Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 04 Avr 2014, 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Puis même en soit, c'est pas parce qu'on peut supposer un truc, le deviner, qu'on peut pas en être déçue quand il s'avère que c'est fait dans le manga. C'est d'ailleurs "pire" en soit, dans le sens que tant que rien est dit, confirmé dans le manga, les doutes peuvent persisté, même si on a pas grand espoir. Mais une fois que c'es mis noir sur blanc...
Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible, dans le fait d'être déçu d'un truc qu'on anticipe, justement, on l'anticipe on sait qu'on va donc être déçu, et c'est dont ce qui arrive à l'arrivée, une déception. Et on se dit que l'auteur a tout de même réussit à tombé encore plus bas.
Citation: | il était plus ou moins admis à cette époque que naruto était la réincarnation du rikodou. |
Bah je trouve pas perso, on pouvait se dire un alter ego, le nouveau Rikudo, un parallèle en plus, mais pas aussi loin, personnellement je n'ai jamais pensé une seule seconde à ce que des personnages soient des réincarnation dans ce manga._________________
 |
|
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 04 Avr 2014, 4:49 am Sujet du message: |
|
|
Moi mon problème avec ce manga c'est qu'on ne parle que dodjutsu par ci, de pupille par là, de sharingan par ci, byakugan ici renningan par là....
On a pas vraiment de données sur les pouvoir d'ashura c'est un naze à la fin
on nous sort des modes ermites? dont on ne sait d'ou ça vient mais on voit très bien que c'est mauvais pour jubi
bref les dodjutsu c'est bien beau mais, il n'ya pas que ça dans le manga _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Sam 05 Avr 2014, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bah la donnée, c'est qu'avec du travail, Ashura a été capable de libérer son énorme potentiel en produisant un chakra énorme. Comme les Senju et les Uchiha quoi. Qu'est-ce que tu veux de plus? |
|
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 06 Avr 2014, 2:15 am Sujet du message: |
|
|
En gros ashura c'est juste une bete de chakra, il n'a pas de pouvoirs particuliers quoi? _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Dim 06 Avr 2014, 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Bah oui mais ça, c'est quelque chose qui a été établi depuis longtemps. Ashura a hérité de la force physique alors que Indra a hérité du pouvoir des pupilles. Un énième parallèle stupide pour nous expliquer pourquoi Naruto et Sasuke ont les capacités qu'on leur connait... Enfin, parallèle qui, dans le cas présent, se révèle être carrément une réincarnation  |
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
NOOOONNNN, Bon sang Naruto ( Kishi ), NON.... T'a juste pas le droit de laisser Gai en vie, putain, t'a juste pas le droit; Gai partait la tête très très haute.
Faire un scan dramatique sur sa vie aurait été pas mal, pas lui redonner la vie  _________________
SUZURAN ALLS STARS |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Bah attends, il a déjà tué Neji tu comprends ! Parce qu'il le gênait pour faire changer le message du manga à 180°
Il allait quand même pas tuer un personnage secondaire qui utilise une technique suicidaire ! |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
ce chapitre est juste l'un des PIRE chapitre jamais fait, juste à cause de 2 pages, le reste c'est juste une tuerie, je ne comprend absolument pas pourquoi il à fait ça, ce manga n'a plus aucun intérêt, y'a plus de logique (gai peut ouvrir les 8 porte autant de fois qu'il veut, il ne vas pas mourir c'est totalement absurde)
kishi à peut être fait ça pour montrer les nouveaux power of naruto, mais il aurait pu le faire sur n importe quoi mais non il faut qu'il le face sur gai (l'auteur à niker tous ce qu'il a fait de bien, le coté intense et tragique et moral) c'est vrai, je peut paraître un peut salaud de vouloir la mort de gai, mais je n'est absolument rien contre se perso au contraire, c'est juste que sa mort aurait été quelque chose de magnifique, la l'auteur à fait une chose qui ne sert à rien (bah oui gai vas servir à quoi, y vas de nouveaux ouvrir les 8 portes, ou alors on vas lui dire qu'il ne pourra plus jamais se battre blessure trop sérieuse) mais qu'elle insulte l'auteur nous à fait, c'est simple pourtant :gai a son moment de gloire et meurt glorieusement voila c'est tous et c'est simple parce-que la je ne comprend absolument pas.
mais merde franchement imaginer que dans one piece
(ATENTION SPOIL ONE PIECE)
imaginer que dans one piece ace revienne à la vie, c'est totalement contradictoire avec la scène de sa mort, on te fait quelque chose de tragique est intense c'est pas pour quil revienne à la vie peut de temps après,
imaginer que jiraya ne soit pas mort, je sais que certaine personne serons heureuse car c'est un personnage qui plait beaucoup, mais tous le monde trouverait sa nul car l'auteur aura fait quelque chose de touchant et tragique pour rien. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Kratos, si tu souhaites spoil quelque chose, écrit ton message entre ces balises :
Du coup, tu pourras cacher les choses sans avoir à capslock pour indiquer aux gens qui ne sont pas à jour sur One Piece qu'ils ne doivent pas lire.
Par exemple je vais te répondre sur la partie One Piece :
M'enfin oui. Dans le manga Naruto il est devenu très difficile de faire mourir un personnage. Neji y est passé car cela était nécessaire pour oublier ce que Naruto lui a dit au début du manga compte tenu de ce qu'il est devenu maintenant. C'est assez risible. |
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un truc qui m'amuse beaucoup dans ce manga. C'est que les parents ont beaucoup de talent pour ce qui est de prédire le future de leurs gosses, c'est incroyable. Tout parait tellement prévisible à ce niveau là que les parents savent à l'avance ce que leurs enfants vont devenir...
Bon Gai n'est pas mort... Comme prévu. On va dire ça comme ça. |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
@Lilcrew: Je suppose que tu parles du père de Kakashi qui lui dit que Gai sera son grand rival ^^
Moi ce que j'ai pensé c'est que le père de Gai et le père de Kakashi devait être rivaux eux aussi ... Ca n'aurait rien de surprenant, un parallèle de plus ou de moins on est plus à ça près
Sinon pour Gai rien n'est joué mais en effet il semblerait qu'il ne va pas mourir ... Pire encore tout porte à croire que c'est Naruto qui va le sauver/guérir ... Ca devient un peu trop wtf _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que les parents étaient rivaux. Parce que le père de Gai était une grosse brêle. Il faut une concurrence pour parler de rivalité, et le père de Gai était quand même à l'ouest là ou le père de Kakashi était un ninja renommé et craint.
S'non Naruto c'est le Messie maintenant, il sauve les gens par appositions des mains et tout. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi le chapitre ne me surprend aucunement, car à partir du moment ou l'auteur avait commencé à soigner Naruto quand Gaï débute son combat, il était évident qu'il ferait de Naruto le sauveur de Gaï, dans la mesure ou le héros à déjà failli une fois dans cette guerre sur le cas Neji, je ne voyais pas du tout l'auteur faillir sur le cas de Gaï.
A la place de Gaï, nous avons les Hokages qui vont rejoindre l'au-delà, déjà qu'ils ont été mis au placard, donc pourquoi faire un mort de plus?
Côté méchants nous avons qui de mort? Tiens que des edo et des êtres bizarres: Zetsu. Pour le moment Obito n'est pas mort, Kabuto non plus et même si Madara trépasse, pour moi il ne représente pas un être vivant vu qu'il devrait être encore mort.
Côté gentils, nous avons des inconnus, d'ailleurs encore moins connu que les Zetsu et Néji, donc pourquoi tuer plus de gentils?
J'ai souvenir qu'on reprochait à DB les résurrections, mais est-ce que la non mort dans Naruto est mieux? Faut croire que Thanatos a prit des vacances. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les méchants sont pas morts mais le pire c'est qui se sont fait narutalisés (enfin pas Kabuto mais bon. lui on dirait qu'il va carrément œuvrer pour la paix dans le monde maintenant).
Je pense que le pire ça reste Orochimaru ... Parce que lui pour le coup son retournement de veste sort vraiment de nul part ... Et qu'est-ce qu'il fout encore là d'ailleurs ? Franchement il sert à rien ça aurait été mieux de le voir crever ...
Ah non il servira peut-être à cette scène: "Aurevoir Tsunade, désolé pour tout ce que je t'ai fais ..."
-_-'
En tout cas le pire n'est pas arrivé moi j'ai du mal à croire définitivement à la mort de Neji. Le Rinne Tensei n'est jamais très loin ... _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
yayaOOO Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce manga est trop gentil donc forcement bisounourse. Tous les soit disant méchant se font naturalisé, peuvent pas dead avec leur principes. La vision de kishi donc de ce manga je n'adhere pas a croire que à la fin faut que le bien gagne alors que la vie n'est pas ainsi. Pour moi le personnage le plus charismatique n'est même plus madara mais kisame seul vrai shinobi. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment lamentable. Gaï doit mourir ! Il a passé une vie d'efforts et avec la huitième porte, c'est comme tout repartait sur l'être suprême qu'il affronte d'égal à égal ; c'est le sacrifice ultime de tout son être...
Voir Naruto surgir de nulle part et l'empêcher de mourir, ce serait une vraie insulte...
Et je ne comprends pas pourquoi tout le monde suit Naruto. Moi, il ne m'a absolument pas convaincu, et pourtant j'ai suivi toutes ses Narutalisations mais bon, c'est creux.
Madara et Obito m'avaient bien plus convaincu... _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | C'est vraiment lamentable. Gaï doit mourir ! Il a passé une vie d'efforts et avec la huitième porte, c'est comme tout repartait sur l'être suprême qu'il affronte d'égal à égal ; c'est le sacrifice ultime de tout son être...
Voir Naruto surgir de nulle part et l'empêcher de mourir, ce serait une vraie insulte...
Et je ne comprends pas pourquoi tout le monde suit Naruto. Moi, il ne m'a absolument pas convaincu, et pourtant j'ai suivi toutes ses Narutalisations mais bon, c'est creux.
Madara et Obito m'avaient bien plus convaincu... |
Pourquoi utiliser le conditionnel? Gai a été sauvé, je crois que c'est clair. Pourquoi le faire mourir après ce que Naruto vient de faire pour lui?
Je crois de plus en plus à un Rinne Tensei de dernière minute exécuté par un Obito mourant...
Madara et Obito t'avaient bien plus convaincu, vraiment? Pour moi, il y a rien de plausible dans leurs plans ou discours. Tout ce que je vois, c'est que Naruto va réussir à amener la paix en faisant utiliser au monde entier le Ninshuu ou je sais pas quoi.
J'imagine bien tous les personnages du manga se donner la main et connecter leur chakra sur cette musique là pour l'animé
Désolé de salir ta mémoire en associant une de tes musiques à ce manga, MJ  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | Pourquoi utiliser le conditionnel? Gai a été sauvé, je crois que c'est clair. Pourquoi le faire mourir après ce que Naruto vient de faire pour lui?
Je crois de plus en plus à un Rinne Tensei de dernière minute exécuté par un Obito mourant... | Je me suis dit que peut-être Naruto ne fait que retarder sa mort mais... vu la tournure que prend le manga, on se rapproche en effet clairement d'un Rinne Tensei général (ou pire, un délire où tout le monde ressuscite sans qu'Obito ne meure).
Citation: | Madara et Obito t'avaient bien plus convaincu, vraiment? Pour moi, il y a rien de plausible dans leurs plans ou discours. Tout ce que je vois, c'est que Naruto va réussir à amener la paix en faisant utiliser au monde entier Ninshuu ou je sais pas quoi. | Madara et Obito avaient clairement identifié le problème et proposaient une solution, c'était rationnel.
Mais en effet, Naruto va amener la paix avec son délire de Ninshuu, je le sens gros comme un Bijuu... Autant dire que la solution à la paix ne dépendra que d'un tour de magie propre au monde de Naruto._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Évidemment. Quelle solution voulais-tu que Naruto donne pour amener la paix dans son monde? C'est pour ça qu'il n'a jamais donné de vraie réponse à la question de Nagato. Il n'y a pas de réponse réaliste viable. Autrement, Kishi finirait par nous dévoiler qu'il est en réalité Jésus réorienté mangaka. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2014, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème est qu'il a visé trop grand avec cette histoire de paix ; à partir du moment où Naruto était censé avoir "la" réponse, c'était fini... _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
|