Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le dernier film que vous ayez vu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Jounin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un film âpre qui bénéficie de très bon acteurs je trouve : )

Mouais je suis pas d'accord je les trouve pas mal vieilli et puis vieilli ne veut plus dire grand chose ou peut être sur le message véhiculer par le film dans le sens ou aujourd'hui tout les films qui se font vieux sont nettoyer et ressortent en Blu ray

Genin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieux. Il faut que parle de ce navet que je viens de coir
Ripd: brigade special.

J avais deja vu certaine note mais je me suis mis a l aise en version off. Me disant retour vers sos fantome. Ma generation.....est la c est le drame comme dirait certain.

Senario: rechauffé qui n est credible que 5 seconde tellement meme quand il ont theorie de fin du monde.

Acteur: appart le jeune. L asiat, et le mechant que j ai vu ds de bien meilleur role.
Et que dire du vieux qui surjoue au point d en effacer l humour second degres qu aurez pu etre son personnage.

Humour: j ai du sourire deux fois. L un qd la blondasse est jeter sur le boss. L autre qd le film c est fini. This movies is joke.

J ai du mal a croire que ce film et coute 130 million pour un resultat aussi nul. A fuir absolument.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas qu'il y ai de topic Doctor Who, je poste ici mon avis sur le film célébrant les 50 ans de la série, Le Jour du Docteur.
Je ne suis pas une fan de la série en fait, j'au seulement vu quelques épisodes il y a quelque temps, et j'avais trouvé ça sympa.

Et j'ai trouvé ce film carrément génial en fait. Je suis pas fana des intrigue qui mélange les trucs spatio-temporel, le genre de truc à s'y perdre, mais là c'était plutôt bien, dans le sens ou on te perd pas en chemin c'était simple à suivre du coup. J'ai trouvé l'idée pour regrouper les 3 docteurs bien trouvé, par contre j'ai trouvé que la fille était superflux du coup. Mais bon.
J'avoue que je suis difficilement capable de donner un réel avis détaillé là dessus, je pense que je le pourrais si je connaissait mieux la série, mais c'est pas le cas.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai trouvé ce film vraiment cool et super sympa, et les deux docteurs les plus récent, ensemble (déjà que le dernier, enfin avant dernier maintenant, je l'aimais bien) ça donnais vraiment un bon duo. J'ai adoré le moment de la mini "réunions" avec humains et zygons, les même mimique en même temps j'ai trouvé ça cool. Et y voir l'enjeu du tout premier, celui avant le premier du coup, c'était bien. Juste que j'aurais presque tendance à trouvé la fin trop "simple". Mais bon, pourquoi pas, bref globalement j'ai bien apprécié.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un film, hein, c'est bien un épisode intégré à la série, Le Jour du Docteur Very Happy
Un des nombreux épisodes spéciaux qui existent, le dernier en date étant The Time of the Doctor, qui fait donc le lien entre les saisons 7 et 8 de la reprise. Et bien qu'il soient dits spéciaux (ou épisodes de Noël, chaque Noêl ayant son épisode), ils restent importants à regarder car directement liés à ce qui est dit dans les épisodes "normaux" et placés dans la continuité.

Les seuls films qui existent, ils sont pas canon, pas liés à la série.

Pour le topic, ça va venir Mr. Green

Civil

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12 years a slave, vu hier après-midi au ciné.
Ses multiples distinctions et nominations m'ont convaincu d'essayer d'aller le voir. et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu du tout du voyage! La réalisation , premier point, est quasi irréprochable. Le jeu des acteurs est très juste, et on est littéralement pris, aspiré par l'histoire, et force est de constater que l'on en sort pas véritablement indemne.
Avec le loup de wall street, il est l'un de mes chouchou pour la prochaine cérémonie des oscars, en attendant d'aller voir american bluff ce week-end!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
C'est pas un film, hein, c'est bien un épisode intégré à la série, Le Jour du Docteur Very Happy

Etant sorti au ciné et tout, c'est plutôt considéré comme un film à ce que j'ai cru voir, même si ouais il s'intègre dans la série.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de sortie ciné, non.
Mais une diffusion en simultané en Angleterre, en France, et au Québec.

Si c'était bien un événement par son statut d'épisode des 50 ans, il s'agit bien d'un épisode de la saison 7, pas d'un film Wink

Les 2 films, c'est ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr._Who_et_les_Daleks

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Daleks_envahissent_la_Terre

Et ils n'ont aucun lien avec la série, c'est plutôt une réécriture totale du concept...
Histoire de pas perdre ceux qui suivaient pas la série, j'imagine.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je considère que si ils l'ont diffusé au cinéma, ça peut être apparenté à un film lol
A tort sans doute.

N.B
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THE GRAND BUDAPEST HOTEL

Wes Anderson

avec : beaucoup de monde .

Premier film de Wes Anderson que je vois , je doit dire que c'est une bonne surprise , le film possède une force visuelle vraiment rare avec des couleurs magnifique et un coté Kitsch très amusant qui donne un second degré a l’œuvre malheureusement je n'ai pas trouvé le film drôle ou vraiment intéressent , les acteurs sont tous très bon surtout Revolori qui a une tête assez spéciale qui le rend attachant mais à part la performance des acteurs , le scénario pas très développer ( et ne cherchant pas a l’être pour ne pas encombré visiblement) ne m'a pas emballé , j'ai souri quelques fois mais jamais de rire pourtant sur certaine situation on s'attend a voir une chute drôle dans les répliques ou dans l'action mais ça n'arrive pas vraiment , le film s'en remet encore a ses acteurs pour assurée le "show" et c'est la son point faible selon moi , je ne sais pas ce que cherche a faire Anderson dans sa filmo mais je m'attendait a une sorte de second Tim Burton , apparemment ce n'est pas le cas , The Grand Budapest reste un film original et burlesque qui m'a fait pensé a ceux de Chaplin ou Keaton , ne reste plus qu'a apporté une vrai touche humoristique..

7/10

Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Watchmen, les Gardiens
2009, réalisé par le sieur Snyder.

J'ai vraiment voulu adorer, ou du moins beaucoup aimer, ce film réalisé par le même individu qui a fait Man of Steel, film dont je suis un des seuls a l'avoir vraiment apprécié.

Il n'empêche que, en l'état, il m'a plutôt gonflé.

Je trouve en effet le scénario vachement (et inutilement) compliqué, entrecoupé de flashbacks et de flashforwards tellement nombreux que j'en ai perdu le fil de l'histoire.

Je n'ai pas eu non plus de réel attachement pour les personnages, mis à part Rorschach, antihéros torturé et charismatique comme je les apprécie.

Reste que j'ai bien apprécié l'ambiance et l'univers du film, sombre et très violent, avec des scènes carrément gores, et démontrant bien l'humanité tombant petit à petit dans la décadence.

En résumé, un bon film mais pas la claque à laquelle je m'y attendais, car beaucoup trop décousu à mon goût.

Aussi je tiens à préciser que je n'ai jamais lu le comics, ce qui a probablement joué sur mon appréciation vis-à-vis du film.

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai jamais lu non plus, et pourtant, j'ai adoré ^^

Pour moi le seul vrai coup de génie de Zack Snyder, le reste étant au mieux honnête, sans plus.

Véritable déconstruction du mythe du super héros, ajoutée à la destruction en règle de l'idéal américain sous Reagan et depuis le 11 septembre, Watchmen choque. Et à tous les sens du terme.

Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà lu c'est un peut du copier coller je trouve le film , pourtant il est vraiment bien, le personnage de Manhattan est sans aucun doute celui que je préfère , le côté Vintage du film c'est vraiment sa force c'est aussi ce qui fait du dernier X Men le meilleur selon moi Smile

Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Star Trek - Into Darkness

Deuxième film de la nouvelle génération de Star Trek réaliser par Abrams et 2 éme bonne impression avec une oeuvre intelligente , très jolie a regarder qui n'en fait pas trop , qui ne se perd pas en chemin , c'est en quelque sorte un thriller du futur mais Abrams n'oublie pas d'y mettre sa touche personnel assez magique presque enfantine , avec quelque scènes mémorable comme les indigènes qui tracent
Spoil:
L'uss entreprise qui sort de l'eau sur sol comme si il s'agissait d'un dieu
ou encore le passage d'un vaisseau a l'autre a travers des débris dans l'espace , les acteurs sont bon et j'admire encore une fois les dialogues savoureux entre Kirk et Spock,Cumberbatch est bien aussi en tant qu'adversaire il n'en fait pas trop, sans compter tout les retournement de situation bien distillé au fur et a mesure que l'histoire avance donnant un sentiment d'insécuriter permanent assez sympa, une suite qui laisse une bonne impression et de l'espoir pour les Star Trek a venir
Spoil:
et les Star Wars
8/10

SAVAGES

Ah lala , Ridley Scott devrait se mordre les doigts , Stone à réussi a faire une comédie-thriller sur la drogue entre différent Cartel mais sans jamais se planter , c'est a dire que l'humour , le gore , et la photographie sont la mais ne bouffe pas le film contrairement a Cartel ou tout est en trop ou le film ne se place jamais , c'est frais et Stone a réussit a retranscrire l'écriture vif et drôle de Don Winslow en tout cas j'ai aimer c'est pas le film du siècle sur la drogue c'est pas un grand film c'est pas un chef d’œuvre mais c'est un beau coup de pied au gouvernement américain , les acteurs jouent bien sans plus faut dire que la caricature n'est jamais loin d'ailleurs je me suis posé la question plusieurs fois notamment un plan ou Salma Hayek enlève sa perruque
, y'a beaucoup de clin d’œil et de second degré évidemment c'est un film a ne surtout pas prendre au sérieux comme Traffic de Soderbergh mais qui passe crème .

7/10

Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOXING GYM

Frederick Wiseman

Premier documentaire de Frederick Wiseman que je vois et première baffe dans la gueule , le procédé de Wiseman est simple il n'y a aucune voix off , aucune explications , il se contente de filmé des gens dans une salle de boxe qui pratique leur sport , qui parle de leur vie ou de l’actualité , qui s'entraine c'est un mélange de toutes les classe sociales qui se côtoie pour une même passion . Je ne sais pas comment décrire ce film ... au début le système peut être repoussant mais au bout de 10 minutes j’étais totalement dedans c'est incroyable la façon dont Wiseman capte la beauté humaine dans les attitudes ou les dialogues .... je vais m'attaqué direct a sa filmographie c'est une putain de découverte .

j'emploie même pas le qualificatif "chef d’œuvre" j'ai juste eu un coup de cœur total pour le film .

10/10

RESERVOIR DOGS

Quentin Tarantino

J'ai enfin pu revoir le film dans la version VO et le format original et mon avis change enfin sur ce film , il est hyper drole franchement je vais pas en parler 20 ans tout le monde l'a vu , j'ai regarder le film 2 fois une fois normalement en VO et l'autre fois avec les commentaires audio de l'équipe du film c'est hyper intéressent parce que Tarantino disait que le film avait été jugé très violent a sa sortie ce qui lui faisait plaisir :fou: mais que il n'avait pas du tout fait ce film dans ce sens mais plutot pour le coté humoristique et je trouve qu'en VO ce coté ressort direct c'est vraiment tordant même dans les scène horrible genre quand Micheal Madsen ( ce gros taré ) est en train de torturé le flic ... la meilleure scène du film je trouve enfin bref très drôle et assez violent donc
9,5/10

COSMOPOLIS

David Cronenberg

4 éme film de Cronenberg que je vois après La mouche,A dangerous Méthod,ExistenZ et cette fois ci c'est enfin la bonne , bizarrement Cosmopolis est le moins Cronenbergien de tout les films de Cronenberg d'après beaucoup de critiques et c'est peut être pour ça que ce film m'a plu ... noté très sévèrement pas beaucoup de spectateurs pas habitué a devoir réfléchir un minimum sans doute , ce film n'est pourtant pas très compliquer a appréhender en se concentrant bien, il s'agit la d'une peinture du Capitalisme ( de la finance actuelle ) a travers le personne de Robert Pattinson jeune homme riche mais profondément déconnecter des réalité de la vie et qui finit par s'ennuyer a mourir a bord de sa limousine , l'ambiance du film est très spéciale comme dans les autres films de Cronenberg une sorte de monde chaotique oppressant , Cosmopolis n'est pas une leçon , mais une parabole de 1h40 car quand un personnage parle ce n'est pas lui qui parle c'est la couche social a la quelle il appartient , je terminerait par cette citation du film qui m'a marqué quand Paul Giamatti discute avec Pattinson :

"Même dans l'autodestruction,vous devez raté plus,perdre plus
mourir plus que les autres,pué plus que les autres"

8/10

Role Player God

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous

De Roland Emmerich, 2012, avec Rhys Ifans, Vanessa Redgrave, Joely Richardson, David Thewlis, Xavier Samuel, Sebastian Armesto, Rafe Spall, Edward Hogg, Derek Jacobi…

C’est l’une des plus fascinantes énigmes artistiques qui soit, et depuis des siècles, les plus grands érudits tentent de percer son mystère. De Mark Twain à Charles Dickens en passant par Sigmund Freud, tous se demandent qui a réellement écrit les œuvres attribuées à William Shakespeare. Les experts s’affrontent, d’innombrables théories parfois extrêmes ont vu le jour, des universitaires ont voué leur vie à prouver ou à démystifier la paternité artistique des plus célèbres œuvres de la littérature anglaise.
A travers une histoire incroyable mais terriblement plausible, Anonymous propose une réponse aussi captivante qu’impressionnante. Au cœur de l’Angleterre élisabéthaine, dans une époque agitée d’intrigues politiques, de scandales, de romances illicites à la Cour, et de complots d’aristocrates avides de pouvoir, voici comment ces secrets furent exposés au grand jour dans le plus improbable des lieux : le théâtre…

Spoil:
Il arrive que certains réalisateurs, comme certains auteurs, décident de s’éloigner de leur genre de prédilection… Takashi Miike, par exemple, a abandonné l’action sanglante et un peu gore au profit du drame historique et réaliste le temps de réaliser son remake de Hara-Kiri (très bon, au passage). Ici, c’est donc Roland Emmerich qui a délaissé la SF et le film catastrophe le temps de s’attaquer à l’une des plus grandes énigmes de l’Histoire de la littérature : qui se cachait vraiment derrière le nom de William Shakespeare ?

Car, oui, l’identité de Shakespeare fait débat. Comment ce simple fils de gantier, relativement illettré, a-t-il pu devenir quasiment du jour au lendemain le génie littéraire que l’on connaît ? Don, pseudonyme, prête-nom ? Toutes les hypothèses sont ouvertes, encore aujourd’hui. Et Emmerich a décidé, ici, d’en choisir une.

Mais point de biopic pompeux ou hagiographique, non. L’idée retenue pour le scénario s’inscrit dans un projet bien plus vaste que simplement parler de Shakespeare (et peut-on « simplement » parler de lui et son œuvre ?). Pendant deux heures, Emmerich nous plonge au cœur de la société élisabéthaine, sa censure, son écriture, son pouvoir.
Il en résulte un drame psychologique intense, avec une pointe de thriller politique, qui nous parle de la beauté de l’art, de son souffle vital pour les artistes, de faux semblants, et de recherche de pouvoir.

Emmerich livre une belle reconstitution historique, bien qu’il se permette de réécrire l’Histoire sur quelques éléments… Ce film est en effet de la pure fiction, certes plausible, où l’art d’écrire se met au service de la révolte sociale, dans tous les milieux de la société élisabéthaine.
Alors, certes, les réécritures de l’Histoire sont énormes, les références à Shakespeare et autres citations parfois maladroites, mais c’est visuellement superbe, bien réalisé, bien interprété, et l’intrigue est vraiment prenante.

Si vous êtes prêts à découvrir une interprétation du mythe autour de l’identité de William Shakespeare, sans être pointilleux sur les faits, Anonymous sera alors un grand, voire un très grand film. Pari osé, mais réussi pour Emmerich, qui montre qu’il est capable de faire autre chose que ce dans quoi il s’est régulièrement enfermé (même s’il avait déjà un peu tenté avec The Patriot).

Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant mon avis sur Watchmen, je trouve que j'ai été un petit cru envers ce film.

Objectivement parlant, il reste un bon film.

C'est surtout dû au fait que j'ai dû trop me fier aux avis que j'ai lu çà et là autour de ce film et que, m'attendant à un film du même calibre que Man of Steel du même réalisateur au vu de ses avis, je me rend compte après que mes goûts ne sont pas identiques à ceux de plus d'une trentaine d'autres personnes.

Du coup pour les autres "très grands" films que je prévois de voir prochainement comme Pulp Fiction et Blade Runner, je vais essayer de me fier moins aux avis et plus à la réputation qu'ils ont. :p

Ah et j'ai vu au cinéma La Grande Aventure Lego.

Tout, mais vraiment tout, est super génial (♫), ce film d'animation est une téra-tuerie (répétez-le plusieurs fois), bref allez le voir d'urgence sous peine que je vous poursuive et vous fasse goûter à ma Monado.

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
obitostar
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu la dame de fer avec Meryl S.
bon faut savoir que j'adore cette actrice depuis un bon moment.
mais sa n'a pas trop joué sur mon avis en faite.

je vais pas faire de résume juste donné mon avis, ne m'etant absolument pas intéressé historique par l'époque de Tatcher. cette époque a était une découverte.

j'ai trouvé le film assez lisse. pas sans relief. mais pas assez sobre du fais qu'il ne prend aucun risque senaristiquement (que ce soit sur la période IRA ,mineurs. ou vie personnelle sa aurez être plus poussé) peut être ont il voulu accentué le coté extrêmes conservateur de la personne. j'ai trouvé sa dommage, il aurez pu joué sur sa sensibilité. mais non. j'attendez plus. mais bon y a quelque moment croustillant d'échange politique.

ps: tu m'a donné envie donné envie de revoir RESERVOIR DOGS. vis la scéne de torture est completement barré. a reste pour un des meilleurs tarantino en tous cas.

N.B
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GOOD NIGHT AND GOOD LUCK

George Clooney

Good night ... est un film qui retrace la lutte de quelques journalistes de CBS durant les années 50 contre le Maccarthysme visant a éradiquer du territoire américain tout les citoyens suspecter de faire partie d'une mouvance communiste , contre ce procédé presque totalitaire mené par le sénateur Joseph McCarthy on suit Edward.R.Murrow et ses collègues qui anime un talk show dans lequel ils vont osé critiquer le sénateur et sa politique , Clooney réalise la son meilleur film pour moi avec aucun temps morts pendant 1h25 , la mise en scène est soignée et l'acteur principale est excellent dans son rôle , le film s'ouvre et se clôt sur la même scène durant un discours célèbre de Murrow que toute les chaines actuel ferait bien de suivre au lieu de nous balancer leur merde a longueur de journée , un film qui fait mouche sans être prétentieux

8/10

Role Player God

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain America : Le Soldat de l'Hiver

De Anthony et Joe Russo, avec Chris Evans, Scarlett Johansson, Anthony Mackie, Robert Redford, Samuel L.Jackson, Cobie Smulders…

D’après le personnage de Captain America, créé par Jack Kirby et Joe Simon

Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s’adapter au monde moderne. Mais quand Nick Fury est directement attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui met le monde en danger. S’associant à la Veuve Noire, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et la Veuve Noire sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi – le Soldat de l’Hiver.

Spoil:
On va le dire tout de suite : Le Soldat de l’Hiver confirme, chez moi, la bonne impression laissée par First Avenger, à savoir que Captain America est sans doute le personnage qui se sort le mieux (avec Iron Man) de l’univers partagé Marvel au cinéma. Bien sûr, pour qui connaît un minimum les comics, rien ne sera vraiment surprenant, pas même l’identité du Soldat de l’Hiver, évidemment. Ce qui n’empêchera pas le film d’être particulièrement efficace sur tous les plans, digne des comics dont il s’inspire.

Bon, bien sûr, ce n’est pas non plus le chef-d’œuvre qui va retourner le cerveau de ceux qui n’aiment pas Marvel, hein, il a ses défauts. L’orientation vers le thriller politique est louable, mais c’est très vite secondaire, par exemple. Durant les scènes d’action, un combat au corps à corps est vite illisible, aussi. Et on regrettera le temps à l’écran du Soldat de l’Hiver et de la Veuve Noire (mais s’ils sont peu présents, c’est toujours pour être bien badass, ça compense), de même que les bons vieux gimmicks et clichés du film d’action.

Et pourtant, ça marche. Ça marche parce que le film ne prétend pas révolutionner le genre, mais juste offrir un bon divertissement qui se fout quand même pas de la gueule du monde, et c’est exactement ce qu’il offre. Certes, ça n’a pas la profondeur d’un V pour Vendetta ou d’un Watchmen, mais l’humour fonctionne, l’action et le scénario aussi, on en prend plein les yeux sans être pris pour des cons, et le comics de base est bien adapté, avec des acteurs qui font bien leur boulot. Que peut-on bien demander de plus ? Bref, si vous aimez Marvel, foncez. Et si vous n’aimez pas, vous devriez quand même passer un moment de détente sympa, tant pis si vous ne comprenez pas les références, ce n’est pas là que se cache l’essentiel du film.

Et moi, j’attends donc la 3e aventure solo de Cap avec un certain entrain.

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore mieux quand t'es fan de comics quand même :p

Spoil:
Batroc, Strange, Rumlow... haha !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 23 sur 27

Sauter vers: