Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ? |
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme ! |
|
9% |
[ 2 ] |
Une attaque de Naruto et ce sera fini ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu ! |
|
31% |
[ 7 ] |
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup) |
|
4% |
[ 1 ] |
Le Sage va intervenir ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Ils ne se termineront jamais ! |
|
4% |
[ 1 ] |
Autre idée ? |
|
18% |
[ 4 ] |
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis |
|
18% |
[ 4 ] |
La Lune sera détruite ! |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Avec l'apparition du Jûbi dans le dernier chapitre, cela fournit l'occasion de proposer un nouveau sondage (qui ne prétend pas épuiser les réponses possibles), pour voir un peu quels sont les avis à propos de la conclusion de ce projet.
Bon vote et argumentation à toutes et à tous.  |
|
|
 |
KyuubiMode Civil

Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 19 Localisation: Quebec, Canada
|
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande tout de même si la technique des arcane lunaire infini pourrait quand meme se produire puisque le juubi n'a que le chakra de tout les bijuus et pas les corps (il manque le corps de Hachibi et Kyuubi) !
Peut-etre que Obito l'a ramené pour avoir le dessus sur la guerre malgré que Juubi n'est pas complet ?! _________________ Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !
- Naruto Uzumaki
|
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est d'après moi bien ça KyuubiMode.
Parce que si ce plan pouvait être accompli juste avec ces 7 Bijûs, alors Obito ne se serait pas cassé le cul à créer une guerre pour obtenir les deux Bijûs restant et aurait fait son plan pépére tranquille. |
|
|
 |
KyuubiMode Civil

Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 19 Localisation: Quebec, Canada
|
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Que va-t'il faire alors avec le 3/4 du bijuu le plus monstrueux de tout les temps ?! _________________ Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !
- Naruto Uzumaki
|
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
S'attaquer aux Jinchurikis pour les récupérer, comme tu l'as si bien dit, il voulait retourner le combat en sa faveur.
Je pense qu'Obito n'est pas stupide et savait déjà que Kakashi allait finir par faire le rapport avec Kamui. Donc étant VS Kakashi qui est la faille de sa technique presque parfaite d'esquive, Naruto et Killer Bee qui sont parmis les plus grosses vitesses et force de frappe du manga, et Gaï qui non content d'être un excellent Jounin proche du niveau Kage, fait partie de ces rares personne à être en capacité d'ouvrir les 8 portes.
Il était plutôt en position d'infériorité, et quoi de mieux comme allié que le "Bijû le plus monstrueux de tout les temps" ? |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour ce sondage j'ai voté : que notre cher Jubi allait être beaucoup trop puissant pour que Madara, ou Obito puisse le contrôler.
Si c'est le cas alors l'application final du plan oeil de la lune ne pourra voir le jour. D'ailleurs si j'ai bien compris selon certain pour les arcanes lunaires apparaissent il faudrait que le Jubi actuel (dit incomplet) utilise Kyubi et Hachibi pour devenir complet et avoir assez de "puissance" pour lancer le genjutsu mondial, ce qui n'est pas le cas actuellement ?
Bien que je n'ai rien contre ce plan des arcanes lunaires j'aimerai d'ailleurs bien voir ce qu'il pourrait donner, j'ai bien peur que sa réalisation n’entraine une défaite totale pour Naruto et sa bande.
Sauf si Kishi s'arrange pour plonger le monde dans un genjtusu mais avec certain ninja qui pourraient être épargnés (Naruto, Sasuke, Bee, Obito ...) et pourraient encore sauver le monde du méchant Madara/Jubi.
Pour en revenir au contrôle du Jubi, je le verrai bien résister à toute domination humaine même de la part du surpuissant Madara, qui soit ne réussirait jamais à dompter Jubi, ou alors se ferrait berner croyant le dompter pour un temps jusqu'à ce que je Jubi vague à ces occupations.
Bon y'en a peut être qui pourrait gérer le démon à 10 queue, peut être bien Naruto, à cause des mots prophéties, sage des 6 chemins et descendant. On pourrait avoir un scénario du genre Jubi est complet, il ne reste aucun autre Biju, et Naruto via je ne sais quel miracle réussit à faire comme le Rikodu senin et devient le JK du Jubi, puis sauve le monde. A moins que Naruto guérisse Jubi de sa haine si Kishi le permet ... |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Sam 17 Nov 2012, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Moi pour se sondage je pense que Madara arrivera a controlement le JUBI mais pas totalement . Je pense qu il pourra le contralait grace a son immense puissance et meme qu'il arriverra a le soumettre mais seulement pendant un certain temps. _________________
 |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est qu'Edo Madara, malgré sa puissance monstrueuse, malgré le Rinnegan + Mokuton + MSE + Invulnérabilité + Chakra illimité, n'a pas grande différence aux yeux (ou à l'oeil) de Juubi avec une crotte d'Akamaru.
Genre, Madara est tout content de découper des montagnes.
Juubi, lui, il a forgé la Terre et rien que pour contenir son corps sans Chakra (coquille vide), il aura fallu créer la Lune !
Il est d'une autre catégorie. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Sam 17 Nov 2012, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Le truc c'est qu'Edo Madara, malgré sa puissance monstrueuse, malgré le Rinnegan + Mokuton + MSE + Invulnérabilité + Chakra illimité, n'a pas grande différence aux yeux (ou à l'oeil) de Juubi avec une crotte d'Akamaru.
Juubi, lui, il a forgé la Terre et rien que pour contenir son corps sans Chakra (coquille vide), il aura fallu créer la Lune !
Il est d'une autre catégorie. |
Chuck Norris : Rikoudo / Juubi
God Mod : Madara / Harashima
et ainsi de suite._________________  |
|
|
 |
impera Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 17 Nov 2012, 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Le truc c'est qu'Edo Madara, malgré sa puissance monstrueuse, malgré le Rinnegan + Mokuton + MSE + Invulnérabilité + Chakra illimité, n'a pas grande différence aux yeux (ou à l'oeil) de Juubi avec une crotte d'Akamaru.
Il est d'une autre catégorie. |
Moyen là Madara a tout de même les pouvoirs du Rikudo je dirais même plus en imaginant que Rikudo n'avait pas le Mokuton qui est l'une des techniques du perso presque le plus cheat du manga et qui annule le chakra d'un demon, (chose que Madara n'a même pas eu envie de faire contre Naruto et Bee preuve qu'il ne l'inquiete pas) et qu'il(le Rikudo) n'avait pas un chackra illimité avant que Juubi soit scellé en lui . J'espere toujours que Hashirama reviendra d'une manière ou d'une autre car mise a part le Rikudo et lui, je ne vois pas qui peut lui tenir tête . Certe Juubi a forgé la terre, mais Madara lui vise à la remodeler, deplus je ne vois pas en quoi la puissance de Juubi peut lui faire peur de par son immortalité, et je suis sur que le mokuton aurait des effets sur lui tel que lui empecher d'utiliser son chakra et que sans ce dernier, il est qu'un monstre géant dans un monde ou il faut du chakra pour se faire craindre |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Edo Madara est loin du Rikodou.
Ce n'est pas parce qu'on possède le Rinnegan qu'on est aussi balèze que le Rikodou Sennin, sinon autant dire que Nagato aurait de quoi gérer Juubi (or, on a vu qu'il n'a même pas su pousser Kyûbi à bout malgré son attaque estimée démesurée par Konan... un Kyûbi diminué en plus, depuis que Minato l'a en partie scellé dans le Shiki Fuujin... et un Kyûbi qui malgré tout parle du Juubi comme d'un Dieu).
Alors OK, Edo Madara dispose du Rinnegan. OK, Edo Madara ce n'est pas un simple Nagato, mais la catégorie du dessus.
Mais le Rikodou Sennin semble quand même trôner encore une catégorie au dessus, et être bien plus complet.
Par exemple, Kabuto, avec son Mode Sennin parfaitement maîtrisé, se dit bien être le plus proche du Rikodou Sennin. Et il n'a même pas le Rinnegan !
Donc déjà, en plus du nom, ça montre bien un lien évident entre Rikodou Sennin et mode Sennin, et ça laisse évidemment supposer que le Rikodou Sennin pouvait utiliser les 3 Modes Sennin (une sorte de mode Sennin suprême)... Ou encore, comme je le pense, qu'il en est l'origine (des Modes Sennin), en scellant son énergie dans la nature pour pouvoir réapparaître d'une manière ou d'une autre lorsque Juubi reviendrait, un peu comme Minato avec Kyûbi (et évidemment, Orochimaru et son lien avec tout ce qui concerne l'énergie naturelle, et Sasuke avec sa quête d'un Celui Qui Sait Tout... tout ça est intimement lié à l'intrigue).
Alors si on suppose que Rikodou Sennin = Rinnegan + force des crapauds + perception/réflexes des serpents + régénération des limaces (pas sûr à 100% pour ce dernier, mais entre les pouvoirs de régénération d'Hashirama, Tsunade qui dit pouvoir régénérer les Kage en morceaux et Kabuto qui, en plus du mont des crapauds et de la grotte des serpents, a parlé d'une "forêt des os humides", ça y ressemble !)... Si on ajoute le fait qu'il est censé être à l'origine du Ninjutsu, donc sans doute pas bien débile et surtout capable de gérer son Chakra de façon exemplaire, on peut ptêt même le voir à l'origine des 8 portes.
Avec un tel panel de possibilités, je ne vois pas Edo Madara tenir tête.
Ses attaques, aussi puissantes soient-elles, seraient toutes esquivées de par sa perception et au pire contrées son Rinnegan.
Ses défenses seraient facilement mises à mal par sa force exceptionnelle et au pire son Rinnegan.
Alors OK, un tel perso serait une machine.
On n'est sûr que pour le Rinnegan, pas pour le Mode Sennin (même si on en a eu de sérieux indices) et encore moins pour les Portes (voire d'autres ?).
Mais pour tenir tête au Juubi, ce ne serait vraiment pas de trop.
Le Rinnegan, seul, n'a aucun moyen de battre le monstre dont a parlé Kyûbi.
Le Rinnegan est une puissante pupille, qui bien maîtrisé peut clairement faire dépasser le niveau de Kage classique et se frotter aux exceptions style Yondaime. Mais ce n'est pas pareil que Juubi.
Par ailleurs, ce n'est pas pour rien si l'auteur relie la pupille du Juubi à celle des Uchiwas. Si Juubi est en plus à l'origine du Sharingan, et aurait donc une sorte de Sharingan ultime, c'est encore pire !
Désolé, mais Edo Madara n'est même pas comparable au Juubi.
Edo Madara, quand il montre son vrai pouvoir, il découpe des montagnes. C'est fort, très fort, même en comparaison d'un niveau Kage.
Mais c'est quoi, à côté de ça ?
Juubi forge la Terre à sa guise. Il ne s'agit pas de refaire partiellement les cartes d'une zone précise. Le niveau de puissance n'est pas comparable.
Juubi surpasse Madara, très nettement.
Concernant le Mokuton, je suis d'accord avec toi concernant son efficacité. Mais face au Juubi, ce n'est pas comme face au Kyûbi où c'est déjà limite. Le Juubi, c'est un corps (enfermé dans la Lune) + un chakra (réparti en Bijuus). Le Mokuton peut certes absorber le Chakra, mais même en supposant qu'il parvienne à toucher Juubi avec, celui-ci pourra s'en dégager avec sa force. D'autant plus que le Juubi, comme je l'ai dit sur un autre topic, semble être beaucoup plus impressionnant qu'un Bijuu classique.
En gros, un Bijuu classique c'est Gamabunta en taille, soit 20-30 mètres de haut.
Kyûbi fait cette taille actuellement, mais on a vu qu'avant Shiki Fuujin il était 4-5 fois plus gros (quand on compare sa patte à sa trace juste après son rétrécissement), soit dans les 100 m de haut.
Susano'o forme complète est comparable en taille : environ 150-200 m mais debout sur ses pattes arrières donc corpulence semblable au Kyûbi complet (pour le mesurer, suffit de comparer sa taille à celle de Madara ).
Mais Juubi, lui, on le voit apparaître DERRIÈRE une montagne (donc pas d'effet de perspective), et plus grand !
Une des montagnes qui d'ailleurs apparaissent dans l'image que j'ai postée un peu plus haut, sur laquelle on voit des explosions sur la Terre. Une des montagnes qu'on voit alors que la courbure de la Terre est visible, donc pas une petite colline mais bien une montagne !
Sa taille est donc de l'ordre de grandeur du km de hauteur. Difficile d'être précis, ça peut être 1 comme 5 km. Quoi qu'il en soit, à côté un Kyûbi/Susano'o complet passe pour un chihuahua, et un Bijuu classique (ou Kyûbi actuel) est une petite souris, un Susano'o classique un insecte et un humain un microbe.
Va falloir mettre la dose sur le Mokuton pour choper ça, va en falloir de la quantité pour emprisonner un monstre plus grand qu'une montagne !_________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
rom's Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 17 Nov 2012, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu oublie la volonté ; conscience ou âme de Juubi . Qu'est ce qui te fais penser qu'une telle source créatrice ou destructrice universelle possède une raison ??
Si je te pose la question , c'est que les individus qui projettent d'en prendre le contrôle on l'ère de considérer Juubi plus comme un outil , un don du ciel ( un peu comme la boite du paradis dans le dernier film " La tour de j'sais plus quoi " ) que comme une conscience divine apprivoisable , parce que si c'est le cas , on se retrouve avec une créature aux capacités illimités mais assez faible d'esprit pour se faire manipuler par de simples humains . Ce n'est pas vraiment l'idée qu'on peut se faire d'une divinité , non ??? |
|
|
 |
Cavas Chuunin

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
|
Posté le: Sam 17 Nov 2012, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande si le Juubi se laissera manipuler aussi facilement et obeira comme un gentil toutou. Quand on voit déjà le caractère des bijuus qui détestent être considérés comme des outils par les humains, je pense que le Juubi doit aussi être de ce genre-là.
S'il pouvait être manipuler/controler aisément, je me demande pourquoi le Rikoudo a décidé de le sceller.
Bref, c'est pour dire que je pense que la partie n'est pas encore gagné pour Madara et Obito. Ils ont peut être réveillé une créature qui entraînera tous leur perte. _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande si Obito n'est pas (déjà) en train de se tirer une balle dans le pied avec ce qu'il dit à Madara : il veut préserver le Jûbi pour ne pas lui faire perdre trop de force. Vu qu'il a déjà puisé dedans pour l'armée des Zetsus, deux-trois petites interventions (pour récupérer Kinkaku et Ginkaku, etc.), même en lui ayant fait avaler les deux frangins, combien d'énergie lui reste-t-il ? Et, surtout, y en a-t-il assez pour finaliser le plan Oeil de la Lune ? Un Jûbi incomplet et où Obito a en plus déjà pioché cela me ferait presque penser que le plan est condamné dès le départ. Mais si tel était le cas, Madara aurait fait un commentaire à ce sujet non ? |
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
En plus il y a la reaction de Naruto quand celui-ci a essaye d'evaluer la puissance de Juubi. On peut donc penser qu'il ne manque pas d'energie. Je pense juste qu'Obito est presse et veut terminer le plan le vite possible. |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour faudra que Kishi m'explique ce qu'il entends pas force, énergie inépuisable
mat a écrit: | il veut préserver le Jûbi pour ne pas lui faire perdre trop de force. |
Pourtant d'après Kyubi dans le même chapitre on ne peut même pas évaluer son énergie.
La force du Jubi ne devrait t'elle pas être infini ? Comme Kyubi soit dit en passant et Naruto (et tous les ninja qui pètent la forme depuis 30 chapitres) .
Citation: | cela me ferait presque penser que le plan est condamné dès le départ |
En même temps le plan est condamné, si on part du principe que dès que le genjutsu sera activé tous les ninjas seront piégés, personne ne pourra les sauver.
En théorie Naruto le sera aussi (à moins que Kyubi le protège du genjutsu), Sasuke ne devrait pas y résister (à moins que son MSE le protège). Je ne sais pas si Kishi ira jusque là ou si les gentils gagneront avant.
Citation: | Je pense juste qu'Obito est presse et veut terminer le plan le vite possible. |
Ouai peut être entre les 2, lui et Madara il doit être le plus impatient. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
phoenixe a écrit: | Un jour faudra que Kishi m'explique ce qu'il entends pas force, énergie inépuisable
mat a écrit: | il veut préserver le Jûbi pour ne pas lui faire perdre trop de force. |
Pourtant d'après Kyubi dans le même chapitre on ne peut même pas évaluer son énergie.
La force du Jubi ne devrait t'elle pas être infini ? Comme Kyubi soit dit en passant et Naruto (et tous les ninja qui pètent la forme depuis 30 chapitres) .
| Quand il est question d'infini dans Naruto, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. C'est juste que c'est tellement grand par rapport aux repères classiques et mesurables qu'on parle d'infini.
C'est comme dire que l'océan a un volume d'eau infini comparé à une verre d'eau.
Et dans le cas de Juubi, on parle d'une créature incomplète au pouvoir déjà démentiel comparé à un humain, mais se battant face à deux créatures aux pouvoirs titanesques. Donc l'infini (comparé à un humain) ne l'est pas tant que ça comparé à 2 Bijuus._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand il est question d'infini dans Naruto, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. C'est juste que c'est tellement grand par rapport aux repères classiques et mesurables qu'on parle d'infini.
|
Je te rejoins sur ce point car grand nombre de personnes disait/pensait que Naruto/Kyûbi ont un chakra illimité dû au faite qu'il est toujours en forme depuis qu'il est sur le champ de bataille tout en utilisant techniques qui consomment pas mal de chakra. L'auteur a créé une atmosphère favorable à ce genre de pensée en faisant de Kyûbi, le bijuu au chakra sans bornes.
Et puis là, on apprend du même Kyûbi que le Juubi, n'ayant qu'une petite partie du chakra des deux derniers bijuus, donc incomplet, a une quantité de chakra qui ne peut pas être évaluée.
De là une question se pose, ça donne quoi un Juubi avec la totalité du chakra de chaque bijuu?
En quoi le Juubi de l'époque du Rikoudo et celui qu'on a maintenant diffère en puissance? Vu que tous les deux si on s'en fie à ce qu'on nous dit ont une quantité de chakra sans limite. |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Ven 23 Nov 2012, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | En quoi le Juubi de l'époque du Rikoudo et celui qu'on a maintenant diffère en puissance? Vu que tous les deux si on s'en fie à ce qu'on nous dit ont une quantité de chakra sans limite. |
Même question, quel serait la différence ?
Ça ne peut pas être une question de puissance, genre le Biju incomplet peut détruire que la moitié de la terre et le complet toute la terre, quel intérêt ?
Citation: | Quand il est question d'infini dans Naruto, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. C'est juste que c'est tellement grand par rapport aux repères classiques et mesurables qu'on parle d'infini.
C'est comme dire que l'océan a un volume d'eau infini comparé à une verre d'eau. |
D'accord on ne peut pas exemple par comparer un ninja, face à un démon. Mais la différence entre Jubi et Kyubi c'est quoi, tout 2 sont censé avoir un du chakra à l'infini, mais la réserve de Kyubi serait plus basse donc sa limite proviendrait de sa vitesse de régénération de chakra c'est ça ? |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 23 Nov 2012, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
phoenixe a écrit: |
La force du Jubi ne devrait t'elle pas être infini ? Comme Kyubi soit dit en passant et Naruto (et tous les ninja qui pètent la forme depuis 30 chapitres) . |
Je suis aussi un peu perdu à ce sujet. Chakra infini pour les Bijû ? Pour les personnes utilisant l'Edo Tensei ? Les distinctions n'ont pas toujours été faites et j'ai un peu l'impression que c'est le même problème que dans Dragon Ball avec l'histoire des cyborgs et de Cell. Bien que les premiers aient une énergie infinie ils peuvent quand même se faire rosser (et C-16 semblait plus puissant que C-17 et C-18 mais passons). De ce point de vue, Kishimoto est dans le droit fil de Toriyama.
Du coup, soit il y a des zones d'ombre sur ce sujet soit il s'agit de l'idée que c'est la qualité qui importe (soit les deux) ? Le Jûbi a un certain type de chakra et certaines autres qualités qui sont nécessaires pour la réalisation du plan ?
Parce que sinon, Madara en mode Edo Tensei et avec son chakra illimité pouvait faire le plan tout seul non ? Il avait le Rinnegan, le chakra, les techniques, pourquoi passer Jûbi ?
Il en avait besoin voire l'auteur a décidé que c'était bien mieux pour atteindre l'apogée du conflit (sur ce point-là il serait difficile de lui donner tort vu ce qui a pu être dit sur Jûbi non ?).
Citation: |
En même temps le plan est condamné, si on part du principe que dès que le genjutsu sera activé tous les ninjas seront piégés, personne ne pourra les sauver. |
Tu viens de mettre un terme à mon rêve. Pour la peine, j'écrirais une fic' où le plan sera réalisé !
En fait, la question porterait plus sur le "comment" le plan ratera. Il semble en effet acquis à 99,9% + 0,099999% que les projets de Madara et d'Obito ne seront pas réalisés. Mais est-ce qu'eux-mêmes se persuaderont que cet échec est salutaire (Obito faisant une croix sur Rin, à l'instar de Tsunade pour Dan et Nawaki, etc.) ou ils partiront en gardant leurs convictions ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|