Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
MonkeyDRyo
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Oro un uzumaki ? Un descandant du rikkudo ? Ses parents auraient été tué lors du massacre d'Uzushio ?

Rien ne peut le dire pour le moment. Le fait qu'il porte la marque des tomoe (boucles d'oreilles et seau maudit: une de ses creations) provient du fait qu'il passe son temps à faire des recherches justement pour acquerir les pouvoirs du Rikkudo et toutes ses techniques.

Après c'est clair, il convoite Sasuke car c'est un Uchiha designé comme le succeseur de Madara et jeune. Mais un corps Uchiha ne suffit pas. Que prevoit il de lui faire après ? Le faire fusionner avec Naruto ? lol

*** Oro retourné chez les gentils ?
- Attendez c'est lui l'ennemi juré de Konoha non ? Il a promis de tout faire pour le detruire.
- Et pendant que le gros des forces sont sur le champ de bataille, il peut en profiter.

- Et puis ce n'est pas parce qu'il ne veut pas aller a la guerre qu'il va forcement redevenir gentil. Au contraire va lui laisser du temps pour aller dans la caverne de Madara ou bien voir les anciens du village qui ne sont plus sonus la protection de l'Hokage.

- La seule chose qui pourrait le ramener du bon coté serait d'apprendre que Madara a lancé le raid sur Uzushio et qu'il en est originaire. Mais bon je ne le vois pas du tout dans ce sens la nous verrons bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ MonkeyDRyo : Comme les parents d'Oro' semblent avoir été enterrés à Konoha (cf. l'image où on voit Oro' et le troisième Hokage en train de découvrir la peau de serpent blanc), je ne sais pas s'ils ont été touchés par ce qui s'est passé à Uzushio. Ce serait plus la guerre qui les aurait touché en tant que ninjas de Konoha ?

@ kakashi_kage : Merci pour ta réponse. Je partage les objections soulevés par MonkeyD'. S'il ne veut pas participer à la guerre c'est parce qu'il n'y trouve pas son intérêt donc ce n'est pas forcément le signe qu'il deviendra gentil : il lui est plus profitable, pour le moment, de faire autre chose en profitant, indirectement, de l'affrontement en cours (il pourra se déplacer plus facilement avec Sasuke et cie ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis ce nouveau chapitre 618, il ouvre un tas de possibilité pour le serpent d'avoir un rôle très important.
Mais il dit ne pas être interessé par la guerre, est ce qu'il ment ?

Il a peut être aussi tout simplement envie qu'on l'oublie et veut cette fois -ci faire preuve de prudence.

Même pour la proposition de Suigetsu, il ne semble pas l'hadérer pour détruire Konoha.
Peut être qu'il n'a pas envie de se faire remarquer et donc s'ecclisper quelque temps pour être encore plus puissant en ayant en tête de nouveaux plans.
Par contre une chose fun que serait capable de faire Orochimaru : Il ne fait pas parler les Hokages et en plus de cela, il s'en sert pour attaquer Sasuke et ainsi le battre.

Après tout Sasuke n'a encore rien eu de ce qu'il voulait et Orochimaru a récupéré pas mal de choses comme ses bras.
On comprend à présent pourquoi Orochimaru a accepté d'aider Sasuke.

Va t-il quand même laisser parler les Hokages ? Va t-il créer quand même une alliance temporaire avec Sasuke pour pouvoir mieux lui planter un couteau dans le dos ?

Que va t-il faire du zetsu qui reste ? Va t-il aussi se servir de son nouveau réceptable pour emmerder Tobi ? Vu qu'il possède sans doute les pouvoirs indétectable de Zetsu il pourrait s'approcher de Obito pour le tuer.

Bref un tas de questions à propos du serpent qui reste très intéressante.
cronos
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pense qu'il fera parler les Hokage. Scénaristiquement c'est incontournable. D'autre part, peut-être a-t-il, lui aussi, un intérêt aussi à ce que Sasuke apprenne la vérité ?

Les plans futurs d'Orochimaru sont des plus mystérieux, Je me demande s'il ne va pas être passif durant cette guerre. Hypothétiquement, il pourrait laisser Naruto combattre Sasuke et profiter de la fin du combat pour s'approprier le corps de Sasuke (s'il en est toujours capable... il vient tout juste de s'accaparer le corps d'un Zetsu)

L'autre question importante liée au retour d'Orochimaru, c'est de savoir comment le vaincre ?
Sa puissance n'est plus à démontrer, d'autant qu'il a à présent récupéré l'usage de ses bras (sans ses bras, il tenait déjà tête aux deux autres sannin !), mais même une fois battu, comment s'en débarrasser ? Ce serpent semble encore plus immortel que Hidan !

Avez-vous des idées ?
M34
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cronos a écrit:
Pour ma part, je pense qu'il fera parler les Hokage. Scénaristiquement c'est incontournable. D'autre part, peut-être a-t-il, lui aussi, un intérêt aussi à ce que Sasuke apprenne la vérité ?

Tous simplement pour pouvoir le manipuler non ??
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Komodo a écrit:

Peut être qu'il n'a pas envie de se faire remarquer et donc s'ecclisper quelque temps pour être encore plus puissant en ayant en tête de nouveaux plans.
Par contre une chose fun que serait capable de faire Orochimaru : Il ne fait pas parler les Hokages et en plus de cela, il s'en sert pour attaquer Sasuke et ainsi le battre.

Une telle situation me ferait presque aimer le personnage !

Les motivations d'Oro' restent en effet peu claires pour le moment. Vu le lieu je pense qu'il est peut-être intéressé par le contenu de la stèle (si ça se trouve on va apprendre qu'en la brisant on peut trouver un objet très précieux/puissant voire qu'elle conduit à un trésor...) d'où le fait qu'il ait suivi Sasuke.

Pour la question de comment le vaincre (cf. cronos) euh : envoyer Naruto pour qu'il transforme Oro' en gentil ? Laisser faire un Uchiha car ils trouvent toujours un moyen avec leur sharingan ? Je ne sais pas trop. S'il n'a plus de personnes possédant le sceau maudit, cela réduit ses capacités à être ramené. Peut-être qu'il se détruira de lui-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cronos
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de réponse exacte évidemment, mais l'idée finale que tu soulèves est très intéressante. Et si finalement, personne ne pouvait vaincre Orochimaru hormis lui-même ?

Je trouverais ça très fort et je me demande en quelle circonstance il disparaitrait...
kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est très possible que Orochimaru donne l'ordre aux Hokages de combattre Sasuke. Et pendant que Sasuke les combat, il essaie quand même de leur demander qu'ils disent la vérité. Les Hokages continuent de l'affaiblir et révèle tous les secrets. Sasuke sait tout ce qui s'est passé mais se rend compte qu'il ne peut pas vaincre ses adversaires et Orochimaru à cet instant prend possession du corps du jeune Uchiha.

Orochimaru possède ainsi les Edo-hokages, le Fujii Shikin, Sasuke plus le mokuton et les cellules Senju... Quel sera son objectif à accomplir à partir de moment? Rivaliser et défaire les 2 meilleures Shinobis restant: Naruto et Madara.

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
Je pense que c'est très possible que Orochimaru donne l'ordre aux Hokages de combattre Sasuke. Et pendant que Sasuke les combat, il essaie quand même de leur demander qu'ils disent la vérité. Les Hokages continuent de l'affaiblir et révèle tous les secrets. Sasuke sait tout ce qui s'est passé mais se rend compte qu'il ne peut pas vaincre ses adversaires et Orochimaru à cet instant prend possession du corps du jeune Uchiha.

Orochimaru possède ainsi les Edo-hokages, le Fujii Shikin, Sasuke plus le mokuton et les cellules Senju... Quel sera son objectif à accomplir à partir de moment? Rivaliser et défaire les 2 meilleures Shinobis restant: Naruto et Madara.

Je veux pas te décevoir, mais si je me souviens bien Orochimaru vient de prendre possession du corps d'un Zetsu, donc il ne pourra pas prendre celui de Sasuke.
Puis tu sur-estime beaucoup Sasuke, peut être qu'il a tenu tête aux 5 kages actuels, mais il ne tiendra pas 10 secondes face aux anciens Hokages
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais jamais compris , ce mec Hiruzen lui a scellé les bras .
La il les récupére , mais comment il fait pour faire une invocation face a Naruto ?
Alors que contre Jiraya et Tsunade , c'est Kabuto qui le fait ? ...

C'est trop compliqué cette histoire , et comment il fait pour ce retrouver dans les Marque maudite , il scinde son âme ?
Si c'est le cas pourquoi , le Oroshimaru qui sort de Anko n'a plus ses bras ?
Cette marque date de bien avant le combat contre Sandaime hokage ....
La partie de lui qui étais dans la marque a elle aussi perdu ses bras au même moment ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Nan mais jamais compris , ce mec Hiruzen lui a scellé les bras .
La il les récupére , mais comment il fait pour faire une invocation face a Naruto ?
Alors que contre Jiraya et Tsunade , c'est Kabuto qui le fait ? ...

Bah enfait je pense que Hiruzen a sceller ses bras et ses jutsus, faisant pourrir ses bras donc il a changé de corps pour à nous nouveau pouvoir utiliser ses bras mais n'a pas récupéré ses jutsus il les à donc réappris mais pas l'édo tensei puisque le rouleau se trouvait à Konoha enfin c'est se que j'ai compris et là il s'est fait ramener avec les bras toujours scellé mais sans aucuns jutsus mais viens de tous les récup
Pour le sceau maudit c'est un sceau ou il à recopié les facultés du clan de Juugo et où il a posé son chakra à la manière des Bijuu et il fait un peu comme un mode sennin sauf que au lieu que se soit de l'énergie naturel c'est son chakra qu'il capte, le mode sennin si tu en abuse tu te transforme en crapeau bah la tu deviens l'esclave d'Oro . Et si tu mélange je sais pu quoi avec le sceau ça le libère en fait ca fait comme les bijuu, lorsque tu as leur chakra en toi il va prendre la forme du bijuu et en faire une sorte de double bah la c'est pareil le chakra va se comporter et prendre l'apparence et la conscience de Orochimaru pour le devenir avec ses souvenir en récupérant par exemple son chakra en Kabuto

Dernière édition par impera le Dim 03 Fév 2013, 1:18 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'avait jamais récupéré ses bras pour former des jutsus. Quand il invoque Manda il avait été assisté par Kabuto afin de réaliser la technique.

impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Il n'avait jamais récupéré ses bras pour former des jutsus. Quand il invoque Manda il avait été assisté par Kabuto afin de réaliser la technique.

Il parle de la confrontation entre lui et Naruto/Kyubi sur le pont je sais pu trop quoi
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impera a écrit:

Bah enfait je pense que Hiruzen a sceller ses bras et ses jutsus, faisant pourrir ses bras donc il a changé de corps pour à nous nouveau pouvoir utiliser ses bras mais n'a pas récupéré ses jutsus il les à donc réappris mais pas l'édo tensei puisque le rouleau se trouvait à Konoha enfin c'est se que j'ai compris et là il s'est fait ramener avec les bras toujours scellé mais sans aucuns jutsus mais viens de tous les récup
Pour le sceau maudit c'est un sceau ou il à recopié les facultés du clan de Juugo et où il a posé son chakra à la manière des Bijuu et il fait un peu comme un mode sennin sauf que au lieu que se soit de l'énergie naturel c'est son chakra qu'il capte, le mode sennin si tu en abuse tu te transforme en crapeau bah la tu deviens l'esclave d'Oro . Et si tu mélange je sais pu quoi avec le sceau ça le libère en fait ca fait comme les bijuu, lorsque tu as leur chakra en toi il va prendre la forme du bijuu et en faire une sorte de double bah la c'est pareil le chakra va se comporter et prendre l'apparence et la conscience de Orochimaru pour le devenir avec ses souvenir en récupérant par exemple son chakra en Kabuto

Yeah ! Merci elle déchire tout explication .
C'est que j'ai grave du mal avec l'univers du manga depuis un moment XD
Ça devient trop pousser et complexe ^^
Avec toutes ses règle pré- établie jugé inviolable et qui son a chaque fois contourner .
Dure dur de tous comprendre .
Donc Oro est immortel tant que sa marque perdurera .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais pas que Oro est immortel.. un coup de Ningendo pour extirper son ame et il est cuit le lascard ou bien une bijuu ball dans la tronche :p

Non serieu dire que Oro est immortel je pense pas mais c'est vrai qu'il est futée le vieu serpent
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Yeah ! Merci elle déchire tout explication .
C'est que j'ai grave du mal avec l'univers du manga depuis un moment XD
Ça devient trop pousser et complexe ^^
Avec toutes ses règle pré- établie jugé inviolable et qui son a chaque fois contourner .
Dure dur de tous comprendre .
Donc Oro est immortel tant que sa marque perdurera .

Derien ^^ même si j'avoue Kishi modifie beaucoup de ses règles
Pour Orchimaru il est immortel oui et non car même si il a dû poser sa marque sur beaucoup de gens, il faut encore qu'il fasse le fameux mélange (cf http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_593_p5 )
Pour Madara Pouet, dis toi que si tout le monde est à peu près d'accord quant au fait qu'il va perdre s'il croise les Kage c'est tout simplement car dans l'histoire c'est obligé qu'il perde et vu que l'alliance n'a pas trop de chance de se le faire la meilleure solution trouvée par l'auteur doit être les Kages : Ils sont immortels comme Mad, des ninjas de légendes, et parmi eux se trouve la personne qui a battu Madara et que se dernier a l'air d'idolâtrer et aussi l'une des personnes sur laquelle Obito à reporter la faute de la mort de Rin : Minato même si cela m'étonnerait que Minato batte ou plutôt se batte contre Obito vu que je pense que c'est de lui même qu'il va mourrir mais bon c'est HS
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense perso que pour Orochimaru, les bras de son corps d'origine étaient transformés en pierre avec la technique mais en changeant de corps, il a récupéré l'usage de ses bras, mais ne pouvait pas effectuer de Jutsus les utilisant.
L'invocation n'est pas vraiment du Ninjutsu impliquant le passage de Chakra par les bras, mais demande juste du sang.

D'ailleurs, Orochimaru considère bien que Tsunade peut le guérir. Or, Tsunade, aussi forte soit-elle, ne peut pas reprendre au Shiki Fuujin les bras d'Oro.
Mais elle peut soigner les bras en pierre du corps précédent d'Oro, pour les rendre à nouveau mobiles même si aucun Chakra n'y passe.

nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Mais elle peut soigner les bras en pierre du corps précédent d'Oro, pour les rendre à nouveau mobiles même si aucun Chakra n'y passe.

Oro aurait bien simplement changer de corps non??

impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Je pense perso que pour Orochimaru, les bras de son corps d'origine étaient transformés en pierre avec la technique mais en changeant de corps, il a récupéré l'usage de ses bras, mais ne pouvait pas effectuer de Jutsus les utilisant.
L'invocation n'est pas vraiment du Ninjutsu impliquant le passage de Chakra par les bras, mais demande juste du sang.

D'ailleurs, Orochimaru considère bien que Tsunade peut le guérir. Or, Tsunade, aussi forte soit-elle, ne peut pas reprendre au Shiki Fuujin les bras d'Oro.

En fait à mon avis au début Orochimaru n'avait pas trop compris le principe du Shiki Fujin, il a dût comprendre que ce n'étaient pas vraiment ses bras mais plutôt les circuits de chakra qui étaient scellés vous savez les chemins de chackra que l'on peut voir avec le Byakugan et le Sharingan et à dût penser que Tsunade pourrait les "débloquer" .
Pour l'invocation j'ai plutôt l'impression qu'il à le contrat d'invoc sur les bras ça expliquerait que Kabuto puisse invoquer manda en m'étant de son sang sur les bras d'oro.
Il à dût penser que si Tsunade les débloques, ses bras seraient à nouveau mobiles et qu'il récupérerait ses jutsus en même temps même si se n'est pas le cas .

nar6du14 a écrit:

Oro aurait bien simplement changer de corps non??

C'est se qu'il à fait après ^^
nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'auteur est un petit bandit, sachant que orochimaru avait ses bras scellés, ce dernier ne pouvait plus invoquer quoique ce soit d'ou lemasque. et là ou les choses sont pires c'est qu'oro n'a meme perdu son ame pourtant, le shinigami proprose bien ses services sur une offrande d'ame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 36 sur 54

Sauter vers: