chacra lui as donné kyuubi car pour le coup j'ai pas compris les choix de kakashi. Pourquoi ne pas lui avoir assigner un kamui ou un raikiri ? Enfin l'auteur veut pas en terminer mais ça laisse un goût amer quand tu vois ça. _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bah attends, si tu mets Obito Hs avec un Raikiri ou même un coup de Kunai, t'as fait un grand pas pour sauver le monde, mais on oublie la logique du manga qui est de réformer tous les ennemis avant qu'ils n'y passent. Ca aurait été trop simple d'en finir la dessus, un coup de poing ça fait tellement plus ninja ! |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être que Kyubi lui a donne juste assez de chakra pour revenir.
Mais bon ça reste illogique. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais en fait c'est gênant comme mise en scene car pour le coup kakashi qui a plutôt un sang froid d'assassin prêt à saisir toute opportunité se retrouve devant son poing faible mais lui taquine tranquilement le tronc ? Même si c'est son meilleur copain, c'est quand même l'un des mec à l'origine de ce bordel. Et personnellement, avec l'arrivée du gros Bijuu, je pense que les supers juunins vont passer dans le décor et laisser leur place. Mais à qui ? _________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est confirmé. Kakashi peut bel et bien se téléporter entre les dimension quand il veut
Sinon c'est vrai que c'est assez étrange que Kakashi n'ait pas profiter pour tuer Obito alors qu'il en avait largement l'occasion. Soit Kakashi pense encore ramener Obito du côté du bien, soit c'est une pirouette scénaristique pour maintenir ce dernier en vie  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
KTB j'aimerai surtout avoir la confirmation qu'il peut le faire dans le monde normal d'un lieu x à y comme obito. C'est bien plus intéressant. pour le coup il aura encore fait une marche en avant avec kamui. Pour l'instant s'il peut le faire entre le lien de ces deux dimensions pourquoi pas dans le monde normal. La seule manière de le savoir serait qu'il téléporte du monde vers le QG ou vers les 5K. Et de cette façon on pourrait savoir aussi comment fonctionne la téléportation "sans balise" d'obito. Toujours inexpliquée. _________________  |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
foufou'kun a écrit: | KTB j'aimerai surtout avoir la confirmation qu'il peut le faire dans le monde normal d'un lieu x à y comme obito. C'est bien plus intéressant. pour le coup il aura encore fait une marche en avant avec kamui. Pour l'instant s'il peut le faire entre le lien de ces deux dimensions pourquoi pas dans le monde normal. La seule manière de le savoir serait qu'il téléporte du monde vers le QG ou vers les 5K. Et de cette façon on pourrait savoir aussi comment fonctionne la téléportation "sans balise" d'obito. Toujours inexpliquée. |
Peut être que la téléportation comme Obito est une caractéristique spécial de l'oeil défensif. Mais il est vrai qu'un Kakashi avec ça entre les mains serait des plus intéressants.
Ça avantagerai Kishi niveau ellipse mal dosé etc._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais dans cette éventualité à condition quil ne serve pas juste de facteur comme Kibito. Mais ce chapitre signe quand même la "fin" l'alliance n'aura pas gagner son pari. Les "méchants" ont réussi à faire revenir juubi bien qu'imcomplet. Du coup qui sera à la hauteur pour la suite car face madara, le k5 a pas tenu et là les juunnins sont au mal.
Il reste l'increvable naruto (pour le coup lui j'ai l'impression que ça finra jamais) et Bee qui se libère de l'estreinte surement en partie parce Gai à balayé Madara au bout de la prairie. Donc je me demande comment va s'organiser l'offensive de l'alliance et avec qui. Une tournée générale en chacra par kyuubi pour que tout le monde puisse refaire un tour, ou ce qui sont en état comme Bee et naruto vont le faire à eux seuls ?
Je doute sérieusement que l'arrivée des renforts (s'ils trouvent la route) sera déterminante mais bon...Après il ne reste finalement qu'à prendre tous les généraux et kages et quelques ninjas de valeurs mais kishi c'est pas son fort quand il y a trop de perso à gérer. Je préférerai qu'ils se retirent et en discutent avec le k5 qui doit surement s'être remis grâce à Tsunade. Et j'espère aussi que naruto va apprendre une terrible nouvelle à son sujet mais j'ai la vague impression que cette guerre est la plus bisounours que je connaisse. Une fois rechargé au final il ne restera que Gai qui n'aura pas tenté le diable. C'est maintenant que la volonté du feu devrait jouer comme le l'infini cosmos de Saint Seiya. _________________  |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mmm, comme plusieurs le pense, il reste Taka et Oro.
Le serpent disait ne pas prendre part à la guerre, mais si il se retrouve menacé, il tentera probablement quelque chose. Pour la puissance, Sasuke sera là et Karin est en route pour les retrouver. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais sauf grosse surprise, les membres de "taka" ne sont pas aussi performants que les kages ou ceux face à tobi. Il ne reste véritablement que oro et sasuke. Oro veut pas s'en mêler en plus quel intéret pour lui d'aider l'alliance ? C'était un criminel traquait par tous ces pays, sasuke idem en plus de détester Konoha. Si leur aide doit arriver je sens que ça sera pas pour tout de suite. Mais vu que les sannins semblent immortel peut-être que jiraiya montrera le bout de son nez lui aussi.  _________________  |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Oro' c,est plutôt simple. Il n'interviendra pas, du moins tant que ça ne l'affectera pas.
Si tout d'un coup il verrai le Juubi, il y penserai à deux fois. Car l'appel de cette créature pourrai changer bien des choses dont la géographie du monde.
Ce qui rend Oro' dangeureux sont ses connaissances au contraire de Tsunade et Jiraya qui mise sur des principes utopistes ou sur leur force.
Donc Sasuke/Naruto voir Sasuke/Naruto/Hachibi ça peut bien changer des choses. Ce que j'veux surtout voir, c'est la rencontre entre le fondateur et le dernier descendant du clan.
Un Sasuke qui peut se régénéré deux trois fois grâce à Karin et une fois de plus grâce à Juugo, ça peut changer la donne mine de rien. _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|