Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, après un Natsu qui bouffe de la foudre censé le booster temporairement mais qui comme par magie obtient un nouveau "power up de la mort qui tue vraiment tout" de manière permanente y'a plus grand chose qui me choque dans ce manga. Et donc un démon ... du poison ... Ben évidemment il mange le poison  peut être l'apparition de la race des Demon Slayer ?
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non, tu ne peux pas la faire apparaitre. Dans l'anime de Pokemon elle s'est montrée bien plus badass que l'ensemble des personnages de Fairy Tail depuis 15 tomes. |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps n'importe laquelle des tortues ninjas l'ai plus que tous les personnages de Fairy Tail. Mais bon Fairy Tail, pour moi, ça reste un énorme plagia (raté) de One Piece dans lequel l'auteur a voulu coller des notions d'amitié etc ... similaires à celles présentes dans Naruto le tout avec un soupçon de magie pour que ce soit un peu plus féerique  |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Bon chapitre qui se laisse lire. ^^
Je retire ce que j'ai dit... Les Loup Affamés sont plus faibles que Sabertooth mais presque au niveau de Raven Tail.
C'est dommage... il avait fait une bonne première impression et leur travail d'équipe avait complètement déstabilise FT.
Je comprend pas pourquoi Yukino y est allé avec le dos de la cuillère contre Kagura quand elle avait invoqué "Les poissons"?... Le résultat aurait été le même mais elle aurait dû y aller à fond.
En tout cas, elle s'est bien débrouillée et son entente avec ses clés est génial.
Pour Lucy comme d'habitude, quand Aquarius s'y met vraiment, c'est la victoire assurée... Pas étonnant, c'est la clé du Verseaux! ^^
Le combat de Lily n'est pas passionnant et puis se finit vite... On a même le temps d'apprécier malheureusement.
Wendy devient Badass petit à petit... On peut maintenant dire qu'elle est complète la gamine.
Mirajane for the WIN! Le fan boy que je suis ne peut pas résister!
La meilleure partie du chapitre... Sacré classe à chaque case!
Je comprend mieux pourquoi elle n'a jamais été à fond... Il y a toujours quelqu'un autour pour la brider.
Natsu... Bah c'est Natsu quoi!
Il finit rapidement son combat avec un petit speech sur FT.
Même si on avance pas dans l'intrigue, c'était sympathique.
D'ailleurs ce chapitre m'a un peu rappelé celui de OP quand les Mugiwara ont OS les lieutenants d'Hodi. ^^ |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 07 Déc 2012, 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Bon nouveau chapitre et une configuration inconnue. Nous allons avoir un 1vs1vs1. On va voir ce que ça donne.
La personne à capuche devrait se réveler, et le pays est censé être détruit demain s'il ne se passe rien. J'ose espérer que nous allons avoir l'identité de la personne rapidement même si quelques conjonctures peuvent être faire sur une personne qui aurait voyagé dans le temps. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Ven 07 Déc 2012, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent chapitre.
Tout d'abord, gros soulagement pour Arcadios... Pas pour sa survie mais pour sa résistance à la lave! Même Mashima ne pouvait laisser ce détail qui nous a perturbé! Hisui E.Fiore avait donc tout prévu quand elle a balancé Natsu & co.
On avance bien du côté de Mira, on va en apprendre plus sur ce Plan Eclipse 2 mais surtout sur la fille Mystérieuse! Je pense toujours que ce sera Lucy ou Erza du futur. ^^
Reste à savoir maintenant, comment ils vont déclencher ce plan? Par un accident FTlesque ou avec l'accord du ministre.
Juvia vs Shellia, un beau combat en perspective.
Elles ont toutes les deux une belle magie et un niveau très appréciable. Personnellement, je mise sur la femme de la pluie, elle n'a pas vraiment été à son avantage durant la compétition alors il est l'heure de mettre les pendules à l'heure.
Et on termine avec Erza vs Kagura vs Minerva!
Je passe sur les deux première qui nous ont déjà prouvé qu'elle avait un excellent niveau... La surprise sera du côté de la dernière!
Personnellement, je pense que Minerva va faire que de la figuration à l'image de Sting/Rogue/Rufus... On sait qu'elle est condamné depuis l'humiliation qu'elle a fait subir à Lucy... Erza va la dominer maintenant il manque plus que de savoir si elle va la OS ou va faire durer le plaisir.
Impatient pour la suite. |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Sam 08 Déc 2012, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu, j'ai lu, je suis moins déçu.
Le niveau remonte, un triple combat qui se prépare même si la suite est assez simple à prévoir (Erza + Kagura Vs Minerva ?) |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Sam 08 Déc 2012, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Un gros combat qui s'annonce .
Hs : trois personnages idéales pour une idée de doujin ^^ _________________  |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Sam 15 Déc 2012, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de chapitre cette semaine, le prochain est prévu pour le 21 ... Jour de "la fin du monde"  coïncidence ? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 21 Déc 2012, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 314, et une surprise, ou pas.
|
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Ven 21 Déc 2012, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le combat est vraiment bon, elles se mettent sur la g***le sans hésiter... On suit la logique FT, Minerva domine de manière stérile pour qu'Erza l'achève facilement la semaine prochaine.
En plus, elle donne le bâton pour se faire battre... Capturer Milliana et la faire souffrir devant FT, c'est signer son arrêt de MORT!
Bref, je prédis déjà sa défaite au chapitre prochain. ^^
LUCY DU FUTUR!
Je savais bien que voir une ellipse, c'était tout sauf une coïncidence de la part de Mashima!
Et puis, il y a aussi le mystère de Lucy qui chante en pleurant au milieu du stade qui s'effondre dans la prémonition de Charuru et la lettre de Levy du futur... Bref, un mystère en moins à résoudre. ^^
A voir maintenant, quelle est cette "révélation surprise" qui attends la fin du tournoi... Elle va forcément se réaliser car il faut bien ouvrir la porte du plan Éclipse.
Bref, que du bon dans ce chapitre. |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Ven 21 Déc 2012, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre moyen, la seule chose que j'ai trouvé intéressante et le fait que le vainqueur du tournoi sois une guilde à laquelle personne ne s'attendait. Et la je le dis directement, si le vainqueur est (au choix) : Fairy Tail ou Sabertooth ou Lamia Scale, ce manga sera bel et bien devenu le pire shonen que j'ai jamais vu côté scénario. |
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Sam 22 Déc 2012, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
il est dit "une guilde avec une victoire incroyable" et non une guilde à laquelle personne ne s'attendait. Si tu inventes alors forcement tu seras déçu! _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Sam 22 Déc 2012, 1:52 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Legna Aspirant genin

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
|
Posté le: Lun 24 Déc 2012, 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Tyki-Mikk a écrit: | Chapitre moyen, la seule chose que j'ai trouvé intéressante et le fait que le vainqueur du tournoi sois une guilde à laquelle personne ne s'attendait. |
C'est déjà assez loin d'un score incroyable.
Sinon chapitre intéressant mais sans plus, FT n'ait plus ce qu'il était au début. J'accorde le fait que depuis quelque chapitre le niveau a augmenter._________________  |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Ven 04 Jan 2013, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon chapitre.
On a la confirmation que c'est bien Lucy du futur... Hisui attends toujours la "victoire impossible" pour lancer le projet Eclipse.
Minerva profite toujours de son otage pour lancer le combat Kagura vs Erza et prendre la gagnante.
Je suis quasi certains qu'Erza va gagner les deux combats... Je pense que Kagura ne fait pas le poids sans sortir son épée et Minerva va perdre, c'est une "obligation" du scénario.
Gajil devrait foutre une rouste à Rogue... Peut-être moins impressionnante que celle de Natsu mais la victoire sera toujours là. ^^
Mashima a encore trollé Juvia... C'est lourd!
Enfin, il va peut-être me surprendre plus tard... En la faisant battre Minerva qui passait par là.
Lakusas ne va faire qu'une bouchée d'Orga... Et il prendra part à un combat beaucoup plus de son envergure contre Jura. Ce combat va péter, je le sens déjà!
Sting a l'air d'avoir pensé à un plan pour gagner... Il n'a pas le niveau en combat mais il aura peut-être plus de chance avec une stratégie élaborée.
Bon, l'auteur a posé les bases, le prochain scan devrait être que du combat |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 04 Jan 2013, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait un peu chier pendant ce chapitre. Concrètement, y'a pas grand chose qui avance. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Sam 05 Jan 2013, 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Vu la tournure que prend le manga ,la victoire a laquelle personne ne s'attendait s'annonce plutôt être celle de sabertooth ... _________________  |
|
|
 |
Reflex Civil

Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 13 Localisation: perdu dans mes pensée
|
Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère que le combat erza vs kagura sera spectaculaire et pas bâcler en un chapitre grâce à un power-up sortit d'on ne sait ou pour erza et que l'histoire de Lucy du futur sera bien gérer c'est quant même la troisième variante de Lucy Heartfilia qu'on nous sert bref en tout cas je trouve que ce chapitre est pas trop mal et ce serait bien que les prochain continu dans le même esprit. _________________ C.R.E.A.M
|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Dim 06 Jan 2013, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Orga est un god slayer, quelle surprise colossale.
@Reflex : ne pense pas a un combat qui puisse dépasser 3 chapitres, ça n'arrivera pas  |
|
|
 |
|