Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyubi va s'occuper de Juubi, quant on voit qu'avec la moitié de son chakra il a tenu tête facilement à 7 Biju, donc avec tout son chakra il devrai tenir tête à Juubi, je pense.

Donc pour moi, oui, la dernière ''menace'' ( si on peut appeler ça comme ça ) sera Sasuke et pourquoi pas Orochimaru.
Madara et Obito .. Comme on s'en doute, Hashirama et Tobirama vont s'occuper de Madara ( avec une petite intervention de Gai aux 8 portes ), Obito va avoir un beau lavage de cerveau de la part de son ancien sensei et ancien meilleur ami, mais va se sacrifier pour X raison.
Et Hiruzen ... voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 627 p 14 vignette 5 : "La seule chose qui m'interresse désormais c'est "cette voie différente" que veut emprunter Sasuke..."

Cette réplique correspond beaucoup à celle de Nagato devant Naruto, il me semble???

Du coup, à moins que Sasuke ne le déçoive énormément, je ne suis plus très sûre de la félonie d'Oroshimaru!!!

Je suis très partagé et mes certitudes d'hier sont aujourd'hui des doutes...Désolé, je suis une girouette qui change d'avis comme de chemise...

De plus, j'aimerai voire un combat collaboratif avec Hiruzen (voire Tsunade) et Naruto contre Juubi, cela serait un beau clin d'oeil à l'histoire...

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 2:40 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je voit bien Orochimaru mourir pour de bon pendant la guerre en faite j'ai plutôt du mal à imaginer ce qu'il adviendrait de lui si il survivrait à la guerre, et même si j'ai des doutes sur sa mort car après tout il n'est pas si facile a battre et peu de ninjas en son réellement capable. Mais je ne le voit pas devenir tout gentil j'ai même du mal a croire qu'il est du coté de Sasuke et qu'il va se battre en sachant que ses actions seront bénéfiques pour l'alliance et donc, tout les villages Shinobi qui ont toujours été ses ennemis. Même si il le fait pour Sasuke ses actes auront un impact bien plus grand que cela et il le sait. Il faudrait une sacré bonne raison pour faire ça et celle-ci me semble un peu trop maigre.

C'est pas comme si le lavage de cerveau de Hashirama avait pu déteintre sur Orochimaru (?). Et si c'est simplement la réaction de Sasuke comme il l'a dit alors je me demande si c'est suffisant pour adoucir le grand méchant loup ou bien à il quelque chose derrière la tête? Ce qui n'étonnerait personne.. c'est peut être pour ça aussi que le contraire arrivera mais bon je reste sceptique sur sa décision.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors il fuira a la fin de la bataille, sans pour autant combattre l'alliance, car Orochimaru a beau etre un opportuniste, il n'est pas suicidaire au point de faire le grand méchant (ou ce serait une grosse erreur de sa part) il a bien vu son niveau contre Itachi, alors la, il n'a clairement aucune chance. Il ne trahira pas l'alliance, mais de la a l'aider... Pas sur non plus.

En revanche il contribuera a plus ou moins grande échelle, et a sa manière, peut etre en prélevant deux ou trois trucs intéressants (son coté scientifique) et de mon avis propre, partira sur une scene a suspens. Il laissera toujours planer l'incertitude a savoir de quel coté il est véritablement, quand reviendras t'il et re-frapperas t'il !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à plusieurs coms de la section prépublication et autres topics, de par son nouveau corps zetsuesque, voir hashiramaesque, de par "la régération de ses bras", Oroshimaru n'aura t'il pas l'opportunité de prendre le contrôle de Juubi???

Désolé, le vent à encore changer de sens aujourd'hui, je tourne en rond... De l'hiver nous sommes passés à l'été mais soudain nous repassons au printemps, Kishi serait-il victime du changement climatique???

Je suis bien conscient de dire tout et son contraire suivant les topics, mais c'est un peu ce qui reste de l'attrait du manga, certaine petite surprise résiste et certaines révélations se font attendre... Il ne manquerait plus que Sasuke soit finalement le sauveur de Naruto vs Juubi :D :D :D!!!

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense, comme toi, qu'Orochimaru a le potentiel de contrôler Juubi avec son nouveau corps.
Après, il faut y arriver, et il n'a pas le niveau pour ça. Madara pourrait jouer avec lui...
Mais il est plutôt bien entouré, et ce même si Hashirama ne fait plus partie de ceux qu'il contrôle...

De plus, si Orochimaru n'a aucun intérêt dans cette guerre, il a un énorme intérêt avec le Juubi.
Lui qui veut tout, il aurait le monstre à l'origine de tout. Celui qui a été vaincu à l'ère du Rikudou Sennin, celui qui est la somme de tous les Bijuus, celui qui semble posséder ce "Sharingan ultime".

Comme je l'avais dit il y a longtemps, Juubi est parfait pour les objectifs de Madara, d'Obito, d'Orochimaru et de Sasuke (du moins son ancien objectif).
Madara peut régner sur le monde avec ça.
Obito peut créer son monde imaginaire.
Orochimaru peut connaître tout dans ce monde avec cet être qui vient de la nuit des temps.
Sasuke pourrait se venger du monde en le détruisant.

Bref, Orochimaru ne devrait pas être indifférent à la renaissance de Juubi...

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 11:40 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Je voit bien Orochimaru mourir pour de bon pendant la guerre [...]

En lisant ton message j'en suis venu à cette idée mais pour des raisons diamétralement opposées aux tiennes : mourir pour... sauver Sasuke ! Comme Orochimaru semble curieux à propos de la voie suivie par Sasuke, etc. je me demande s'il ne pourrait pas aller jusqu'à mourir pour celui qui a été son élève pendant plusieurs années. Je n'ai pas d'hypothèses bien solides à apporter car les propos d'Orochimaru comme ses regards peuvent être interprétés de différentes manières mais cette option a fait "tilt".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 11:59 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Citation:
mourir pour... sauver Sasuke !

Oro est quand même celui qui court apres l'immortalité, alors je suis presque prêt a rejoindre les avis qui parle de possession du Juubi, ça rentrerais pas dans le cadre opportuniste d'Orochimaru. Se lié au Juubi lorsque celui ci sera affaibli, lui donnerais la chance qu'il n'a pas eu de posseder un pouvoir incommensurable sur l'Alliance...

Mais mourir pour un uchiwa, je n'y crois pas Laughing

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 3:35 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Cela reste plausible, mais assez improbable, à mon avis. Je suis d'avis avec Goukimaster, Orochimaru mourir pour un Uchiwa est assez dur a imaginer. Il a toujours désirer le corps de Sasuke, il a voulu le duper mais Sasuke l'a envoyer dans l'autre monde avant lui pour ensuite le ramener à la vie et se servir de lui. Il a plus de raisons d'en vouloir à Sasuke qu'a Konoha. Pourtant il s'apprête a se battre a ses cotés. C'est assez difficile d'imaginer qu'Orochimaru laisserais tomber son coté "opportuniste" alors qu'il va avoir plein d'opportunité sur ce champ de bataille qui rassemble tout les Shinobis sans exception.

Maintenant si le lavage de cerveau de Hashirama a déteint sur lui et qu'il serait donc prêt à mourir pour Sasuke, histoire d'avoir laisser au moins quelque chose de positif derrière lui pour une fois avant de partir, alors la je serait le plus étonné mais pas le moins content car j'apprécie quand même ce personnage.
tajina
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il y a bien une chose que j'aimerais toujours savoir:dans le chapitre 620 à la page 2 Sasuke disait qu'il cru en Orochimaru lorsque celui-ci a dit qu'il a détruit le village par caprice. Or, dans la page suivante, on apprend que Orochimaru a une raison pour détruire le village. Il se pourrait que lors de l'explication d'Hashirama sur le village et les shinobis Orochimaru comprend ce qu'il s'est passé. Je ne pense que ce soit Hashirama qui l'a rendu comme ça, c'est peut etre parce que lui et Sasuke sont sur la même longueur d'onde sur la destruction du village et que Orochimaru voulait la réponse de Sasuke comme Obito voulait celle de Naruto d'après Madara. Quand Sasuke a réssucité Orochimaru(chapitre 593 page 9) celui-ci avait cet objectif qu'est le corps de Sasuke. Si Kishimoto nous révèle à un moment la raison pour laquelle Orochimaru voulait détruire Konoha alors on aura peut être une petite piste.
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

tajina...Tu sauras peut-être le motif d'orochimaru...quand il va claquer pour sasuke... Twisted Evil niak niak niak...

Personnellement je préfère qu'il meurt de cette façon plutôt que de le voir continuer faire la geisha pour l'uchiha. Je fais remarquer qu'il n"a plus d'autres ambitions à l'heure actuelle que d'AIDER l'uchiha et qu'il n'y a plus de bulles ou planches laissant penser qu'il prépare un mauvais coup...

Vous imaginez sérieusement qu'il va mettre la main sur Sasuke? Sasuke le personnage béni des dieux éditoriaux? Celui qui dépasse le personnage principal en charisme? Le dernier possesseur de mse ?

Il est temps que les trois sanins légendaires...disparaissent pour de bon...

Twisted Evil

tajina
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'au niveau charisme Naruto sera mieux que Sasuke.
Je détestait Sasuke quand il était aveuglé par Obito mais la je me suis calmée. Dans l'épisode 216 je ne rêvait que d'une seul chose que naruto le batte.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ izZzi : C'est vrai que Sasuke n'a pas été tendre avec lui mais la réciproque est vrai : Sasuke a aussi frôlé la mort quand Orochimaru lui a donné le sceau maudit, quand les ninjas d'Oto lui ont fait avaler une pilule pour passer au stade 2... Donc il ne l'a pas ménagé non plus. Du coup je ne sais pas si Orochimaru lui en veut car je serais tenté de croire que "c'est de bonne guerre" et que le Sannin préfère un élève "turbulent" plutôt que trop dévoué.

En plus j'imagine déjà un discours sur le "Je souhaite continuer à voir ce que tu vas devenir. Je t'observerai de là-haut" (Après pour les dialogues ce n'est pas mon fort...)

Mais j'accorde tout à fait l'idée que c'est un peu étrange de le voir se comporter ainsi si d'aventure il choisit cette option (et si une telle situation se présente).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce retournement de situation est également du à l'histoire d'Orochimaru. Ses parents sont morts, indirectement ou directement, à cause de Konoha. Jiraya nous l'explique dans ce chapitre notamment :

Spoil:

L'histoire des Uchiha ne concerne pas Orochimaru mais indirectement, il s'agit de la même histoire. Pour Konoha, ils sont morts. Pour Konoha, Itachi a du décimer son clan. L'explication du Shodai a de mon point de vue éclairé également les pensées d'Orochimaru. Du coup, il commence petit à petit à se rétracter, à douter également de ses actes et de la voie qu'il a choisit ; on le comprend lorsqu'Orochimaru dit qu'il veut voir cette voie que Sasuke prend actuellement, une voie qu'il n'a pas copié sur celle d'Orochimaru. "Peut-être la voie que je suis n'est pas la bonne ?", c'est ce que j'imagine Orochimaru se dire à lui-même Razz

De ce fait, s'il veut voir l'évolution de Sasuke et que cette dernière lui plaît, il est fort probable qu'il décide de ne pas prendre le corps du jeune Uchiha et qu'il suive une voie différente, nouvelle. Peut être mourra-t-il avant la fin de cette guerre (l'idée selon laquelle les trois sannins ont fait leur temps me plaît) mais je pense que des explications seront données par la suite, avant la fin de la guerre ou la fin de son existence dans le manga.
tajina
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Orochimaru sait que sa voie n'est pas bonne c'est une bonne chose pour lui, mais pour moi il était mieux placé pour être un méchant que Madara ou Obito. En gros il ressemble à Sasuke. En même temps je vois bien Orochimaru révéler à Sauke, au moment de mourir, la véritable raison pour laquelle il voulait détruire Konoha et lui dire qu'il a choisi la bonne voie.
Marthisnc
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que orochimaru va avoir un rôle important dans les chapitres qui suivent mais comme Gouki je pense plutôt qu'il va avoir un rôle minime et va laisser planez le doute et disparaître dans la nature .

Parce que je vois pas trop sont champs d'actions a ça dispositions vu le niveau des ninjas qui sont présents .

Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc, c'est qu'on a jamais vu un Orochimaru à pleine puissance, car quand Sasuke l'a '' tué-absorbé '' lui même avoue que Orochimaru était très affaibli.
C'est sûr que Orochimaru ne vaut pas un Madara ou Obito, mais je pense qu'il peut bien nous surprendre, il suffit de voir Jiraya vs Pain ( Solo, il en a vaincu 3, là où Kakashi n'a pas réussi à en vaincre 2 et puis c'est grâce à lui que Naruto a réussi à le vaincre ), ou Tsunade vs Madara ( Perso' j'aurai jamais cru que Tsunade aurait tenue si longtemps face à Madara, oui, bon, elle n'était pas tout seule mais quand même, c'est Madara quoi ), les ninjas légendaires sont quand même très fort. Il ne faudrait pas le sous-estimer ce serpent.
Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke a raison, je trouve que l'on sous estime beaucoup trop Orochimaru.
On sort toujours l'argument du : Orochimaru n'a plus le niveau pour affronter les monstres de maintenant.
Pourtant il y a des tonnes de Ninja qui sont inférieur à Oro qui sont sur le champs de Bataille et qui sont toujours en vie.
Orochimaru n'a jamais montré tout son potentiel :

Contre Sarutobi il veut le faire souffrir jusqu'au bout et il veut encore s'amuser donc il laisse Sarutobi le nuire et ne combat à pleine puissance.
Contre Jiraya et Tsunade, il n'avait pas ses bras.
Contre Kyuubi 4, il ne pouvait plus faire de signes et pourtant il semblait s'amuser......
Contre Sasuke, il était très affaiblit par son corps en période de rejet.

La on a une chance de le voir avec une forte force de frappe car il a récupéré ses bras et il risque cette fois d'être sérieux dans le combat.
Madara est certes plus fort que lui, mais rien n'empêche à Orochimaru de sortir une technique qui pourrait surprendre Madara ou alors sortir un coup tordu comme prendre le contrôle de juubi pendant que Monsieur Madara est trop occupé à combattre Hashirama.

Ce qui m'inquiète le plus à l'heure actuel, c'est qu'Orochimaru a des chances d'être devenu gentil, même si en tant que fan du personnage, je refuse de croire à cela.

Pour moi il ment car il trouve des intérêts à coopérer temporairement avec l'alliance pour en finir avec les menaces actuelles.
Il n'a surement pas envie de servir de joujou à deux uchiwas dans un genjutsu éternel.
Pour le moment il me rapelle le moment ou il épargne Naruto pour qu'il puisse éliminer le plus de membres de L'Akatsuki avec sa bande
Une fois que tout sera fini, il risque de reprendre son coté diabolique que l'on adore.

Dernière édition par Komodo le Mar 23 Avr 2013, 9:32 pm; édité 1 fois
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que comme Sasuke, Orochimaru a été prit dans le spectre d'admiration pour Itachi, et cela fausse son jugement.
Mais ça c'est parce-qu’eux tous furent pris d'admiration pour le mode de vie shinobi.

Pour Oro je prévois qu'il meure en se sacrifiant pour le monde ninja.

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Komodo a écrit:

On sort toujours l'argument du : Orochimaru n'a plus le niveau pour affronter les monstres de maintenant

Pour ma part, il n'est même pas question de niveau mais d'intérêt.

Orochimaru a quel but?
Ha mince, c'est loupé pour obtenir le corps de sasuke...
Ha mince, il est au service de quelqu'un d'autre...
Ha mince, il a un corps de senju... et non d'uzumaki donc oubliez l'option jinchuriki...
Ha mince, son immortalité lui sert à quoi, maintenant qu'il voit qu'il avait fait fausse route?

Je n'aurai rien contre l'idée qu'orochimaru ressuscite Madara pour le rendre mortel... et donc vulnérable Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 41 sur 54

Sauter vers: