Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le dernier film que vous ayez vu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raoh
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
De mon point de vue, tu n'as pas compris le film.
Les scènes ne sont pas juxtaposées à la one again. Elles s'imbriquent au contraire l'une par rapport à l'autre, chacune dans une mythologie construite tout au long du film.

j ai du mal m exprimer, je disai surtout qu il a fait des scènes beaucoup plus pour l aspect esthétique que pour le scenario, qui reste au final faible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

N.B. :

Tu pointes deux faits qui ne te semblent pas crédibles et pourtant je t'invite à te renseigner mais c'est exactement ça...

Aux US la vie lycéenne est réellement plus dure que la notre, avec club, "looser" et pompom girls célèbre, le cliché du ciné est vraiment pas là par hasard ^^
Et puis c'est sous entendu qu'il est gay et donc se sent mal dans sa peau. (Les talons, l'amitié qui se transforme pas en flirt, l'obsession pour la mode).

Et si tu lis les articles de l'époque du fait divers c'était réellement aussi simple que ça :p

Par contre comme toi j'ai trouvé le sujet au fond assez peu traité en profondeur, ça a son charme vu que le film est relativement court mais ça reste des "problèmes de petits riches".

Un seul indice : la quasi totale absence d'adulte durant le film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas par tout pareil après je sais bien qu'être nouveau c'est pas facile mais la c'est un peut abuser le mec arrive a peine et il se fait dévisager j'y vois surtout un prétexte pour que la fille viennent lui parler mais après ça aurait rallonger le film .... Je dit pas que c'est mal fait hein mais un peut rapide ...

Et justement je suis allez voir la vrai tête des membres du " bling ring " ils ont pas des têtes de petit riches ( en même temps c'est une photo de garde a vue donc ça explique peut être mais je les trouve assez loin des personnages de Coppola )

Jûbi

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la saga Harry Potter Daniel Radcliffe se frottait à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Dans La Dame en Noir il a troqué sa baguette magique pour un poste de clerc de notaire, l'intrigue se déroule à la fin du XIXème siècle et il doit faire face à celle-qui-ne-doit-pas-nous-voir (une déclinaison du thème de la Méduse ?) sous peine de devoir affronter quelques imprévus plus ou moins fâcheux.

Arthur Kipps (Daniel Radcliffe) est père célibataire. Il se retrouve dans un village du nord-est de l'Angleterre pour régler la succession d'une cliente décédée. Son arrivée se passe pour le mieux : les villageois lui sont hostiles et ne veulent qu'une chose : qu'il reparte pour Londres. Souhaitant malgré tout mener à bien son travail il va chercher à collecter des documents à Eel Marsh - là où résidait sa cliente. Une chouette demeure avec un cimetière à côté et des marais et une marée autour.

Sa découverte d'une femme habillée en noir dans le cimetière et des appels à l'aide en provenance des marais et quelques écrits lui font comprendre que Nathaniel, le fils de la propriétaire, s'est noyé dans ces marécages plusieurs années auparavant et que son corps n'a jamais été retrouvé.

Pour fêter son retour au village, une petite fille meure, après avoir avalé de la lessive de soude. La dame en noir se trouve brandie par les villageois comme l'explication de ce décès. Hystérie collective ? Pas forcément. La suite de l'histoire permettra d'en apprendre plus sur ce qui s'est passé à Eel Marsh House, sur la dame en noir et Nathaniel. Et ce ne sera pas forcément une fin joyeuse à l'arrivée.

Un avis ? En moins de 100 minutes ce film permet de passer un moment... pas trop mal. L'intrigue - qui se résume en quelques phrases - m'a un peu laissé sur ma faim. La terreur n'est pas forcément au rendez-vous (disons plutôt qu'elle n'est pas au niveau de ce que m'avait laissé penser la bande annonce que j'avais vue) et le déroulement m'a semblé trop rapide, ne laissant pas vraiment le temps de cerner les personnages, d'installer une atmosphère, etc.

Edit : Une suite à ce film ? Tu as dans l'idée qu'un nouveau notaire se présenterait dans le coin ? Que des purificateurs/exorcistes débarquent ? Les pistes ne manquent pas mais est-ce que ce film a connu un succès suffisant pour qu'une suite soit envisagée ?

Dernière édition par Mat le Sam 29 Juin 2013, 10:30 am; édité 1 fois
kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi aimé ce film Mat, j'ai passé un bon moment.
Tu m'as donné l'idée de voir ce qu'il advient de l'idée d'une suite.

N.B
Jounin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas du tout aimé ce film personnellement ( je l'ai regarder sur canal + ) le scénario est assez basique et surtout les scènes soit disant horrifiques ont les voir venir a 3 bornes , la dame en noir c'est une sorte de Grudge habiller en noir je sais pas combien de temps il espère nous faire peur avec des visages horriblement maquiller a l'écran ? , ce film m'a déçu car on en a fait tout un plat mais si y'avait pas Daniel radcliffe ce serait un film d'horreur banal ni plus ni moins

Genin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, si tu es parti avec des attentes énormes à cause des "on dit" ou bien seulement à cause de la présence d'un seul acteur, il y a de quoi avoir un avis plutôt biaisé.

Il suit un schéma classique en terme d'horreur, jamais il n'a eu la prétention de se faire passer pour un film révolutionnant le genre, et surtout, ce que j'ai apprécié, c'est qu'il utilisait les vieilles recettes d'épouvante.

C'est surement pas fonctionnel sur le spectateur vacciné par la multitude de films d'horreurs qu'il a pu voir, mais ça a son charme et son effet.

L'histoire est simple, certes, sur ce point, je peux être d'accord sur la simplicité employée, mais l'ambiance et le décor sont tout simplement très bons, le comparer à The Grudge faut vraiment y aller fort.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
si y'avait pas Daniel radcliffe ce serait un film d'horreur banal ni plus ni moins

C'est pas Radcliffe, l'intérêt, c'est plus gros que ça.
C'est tout simplement le retour de la Hammer avec un film d'horreur à l'ancienne. Il est là, l'intérêt principal, l'évènement.

Tu peux pas vraiment comprendre ce qu'est le film si tu saisis pas ce qu'est le poids de la Hammer dans le genre.
C'est le studio qui a fait de Peter Cushing et Christopher Lee les légendes qu'ils sont aujourd'hui. Qui a produit de grandes œuvres autour de Dracula, Frankenstein et même Sherlock Holmes. Qui a tout simplement posé les bases même du film d'horreur et du thriller moderne.

Et qui s'est malheureusement autodétruit dans les années 80 et 90 après une surproduction autour des mêmes personnages avec trop de films qui ont vite atterri dans la catégorie du nanar...

Et ça, La Dame en Noir, c'était tout simplement leur résurrection.

pour en savoir un peu plus...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hammer_Film_Productions

Jounin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais résurrection ou pas le film est pas terrible ( apres je ne connait pas l'histoire de " La Hammer " comme tu l'a dit )c'est pas une question de comparaison ou d'attente énorme de ma part , et j'ai pas comparer le film a the grudge je l'ai comparer a la demonne de The Grudge avec une tête moche et un cri quand on la voit a l'écran .. Pour sa que je dit que sa fait plus peur des films avec des visages horrible y'en a 1000

Jûbi

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir trop joué avec la Terre et ses ressources l'humanité est partie s'installer sur Nova Prime (qui n'est pas la planète d'Optimus) pour continuer d'exister. Les premiers temps sont assez difficiles car les humains doivent affronter des aliens qui envoient des Ursas (non pas des oursins) - créatures peu sympathiques qui détectent les humains grâce à leur peur. Mais tout va changer grâce à celui qui allait devenir le général Raige (Will Smtih). Il élimine les Ursas sans problèmes car il a supprimé la peur de son esprit ("l'effacement"). De quoi le surnommer l'effaceur ? Pas sûr que Schwarzy apprécie...

Les années ont passé depuis les premiers faits d'armes de Raige. Ce dernier pense prendre sa retraite sous peu et profite de sa dernière mission pour emmener son fils Kitai (Jaden Smith) avec lui histoire de resserrer les liens entre eux (papa étant souvent absent). Comme il s'agit d'une mission d'entraînement, un Ursa est embarqué dans le vaisseau. Manque de bol, le vaisseau est touché par une pluie d'astéroïdes et se crashe sur une planète placée en quarantaine depuis quelques siècles... la Terre. Tout le monde est mort sauf Kitai et son père (qui a les jambes brisées et une artère sectionnée). De quoi passer du temps entre père et fils ? Même pas, la balise permettant d'envoyer un appel à l'aide ne marche pas et la seconde se trouve dans une autre partie du vaisseau, située à environ 100 km' de là où ils se trouvent.

Kitai se voit donc charger de faire la distance et de lancer l'appel à l'aide, son père le guidant à travers un environnement hostile (la nuit il fait très froid donc Kitai doit atteindre des "points chauds", il doit aussi utiliser des capsules pour respirer...). Le voilà donc parti sur une planète où "la nature a repris ses droits". Raige et Kitai vont donc devoir apprendre à collaborer ensemble s'ils veulent se tirer de là.

Et c'est parti pour l'aventure qui... déçoit un petit peu. Je passe sur Kitai que je ne trouve pas très convaincant, les 100 km' rapidement avalés et une faune dangereuse au début mais qu'on ne voit plus vraiment par la suite pour aborder quelques éléments :

Spoil:

d'une part la survie de Kitai grâce au sacrifice de l'aigle. Là-dessus j'ai trouvé l'image assez sympa' (pour lui rembourser sa dette ? Encore que tous les petits ont été tués... Ou alors parce qu'il le prenait sous son aile maintenant qu'il n'avait plus d'enfants ?), pas trop chargé d'explications et de pathos.

Par contre la survie de Raige est déjà un peu plus difficile à avaler : arriver à survivre plusieurs jours alors qu'il se vide de son sang... Les Rangers sont vraiment forts !

La référence à Moby Dick m'a surpris, plutôt dans le bon sens.

Le truc sur l'effacement est assez intéressant et surprenant car il ne s'agit pas tant de dompter sa peur - comme c'est souvent le cas - mais de la supprimer, purement et simplement en dépit du danger qui existe. D'où la phrase de Raige : "comprends-moi bien Kitai : le danger est bien réel, mais la peur est un choix."

En somme le film n'est pas extraordinaire mais contient quelques bonnes idées, la quête de reconnaissance de Kitai est un peu rapide à mon goût mais les quelques paysages que l'on peut voir permette de voyager. Man of Steel sera peut-être d'un autre calibre.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allez...
Voilà ce que je me suis infligé.

Kung Fu Master

De Gangliang Fang et Ping Jiang, 2009 (2011 en Europe en Direct to DVD), avec Yishan Zhang, Jackie Chan, Yihong Jiang, Hua Tian…

Référence mondiale du kung fu, Jackie Chan prend sous son aile un adolescent surdoué. Mais pour devenir l’élève du maître des arts martiaux, Zhan devra combattre et prouver sa valeur lors d’épreuves mortelles.

Spoil:
Oh, la belle jaquette bien badass ! Bon, ok, la tête de Jackie semble avoir été mise par Photoshop…
Oh, la belle accroche qui intrigue ! Bah oui, « Combattre pour survivre », ça promet, non ?
Oh, le beau synopsis qui nous promet du Karate Kid version hardcore ! Oui, c’est le synopsis du DVD.
Oh, la belle phrase de pub au dos du DVD qui arrête de faire hésiter ! Comme pour le synopsis, je recopie au mot près, ce qui donne ceci..
Jackie Chan est au sommet de sa forme dans ce film d’arts martiaux époustouflant : scènes de combat ultra-spectaculaires, chorégraphies léchées et réalisme nerveux font de Kung Fu Master une perle du genre.

Bon, là, vous vous attendez à un film d’action bien badass avec Jackie Chan en maître sadique, un putain de tournoi à mort qui fait mal, des séquences de combat qui claquent… Mais il y a quand même une petite voix qui vous dit que ce sera tout le contraire. Si, comme moi, vous avez cédé en voyant ça dans des rayons à petit prix (7€ pour du Jackie Chan, why not, hein ?), rendez-vous service la prochaine fois : écoutez-la ! Sérieusement.
Parce que ceci est l’illustration parfaite de l’arnaque qui consiste à te balancer un synopsis et une affiche qui n’ont RIEN à voir avec le produit final, et qui exploite honteusement l’image d’une star qui se révèle être finalement pas loin de la pure figuration !

Parce que, là, en fait de film d’action énorme, vous aurez une comédie familiale bien foireuse, où Jackie apparaît un quart d’heure à tout casser le temps de deux séquences de combat et d’une morale lourde à la fin. Le reste, c’est du remplissage autour de la crise d’adolescence d’un gamin qui se fout de tout sauf de Jackie et veut apprendre les arts martiaux avec son héros pour pouvoir, je le cite, casser la gueule à tout le monde. Parce que, oui, évidemment, tout le monde se fout de lui, de ses notes, et de son rêve, et il veut se venger.
Et le voilà parti dans une série de péripéties toutes plus invraisemblables les unes que les autres, censées être rendues de manière drôle la plupart du temps, et qui n’ont pour ainsi dire strictement aucun lien entre elles. Le tout servi par des acteurs moyens, de la pop chinoise bien guimauve en intro et en fin, et des combats (oui, il y en a quand même) pas trop mal foutus mais assez mous quand même, et surtout salopés par un incroyable abus de l’effet flou. Ce que vous pourrez constater dès la première minute du film. Si.

Bref, TOUT est mensonger sur le DVD ! Même le titre, dont la version anglaise qui est présentée dans le film est déjà nettement plus adaptée : Looking for Jackie. Oui, un léger parfum d’inspiration prise à Looking for Eric… Un truc sûrement tourné en 3 mois, dont une journée pour Jackie Chan, qui devait avoir besoin de fric pour accepter un truc pareil… Enfin, si c’est ce qui lui a permis de faire son Armour of God 3 et son Police Story 3 en route…

Jûbi

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man of Steel vu. Comme les deux précédents commentaires j'ai aussi apprécié ce film - bien qu'avec ce titre je m'attendais à voir un clin d'oeil à Staline qui... est peut-être présent, lorsque le (vrai) papa de Superman lui explique un peu qui est Nosferatu Zod.

La manière de raconter l'histoire m'a bien plu. Ces retours dans le passé aident peu à peu à reconstruire l'enfance de Kal Drogo-El. Les protagonistes sont dans l'ensemble convaincant même si Zod m'a moins plu que d'autres. Sa petite armée noire en jette pas mal (effet du masque ?), même si j'ai été un peu perdu avec leur masque qu'ils désactivent puis réactivent, puis désactivent... Mention à Faora (une actrice allemande ça ne s'invente pas !) qui m'a semblé bien remplir son rôle aux côtés de Zod.

Et aussi on a une Loïs Lane qui n'est pas maigre/mince mais plutôt ronde ce qui passe bien et tranche avec certaines des Loïs qu'on a pu avoir auparavant. Ses premières interactions avec les militaires sont assez tordantes dans le genre ! Par contre Clark avait pris des cours de médecine ou pas ? Il cautérise Loïs en un clin d'oeil... il n'a pas froid aux yeux !

La seule petite déception a déjà été évoquée par Uchiwaa-Sasuke : le manque de suspense, renforcé par un combat final plutôt moyen (l'affrontement entre Faora et son colosse contre Superman est bien plus vivant). Bien vu pour le satellite, sans ta remarque je n'y aurais pas du tout fait attention. En attente du 2 pour voir comment Clark va gérer sa nouvelle vie et si le ou les méchants lui donneront un peu plus de fil à retordre.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Man of Steel vu. Comme les deux précédents commentaires j'ai aussi apprécié ce film - bien qu'avec ce titre je m'attendais à voir un clin d'oeil à Staline qui... est peut-être présent, lorsque le (vrai) papa de Superman lui explique un peu qui est Nosferatu Zod.

Tu peux toujours lire Superman : Red Son, si tu veux avoir une chance de voir Josef Razz
Le comics en question partant de l'idée que Kal-El a atterri en URSS et a vécu sous l'idéologie communiste stalinienne et non selon les idéaux américains.

Mat : Oh pinaise mais c'est énorme ! Merci beaucoup pour cette information KHS', voilà un comics des plus intéressants.

Genin

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le comics en question partant de l'idée que Kal-El a atterri en URSS et a vécu sous l'idéologie communiste stalinienne et non selon les idéaux américains.

oO Bah j'en apprends des choses. Jamais je n'aurais pensé qu'ils aient fait ça. Je vais surement jeter un coup d'oeil pour voir quelle est l'image de l'URSS dans ce comics.

Nyhillo
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sept Vies

Spoil:

Un film du même sang que A la Recherche du Bonheur, on reconnaît bien la touche de Gabriele Muccino. En gros, c'est un des rares films qui arrivent à m'émouvoir. Encore une fois, Will Smith rentre à 100% dans son rôle et, cette fois ci, accompagné de la belle Rosario Dawson.

Synopsis : Hanté par un secret et au bord de la dépression, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de 7 personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

J'ai adoré ce film. Ben Thomas, personnage très mystérieux est vraiment charismatique et à réussi à faire admirer plus d'une personne. Le seul bémol, c'est que le film n'est pas assez long. J'aurais aimé qu'il dure 10/20 minutes de plus, pour permettre de plus cerner les 7 personnes qu'il aide.

Spoil:
Ce que j'ai adoré dans ce film, c'est les révélations à la fin. Quand on apprend presque tout sur Ben, ou plutôt Tim, à l'aide des flashbacks ou de son petit frère.
Quand il a raconté l'histoire à Emilie, de Tim, le petit garçon qui a essayé de voler, et qui ensuite a commencé à construire des vaisseaux, déjà je me suis dit que c'était une belle histoire, et que ça devait être du vécu. Tim devait être de son entourage. Mais quand il a raconté son parcours, qu'il construisait des engins avec l'espace et tous ça, j'aurais dû capter !
Je n'ai compris que quand son frère a débarqué et à parlé d'usurpation d'identité que j'ai eu la puce à l'oreille.

'Fin voilà, je suis vraiment admiratif du personnage, encore une fois chapeau bas à l'acteur.

Jûbi

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La cabane du pêcheur avait un côté réconfortant - à en croire F. Cabrel - qui ne se retrouve pas dans sa version "forestière". Prenez cinq étudiants qui ont la tête de l'emploi (ou qui vont l'avoir) pour un film d'horreur : il y a Jules la fille devenue blonde qui fait des danses torrides devant la cheminée ("la pute"), Curt "l'athlète" bien baraqué qui sort avec Jules, Marty (le fou) qui fume des joints, a un gros bang et parle de marionnettistes qui agiraient dans l'ombre, du contrôle et de la surveillance des personnes (un Snowden avant l'heure ?), Dana la pas-si-vierge-que-ça et Holden (l'érudit) que Jules et Curt aimeraient bien "apparier" avec Dana. Les cinq montent dans un camping-car (avec une moto de cross derrière) et c'est parti pour rejoindre la cabane d'un cousin de Curt, un peu perdu dans la forêt avec un lac pas loin pour aller se baigner. Arrivent la nuit, un jeu action-vérité et des zombies. Rien de bien innovant jusqu'à présent ?

En parallèle, des "scientifiques" les observent : la cabane et ses environs sont truffées de caméras. Nouvelle expérience sur la peur ? Un jeu d'un genre nouveau ? Nouvelle télé-réalité où les gens votent pour savoir qui va rester en vie ? Quel sera l'ordre dans lequel les cinq vont mourir ? Les scientifiques contrôlent tout l'environnement et semblent complètement détachés par rapport à ce qui arrivent aux cinq malheureux (à part lorsque Curt et Jules passent aux choses sérieuses à l'extérieur...).

Parti sur une base des plus classiques La cabane dans les bois s'en distingue peu à peu et nous dévoile des ressorts en bonne partie inattendue. Le film d'horreur avec ses têtes qui volent, ses cris, son sang finit par partir dans une direction sensiblement différente : il y aura toujours du sang et des morts mais tout cela s'insère peu à peu dans un schéma plus complexe, où les enjeux sont bien plus importants que de voir des jeunes mourir. Et j'ai trouvé cela plutôt réussi. Certes on pourra arguer que le film part dans le "n'importe quoi" - notamment avec la fin - mais cette revisite des films d'horreur plus ou moins satirique est plaisante à voir et fait bien rire au cours de ses 95 minutes.
N.B
Jounin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

World War Z

La dobe de l'été après Man of steel j'ai vu ce deuxième blockbusters ...

Nul de A à Z : )

Acteurs non convaincant ( Brad qu'est ce que tu fous la dedans ? )

Sujet 1000 fois traités et aucune originalité de scénario ( et pratiquement aucune explication sur l'invasion soudaine de Zombie )

Scènes d'invasion impressionante au début mais vite fait rébarbative et répétitive ( ca fait vite fourmilière )

Y'a rien dans ce film même le pseudo retournement de fin dans le laboratoire ou on apprend que
Spoil:
Les zombies ne s'attaque pas au gens qui sont déjà destiné a mourir de maladie est tout pourrie

C'est meme pas un film pop corn qui par définition est censée nous faire passé le temps .. celui la m'a ennuyer même en l'ayant vue en 3d au grand rex

Dernière édition par N.B le Ven 19 Juil 2013, 3:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Acteurs non convaincant ( Brad qu'est ce que tu fous la dedans ? )

Sa société de production a chopé les droits du roman avant celle de Leonardo DiCaprio et il voulait faire un film de super héros, ou un où il sauve le monde...

Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais un acteur peut faire un film pop corn mais il sert a rien dans ce film je veut dire que il a rien a joué a part des scènes ou il tire une tête apeuré et des scènes ou il court pour échappé au Zombie , c'est dommage pour un aussi bon acteur

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel gâchis quand on a lu le livre surtout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 17 sur 27

Sauter vers: