Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'une, Minato avait pour objectif d'annuler le contrôle d'Obito. Tenter de le tuer avec un simple Kunaï, alors que le mec est debout après un rasengan, aurait été un peu risqué.

Un kunai dans le coeur ou dans la tête, je ne doute pas que c'est plus efficace qu'un rasengan moins bien placé.
Ensuite ou est-il dit que le seul objectif de Minato était d'annuler le contrôle de Tobi?

Citation:
De deux, Nagato n'aurait pas pu faire revivre son Pain depuis une autre dimension.

Nous n'en savons rien.

Citation:
ce qui serait assez curieux quand même, car dans ce cas pourquoi donner un tel pouvoir si c'est pour ne pas l'utiliser ?

Tout comme il va être bizarre que Madara avec Juubi perde...

Citation:
Tu prends Hashirama et son Mokuton, et c'est réglé, il peut disparaître du champ de vision de Kakashi en une fraction de seconde.

Tient je ne savais pas qu'Hashirama avait des techniques aussi rapide que l'hiraishin?

Citation:
Sinon, on a vu que Minato a eu le temps de réagir en se faisant aspirer par Tobi

Tient, Minato est juste le gars avec les meilleurs reflexes et la meilleur vitesse du manga, surpassant même le Raikage. Donc je doute que ton exemple soit très probant.
De même, si Tobi a voulu retenter l'aspiration sur Minato, tout en aillant déjà eut un échec, je ne doute pas qu'il avait de quoi le prendre vite.

Citation:
Et quand on se rend compte qu'on est en train d'être aspiré, si on a les armes pour éviter ça (téléportation ou moyen de se dégager de la vue de l'utilisateur), on peut s'en sortir. Sinon, Kakashi serait le nouveau RS.

Sauf qu'à ma connaissance seul deux ninjas ont la téléportation, dont un avec des réflexes inégalés et seul deux ont une vitesse suffisante pour se déplacer.
Maintenant nous avons le cas avec le clone de Naruto qui est prit instantanément, j'attend le chapitre ou l'on voit qu'une cible peut anticiper kamui.

Citation:
Faut revoir la vitesse d'un Mokuton, utilisé par Danzô alors qu'il n'avait pas le temps d'esquiver la flèche de Susano'o

Bizarre que de vouloir comparer la vitesse d'une flèche dont la trajectoire est plus ou moins connue à une technique ou il n'y a pas de signes avant coureur...

Citation:
Sans compter, d'ailleurs, que Kakashi n'a pas Kamui illimité comme Obito. Donc face aux clones d'Hashirama,

Depuis quand sait-on qu'Hashirama fera des clones comme Naruto dès le début du combat?

Citation:
Ca n'a aucun sens pour Kakashi de ne pas utiliser Kamui face à l'opposant le plus puissant qu'il a jamais rencontré et qui venait de décimer une dizaine de Jonins avec un Shinra Tensei.

La seule raison qui peut expliquer ça, c'est que ça n'aurait pas été efficace, que Tendô l'aurait évité ou autre. Kamui est viable sur le papier, mais en combat, ça ne marche pas pour one-shot un ennemi.

Tout comme kakashi aurait pu user de kamui sur Kakuzu, mais ne l'a pas fait, se laissant amocher...

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez que Kakashi avec son Kamui il pourrait vaincre même un Minato, Rikudou, Hashimara (ce qu'il y a de terrifiant comme ninja dans le manga).

Mais avec Kishimoto vous pouvez avoir tout le meilleur potentiel au monde, il peut décider de l'utiliser aussi efficacement qu'un jutsu banal et détruire le charisme et l'attrait qui pourrait en être tiré.

C'est tout ce que j'en dirais, bonne continuation.

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Il me semble qu'elle n'a jamais vraiment voulu combattre Zetsu noir, elle protégeait les politiciens. De plus, il me semble que Zetsu n'a jamais voulu affronter directement les ninjas, c'est comme vouloir combattre Tobi quand il est intangible, on peut pas se baser sur ça pour évaluer le niveau de quelqu'un.
Quel est le meilleur moyen de protéger les politiciens dont tu parles si ce n'est de carremment tuer l'opposant? Donc non, je ne trouve pas que ce soit une excuse suffisante. D'ailleurs, le clone de Naruto quand il est arrivé n'a-t-il pas utilisé le FRS? Cherchait-il à capturer Zetsu noir? Le FRS n'est-il pas une arme qui tue? Chojuro n'a-t-il pas fini par couper Zetsu noir en 2? Bref, je ne pense pas que le fait de protéger des politiciens soit une excuse suffisante

Citation:
Quand au fait d'abandonner, en quoi, cela démontre-t-il la force de quelqu'un? Kakashi aussi a failli abandonner et ce au moins deux fois en moins d'un tome, est-ce pour autant qu'il est faible?
Les situations sont totalement différentes. Kakashi ne voulait pas abandonner comme tu dis, il était juste perturbé psychologiquement par le fait de se rendre compte que son meilleur ami d'enfance soit non seulement encore en vie, mais en plus ait viré du côté du mal, est celui qui a manigancé toutes ces choses avec l'Akatsuki, attaqué Konoha à plusieurs reprises, créer une guerre où ya de multiples innocent ou ninjas tués, etc Bref tout ca c'est quand même choquant de la part de quelqu'un qu'on croyait mort depuis des années. Ce n'était pas à cause d'un niveau puissance ici, mais au niveau psychologic

Alors que la Mizukage au contraire elle a abandonné soit-disant car l'adversaire était trop fort, comme si si elle abandonnait, il allait les épargner. Certes l'adversaire était trop puissant, mais comme l'a dit Onoki on doit quand même essayer surtout qu'on parle d'un combat avec comme enjeu le destin du monde. Si t'essaies pas, l'adversaire te tue, si t'essaies l'adversaire peut bien te tuer, mais au moins t'auras essayer. Comme on dit, mieux vaut essayer que rien faire. C'est pas parce que le Juubi était décrit comme le dieu de destruction, capable de soulever des montagnes, les mers, un mec invincible d'après Kyubi, que Naruto, Bee, Kakashi et Gai n'essaient pas le combattre

Citation:
Après prendre la prestation face à Madara est-ce un bon indicateur, vu comment tous les kages se sont fait ridiculiser?
C'est pas vraiment la prestation dont je parle ici, car si c'est côté prestation je trouve qu'elle a même mieux fait que Gaara par exemple que j'ai particulièrement trouvé inexistant dans la majeure partie du combat, mais c'est plus le comportement que je juge ici

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Gensei Noir a écrit:
Il me semble qu'elle n'a jamais vraiment voulu combattre Zetsu noir, elle protégeait les politiciens. De plus, il me semble que Zetsu n'a jamais voulu affronter directement les ninjas, c'est comme vouloir combattre Tobi quand il est intangible, on peut pas se baser sur ça pour évaluer le niveau de quelqu'un.
Quel est le meilleur moyen de protéger les politiciens dont tu parles si ce n'est de carremment tuer l'opposant? Donc non, je ne trouve pas que ce soit une excuse suffisante. D'ailleurs, le clone de Naruto quand il est arrivé n'a-t-il pas utilisé le FRS? Cherchait-il à capturer Zetsu noir? Le FRS n'est-il pas une arme qui tue? Chojuro n'a-t-il pas fini par couper Zetsu noir en 2? Bref, je ne pense pas que le fait de protéger des politiciens soit une excuse suffisante
La situation de Naruto n'avait rien à voir. Naruto n'avait pas à protéger les politiciens lui. C'est pour ça qu'il a foncé dans le tas. Si la Mizukage avait fait la même chose, ça aurait été stratégiquement très risqué contre un gars cloné à des centaines de milliers d'exemplaires => Si elle en avait oublié un seul pendant qu'elle fonce, il reste une possibilité que les politiciens soient morts en une fraction de seconde quand elle a le dos tourné ! Foncer dans le tas pour détruire un adversaire multiple tel que Zetsu n'est pas une solution quand on protège quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chiant à admettre mais faut reconnaitre que kakashi peut actuellement torcher presque la totalité des ninjas avec plus de 50% de réussite.

ça c'était ce que je pensais il y a quelques semaines de ça.

Sparsker le 4/11/12 a écrit:
1/Minato= Madara 2/Tobi 3/ Nagato 4/Naruto 5/Sasuke 6/Itachi

7/Shodaime 8/Nidaime 9/Orochimaru 10/Raikage

11/Killerbee 12/Jiraya 13 /tsuchikage 14/danzou 15/Kisame

16/Deidara 17/Sasori 18/ Gai 19/Kakuzu=Kakashi

ça c'est ce que je pense maintenant.

1/Minato= Madara 2/Tobi 3/ Nagato 4/Naruto 5/Hashirama6/Sasuke 7/Kakashi=>Raikage

Oui kakashi est 7eme du mangas,car faudra que quelqu'un m'explique ce qu'un ,itachi ou autre jiraya peuvent faire contre un kamui d'une telle ampleur ? non mais vous avez vu la taille qui fait killerbee ? ^^

et tous ça d'un simple clin d’œil, même gai avec sa super vitesse est largué car peut importe à quel vitesse il va avec un tel champs d'action il est foutu hein^^

kakashi à même plus à se casser les c**lles à visé tellement l'attaque est surcheaté.

aucune cohérence ,aucun mérite de toute façon c'est comme la vitesse de naruto paramétrable selon la situation,franchement je me demande quelle tronche aura le power ups de sasuke car c'est juste son statut de dernier boss du mangas qui le sauve dans ce classement.

Franchement à la base kakashi c'était juste un jounin très loin des cadors du mangas maintenant limite on le mettrait dans le top 3 des ninjas les plus forts que ça me choquerai même pas tellement il est surcheaté.

je vais vous dire moi les ninjas qu"il peut battre dans le nouveau classement grâce au super kamui.

Naruto parce qu'il est trop bête (véridique) mais copieur perdra parce que scénario.

Raikage si il fonce pas en vitesse max dés le début.

nagato et ses 6 pain si il fait pas gaffe. (bah un clignement de yeux ^^)

Sasuke bah de ce que je vois pour le moment il a rien pour gagner contre le copieur,mais bon à part le scénario je vois pas ce qu'il le sauve.

Kakashi est officiellement devenu un cador du mangas.
GodHand Femto
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de nuancer avec le fait que Kakashi en ce moment il est branché à la pompe Kyuubi... enfin c'est le chakra de Kyuubi qu'il utilise quoi, c'est fête, c'est plaisir, c'est bonheur, c'est open bar sur le Kamui. Je doute qu'avec son propre chakra il puisse Kamuiser comme ça.
Ceci dit c'est un atout redoutable que possède Kakashi avec le Kamui, qui lui donne un "niveau Kage" (quoi que ça veuille dire) easy...
Ganja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Ganja juste pour te rappeller que l'auteur a déja cherché à nous dire que les combattants qui se trouvent sur le terrain de combat actuel sont plus forts que les 5kages. Je ne comprends pas pourquoi certains ignorent cette page:

Spoil:

"The strongest are here", c'est pas pour rien que l'auteur dit ca

Les Kages se sont battu contre Madara seul, alors que Naruto, Bee, Kakashi et Gai se sont non seulement tapé Madara, mais en plus ya Tobi, et maintenant le tout puissant Juubi.

Dans ce combat on a des pluies de Bijuu ball par-ci, un Gai qui met Madara entouré de son Susanoo hors course pendant un chapitre entier, un Kakashi qui téléporte des Bijuus, bref c'est d'un tout autre niveau. Faut être aveugle pour pas se rendre compte de ce que l'auteur essaie de nous dire par la

Non, cette phrase est ajoutée par le Shônen Jump ( si je me gourre pas sur le nom ) lors de la diffusion du chapitre. C'est pas les mots de l'auteur.

Citation:
Citation:
Citation:
De deux, Nagato n'aurait pas pu faire revivre son Pain depuis une autre dimension
.

Nous n'en savons rien.

Bah, si, on en sait tout. Le Pain qui ressuscite doit toucher le corps. A moins d'aspirer le Pain qui ressuscite également, Tendô ressuscite pas.

De toute façon, dans l'autre dimension, Pain ne revient pas, ressuscité ou non. Donc au final, Kamui aurait été un one-shot. Kakashi a préféré crevé qu'utiliser ce one-shot ... j'en déduis que ce n'est pas un one-shot instantané.

Citation:
Tient je ne savais pas qu'Hashirama avait des techniques aussi rapide que l'hiraishin?

Mokuton. Je doute fort qu'esquiver un Kamui soit plus difficile qu'esquiver une flèche de Susanoo à bout portant. Pourtant, Danzô, inférieur à Hashirama, l'esquive.

Citation:
Tout comme kakashi aurait pu user de kamui sur Kakuzu, mais ne l'a pas fait, se laissant amocher...

Kakuzu est plus gros que Tendô et a plusieurs corps. Ca aurait très bien pu être un fail magistral.

Sur Tendô, c'est loin d'être la même chose. Kakashi sait qu'il est dépassé et sait qu'il risque d'y passer. Pourtant, il préfère se laisser crever au lieu d'utiliser Kamui qui lui aurait, selon toi, assuré une victoire instantanée ... C'est pas logique.

C'est pas une technique qui a eu un clou, un missile, une flèche et le bras d'un ennemi en fuite (et donc plus facile à viser) qui mettra Kakashi au-dessus du piédestal des Kages Rolling Eyes
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganja a écrit:
Non, cette phrase est ajoutée par le Shônen Jump ( si je me gourre pas sur le nom ) lors de la diffusion du chapitre. C'est pas les mots de l'auteur.
Ah, ca je l'ignorai, mais bon ne crois tu pas qu'avant d'ajouter de tels trucs, ils doivent d'abord se reférer à Kishimoto ou un assistant du service?

Néanmoins comme je l'ai aussi ajouté, Les Kages se sont battu contre Madara seul, alors que Naruto, Bee, Kakashi et Gai se sont non seulement tapé Madara, mais en plus ya Tobi, et maintenant le tout puissant Juubi.

Dans ce combat on a des pluies de Bijuu ball par-ci, un Gai qui met Madara entouré de son Susanoo hors course pendant un chapitre entier, un Kakashi qui téléporte des Bijuus, bref c'est d'un tout autre niveau.

Il suffit de lire entre les lignes
Citation:
C'est pas une technique qui a eu un clou, un missile, une flèche et le bras d'un ennemi en fuite (et donc plus facile à viser) qui mettra Kakashi au-dessus du piédestal des Kages Rolling Eyes
Laughing Ce qui est étrange c'est qu'au final, tu en reviennes toujours à ca, sans même te rendre compte que les exemples que tu donnes n'ont plus rien à voir avec la puissance nouvelle du dojutsu qu'on voit actuellement, et même concernant les exemples que tu donnes, tu ne t'attardes pas sur les détails bien évidemment. Bonjour la bonne foi Rolling Eyes

Je comprend que ca choque certains que kamui soit si puissant, mais faut parfois apprendre à accepter la vérité ou la voir en face. Tout ce que moi je constate quand je lis tes postes concernant la technique c'est juste des excuses sur excuses pour tenter de nous faire croire que la technique ne vaut pas un clou alors que le manga essaie justement de nous montrer largement le contraire, mais bon chacun ses avis hein Very Happy

Ce qui m'étonne quand même c'est que même Sparsker(la dernière personne que j'aurai imaginé pouvant mettre Kakashi si haut Mr. Green ), comprend maintenant à quel point ce jutsu est sur-cheaté. Je comprend même plus comment on peut encore nier l'évidence avec toutes les preuves concrêtes qu'on peut trouver actuellement concernant ce jutsu, mais bon, chacun peut toujours essayer de jouer la sourde oreille comme il veut Rolling Eyes

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Ganja a écrit:
Ah, ca je l'ignorai, mais bon ne crois tu pas qu'avant d'ajouter de tels trucs, ils doivent d'abord se reférer à Kishimoto ou un assistant du service?

Euh ... je sais pas ... par contre c'est souvent bien niais, ça c'est sûr :p

Citation:
Néanmoins comme je l'ai aussi ajouté, Les Kages se sont battu contre Madara seul, alors que Naruto, Bee, Kakashi et Gai se sont non seulement tapé Madara, mais en plus ya Tobi, et maintenant le tout puissant Juubi.

Dans ce combat on a des pluies de Bijuu ball par-ci, un Gai qui met Madara entouré de son Susanoo hors course pendant un chapitre entier, un Kakashi qui téléporte des Bijuus, bref c'est d'un tout autre niveau.

Ouais fin à relativiser. C'pas parce que ça faisait moins boumboum chez les Kages que c'était d'un niveau inférieur. Déjà, le Shônen avait ajouté la phrase "La plus puissante équipe se met en marche" ou un truc du genre sur la double page où les Kages se tapent la pose power rangers. Pourtant, je pense que y a pas mal de teams qui peuvent se les faire x)

Quant au niveau du combat, bah ... tu précises pas le fait que c'est l'attaque ultime de Gai, le tigre du midi, et que juste après l'avoir lancée il est par terre à moitié mort, et que Kakashi se gave du Chakra de Kyubi pour téléporter le tentacule de Hachibi. Tout dépend de comment tu le regardes, à côté on peut dire que y a 25 Susanoos qui tapent partout, un Susanoo de 100 mètres de haut qui découpe des montagnes, un Jinton géantissime, des coups de poings qui explosent Susanoo, du Mokuton avec des gros arbres ...

Au final, bah, Kakashi et Gai ont jamais été décrits comme supérieurs à tous les Kages, et de ce qu'on sait, Kakashi et Gai n'ont pas de raison d'être supérieurs à ce niveau.

Citation:
Laughing Ce qui est étrange c'est qu'au final, tu en reviennes toujours à ca, sans même te rendre compte que les exemples que tu donnes n'ont plus rien à voir avec la puissance nouvelle du dojutsu qu'on voit actuellement, et même concernant les exemples que tu donnes, tu ne t'attardes pas sur les détails bien évidemment. Bonjour la bonne foi Rolling Eyes

Bah, il est aussi rapide qu'avant (Kakashi absorbait un clou instantanément, maintenant un Rasengan instantanément ... et un clone aussi, Kakashi a progressé sur la taille de ce qu'il absorbe ok, mais en théorie il aurait pas besoin d'absorber le corps, ça lui suffirait d'absorber instantanément la tête non ? ).

Au final, que ça soit en début NG comme dans la guerre, Kamui a la même propriété d'être ultra cheaté, d'être un one-shot normalement instantané sauf pour Minato / le Raikage / Naruto.

Et que ce soit en début NG comme dans la guerre, je ne change pas d'avis sur le fait que si c'était aussi simple que ça, Kakashi serait Rikudou Sennin. Mais il ne l'est pas, parce que Kamui n'est pas un one-shot instantané, tout simplement. Elle peut blesser ou permettre de se défendre mais si elle était aussi puissante qu'en apparence Kakashi pourrait se faire Madara ... Et il ne peut pas, de toute évidence.

Fin bon, ne te méprend pas, Kakashi est un bon personnage pour moi, je le vois plutôt niveau Kage, mais j'aime pas le réduire à Kamui.
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Si c'était si simple, Kakashi aurait géré Pain tranquille.

Pain pouvait réssuciter et invoquer les corps, c'était donc du chakra de gâché, pour la 100e fois. L'enjeu derrière était de connaitre les modalités du jutsu de pain.

KTB a écrit:
Le kamui d'Obito est plus approprié à cause de l'intangibilité qui fait que les attaques Mokuton d'Hashirama ne pourront rien faire d'autre que passer à travers lui comme si de rien n'était. Kakashi peut se téléporter certes, mais c'est pas si instantannée et rapide comme du Hiraishin par exemple, ce qui fait que c'est pas très utile en combat, uniquement pour éviter des attaques de dernière minute ou pour une attaque furtive d'une seconde, ou un autre truc du genre. Kakashi aura du mal à gérer les attaques Mokuton d'Hashirama qui ont une portée extrême

Je me demande comment vous savez que pour 2 ninja qui ont la même technique qui est le plus rapide. Quelqu'un sait qui est le plus rapide entre Kakashi et naruto pour le kage bushin ?

Rakurai a écrit:

Hmmm Kakashi peut se transférer dans la dimension Kamui. Mais il ne peut pas se téléporter comme Tobi le fait, et c'est là la grande différence. Tobi peut se rapproche aisément d'Harashima sans que ce dernier ne puisse quoi que ce soit.

Tu peux retourner ça dans tous les sens, Kakashi se téléporte, comme Tobi se téléporte, comme Minato le faisait aussi. Et comme il s'agit de la même technique, je vois pas ce qui empêche Kakashi se rapprocher d'Hashirama. D'ailleurs, je vois pas en quoi se rapprocher est un avantage mais bon...

Rakurai a écrit:

Mais pour Naruto/Sasuke, je suis loin d'être d'accord, que ferai Sasuke face à un spam bijuu bomb ou tout simplement 3-4 clones en super vitesse ?

Il peut éviter...

Sparsker a écrit:
C'est chiant à admettre mais faut reconnaitre que kakashi peut actuellement torcher presque la totalité des ninjas avec plus de 50% de réussite.

[...]

Alors là... Shocked
Si on me l'avait dit j'aurais pas cru. T'a vu fou' ?

Ganja a écrit:
C'est pas une technique qui a eu un clou, un missile, une flèche et le bras d'un ennemi en fuite (et donc plus facile à viser)

Elle est pas mal celle-là : un ennemi en fuite est plus facile à viser...

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu peux retourner ça dans tous les sens, Kakashi se téléporte, comme Tobi se téléporte, comme Minato le faisait aussi. Et comme il s'agit de la même technique, je vois pas ce qui empêche Kakashi se rapprocher d'Hashirama. D'ailleurs, je vois pas en quoi se rapprocher est un avantage mais bon...

Montre moi la page où on vois que Kakashi se téléporte tout comme Tobi le fait pour aller au repaire des Uchiha ? Là on parle de véritable téléportation, Kakashi se transfère d'une dimension à l'autre, mais en aucun cas il a prouver qu'il jouissait d'une tel capacité.

Citation:
Citation:
Mais pour Naruto/Sasuke, je suis loin d'être d'accord, que ferai Sasuke face à un spam bijuu bomb ou tout simplement 3-4 clones en super vitesse ?

Il peut éviter...

Yeah of course ! Même Minato ne pourrais pas toucher Sasuke ! Après tout, Naruto est le plus rapide du manga avec son père. Rolling Eyes

À 3-4 dessus Sasuke ne pourrai rien faire, et Naruto pourrais très bien en faire 36 en mode bijuu extra-vitesse et avec ça, même Madara y passerai. Heureusement que Kishi l'a bridé, au même titre que Kamui.

Naruto pourrais très bien être le plus fort du manga actuellement avec cette capacité (en théorie).

Citation:

[...]

hahaha, effectivement, en théorie il pourrais se faire pas mal de grosse tête, mais ça restera de la théorie, car niveau scénario, Kamui est bridé et Kakashi est toujours aider (d'ailleurs, on parle de Kyuubi là xD)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Pain pouvait réssuciter et invoquer les corps, c'était donc du chakra de gâché, pour la 100e fois. L'enjeu derrière était de connaitre les modalités du jutsu de pain.

Les modalités du Jutsu, il les connaissait depuis un bon bout de temps. Kakashi est mort parce qu'il essayait de détruire Tendô. Chose qu'il aurait pu faire très facilement avec Kamui ... en théorie. Entre la théorie et la pratique y a une différence.

Citation:
Je me demande comment vous savez que pour 2 ninja qui ont la même technique qui est le plus rapide. Quelqu'un sait qui est le plus rapide entre Kakashi et naruto pour le kage bushin ?

La seule fois où Tobi s'est fait toucher (autrement que par un Kamui qui transfère l'attaque dans l'autre dimension), c'était lorsque Minato l'avait feinté.

Autrement, Tobi a toujours eu des réflexes de psycopathe qui l'ont rendu intangible, même lorsqu'il été attaqué très rapidement. Lorsque le Raikage fonce sur lui sans prévenir, lorsque Minato se retourne et lui met un coup de Kunai super vite, lorsque Naruto, Gai et Kakashi se mettent à trois contre lui ... Pour l'avoir avant qu'il se dématérialise faut une vitesse du style Minato sinon c'est mort.

A côté, la seule fois où Kakashi est passé de dimension en dimension, il a dû se concentrer quelques secondes. Y a vraiment un gouffre entre leurs deux yeux sur cette capacité là.

Citation:

Kakashi passe dans l'autre dimension, c'est comme la capacité d'intangibilité de Tobi ( sauf que celle de Tobi est largement meilleure ). Rien à voir avec de la téléportation d'un point A à un point B dans la dimension normale.

Citation:
Rakurai a écrit:

Il peut éviter...

Ca m'étonnerait qu'il esquive ça, Naruto étant devenu bien plus rapide que lui, avec 4 clones sur lui il se fait torcher. Sasuke se repose bien plus sur son Susanoo que ses capacités physiques à lui.

Citation:
Elle est pas mal celle-là : un ennemi en fuite est plus facile à viser...

Ouaip, ça me semble bien plus facile de tirer sur un Deidara qui vole en ligne droite dans un environnement ouvert (le ciel) sans t'attaquer que sur un Deidara qui te spamme d'argile explosive et qui est dans un environnement plus fermé ( forêt, donc plein d'arbres, donc possibilité d'obstacle pour Kamui ).
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:

Montre moi la page où on vois que Kakashi se téléporte tout comme Tobi le fait pour aller au repaire des Uchiha ? Là on parle de véritable téléportation, Kakashi se transfère d'une dimension à l'autre, mais en aucun cas il a prouver qu'il jouissait d'une tel capacité.

Bon, si tu peux pas comprendre la définition du mot téléportation j'y peux rien je vais pas insister.

Rakurai a écrit:
Même Minato ne pourrais pas toucher Sasuke !

Montre moi la page où on vois Rolling Eyes

Rakurai a écrit:
Après tout, Naruto est le plus rapide du manga avec son père.

Rakurai a écrit:
À 3-4 dessus Sasuke ne pourrai rien faire, et Naruto pourrais très bien en faire 36 en mode bijuu extra-vitesse et avec ça, même Madara y passerai.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Ganja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Rakurai a écrit:
Après tout, Naruto est le plus rapide du manga avec son père.

C'est qui les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes plus rapides du manga selon toi ? (j'vais jusqu'à 4 mais normalement 2 suffit)
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk a écrit:
Fou, je suis assez étonné de voir que tu mets Tobi comme potentiel gagnant contre Hashirama et pas Kakashi. Parce que je suppose que tu pense surtout à Kamui, c'est-à-dire la même technique, à peu près que Kakashi. Le rinnengan ne semble pas vraiment exploité par Tobi et puis Hashirama peut controler les bijuu. Je me demande aussi ce que sasuke fait dans la liste mais bon...

Le truc c'est surtout que le gars possède des bijuus mais défensivement il reste vraiment encore au dessus de bien du monde. kakashi a le potentiel il est vrai pour obtenir ce pouvoir, cela peut changer. Il évolue mais à cet instant Tobi a plus d'argument car il n'a pas que Kamui d'aussi imposant.

Kakashi n'a pas réellement tenu son 1 vs 1 face à obito, t'es d'accord ? Il y avait une situation atténuante mais au delà de ça, il lui manqué un plus qu'il a obtenu une fois qu'il s'est ressaisi avec plus de possibilité sur kamui.

C'est un ninja qui apprend de ses erreurs. Même si le coup du corps entier je soupçonne kakashi de pouvoir le faire depuis Kakuzu d'où je l'ai toujours soutenu à ce niveau. En tous contre pain il indique clairement qu'avec un peu plus de chacra il aurait tenté sur le pain entier, ça au moins c'est clair.

Maintenant reste à voir si son fonctionnement ira jusqu'au bout tel que le tobi actuel, en duo il serait surement l'un des plus costaud. Après comme je le pense kakashi est taillé pour affronter n'importe qui.

Seulement je vois certains avoir plus de poids pour l'instant mais surtout car ils ont plus de quoi emmerder le copieur sur kamui. Dans mon classement il serait au coude à coude avec les itachis, bee, jiji etc etc vers la 7ème/ 8ème Gai aussi. Quand à sasuke je l'ai mis là pour ce que je pense qu'il va devenir et en rapport avec l'interview de l'auteur. On pourrait faire de même avec ce que kakashi pourrait devenir il est vrai aussi, mais il ne semble pas avoir la même réserve sur le futur. Enfin on pourra mieux juger quand sasuke sera lâché dans l'arène.

Ganja a écrit:

J'ai pas dit qu'il avait pas le niveau Kage, j'ai juste dit ne valait pas le haut du panier, c'est tout.

Oui à cet instant je suis d'accord avec toi. par contre ce sont les dénomination qui sont bizarres du coup.

Ganja a écrit:

Vu que t'aimes pas les +, j'te le fais avec des mots :
FG : Jonin d'élite.
Début NG : Entre le Jonin d'élite et le Kage.
Fin NG ( à partir du combat contre Pain ) : A peu près niveau Kage, plus vers le bas que le haut.

Oui, Kakashi aurait pu être Kage. Il a le niveau. Mais il a pas plus que ce niveau, pour moi.

Je ne te suis pas trop là encore, m'enfin bref, pour moi c'est plutôt :

Kakasgi FG : Niveau kage puisque on dit qu'il pourrait l'être. Après aussi faible soit-il cela est dit. A partir de là, il n'a pas de raison de penser que c'est forcément un tissu de mensonge. Mais il doit être vers le bas.

Kakashi NG : progresse et affirme son level en montant en puissance du coup voyons la progression. il ne devient pas tout d'un coup bon voir très bon "niveau kage". Il a donc bien du commencer "moins bon" quelque part. Mais là aussi je vois plus ça comme une continuation. Kishi avait construit ce truc depuis la FG. Le gars n'est pas kage mais on nous fait bien comprendre qu'il a les qualités pour l'être et ça continue encore et encore. Qu'il y ait mieux dans son village ou ailleurs au fond ce n'est pas ça le problème.

Dans les faits oui kakashi est en FG ou NG juunin d'élite. mais en Fg ce qu'il faut aussi bien comprendre est que tous les juunins d'élites n'auraient pas eu les mots de jiraiya et Tsunade sur leur personne. C'est comme ça que je vois les choses. Après pour moi le truc c'est que c'est une fourchette. Comme si c'était une classe de kage, on a les bon et les moins bons.

Mizuki_tiger a écrit:
sauf concernant la dénomination de "niveau Kage" (qui est subjective).

Je ne suis pas en phase car j'essaie de passer par le manga sinon c'est peut-être les persos du mangas qui le sont davantage. De là j'en déduis donc qu'on ne peut pas mettre le niveau kage à Oro, jiji, etc. Madara peut trouvé les mecs faiblards pour des kages mais ils le seront. Dans tous les cas ce que je rapporte est qu'on a pensé à kakashi comme convenable depuis un bout de temps.

Au fait j'ai pas compris, mais kamui est toute distance comme beaucoup l'ont rappelé. D'ailleurs il explique à Naruto que si ton ennemi est trop éloigné vaut mieux avoir en poche un jutsu adéquat, et il a sorti son kamui. je rappellerai pas le caractère imprévisible de ce jutsu. Dans les faits il fait parti des ninjutsu les plus difficile à percevoir avec les autres shinra tensei.

Par ailleurs, la personne kamuisé ne le sait qu'au moment où le jutsu est actif sur lui. mais pour anticiper vaut au moins mieux connaitre son existence car si on attend un signe flagrant par kakashi. on risque surtout de le voir qu'une fois pris, donc pour l'anticipation ça serait rapé.

Donc ça reste pas la plus facile des échappatoire quant tu sais que seul tobi par kamui a réellement réussi à rendre ce jutsu inefficace une fois actif sur la cible. Et vu a quelle vitesse opère le jutsu, vu ce qu'en dit le databook de son aspiration. Cela paraitrai difficile que quiconque ait une parade au jutsu. A l'heure actuel encore celui qui peut lutter une fois pris n'est autre que obito. personne d'autre n'a constaté kamui avant d'y voir un changement et encore moins l'arrêter une fois commencé. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas combattre kaakshi. je diffère cela tout de même.

Sinon le kamui offensif défensif et de soutien garde a peu près les mêmes caractéristiques dans les phases ce n'est véritablement que dans la motivation de ce que kakashi veut faire ou la situation dans laquelle il est qu'on différencie s'il est de soutien/offensif/défensif.

Ganja le kamui qui n'a jamais tué bon voilà, c'est assez réducteur. Kishi montre bien que sur des amis kakashi peut le faire. On comprend que ça serait embêtant sinon. Et pour d'autres raisons il a pas pu le faire auparavan il a du moins toujours essayé d'y donné des raisons réelles qu'on touvent crédibles ou pas elles sont là. Pourquoi ne pas avoir kamuisé sasuke d'entrée de jeu alors qu'il n'arrête pas de le prévenir qu'il en a les moyens ? Parce que c'est kakashi et Sasuke c'est son élève. Suite à ça c'est sasuke qui dégaine en premier, kakashi s'en défend. Kakashi entre les kamui a un léger temps de latence et ne peut le réutiliser à la seconde d'après. Rien ne dit que sasuke s'en sortirait comme ça. Pour le coup là ça serait magique.

Donc rien interdit ici dans nos débats de le considérer techniquement les preuves sont nettes.

Sinon autant dire que beaucoup de jutsus de haut vol n'ont jamais tués, donc poubelle. Mais bon. Dans ce cas là que pensé du raikiri qui a massacré des cœurs un nombre de fois considérable ?

Vouloir que kakashi kamuise tout le monde ai-je vraiment besoin de préciser que ça nuit complètement au manga en plus que ce n'est pas la seule possiblité offerte par kishi qui n'en fait qu'à son bon vouloir. Mais pour autant on ne doit pas tenir compte du jutsu ici ?

je poste la suite après.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Montre moi la page où on vois (à propos de Sasuke)

Citation:
Yeah of course ! Même Minato ne pourrais pas toucher Sasuke ! Après tout, Naruto est le plus rapide du manga avec son père.

Trad : Lol, si Sasuke arrive tout simplement a éviter un coup considéré comme le plus rapide du manga ça se saurai. Tu vois vraiment Sasuke ''éviter'' un Harashin niveau 2 ?

C'est du sarcasme.... J'utilise souvent '' Rolling Eyes '' dans ces cas là. C'est loin d'être la première fois qu'on échange nos opinions.

Citation:
Montre moi la page où on vois (À propos de Naruto)

C'est pourtant bien simple, le Raikage à fond n'a pas réussi a toucher Naruto, il avait dit que seul Minato avait réussi cet exploit, ce qui signifie que les deux sont ''égaux''. J'vois pas pourquoi tu nierai cela. Le Raikage était le plus rapide à ce moment là.

Citation:
Bon, si tu peux pas comprendre la définition du mot téléportation j'y peux rien je vais pas insister.

T'a pas l'air de comprendre ce que je voulais dire en disant que Kakashi ne se téléportais pas. Même si oui, il se téléporte, on parle pas de la même sorte de téléportation qu'Obito.
Si l'Uchiha décide d'aller au restaurant grâce à Kamui, il le fera. Kakashi lui, n'en n'est point capable et ce, jusqu’à preuve du contraire.

Dernière édition par Rakurai le Dim 25 Nov 2012, 12:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganja a écrit:
Le clone de Naruto a effectivement été absorbé instantanément. Sur le papier, ça fait de Kamui un one-shot inévitable. En réalité, est-ce que l'auteur montre un Kakashi capable de se faire 5 Kages (ce qui serait le cas si Kamui était instantané et inévitable lorsque lancé sur un ennemi) ? Non.

Le Kamui offensif est largement moins cheaté que celui de soutien. Et ça n'a aucun sens, d'ailleurs x)

Qu'il puisse one shot ou pas one shot. N'est pas la réelle question. Ensuite le kamui offensif /défensif/ soutien n'ont pas d'énormes différences techniques. C'est la situation qui fait surtout sa nature. Tu caricatures les choses. ce qui est vrai est que ce jutsu est capable de kamuisé un corps entier ou un membre. Cela a été prouvé sans problème, précisé dans le data, donc ce n'est pas une surprise. Ni une chose qui ne dépend que d'un aléa.

C'est une possibilité. Quant à la mise en scène elle peut être multiple. on est pas obligé de voir tous se faire one shoté ainsi. Mais comme on prend les jutsu des autres dans le compte, faut prendre ceux de kakashi également. Mais rien interdit qu'on puisse arriver à rendre difficile l'utilisation de kamui, tout comme kakashi aurait son mot à dire là dedans.

Mizuki_tiger a écrit:

Et si, comme tu dis, c'est le scénario, et que Kamui est instantané, imprévisible, comme un Genjutsu mais en bien pire puisqu'il t'a même si tu fermes tes cinq sens, dans ce cas Kakashi est le meilleur ninja,

Pour moi, Kamui n'est pas forcément instantané, il dépend de plusieurs chose bien qu'il peut l'être, mais dans tous les cas vus sa vitesse se joue en secondes. Quand à l'imprévisibilité là aussi, jusqu'à présent c'est le cas. Le jutsu n'est pas invisible mais on le perçoit qu'une fois son effet est en fonctionnement ou a fonctionné.

Pour s'en défendre il est clair qu'il faut certaine qualité que tout le monde n'a pas. Rappelons aussi qu'il s'agit du jutsu qui met en grande partie obito là où il est. Et si kakashi appuie le fait de dire que :

"je n'ai jamais entendu parler d'une personne pouvant arrêter kamui" c'est que kishi est bien conscient des caractères conférés à ce jutsu. Le genjutsu et kamui de kakashi ont en effet ce côté ressemblant.

Par ailleurs kamui n'est pas sans faille. On voit bien qu'un jutsu spatio temporel pourrait dans certain cas se montrer utile et surprendre le gars. Une invocation là aussi pourrait en théorie. Pour le reste il faut rendre le jutsu difficile à placer ou finir kakashi avant ou avoir kamui pour être vraiment plus à l'aise. Car Le combattre est met aussi mal à l'aise qu'un puissant genjutsu. La phrase de deidara sur les dojutsu de Kakashi et itachi est surement pas si aberrante de sens. Rien interdit pour kishi de mettre en scene autre chose que ce que je lis sur les one shot qui n'est qu'une possibilité existante.

Mais tout le monde ne met pas kakashi avec la même difficulté. Vous chercher la contradiction mais il y en a t-elle vraiment ?

Grosso modo il est légitime de se demander dans la situation ou kamui est sur un perso x quel qu’il soit comment cette dernière s'en sort. Comme on a toujours demandé à kakashi comment il s'en sort face à la super vitesse, le susano'o, amaterasu et j'en passe.

Mais il n'a jamais été dit que cette situation du kamui est forcément certaine d'aboutir. Elle est forte car le jutsu a certaines caractéristiques le favorisant ce qui augment le risque de se faire prendre. mais comme on échappe pas à totsuka une fois pris. La différence réside ailleurs car à moins d'être myope ou s'appelait oro. l'épée de susano'o se voit à des kilommettre avant n'importe quelle lancement.

Mais pour kamui face à certains ce n'est pas forcément la seule possibilité. Les gars que j'ai mis dans le top 5 ont tellement de possibilité qui peuvent aussi jouer. Naruto et ses clones, Susano geant, hiraishin, kamui etc. Bref l'auteur peut s'en sortir là aussi. Mais constatons quand même qu'il faut être d'un certain level.Ce n'est pas deidei qui va vraiment gêner kamui.

Mizuki_tiger a écrit:

Qui a été surpris en se faisant prendre par un Kamui de Kakashi ? Le seul à s'être fait prendre est Deidara et c'est parce qu'il n'avait aucun moyen de contrer ça qu'il s'est fait avoir, et non par manque de temps. Tu prends Hashirama et son Mokuton, et c'est réglé, il peut disparaître du champ de vision de Kakashi en une fraction de seconde.

Mais tous ont pas compris ce qui se passer réellement. Deidara a échoué dans tous et n'avait son salut que par la maitrise de kakashi encore trop juste. Pain ne comprend le jutsu de kakashi que par le coup du missile. En fait il comprend seulement qu'il a utilisé la même faculté mais jamais il ne comprends ne serait-ce qu'un peu le moment de l'activation mais de l'effet.

Sasuke et ses flèches idems. Il comprends qu'une chose, elles ont disparues et kakashi a su le faire par la particularité de mangekyou. Pour le reste rien. Tobi a mordu comme un bleu alors que voilà c'est tobi...

Le problème et que tu parles de contre. Mais là kakashi lui même y réponds et pour l'instant ça tient ce qu'il dit quelle personne avait contré kamui auparavant ?. Rendre kamui difficile à placer c'est pas le contrer comme je l'entends entendons nous bien ce qu'un simple clone peut faire avec n'importe quel jutsu. Et pour moi actuellement seul le jutsus spatio temporel/invocations ont la chance de pouvoir se défaire de la contrainte de l'espace.

Sparsker a écrit:

ça c'était ce que je pensais il y a quelques semaines de ça.

Je ne pensais pas lire ça de toi. Incroyable. Non, j'ai même pas envie d'y croire d'ailleurs. Par contre je pige toujours pas ton point de vue sur hashirama notamment avec Madara. Est-ce ton nouveau kakashi ?

hulk a écrit:

Si on me l'avait dit j'aurais pas cru. T'a vu fou' ?

Il doit être malade. Il va revenir en pleine forme quand kakashi aura montré l'intangibilité Mr. Green Ce post diffère avec les 2422 posté par Sparsker contre kakashi. ! On peut lock le topic. Smile

Ganja a écrit:
C'est qui les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes plus rapides du manga selon toi ? (j'vais jusqu'à 4 mais normalement 2 suffit)

Ca me fait penser à une chose puisqu'on a déjà vu le raikage vs Madara et sasuke.
Est-ce que la vitesse d'éxécutions des jutsus de certains peuvent palier aussi le rapport de force ?

edit :

Donc avec ce chapitre kakashi confirme bien ce que nous pensions auparavant, il a bel et bien transférer et puis retransférer Hachibi d'où son épuisement après (bien que cela n'a pas frappé vraiment au yeux qu'il était).

D'ailleurs c'est assez agaçant. 5 pages auparavant les gars gambadent et 5 pages après ils sont plus en etat de marcher ? Le pire c'est gai, il s'est fait soigner pendant que kakashi et cie combattaient mais tout d'un coup je pige pas il se retrouve en état de fatigue intense comme si le hirudora jouait encore son effet. Il est plus compliqué de remettre sur pied Gai que kakashi ? C'est dommage que l'auteur semble couper des faits qui se déroulent entre temps "hors camera".

M'enfin pas de kamui dans ce chapitre, ni sous forme d' intangibilité, ni sous forme de téléportation directe. J'aimerai savoir le rôle de kakashi vis à vis du k5 et s'il va en user pour les rejoindre, ou bien si c'est shikaku qui va les informer du nouveau champ de bataille.

Petit classement non exhaustif sur la place de kakashi actuellement :

1/ Minato/Hashirama/Madara/Tobi/Naruto/Sasuke/Nagato

2/ Itachi/Jiraiya/Kakashi/Oro/Kabuto/Bee/Gai/Danzo/Oonoki/Raikage

3/Gaara/Tsunade/Sasori/Kakuzu/Terumi/Kisame/Deidara

4/ Konan/Hidan/Darui/Kitsuchi/Mifune/

5/Capitaines et autres ex genins comme les kankuro/negi/rock / Ao/ etc...

Actuellement je mettrai kakashi dans le haut du panier juste en dessous de la catégorie reine bien qu'il y ait des ninjas pouvant se mesurer à d'autres de catégories supérieures.

Sinon je commence sérieusement à croire au duo kakashi/obito voire un re-don de obito pour le mse à un moment donné avec à la clé une éventuelle technique kamui pour faire face à ce monstre qu'est juubi. Car actuellement quand je vois ce que la bijuu ball de Bee a reçu comme traitement, il faudrait une bijuu dama d'une taille assez grosse comme le bijuu. Même kyuubi ne peut pas. On a vu que leur pluie de bijuu ball n'a rien donné. Je suis même pas certain que l'alliance va y arriver techniquement mais plutôt symboliquement ce qui ferait changer la vision d'obito face à ça et venir donner le plus dont kakashi a besoin pour sauver le monde shinobi et rebaptiser le manga après coup Twisted Evil

Anbu

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GodHand Femto a écrit:
Je me permets de nuancer avec le fait que Kakashi en ce moment il est branché à la pompe Kyuubi... enfin c'est le chakra de Kyuubi qu'il utilise quoi, c'est fête, c'est plaisir, c'est bonheur, c'est open bar sur le Kamui. Je doute qu'avec son propre chakra il puisse Kamuiser comme ça.

C'est ce que j'm'étais dit aussi aux début,sauf qu'il ya rien qui montre que kakashi est no limit niveau chakra,on ne vois pas non plus le chakra de kyubi débordé de son corps et ce chapitre nous montrant un kakashi épuisé prouve que kyubi c'est juste contenté de remplir son chakra à 100% rien de plus ni de moins.

Donc kakashi 98% chakra = kamui de 500 M d'envergure c'est incohérent avec ce qu'il nous a montré jusque la mais bon.

De toute façon quands on voit tous ce qu'a fait kakashi jusque la on peut déjà dire que kakashi à doublé de chakra depuis la période ou il disait que naruto avait 4 fois plus de chakra que lui par quel miracle ? aucune idée mais bon on peut conclure que kakashi fin de saison 2 c'était déjà open bar avant sa recharge de chakra par kyubi.

C'est incohérent mais c'est comme ça c'est pas le premier persos dans un mangas qui fait un bonds monstrueux sans explication quelconque.

De toute façon fallait bien que l'auteur explique l'écart de niveau flagrant qu'il y avait entre lui et gai.

KTB a écrit:
Ce qui m'étonne quand même c'est que même Sparsker(la dernière personne que j'aurai imaginé pouvant mettre Kakashi si haut Mr. Green ), comprend maintenant à quel point ce jutsu est sur-cheaté. Je comprend même plus comment on peut encore nier l'évidence avec toutes les preuves concrêtes qu'on peut trouver actuellement concernant ce jutsu, mais bon, chacun peut toujours essayer de jouer la sourde oreille comme il veut

j'avais déjà compris à quel point le jutsu était surcheaté juste que moi j'attends de voir avant d'affirmer que kakashi pourrait tous faire disparaitre dans un rayon de 500 M voir plus.

Car entre faire disparaitre un clou et un pauvre clone bien caché dans son coin ya une énorme différence et il ya une limite qui vient d'être franchie qui force le respect.

foufou'kun a écrit:

Je ne pensais pas lire ça de toi. Incroyable. Non, j'ai même pas envie d'y croire d'ailleurs. Par contre je pige toujours pas ton point de vue sur hashirama notamment avec Madara. Est-ce ton nouveau kakashi ?

Lol, hashirama n'a normalement rien à faire dans ce classement mais vu que madara nous rabâche sans cesse qu'il est ultra fort.

En tous cas je ne comprends pas votre étonnement ya quand même une différence entre le pov kakashi qui brule la moitié de son chakra en un kage bunshin qui peine à faire disparaitre un pov clou et le mec qui nous enchaine kamui sur kamui et qui fait tous disparaitre dans un rayon de 500 M.

Vu ce que nous sort kakashi actuellement l'argument du kamui pouf plus personne n'est plus révoltant.

Si on devrait refaire tous les combats de kakashi aujourd’hui il gagnerait haut la main :

kakashi vs zabuza = avec une main dans le dos.

kakashi vs orochimaru = un kamui et plus personne.

kakashi vs kisame et itachi = Si kakashi peut tous faire disparaitre dans un rayon de 500 M il peut se faire les 2 sans soucis itachi aura même pas l temps de comprendre ce qui lui arrive.

Appliquer le même raisonnement pour tous ses adversaires. Les prochains débats risquent d'être court. Mr. Green
nsps3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Théoriquement, Kyubi ne fait que recharger Kakashi, c'est-à-dire qu'il remplit sa réserve de chakra (qui reste [très] limité, enfin ça cétait avant). Si on assimile sa réserve de chakra à un sac, ce sac n'ayant pas un volume infini, ce n'est, normalement, pas open-bar sur le Kamui.
Après, étant donné les incohérences (et encore le mot est faible) du manga et le fait que Kyubi pourrait recharger Kakashi comme il veut... dans ce cas, effectivement il semble envisageable de penser que c'est "open-bar" sur le Kamui.

Décidément, Kishimoto n'a pas fini de flatter les amoureux de Kakashi ^^
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Car entre faire disparaitre un clou et un pauvre clone bien caché dans son coin ya une énorme différence et il ya une limite qui vient d'être franchie qui force le respect.

Tu oublies au passage que ce n'est qu'au facteur de son chacra. Il est bien évident que kakashi ne se limitait pas à un clou...

Déjà dès qu'il a sorti la première fois son jutsu quelques minutes plus tard il t'absorbes une explosion qui prenait son extension. Et déjà assez large d'envergure mais n'a pas pu échapper à l'aspiration.

Sans parler que dès l'arc Pain kakashi s'il n’absorbes qu'un clou et missile il prétend bien qu'avec plus de chacra il te prend aussi le corps entier qui va avec. Les flèches de susano'o sont a peu près tailles humaines en longueur pourtant il en prend deux sur son champs de vision.

Donc là dessus il n'y a pas tellement de surprise. Moi j'ai toujours pensé que face à kakuzu, Kakashi avait déjà une maitrise pouvant lui faire gagner le combat. Maintenant on sait comment cela s'est passé.

Sparsker a écrit:

Lol, hashirama n'a normalement rien à faire dans ce classement mais vu que madara nous rabâche sans cesse qu'il est ultra fort.

Donc il a toute sa place si tu prend en considération cela non ? Mais même grossièrement c'est quand même assez vite comme calcul. Madara semble avoir été le uchiha le plus puissant s'il ne l'est pas il est aisément dans le top 3. Automatiquement si on voit itachi balèze, il l'est aussi tout autant et par déduction le shodaime également.

Mais dans son cas ce n'est pas un mystère cela est assez dit explicitement de quelle catégorie de ninja il fait partie pour ne pas se tromper. On peut se demander ce qu'il vaut face à tel ninja de cette catégorie donc jusqu'à quel point il est fort mais pas à se demander sa place pour moi, c'est assez évident qu'il figure en top liste.

Sparsker a écrit:
En tous cas je ne comprends pas votre étonnement ya quand même une différence entre le pov kakashi qui brule la moitié de son chakra en un kage bunshin qui peine à faire disparaitre un pov clou et le mec qui nous enchaine kamui sur kamui et qui fait tous disparaitre dans un rayon de 500 M.

Oui kakashi s'est amélioré sur sa maitrise surtout dans le dernier acte vu. Je parle de la téléportation. Maintenant il ressent mieux le contre coup aussi ce qui fait qu'automatiquement il peut faire plus de kamui. Et il en fait à dépense similaire 3 de plus par rapport à celui de Pain. Et ce ne sont pas tous des kamui géant. Donc on peut noter une amélioration certaine mais pas scandaleuse pour moi.

Pour le reste il y a pas tant de différence avec celui de Pain. Tu dis qu'il a peiné pour un clou mais il s'est bien dépensé aussi.

Sparsker a écrit:

kakashi vs zabuza = avec une main dans le dos.

A mon avis il n'utiliserait pas kamui donc pas une main dans le dos Smile, c'est pas ce qu'il a montrer face à edo Zabuza. En fait ça serait un peu comme itachi vs kakashi FG dans le schéma. Même si kakashi sans ms était déjà au dessus de zabuza techniquement.

Pour l'argument du pouf, il faut aussi voir ce que j'ai dit précédemment. Il peut y avoir pouf mais rien assure que le combat est fini pour autant. Ce n'est qu'une possibilité forte. Mais face aux gars de haute catégorie là même kamui devra être utilisé plusieurs fois et là directement ça posera un problème de priorités à kakashi. Entre se défendre, attaquer, il ne fera pas que des poufs face à ceux là. Sa réelle plus value et l'imprévisibilité de sa technique.

Mais pourquoi on voit kakashi tenter d'aspirer un corps à chaque fois ? Car je suis pas certain qu'en temps normal kakashi a une réserve pouvant lui faire enchainer 5 kamuis de niveau corporels. 5 Kamuis, oui mais corporels, je doute à ce niveau de chacra s'il doit se dépenser en même temps. S'il peut le faire autant dire que le risque est grand car il sera à la merci juste après en cas d'échec de la cible ou de retour de ce dernier. Et je ne le verrai donc rien faire d'autre comme jutsus.

Pour Itachi il devra se défaire de lui avec kamui. Mais là encore le pouf du corps entier n'intervient pas forcément après la première seconde sauf cas de nécessité absolu. Tous ce que je peux dire est que kamui est une arme d'un certain calibre même face à la crème. Mais ça ne fait pas tout.

Sinon Kakashi n'a pas forcément besoin de kamui pour affronter d'égal à égal kisame. Kisame n'a jamis montré sa supériorité sur kakashi FG.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 29 sur 41

Sauter vers: