Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les erreurs de Kishimoto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas considérer ça comme une erreur, mais plutôt comme de l'abus, lors de son combat contre Pain, Kakashi a du utiliser 2 raikiri, un doton, un clone, et 2 kamui il était HS de chakra donc mort. Hors là, pendant son combat contre Obito, il a utilisé beaucoup, beaucoup plus de raikiri et de kamui ( + ses combat contre Zabuza, Haku etc ... ) mais il tient toujours debout et il a l'air d'avoir encore beaucoup de chakra pour se battre contre son vieux ennemie ami Obito...
Donc je trouve que c'est exagérer que pendant se cours laps de temps ( combat contre Pain à la guerre ninja ) qu'il a tant augmenter sa réserve de chakra .. Enfin, c'est ma SEULE critique sur se magnifique manga !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis un moment l'auteur semble mettre de côté les limites de chakra pour mettre à la place un truc du style " Avec de la volonté, on peut continuer."
Naruto a été complètement épuisé à plusieurs reprises lors de la guerre mais fini toujours par se remettre en 5 minutes, Kakashi en demande encore et toujours alors qu'il est un gars short en terme de chakra et même Sasuke pendant le conseil des Kage on s'est parfois demandé comment il pouvait continuer d'enchainer comme il le devrait.

Nous sommes juste loin de l'explication de base de Kakashi quand il apprends le chidori à Sasuke sur les limites de chakra.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le problème de chakra surtout pour Gaï et Kakashi, l'auteur aurait simplement pu user de saméhada qui nous l'avons vu peu regonfler les réserve et même soigner quelqu'un (Kisame se fait sauver) et du chakra à bouffer il y en avait via les edo jin...

Mais bon, faut croire que l'auteur a simplement perdu de ses pensées cette épée...

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tout bonnement réintégrer les pillules militaires dont parlait Choji. Surtout qu'en temps de guerre ce serait logique.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre de truc qui va être oublié ça vu la nature du manga. Avant nous avions un manga de ninja donc voir ce genre de drogues militaires ça passait très bien. Mais nous avons un manga qui nous sort une leçon de morale à deux ronds tous les deux chapitres. Dans ce contexte là j'ai du mal voir l'auteur se rappeler de ses drogues. La volonté ça marche mieux pour faire la morale. Le magouilles avec les corps c'est passé du côté ennemi.

nsps3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu le tome 53, et j'y ai trouvé une erreur... Veuillez me pardonner si elle a déjà été citée, la voilà :
Spoil:
Je resitue un peu le contexte; l'image se réfère à l'attaque du village de Konoha par Tobi il y a 16 ans.

Le "Toi..!" semble signifier que Kyubi connaissait Obito à l' époque de l'attaque de Kyubi, or il y a 16 ans, Obito avait 12,13 ans maxi, et en plus Kyubi n' est pas censé le connaître, et Obito n' est pas censé maîtriser aussi bien son sharingan, ni avoir autant de chakra (à moins que Madara soit un prof plus qu'exceptionnel)...

Est-ce que ça signifierait que l'auteur a décidé ultérieurement (après avoir écrit ce 53ème tome) que Tobi serait Obito??
Tetsuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une personne (dont, j'ignore le pseudo) a déjà répondu à cette question.

À cette époque, Kurama était scellé en Kushina, qui était/est la femme de Minato, qui lui était le sensei d'Obito. Celui-ci a dû rencontré plus d'une fois la femme de son sensei (on s'en doute). Et comme le bijû peut observer ce que voit son hôte... Il l'a donc été en contact avec celui-ci et l'a sans doute reconnu lors de l'attaque.

Edit: Ce n'est pas faux Kaengel, il nous réserve peut-être une histoire personne, suivie de quelques FB ? Qui sait...

Dernière édition par Tetsuga le Mar 13 Nov 2012, 9:13 am; édité 3 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela apporte un autre soucis : Kyubi est maintenant le pote de Naruto, et malgré que l'objectif de celui-ci était de faire tomber le masque, il n'a pas lâché la moindre information au sujet de l'identité de la personne derrière alors qu'il est pourtant devenu bien bavard.

Void
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors Kyuubi a simplement pris Obito pour madara?
matadami
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nostro a écrit:
Kallig a écrit:
Iruka ne donne-t-il pas un Bandeau (truqué, avec un papier à l'intérieur) à Naruto?
J'ai des vagues souvenirs..

C'est vrai ça aussi par contre il me semble Razz Il lui donne un message à Naruto et il lui donn un bandeau et lui explique que se bandeau est là car tout les pays se sont réuni pour le soutenir et le protéger, etc.

naruto avait fait tomber son bandeau l'or de ca fuite de la grotte d'entrainement , iruka la simplement ramasser et rendu a naruto avec un msg qu'il a glisser en screde (discret) dedans. Wink

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible qu'on ait une explication la semaine prochaine (même si j'en doute) mais comment Juubi peut-il renaître?

Depuis que l'Edo Tensei est annulé, il n'y a plus de Gin et Kin (donc plus de chakra Kyubi)... Ils sont censé redevenir des cadavres utilisés comme sacrifice pour le techniques de Kabuto...
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est leur chakra le plus important, et il a été scellé.
Donc même si il ne sont plus là, la ose ''d'ADN'' de chakra à été prise, et c'était ça le truc requis. M'enfin, ça reste une hypothèse.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tu peux toujours justifier ça en disant que leur chakra a été scellé au moment ou ils l'ont jeté dans la statue. Ils ont bien réussi à conserver le peu de chakra d'Hachibi absorbé pour la résurrection...

rimkus
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans un FB on voit rain gai et kakashi avec veste de chunin ( verte ) alors que dans le FB de obito on voit kakashi tuer rain avec les meme vetements que quand obito est mort .
oui obito est mort Smile mais quelqu'un drogué kishi...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'est pas tellement révélateur. Par rapport au FB il y a d'autres points à mentionner que celui là. Mais pour le coup des vestes quand on regarde bien. De tous les ex gennins de Konoha, ils n'ont mis leur veste de Chuunin que très récemment. Jusqu'à présent seul Shikamaru la portait.

rimkus
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas revelateur?????????

la sap de kakashi est revelatrice de l'epoque a laquelle ca c'est passé .
d'ailleurs tes dires sont pas tres constructifs
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire, les tenues de tous les ex gennins de konoha n'étaient pas révélatrices de leur grade. Ils n'ont enfilé leur tenue de Chuunin que lors de la guerre, jusqu'à présent même pour partir en mission ils ne l'enfilaient pas.

Kakashi malgré son grade de Jounin, ne portait pas de veste lors du Kakashi Gaiden, alors qu'ils étaient en pleine guerre. Ils peuvent bien l'enfiler en certaines occasions, mais il semble qu'à l'époque Kakashi était plutôt du genre à ne pas la mettre bien souvent peu importe son grade, et c'est la même chose pour beaucoup de ninjas d'après ce qu'on a pu voir dans le manga.

Donc non, la tenue qu'il porte n'est pas tellement révélatrice.

rimkus
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison , tu es tres fort ...

mais stp va des fois verifier avant de faire le CQST
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier chapitre du Kakashi Gaiden : http://mangafox.me/manga/naruto/v27/c239/5.html
Kakashi est jounin, il ne porte pas sa veste et il part en mission comme ça.
Flashback avec Obito : http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c604/23.html

Kakashi, toujours jounin, avec peut-être 6 mois de plus. Ne porte toujours pas sa veste. Donc non, sa tenue n'est pas révélatrice.
D'ailleurs ici on voit qu'il reçoit sa veste : http://mangafox.me/manga/naruto/v62/c599/15.html
Mais la page d'après, il ne la porte pas, contrairement à Gai qui lui la porte.

Kakashi est Jounin depuis le Kakashi Gaiden, et à l'époque il avait l'air d'en avoir rien à carrer de sa veste. Comme pas mal de ninja de Konoha. Cela est très certainement laissé à la préférence de chacun. Donc non, ce n'est pas révélateur.

SiMiRaMyS
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nsps3 a écrit:
J'ai relu le tome 53, et j'y ai trouvé une erreur... Veuillez me pardonner si elle a déjà été citée, la voilà :
Spoil:
Je resitue un peu le contexte; l'image se réfère à l'attaque du village de Konoha par Tobi il y a 16 ans.

Le "Toi..!" semble signifier que Kyubi connaissait Obito à l' époque de l'attaque de Kyubi, or il y a 16 ans, Obito avait 12,13 ans maxi, et en plus Kyubi n' est pas censé le connaître, et Obito n' est pas censé maîtriser aussi bien son sharingan, ni avoir autant de chakra (à moins que Madara soit un prof plus qu'exceptionnel)...

Est-ce que ça signifierait que l'auteur a décidé ultérieurement (après avoir écrit ce 53ème tome) que Tobi serait Obito??

Il est possible aussi qu'il lui dise :'TOI' car il reconnait le sharingan auquel se trouve la volonté de Madara, car pour un Ushiwa lambda de base, il est qu'à même capable de contrôler Kyuubi.

C'est la même chose que quand Itachi, un ninja qui en sait beaucoup sur tout aussi, nous fait croire à plusieurs reprise que TOBi est Madara, est une erreure grossière de ce personnage? Je ne pense pas car cela rejoin l'idée cité ci-avant.

Cependant comme l'a préciser Tetsuga, peu être le 'TOI' reconnaissant Obito ( bonne idée j'y avais pas pensé!).

Edit: Aprés reflexion, je suis pas d'accord avec ton idée tetsuga car sinon pourquoi ne pas l'avoir dit avant sur le champ de bataille lorsque Naruto, Kakashi et les autres affrontent Tobi? Alors que Naruto et Kyubi était devenu 'ami'... Enfin pourquoi s'acharné à vouloir détruire son masque pour voir son visage, si Kyubi était déjà au courant de son identité?
Pour ça que cette théorie est fausse à mon goût.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

Sauter vers: