Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mer 10 Juil 2013, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Dwight parti, les Lakers ont signé Chris Kaman (3,2 millions) et le fils prodige de Los Angeles, ayant grandi là-bas et joué à UCLA - Jordan Farmar qui a fait une croix sur 6 millions de dollars pour signer au minimum. Deux belles pioches signées sur un an, ce qui laisse la marge intacte pour 2014. A présent, il faut amnestier MWP, signer deux poster trois, et rappeler Odom et Vujacic et le roster est bouclé.  |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mer 10 Juil 2013, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Boucler le roster en revyclant des joueurs finis ou moyens + Kaman... Ajouter la blessure de Kobe et D'Antoni toujours aux commandes et ça sent pas bon à L.A. |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Mer 10 Juil 2013, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
#Backtothefuture
Tout ira bien, on tankera pas (comme les Celtics), l'équipe sera compétitive, Pau retrouvera des responsabilités et si tout le monde reste en bonne santé on pourra faire les playoffs, et en playoffs "one never knows". L'équipe sera l'underdog et jouera sans pression. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Juil 2013, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Y a une limite entre positiver et l'utopie. N'oublie pas que malgré les blessures, D'Antoni a échoué tactiquement, Nash est pas au mieux, Kobe mettra du temps à revenir et si vous bouclez votre roster avec Vujacic et Odom, le banc sera pas génial non plus quoi, ça dépend du poste 3 qui remplacera MWP.
Puis en admettant que vous alliez en PO, Milwaukee jouait sans pression aussi hein. :p |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Mer 10 Juil 2013, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les Lakers sont pas les Bucks ! Kobe est toujours là, faut pas oublier qu'il était absent en PO, sinon les Lakers se font jamais sweeper par les spurs. D'Antoni a tout de même terminé la saison sur un 28-12 ce qui est excellent. Il s'est adapté à son roster et avec un training camp dans les pattes ça ira encore mieux. Ce coach n'est pas aussi mauvais qu'on essaie de nous faire croire, faut dire que les blessures ont totalement plombé la saison, ajoutes en plus de ça la mort du légendaire proprio et ça donne une saison merdique comme on a pu le voir.
Mais j'ai confiance, ce sont les Lakers, Kobe et son esprit légendaire sont toujours là, tant que Kobe est là moi j'y crois ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Juil 2013, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais ma comparaison était volontairement exagérée, c'érmtait juste pour dire que "on ne sait jamais" en playoffs, ça me parait pas être un raisonnement pertinent.
D'Antoni n'est pas mauvais, il a un roster qui ne semble pas compatible avec son style de jeu. Kobe reviendra pas au top tout de suite, faut pas l'oublier ça non plus. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Koko me fait rêver à prendre aussi bien l'impasse dans laquelle sont les Lakers pour cette saison qui s'annonce.
Bon, après, pour la FA 2014, ils vont mettre des quenelles dans tous les sens, mais pour l'instant, l'avenir n'est pas aussi brillant qu'ils veulent nous le faire croire.
J'serais dég' qu'ils arrivent à choper Andrew Wiggins ou Jabari Parker x) _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai rien contre L.A donc ça me dérangerait pas, ce qui serait dégueulasse c'est Melo aux Lakers, probablement le cpmbo joueur-maillot le plus dégueulasse que j'ai jamais vu. :p
Minny obtient donc Kevin Martin et va re-signer Corey Brewer. Donc même si Kirilenko file ils ont assurés derrière. |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je positiverai toujours tant que le BLACK MAMBA est là, et quand il prendra sa retraite, j'irai pleurer toutes les larmes de mon corps ! Et il n'est pas prêt de partir héhé.
http://www.basketusa.com/news/174961/dwight-howard-aurait-prefere-que-kobe-bryant-prenne-sa-retraite/
Je pense pas que ce soit vrai, vu "la source" (il y en a pas), mais si c'était véridique alors bon vent à ce pauvre type de DH, il a vraiment cru que les Lakers allaient pousser leur plus grosse légende vers la sortie ? Quel tocard !Ce sera toujours la team de Kobe, il l'a amplement mérité et ceci doit être respecté ! Motherfucka' !
Sinon, il y a des raisons pour que je positive Jerg, j'ai espoir que contrairement à ce qui s'est passé avec la diva, la saison prochaine il y ait un véritable collectif au sein de l'équipe, avec des mecs qui veulent être là. Regarde, le fantasque et très bon Nick Young, originaire de LA a bien accepté de signer pour le minimum alors qu'il vaut largement plus !
Kaman, Farmar, Young, le rookie Kelly et peut être Odom (en attendant de voir ce qui se passera concernant MWP et le poste 3) c'est pas mal du tout, très complémentaire. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi tes espérances pour la saison prochaine concrètement ? Parce que vu l'effectif, le coach et le contexte, là je vois juste un premier tour de playoffs maxi.
Belle signature de la part des Bulls, Mike Dunleavy Jr. |
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Ven 12 Juil 2013, 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Hyu' cette question ne se pose même pas, en vu de l'effectif, du départ de D12 et de la liberté quasi nul de recrutement atteindre les PO serait déjà pas mal non et puis ils réussissent quand même à faire signer Kaman et Young pour un an ce qui permettrait d'avoir vraiment une marge de manoeuvre énorme en vu de 2014 et puis en tant que fan des Lakers même si ça me fait un peu mal de le dire 2013 sera une année de transition et je n'attends pas un miracle. Mais c'est clair que si en 2014 les Lakers chope du gros et je n'en doute pas ça va faire très mal.
Quand à Dwight on a très bien vu que ce mec n'est pas fait pour jouer dans une grosse ville, si il espère vraiment gagné un titre a Houston ça me donne juste l'envie de rire, certes l'équipe est jeune et talentueuse mais le titre n'est selon moi pas du tout possible, une Final de Conf' pourquoi pas, mais le titre non. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec ton premier paragraphe, enfin un peu de réalisme, hein koko.
Bynum aux Cavs, on va voir si il va se relancer, il a le talent en tout cas. Kirilenko à Brooklyn pour la mini MLE (3,2 millios) sur 3 ans (2 + 1 an en option), voila un 6ème homme de qualité pour assister les vieillissants Johnson et Pierce en défense. Turiaf signe à Minnesota aussi. |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le réalisme c'est pour les pédés comme Linsanity !
Voici donc mon post pour expliquer mes attentes concernant mes chères Lakers :
1) Le plus important pour ce roster reste la santé, avec Kobe qui revient, Nash qui a été blessé toute la saison, ainsi que pas mal d'autres joueurs du roster. Donc c'est vraiment un point essentiel pour la saison prochaine
2) Créer une cohésion au sein du roster, un collectif autour de Kobe, Nash et Pau. Que chacun connaisse son rôle et sa place sur le terrain. C'est pour ça que le training camp sera très important, Pringles aura le temps de mettre son système en place et il doit continuer son adaptation au roster comme on a pu le voir lors de la seconde partie de la saison.
3) DEFENSE. Ceci doit être le maître mot car c'est ce qui garanti le succès, surtout en playoffs. Et là aussi les individualités doivent se mettre au service du collectif, tout le monde doit faire de son mieux.
4) Le poste 3 est clairement névralgique ! MWP a été coupé et à présent il faut deux joueurs au minimum vétéran, des mecs pas trop vieux et athlétiques car le poste 3 est essentiel dans la configuration actuelle de la ligue. Il y encore du monde dispo, à voir si Nick Young va également jouer poste 3, Mitch l'a évoqué. Je pense que l'équipe devrait tenter le pari James Johnson, il est jeune et pourrait apporter, je me rappelle de son passage assez réussi aux Bulls. Il y a aussi Chris Douglas-Roberts qui est dans le roster de la summer league et qui mériterait une chance.
5) La seconde unit - c'était clairement le point faible la saison dernière. Ca va déjà mieux car Kaman, Farmar, Young et peut être Odom, c'est costaud et complémentaire.
Blake/Farmar - Meeks - Young - Odom?/Ryan Kelly - Kaman/Sacre, il faut compléter mais moi j'aime bien ce que ça donne pour le moment.
Voici en gros les 5 points principaux que je considère clés pour les Lakers, et je reste optimiste pour l'année prochaine !
GO LAKERS ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 2) Créer une cohésion au sein du roster, un collectif autour de Kobe, Nash et Pau. Que chacun connaisse son rôle et sa place sur le terrain. C'est pour ça que le training camp sera très important, Pringles aura le temps de mettre son système en place et il doit continuer son adaptation au roster comme on a pu le voir lors de la seconde partie de la saison.
3) DEFENSE. Ceci doit être le maître mot car c'est ce qui garanti le succès, surtout en playoffs. Et là aussi les individualités doivent se mettre au service du collectif, tout le monde doit faire de son mieux.
4) Le poste 3 est clairement névralgique ! MWP a été coupé et à présent il faut deux joueurs au minimum vétéran, des mecs pas trop vieux et athlétiques car le poste 3 est essentiel dans la configuration actuelle de la ligue. Il y encore du monde dispo, à voir si Nick Young va également jouer poste 3, Mitch l'a évoqué. Je pense que l'équipe devrait tenter le pari James Johnson, il est jeune et pourrait apporter, je me rappelle de son passage assez réussi aux Bulls. Il y a aussi Chris Douglas-Roberts qui est dans le roster de la summer league et qui mériterait une chance.
|
J'ai de gros doutes sur ces points là :
-D'Antoni a montré ses limites avec Gasol, il a jamais su le placer, c'est limite Kobe qui lui demandait d'aller post bas. Pringles semble pas fait pour jouer du jeu posé et je sais pas si le training camp changera radicalement les choses.
-Défense... Avec des Gasol, Nash, Young, Meeks et surtout D'Antoni aux manettes, bof quoi.
-Et concernant le poste 3, si vraiment ce que tu dis se produit, c'est catastrophique. Remplacer un MWP capable de rendre de fiers services même si loin d'être au top par des joueurs soit trop léger pour ce poste (Young) soit moyen voir médiocre (CDR), ça serait clairement un aveu d'attente pour 2014 et d'ailleurs même sans ça je pense que ça se voit, se débarrasser de MWP sans le remplacer par plus fort ou aussi fort, prendre des joueurs avec des contrats d'un an, remplacer Howard par plus faible, non clairement ça pue la transition. |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Sam 13 Juil 2013, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
It's a looser. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Juil 2013, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
On parle des départs d'Humphries et Wallace... Certains GM ont joué les caliméros pour Kirilenko aussi et Blair pourrait aller à Washington. |
|
|
 |
Le Dingue du Cartel Aspirant genin

|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je suis pas, avant je regardais mais je trouvais ça ennuyeux, j'ai eu vent de l'arrosage de McLemore mais c'est dur de le juger sur ça.
World Peace entre les Knicks et les Clippers. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Pour McLemore c'est simplement que c'est juste un shooteur. A Kansas, il faisait pas plus que ça, du tir en sortie d'écran ou du spot up dans le corner.
Après, ma foi Sacramento essaye de l'utiliser en tant que créateur offensif, bah normal que ça finisse sur du 4/23. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
RonRon à NY. A ce prix-là, j'suis plutôt bien content de l'avoir.
Mais JR opéré du genou, out pendant 4 mois, ça fait pas trop plaisir. _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|