| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oh vraiment, Donc pas moins de 40 épisodes alors. Une possibilité de stopper la licence? _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée pour l'instant, généralement nous n'avons aucune info sur la saison qui suit avant décembre. Ils ont epic fail cette fois ci avec Doki Doki, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils vont tout arrêter à moins de faire de la place pour Sailor Moon. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est vrai qu'ils vont refaire Sailor Moon, possibilité que ça "remplace" le magical girl qu'ils avaient actuellement? Qu'ils stoppent un temps Precure pour Sailor Moon? Ils l'ont déjà fait d'animer deux série d'un même genre (magical girl ici)? _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je te répondrais bien avec le nombre de shonen de base qu'ils animent en même temps là.
Mais on en sait trop peu pour l'instant. Le fait est pour l'instant qu'ils arrêteraient Doki Doki pour correspondre à l'arrêt des animes d'automne au lieu d'être en décalage avec tout le monde. Ca peut être une indication. |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour sailor moon, ca sera diffusé en streaming sur NiceNico. Pas de diffusion sur une chaine TV.
Peut-etre une nouvelle saison de precure ou un autre magical girl. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que la diffusion sur NicoNico confirme la non diffusion TV ? Parce que les animes qui sont diffusés sur NicoNico trois jours avant la diffusion Tv y'en a quand même chaque saison. |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ça a été confirmé que Sailor Moon aurait aucune diffusion dans une chaine japonaise, ils mise sur le public étranger pour SM qui reste foutrement populaire en amerique du sud, usa et italie. |
|
|
 |
Loloria150 Civil
|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Yo!
Je suis Loloria et je suis une nouvelle sur le forum, je suis aussi une dingue de Magical Girl (Comme les Precures)!
J'adore particulièrement Smile precure (si seulement ça avait été la dernière saison..).
Enfin bref..Même si Doki Doki est nul pour l'instant, je garde l'espoir pour que la fin soit épique et qu'elle rattrape tous les épisodes nuls!
J'ai entendu dire "Sailor Moon"..Qu'est ce que cela signifie? Les anciens épisodes seront re-diffusés ou alors ce sont des nouveaux? *-* |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Precure a tendance à foirer une saison sur deux depuis bien longtemps, j'y crois pas trop à la remontée :p
Quand à Sailor Moon, la série va être refaite. C'est la grande politique actuelle de ressortir les anciennes séries.
Et n'oublie pas de te présenter en section nouvelles recrues  |
|
|
 |
Loloria150 Civil
|
Posté le: Lun 21 Oct 2013, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sailor moon est de retour? *-*
Cool! J'espère que les graphismes seront géniaux! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 22 Oct 2013, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, y'a eu un démenti par rapport à la fin de Doki Doki, ça devrait donc bien faire 49 épisodes et se terminer fin janvier ou début février. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 27 Oct 2013, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
L'épisode de cette semaine est pas trop mal. Ai qui joue au bowling avec les bad guys ça m'a fait marrer, et le combat pour une fois ressemble presque à quelque chose.
Mais surtout une excellente nouvelle à la fin de l'épisode : Regina est de retour. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013, 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Y'a pas d'épisode cette semaine mais le film est sorti au cinéma.
Madoka Magika est premier du box office japonais.
Doki Doki Precure est second du box office japonais.
Magical cinema Oo |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 17 Nov 2013, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Quadruple post ?
M'enfin.
Après le bon épisode de la semaine dernière avec le retour de Regina en fanfare, on attends même pas une pause avant de commencer la mission pour nous la réveiller. Et cette semaine on se le fait façon concert ! Franchement, la séquence est pas mal pour une fois avec la musique.
Le trailer de l'épisode laissait pas trop envisager ça, je pensais à un épisode random sur Cure Sword mais non en fait. La semaine prochaine c'est au tour de Rosetta, on va voir si Regina sera aussi présente ou non. Il ne reste que 9 épisodes de toute façon, et nous avons leur transformation "ultime". |
|
|
 |
alofds Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
L'épisode de cette semaine était moyen , mais c'était une bonne façon de rendre alice et reina des amies , aussi , j'ai trouvé l'épisode un peu similaire avec l'épisode d'avant , ce qui le rend moins appréciable |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement Alice qui prends un jet pour aller se battre dans l'espace j'ai trouvé ça tellement foireux que ça m'a fait marrer finalement. Et nous sommes dans l'une des rares saisons de Precure ou l'identité des Precure est connue de quelqu'un extérieur à tout ça.
Sinon le prochain projet de Precure a été annoncé, très peu d'info pour le moment. On devrait en savoir plus autour de Noël. |
|
|
 |
alofds Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais , le jet c'est un peu ridicule, mais c'est fait pour montrer à quel points alice est riche , je suppose
je suis au courant du titre et logo de la nouvelle saison , personellement , le logo , je l'aime beaucoup , ça change des logos de smile et doki doki qui sont, disont... assez "enfantin" |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
De mon côté j'ai rattrapé jusque l'ep 39 de Doki Doki Precure, c'est toujours la saison que j'aime le moins donc.
Par contre je suis pas folle, ils nous font bien des sous entendu sur le faite qu Aguri pourrait être du Royaume là? Surtout qu'elle ressemble à la Princesse. D'ailleurs dans l'épisode du dentiste on nous fait un "parallèle" Cure Ace/Princesse, et dans le royaume elle dit se sentir nostalgique donc.
Du coup si t'as vu le nom et le logo de la future saison, ça donne quoi? Nous le montrer quoi.
Wiki me dit Happiness Charge Precure, c'est vrai? _________________

Dernière édition par Kaze le Mar 26 Nov 2013, 9:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Quelque chose dans le genre.