Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:11 pm Sujet du message:
Onizuka93 a écrit:
Tu crois j'ai un gros doute pour Itachi avec Tsukoyomi en TS , il ne l'avait pas sur Storm 2 ...
Par contre pour Nagato j'espère qu'il aura une vrai TS pas comme pour celle de Pain qui est toute péter XD
Celle de Pain déchire ! C'est l'move pour achever Jiraya (mais bon, c,est sur qu'il auraient pu faire plus impressionnant)
Pour Itachi Tsukyiomi, ça m'étonnerai pas, si il est dans storm generation, autant le foutre dans le 3, ça rajouterai toujours plus de diversité.
Posté le: Lun 18 Fév 2013, 11:53 am Sujet du message:
Rakurai a écrit:
Celle de Pain déchire ! C'est l'move pour achever Jiraya (mais bon, c,est sur qu'il auraient pu faire plus impressionnant)
Pour Itachi Tsukyiomi, ça m'étonnerai pas, si il est dans storm generation, autant le foutre dans le 3, ça rajouterai toujours plus de diversité.
Oui pour finir Jiraya mais pas les autres perso XD
Nan mais je sais il aurai pu mettre ça en simple combo ←/→● ça aurai êté bien jolie , surtout quand tu voie certain combo de perso ^^
Franchement Pain , ça technique secrète ça aurai pu être un truc monstrueux , mais bon ...
Pour Itachi Tsukoyumi , normal qu'il soit dans génération c'est la technique qu'il à dans le Storm 1 :p
Bref on verra le jeu arrive doucement mais sûrement !!!!
Posté le: Lun 18 Fév 2013, 11:57 am Sujet du message:
Onizuka93 a écrit:
Rakurai a écrit:
Oui pour finir Jiraya mais pas les autres perso XD
Nan mais je sais il aurai pu mettre ça en simple combo ←/→● ça aurai êté bien jolie , surtout quand tu voie certain combo de perso ^^
Franchement Pain , ça technique secrète ça aurai pu être un truc monstrueux , mais bon ...
Pour Itachi Tsukoyumi , normal qu'il soit dans génération c'est la technique qu'il à dans le Storm 1 :p
Bref on verra le jeu arrive doucement mais sûrement !!!!
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 11:28 am Sujet du message:
Ce dernier trailer est juste AWESOME !
Enfin quelques instants du story mode in game. Je m'y vois déjà, ça donne l'eau la bouche !
Tout à l'air extrêmement bien retranscrit, un régal pour les yeux.
Enfin on voit les Edo Kage en action ! L' Edo Raikage me fait la plus forte impression, il à l'air vraiment powerful, plus puissant que Aa. Sympa aussi de voir la technique du clone "huile-vapeur" du Mizukage, bien que j'aurai pensé que CC2 lui aurait fait un clone + imposant...peut être pour son Ougi qui sait (quoi qu'à mon avis ça sera la palourde).
Raaaah et cette séquence avec Tobi dans son combat contre Konan ! Un des grands moments du manga que j'espérais vivre en Boss Battle ! Juste magnifique !
En tout cas, ça y est ça approche à grands pas, on touche du doigt à cette grande guerre ! 50 heures de jeu avec les quêtes annexes (30h si on rush le story mode) ça va être que du bonheur.
Il ne manque plus qu'un dernier trailer ou des derniers scans la semaine prochaine pour nous annoncer Madara et Kabuto Sage et la ça sera la cerise sur le gateau !!!
Sinon je crois qu'on devra faire vraiment une croix sur les frères Gin et Kin en perso jouables...à moins que CC2 nous la fasse à l'envers depuis le début mais j'y crois pas, je pense que l'annonce aurait été faite depuis longtemps.
Edit : j'aime beaucoup le système de sélection des zones de guerres sur la carte du monde ninja. Tu peux switcher sur différentes parties de la carte pour vivre différents combats. Plutôt bien pensé. Mieux qu'un système linéaire qui t'emmène obligatoirement d'une bataille A que tu dois terminer pour aller à la bataille B.
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 2:30 pm Sujet du message:
kinet gin on ete deja confirmer....
mais pour se qui est des perso faudrai qu'il mette zetsu aussi au pire le noir et le blanc en assiste ou mieux les deux ensemble quand il son coller en perso jouable.
pour ceux qui vont dire mais on le voit pas ben ben se battre...ben moi jai un argument contre sa -----)s'il peuvent mettre karin et bien ils peuvent mettre zetsu.
personnellement je veut plus lui que madara meme si sa serai cool de lavoir
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 3:24 pm Sujet du message:
lazarock a écrit:
2 semaines !
Lol trois semaine plutôt tu veut dire la patience est une vertu , en plus on est pas a plaindre comparé au japonais leurs propre création sort dans plus d'un mois !!!
A croire qu'ils ne veulent se spoil eux même .
Sora.x a écrit:
Pour rappel, la démo sera disponible sur Playstation 3, sur le Store jap vers 5H du mat demain. (19 février.)
Pour la version française, ceux sur xbox 360 pourront l'avoir également demain. Par contre, ceux ps3 devront attendre le 20 février.
Bon la demo c'est celle de la JE 2012 apparemment , il se sont casser la tête XD Déjà tester donc pas pressé on peut attendre demain
Encore une vidéo merci Gaara du 21 !
Par contre je vais l'esquive ils en n'on montré déjà beaucoup , il faut en gardé la surprise pour le jeu
tonyo a écrit:
Game one organise un tournoi Ultimate ninja storm 3 si ça vous interresse , mais je me demande pourquoi legrosroro n'a pas newsé ça sur le site :s
Je me demande si on n'a réserver le jeu en edition d-one ! On pourrait avoir le costume de goku avec ? Y'a plus de collector ...
Oui pour sur ça fais longtemps que c'est prévus toutes les première éditions qui parte auront un DLC Goku offert et ceux j'imagine jusqu’à la limite des stock disponible comme il le dise si bien
Par contre t'es sur pour le collector a mon Micromania ils en on encore , sinon si t'en veux un sur Amazon l'ami
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum