Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Tetsuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:
Citation:
Pour moi, ce clan est assez fort. On ne le connaît pas très bien, mais de ce qu'on en sait, c'est déjà pas mal : énergie physique surprenante, et techniques de sceaux (comme celui du Dieu de la Mort).

Jusqu’à preuve du contraire, c'est Minato qui a inventé ou tout du moins le seul a maîtriser cette technique de scellement.

Et le Sondaime Hokage ;j
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninja-Exceptionnel
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas créé cette technique. Il a été dit que ses techniques de sceaux lui ont été enseignées par Kushina, et comme c'est une Uzumaki on peut en déduire que c'est une technique du clan.

Tetsuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la FG, le Sandaime laisse entendre que la technique a été conçue par Minato Namikaze.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le FG il y a beaucoup d'eaux qui ont coulé sous les ponts. Ce n'est pas le premier point qui entre en contradiction avec les informations que l'on avait auparavant. A l'époque du récit c'était même pas évident qu'un clan Uzumaki existait réellement dans la tête de l'auteur.

Nous avons appris plus tard que toutes les techniques de sceaux de Minato lui ont été transmise par le clan Uzumaki via Kushina. Ca ne serait pas étonnant qu'un truc ultime de ce genre là aussi vienne du clan de Kushina. Dans la mesure ou elle sait parfaitement de quelle technique il parle au moment même ou il la mentionne, et si Minato l'avait créer lui même je ne pense pas qu'il aurait discuté avec sa femme pour lui dire qu'il avait créer une technique qui lui prendrait la vie à son utilisation.

Celtika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuga a écrit:
Dans la FG, le Sandaime laisse entendre que la technique a été conçue par Minato Namikaze.

Normal Kishimoto lui-même l'ignorai lorsqu'il a écrit ce passage avec Sarutobi il l'a décidé après, sans doute quand il à décidé de créer le clan Uzumaki et d'y mettre Nagato et Karine.

Ou alors c'est bien Minato qui a inventé le sceau de la mort en utilisant le savoir transmit par sa femme...

Enfin bref, je pense plus que c'est une incohérence de plus de Kishi tout comme l'existence du clan Uzumaki qui rend le discourt de Naruto face à Neji totalement faux...

Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est impossible que Kushina connaisse plus d'une technique de fûiinjutsu.
Kushina est une assez bonne kunnoïch et je ne pense pas que le jutsu du Shiki-Fûgin a été crée par les Uzumakis.
Et même si c'est le cas,je ne pense pas que Kushina l'ai appris,et encors moins pour s'en servir.

Je ne vois pas qui aurait pû l'apprendre à Minato.

Elle est sûrement une variente des du sceau des Uzumakis pour céller Kyûbi.
N'avez vous pas remarquer,que le sceau que s'inflige l'utilisateur du Shiki-Fûgin ressemble étrangement à celui que Naruto a sur le ventre...

Je pense que Minato a juste utilisé le sceau que Kushina lui a appri pour en faire une varriante et crée le Shiki-Fûgin,qu'il a classé par la suite dans les techniques interdites...

Le Sandaime a dû l'apprendre en la lisans dans la salles des techniques interdites,c'est la qu'Oroshimaru l'a volé au Sandaime(il fit une grosse erreur en lui laissant la vie sauve)et il l'a laissé s'en emparer...

C'est pour ça qu'il n'y a que ces trois personnages ci qui connaisse cette technique
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et au vu des derniers événements il semble évident que le Shiki Fujin a été créé par le clan Uzumaki puisque le masque permettant d'en annuler les effets (se faire posséder par le dieu de la mort etc ...) se trouvait dans le temple Uzumaki. Bref il n'y a plus vraiment de mystère.
NARUXHINA
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais cela n'est peut-être qu'une coïncidence,si il aurait été crée par les Uzumaki,qui l'aurai appris à Minato.Sandaime la même dit,elle vien du 4eme du nom.

Je vois mal Kushina utiliser le shiki-fûgin sur elle meme.Elle n'a pas l'étoffe de ses ainés.

OU

les Uzumakis avait commencer une technique qui na pas pu s'achever a cause de la tuerie d'Uzuchiyo!?!@TIKKI MIKK :je ne pense pas que sela soi fait exprés.
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que je n'ai rien compris ...
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A l'époque du récit c'était même pas évident qu'un clan Uzumaki existait réellement dans la tête de l'auteur.

Non, vraiment Laughing

Quand on y pense, c'est tout de même étrange qu'un clan auss important soit aussi peu connu. Dans n'importe quel société, la première dame laisse au moins une trace, et Naruto (ou au moins les autres genin) aurait fait le lien entre son nom de famille et la femme du Shodaime. Sauf si, pour des raisons XYZ, l'existence du clan a été caché au grand publique...

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'aller aussi loin que la première Dame, la quatrième porte le même nom que lui. ^^

Personne ne s'était dit que la mort de Kushina Uzumaki correspondait au jour de la naissance de Naruto Uzumaki.
Il y a juste trop de "hasard" pour que lui-même n'ait pas tilté avant. D'ailleurs, personne n'a fait le rapprochement.
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Kushina, ça passe à mon sens: elle n'a pas été ''première dame'' de Konoha bien longtemps et tous les évènements de cette nuit ont été classé secret défense (d'où le secret entourrant Kyuubi).

Mais pour la première... Comment ont-ils caché son expérience à ce point? Ils n'ont pas de livre d'histoire à Konoha? et quand on rajoute à cela le symbole sur les jackets avec la spirale: le village à caché sa signification?

M'enfin, c'est annecdotique mais quand même ^^

Actarus62
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Pour Kushina, ça passe à mon sens: elle n'a pas été ''première dame'' de Konoha bien longtemps et tous les évènements de cette nuit ont été classé secret défense (d'où le secret entourrant Kyuubi).

Mais pour la première... Comment ont-ils caché son expérience à ce point? Ils n'ont pas de livre d'histoire à Konoha? et quand on rajoute à cela le symbole sur les jackets avec la spirale: le village à caché sa signification?

M'enfin, c'est annecdotique mais quand même ^^

SI Konoha cache l'existence et l'importance que le clan Uzumaki a eu c'est surement que le village a sa part de responsabilité dans la destruction du dit clan. Enfin c'est juste une hypothèse .

Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais,on sais tous que Kushina n'était pas trés bien accépté à Konoha,Minato non plus.

Nous ne connaisson même pas la femme du Sandaime alors qu'il a était 2 fois Hokage(2eme fois aprés la mort de Minato),et pourtant dans le manga on ne la vois même pas.

Je trouve normal que le clan Uzumaki ne soit pas "connu" à Konoha.

@TYKKI MIKK
Si Kushina aurait appris le Shiki-Fûgin,celle qu'elle comptait s'en servir.

Et pourquoi,elle aurait appris à Minato une Technique de fûïnjutsu qu'il lui prendrais la vie.

En étant Hokage,il a le droit d'apprendre des techniques interdites,il a surement terminer le fûïnjutsu que les Uzumakis avait commencer.

De plus,Kushina est arrivée à Konoha quand elle était petite.
Elle ne savait même pas utiliser le ninjutsu : encore moins du fûïnjutsu...
kinjishi no mejdi
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que ce soit kushina qui lui est appris les techniques du clan Uzumaki mais la mere de kushina
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La s'est différent. La femme du Sandaim pourrait bien être une ''no-name'' issu du clan Ishimaru et faisant des ramens que ça ne changerait rien. L'élément reste: normalement, la femme d'un hokage devrait avoir laisser des traces historiographiques, ne serait-ce qu'un nome quelque part. Si pour Kushina la question peut être contourné par la situation de sa mort, celle du shodaime non. On aurait dût avoir dans les livres ou dans les monuments quelques traces de cette Uzumaki, ce qui aurait dut faire allumer une ampoule dans la tête de Naruto (ou des autres genins). Et ce n'est pas le cas....

Soit Konoha a ouvertement décidé des cacher leur destruction et leur existence, soit.... m'enfin Wink

NARUXHINA
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout s'éxplique.
Le reste des membres du clan Uzumaki a été dispérsés un peu partout dans le monde ninja.

Cela explique que la famille de Nagato vie au village d'Amé.
Kushina n'est pas venue à Konoha par hasard,mais parce que le 3eme du nom l'a choisi pou être la future jïnchûuriki de Kyûbi.
Elle a été spécialement a cause de la grande quatité de chakra qu'elle avait.Mito n'a pas été aucourante c'est pour cela quelle a dû apprendre des techniques de scélement à Kushina,qui à du par la suite être transmit à Minato via Kushina.

Elle était trôp jeune pour apprendre le jutsu du Shiki-Fûgin,de plus,elle ne pouvait pas l'apprendre à son mari.(sinnon,elle risquai de le perdre lui aussi.)

Il est possible que le Shiki-Fûgin est été crée par les Uzumaki et finalisé par Minato via les techniques interdites.

Je résume:

Kushina aurait appris a son mari des technique de scélement,grâce au quelle il a achevé le fûïnjutsu du shinigami.(Shiki-Fûgin).

Avez-vous remarqués que le sceau que s'inflige l'utilisareur du FG,ressemble étrengement à celui que Naruto a sur le ventre!!!
Raison de plus pour faire un lien
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi est ce que tu veut tellement que ce soit Kushina qui ai appris le shiki fujin à Minato ?
Le clan Uzumaki existait encore à cette époque et les personnes ayant fait venir Kushina à Konoha ont très bien pu apprendre des techniques de sceau à Minato.
NARUXHINA
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non,écoute,enfin,lis.

J'ai deux hipothése:
La 1ere;
Le clan Uzumaki a COMMENCÉ a crée le jutsu du dieu de la mort,ils ne l'ont surement PAS TÉRMINÉS à cause de la tuerie d'Uzuchiyogakure.Ensuite,elle a été classé par Shodaïme,Sandaïme ou Nidaïme dans les techniques interdites,jusqu'a que Yondaïme la découvre et la términe avec les sceau que Kushina lui a appris.

2eme;
Kushina aurait appris des sceau basique à son marie,Minato s'en serai sérvie pour en faire une technique de niveau superieur,
qu'il plaça plus tard comme technique interdite.

Sandaïme l'a appris aprés la mort de Minato.Plus tard,Oroshimaru l'a dérrobé au Sandaïme(qui fît une grosse erreur en lui laissant la vie sauve)

Voila.C'est pour ça qu'il n'y a que Oroshimaru,Sandaïme et Yondaïme
seul qui connaiss ce fûïnjutsu.

Ooooh.
Je n'ai que 13 ans et j'en est d'autre des hipothéses mais ils sont un peu FARFEULUE;P XD
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste plus qu'à expliquer pourquoi le clan Uzumaki a créer une "solution" à un sceau qu'il n'avait pas terminer Laughing
Non plus sérieusement, le sceau a pu être créé bien avant la destruction du clan Uzumaki alors pas besoin de parler du massacre de leur village. Surtout que après ce massacre des membres sont aller dans différent pays donc Minato a pu l'apprendre sous la tutelle de la famille de Kushina (de ceux qui l'on envoyé à Konoha plus précisément). Ensuite Orochimaru ne maitrise pas cette technique et il dit qu'il ne la connaît même pas lors de son combat contre Hiruzen.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 51 sur 64

Sauter vers: