Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KyuubiMode Civil

Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 19 Localisation: Quebec, Canada
|
Posté le: Dim 20 Juil 2014, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, le passé d'Obito est donc un échange de son propre corps entre lui et Tobi !  affaire classé..  _________________ Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !
- Naruto Uzumaki
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Mer 23 Juil 2014, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment stupéfiant ce Obito. Il arrive toujours à nous ressortir une nouvelle réserve de chakra! Je vous dit qu'il est fourbe. Il a plus de chakra que Naruto  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas qu'Obito, là ou les plus forts du moment sont au sol à peine capable de bouger, juste ramper ce qu'il faut comme un vers de terre pour éviter un coup, Obito et Kakashi arrive carrément à courir.
J'arrive toujours pas à voir en quoi Kaguya est bien plus forte que Madara? En plus sa technique l'affecte autant que les autres, avec sa condition de soit disante déesse, elle devrait être immuniser, au-dessus d'un tel phénomène.
Par contre j'ai adoré la réaction de Zetsu au retour de Sasuke  _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément le niveau du manga baisse à chaque chapitre , je me demande pourquoi il faut toujours insister encore et encore avec Rin quand c'est Obito qui fait un truc depuis le temps Kishi aurait pu trouver un autre chose sans dec  '.
Kaguya toujours aussi useless, son niveau est de loin inférieur à celui qu'on nous a fait croire je comprend pas vraiment le but de ce personnage qui n'a aucun charisme et qui reste désespérément vide et qui semble incapable de réfléchir sans ce truc noir ...
C'est vraiment le méchant le plus raté que j'ai eu l'occasion de voir dans un manga.
On apprend que si on combine le chakra de Kyubi/Indra/Kurama alors le Sage peut apparaitre ? mais dans quel but et pourquoi spécialement Kyubi?encore des explications vide de sens...et surtout pourquoi fourrer son grain de sel maintenant alors que Kaguya est totalement incapable de venir à bout de Naruto seul?
Le petit espoir que j'avais de voir le manga se redresser un peu vient de voler en éclat j'ai vraiment l'impression de lire un autre manga tellement l'univers shinobi à changer et en mal évidement... _________________  |
|
|
 |
lilcrew Jounin

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Enfaite, Naruto n'a besoin de Sasuke que pour sceller Kaguya. Parce que pour ce qui est d'éviter ou parer les attaques de la "déesse", il s'en sort très bien tout seul. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vous ne comprenez pas. C'est la Volonté du Feu qui fait courir Obito et Kakashi !
Quant à Naruto et Sasuke, s'ils restent au sol, c'est parce qu'ils utilisent le Pouvoir de Croie vis à vis de leurs aînés, matérialisé par Rin qui est en fait la représentation des larmes de Sakura.
Sérieusement, cette scène a été vraiment très mal faite, que ce soit en terme de logique, d'intérêt ou de gestion du temps.
Et les Kage et Rikudô, on a zappé leur discussion en fait ? Alors que ça aurait pu élever un peu le niveau...
Quoique, quand je vois ce que ça dit (en gros, "je vous montre les mudras, mais j'ai pas assez de Chakra"), en voir davantage aurait pu les discréditer tout autant que Kaguya. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | pourquoi spécialement Kyubi |
Tout se qui tourne autour de Naruto se doit d'être exceptionnel : Konoha, Hokage, Indra, Kyubi...
Mais quand-même ! C'est une énorme coïncidence que Naruto ai le bon démons en lui, le RS voit forcément le futur c'est pas possible. |
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Shinaru a écrit: | Citation: | pourquoi spécialement Kyubi | Tout se qui tourne autour de Naruto se doit d'être exceptionnel : Konoha, Hokage, Indra, Kyubi...
Mais quand-même ! C'est une énorme coïncidence que Naruto ai le bon démons en lui, le RS voit forcément le futur c'est pas possible. |
Le pire c'est qu'on nous rabâche depuis 50 chapitre que le jin de Juubi es le plus proche du mode Rikudo or ce bon vieux hagoromo nous précise qu'en fait c'est pas Juubi mais Kyubi du coup face à cette révélation tordu on peux se poser la question s'il ne s'agit pas encore d'un PU pour Naruto avec la réunification des deux Kyubi mais dans quel but?puisqu'il tient en respect la mère du Rikudou censé être ultime . . .
De toute façon j’imagine que c'est une révélation tordu ayant pour but de remettre Kyubi sur le devant de la scène après être passé à la trappe depuis l'éveil du Rikudo no mode :x_________________  |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Kishi veut peut-être nous donné ça comme PU, un new mode Kyubi :
|
|
|
 |
Pierre Genin

Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà comme je m'en doutais, on a eu la confirmation dans se scan, que Rikoudo senin n'apparait pas n'importe comment n'importe ou, mais c'est la réunion des deux chacras des prédécesseurs qui suffisent a l'invoqué. |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
question con du jour ( oui encore!):
je ne me souviens plus de ce qu'est devenu yamato sensei... |
|
|
 |
SFNagi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
yuya a écrit: | question con du jour ( oui encore!):
je ne me souviens plus de ce qu'est devenu yamato sensei... |
Il est pas emprisonner dans le mokuton de harashima, je crois qu'il y est encore. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
yuya a écrit: | question con du jour ( oui encore!):
je ne me souviens plus de ce qu'est devenu yamato sensei... | Comme tout le monde...
_________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
KyuubiMode Civil

Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 19 Localisation: Quebec, Canada
|
Posté le: Ven 25 Juil 2014, 4:12 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que des gens ne font pas le lien de quelques histoires du monde shinobi... J'ai fais un petit texte en espérant que les gens comprendrons mieux un peu ces moment bizarre et inexpliqué avec Obito et Hamura et le Zetsu noir ainsi que la soudaine apparition de Kaguya...
Il ne faut pas oublié que Madara à rencontré Hamura par le passé après le combat de Madara et Hashirama, cependant, Hamura prétend être la partie noir de Zetsu que Madara à lui-même mit sur le Zetsu blanc original.. Il faut alors une certaine explication au ''comment'' Hamura à pénétrer dans le corps de Madara sans qu'il s'en aperçois et retourne sur le corps de Zetsu... voici donc mon explication !
Donc, cette partie de théorie commence lorsqu'Obito revient voir Madara après la mort de Rin, il ne faut pas oublié qu'Hamura observait toujours Madara car il savait qu'il était une réincarnation d'Indra, qu'il a autrefois influencer pour créer la famille des Uchihas, c'est pourquoi il observait les fais et geste de Madara, mais sous forme spectrale...
Obito retourna voir Madara afin de participer a son projet, Obito voulait ramené Rin a la vie… alors aveuglé par l’amour et la haine Obito rejoignis le côté obscure… Madara le nomma le sauveur qu’Il attendait depuis des années. Madara lui révéla la seconde partie de son projet qui était de prendre le pouvoirs de tout les Bijuu du monde, afin de reflété leur pouvoir sur la lune et de créer le Tsukiyomi infini, une illusion qui ne se termine jamais qui permet de créer un monde de rêves. Madara expliqua aussi qu’il avait donné ses anciens yeux a Nagato, et qu’Obito devait partir a sa recherche afin de lui expliqué leurs projets. Cela voulait aussi dire, que Madara allait rompre ses liens avec le Gedo Mazo et mourir, puis, c’est a ce moment qu’Hamura senti que la situation dégénérait, Madara ne pouvait pas mourir ! C’est dans ce but qu’Hamura entra dans le corps de Madara, mais celui-ci s’en aperçu guère. Hamura allait bientôt sortir du corps de Madara. Madara voulait que Nagato le ramène a la vie avec ses yeux avant que le projet se réalise et que les 3 ninjas (Madara, Nagato, Obito) dirigent désormais le nouveau monde ! Puis, Hamura sentait de nouveau qu’il avait perdu le contrôle de la situation, il influença le corps et la pensé de Madara et proposa un autre plan avec à la pensé de Madara, que Madara lui-même expliquera à Obito par la suite… Mais, ce n’était qu’une ruse du plan principal d’Hamura ! Le plan était que Madara transmette aussi sa volonté en la partie gauche du corps de Zetsu afin qu’Obito ne perde jamais espoir… Mais au fond, cette volonté était l’âme d’Hamura, qui pouvait maintenant être présent physiquement sur la terre. Après avoir finalement pris le corps d’un damné, il mit alors son plan à exécution !
Le plan d’Hamura Ôtsutsuki : la résurrection de Kaguya !
Hamura désirait contrôler Obito afin de créer une organisation, un groupe de personne afin de rassembler tous les Bijuu du monde et de les redonné au Gedo Mazo, afin qu’il redevienne le Juubi, puis finalement l’arbre divin ! Ensuite, Madara devra être ramené à la vie comme prévu, puis il devra être le jinchuuriki de l’arbre divin afin de pouvoir créer le Tsukiyomi infini comme Kaguya l’a autrefois fais ! Puis, Madara devra ouvrir son œil ultime et reflété son pouvoir sur la lune et de plonger le monde dans un rêve ultime, là où il contrôlerait tout ! Cependant, après que la technique eu fais son effet, Hamura, affamé par le devoir de revoir sa mère, prendra le corps de Madara et l’utilisera pour ramener sa propre mère à la vie ! Kaguya pourra alors diriger le monde, comme elle l’était destinée ! Mais cette partie du plan, Madara ne la connaissait pas…
C’est ainsi, Madara mourra… Indra lui, de nouveau sans corps de vengeur, parti à la recherche d’un nouvel Uchiwa pour hôte… Obito, toujours fusionné avec Tobi, partit a la recherche de Nagato avec Zetsu…
C'est selon moi une théorie clair et net sur des liens qui lierait Madara Hamura et Obito ainsi que Kaguya !
Des commentaires bon ou mauvais, n'hésité pas !  _________________ Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !
- Naruto Uzumaki
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 25 Juil 2014, 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Why not pour ta théorie mais où est-il dit que Zetsu noir = Hamura ?
En tout cas, pour Indra je suis d'accord et pense comme toi. Madara est mort environ 1 an avant la naissance de Naruto, et Sasuke est né quelques mois avant, donc a été conçu environ 1 an avant la naissance de Naruto. Madara est donc probablement dans un laps de temps relativement proche de quand Mikoto était enceinte de Sasuke.
Par contre, il y a quelques coquilles dans ton hypothèse.
Par exemple, Zetsu noir (je préfère l'appeler ainsi, sans confirmation que Zetsu noir = Hamura  ) était présent durant le combat entre Madara et Hashirama. De ce fait, il n'avait pas besoin d'être présent physiquement sur la Terre via Madara, vu qu'il l'était déjà de base.
Par contre, se servir de Madara pour gagner en crédibilité, en devenant officiellement sa volonté, ça oui ! _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
mackouze Aspirant genin

|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Baisse de régime du côté de Kaguya elle manque de chakra c'est une blague?et et le petit Juubi dans tous sa? sa fin semble se profiler et je suis sur et certain qu'elle sera encore plus minable que celle de Madara
Au final elle aura servit à quoi ? incapable de tuer 2 fourmis à moins qu'elle soit vraiment moins puissante que ce qu'on nous a fait croire encore un complexe à la Minato je présume sans vouloir froisser ses fans  .
Le seul gros point positive c'est que ce truc dégeu qui pend a était arraché par Naruto franchement quel idée a pu pousser Kishi à en faire le grand manitou ? et le pire c'est qu'il en fait le porte parole de Kaguya qui ne dégage toujours aucun charisme et qui reste vide mais je m'inquiète pas tant qu'Hashirama traine dans les parages Madara reviendra à coup sur et vu comment Kaguya est une personne de faible constitution et totalement perdu sans black Zetsu notre gaillard prendra le dessus rapidement .
PS: Naruto a repris son rôle d'homme le plus rapide ou il s'agit d'un simple tp ? _________________  |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié ce bon vieux Yamato  réapparu le temps de lancer un kunai et puis ...
Vous pensez que lui aussi se fait absorber son chakra ?  pff vraiment n'importe quoi. _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
je suppose que ce chapitre devait nous faire ressentir du chagrin pour obito mais étrangement ça m'a fait l'effet inverse, le personnage de kakashi et bien plus intéressant qu'obito et ci sa aurait été lui et non obito qui serait mort la sa aurait tragique, pour moi obito c'est du foutage de gueule, quand on y réfléchit ce chapitre n'est pas ci mal, vue que l'on efin débarrasser de cette insecte, et perso c'est pour moi le gars le moins cool qui soit (dsl naruto) |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
entierement d'accord avec toi Kratos! Obito j'en peu plus, j'avais juste qu'il disparaisse vite... et ben non ça a pris 3/4 du dernier chap avec un sorte de vue sur son arrivée de l'au dela totalement "de trop"
surement que ça rendra mieux en anime mais la trop de obitoXrin tue l'emotion qui devait ce degager de ce chapitre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|