Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Ah, moi qui voyait un certain avantage pour les jeunes (Kankurô est joûnin au passage) avec les lances flammes de sasori et l'eau de Suig' pour gêner la plupart des assauts de Konan... faut croire que non pour certains. ^^
Pour ma part, malgré le fait que je parle d'un avantage net, je trouve quand même ce combat TRES intéressant.
Je n'avais d'ailleurs pas trop pensé à la marionnette Sasori, qui peut effectivement être un vrai problème pour Konan. Je pense qu'on aurait le même effet qu'avec le Katon de Jiraya.
D'un autre côté, Konan, en pouvant se diviser et voler, me semble la plus à même de piéger son adversaire en cherchant à atteindre directement le marionnettiste, par exemple avec des pièges de papier sur le sol en attirant son attention.

Citation:
C'était peut-être les peluches d'Indra et Asura à l'origine xD
Les peluches d'Ashura, sans doute oui, mais Indra semblait plutôt vouloir jouer aux poupées tranches montagnes... Twisted Evil

Citation:
Kabutomaru, avec ou sans edo tenseï ?

Avec. Twisted Evil
Non, je plaisante, sans. Wink

On a vu que Naruto Sennin pouvait, au moins sur une action face à face simple, gérer la vitesse du Raïkage. Kabutomaru semble tout miser sur la perception avec son mode, donc je serais d'avis qu'il peut correctement esquiver les attaques du Sandaime.
Cela dit, faut voir si lui peut lui faire mal. Un Rasen Shuriken peut, de mémoire, passer son armure de foudre, mais pas blesser sérieusement le Sandaime Raïkage. En une attaque, Kabutomaru devrait donc faire plus violent, et je ne crois pas qu'il ait.
Autrement dit, on a d'un côté un gars intouchable (Kabutomaru) et de l'autre, un gars imblessable (Sandaime), et difficilement touchable aussi d'ailleurs.

Faut aussi voir les éclairs noirs du Sandaime Raikage. Vu le bonhomme et son Chakra, je pense qu'on peut prendre comme minimum ce qu'on a vu avec Darui, et qui pourtant prenait pas mal de place.
Avec ça, y'a peut-être moyen d'avoir Kabutomaru, ou le coincer pour le prendre de vitesse une bonne fois pour toutes ; je considère un coup du Sandaime Raïkage peut pulvériser le type, même s'il se liquéfie il se fera avoir par l'élément foudre.

D'un autre côté, Kabutomaru a une arme dangereuse pour le Sandaime également : le son. Un Genjutsu sonore devrait pouvoir atteindre le type, même si ça reste incertain vu sa puissance Bijuuesque (la question est : peut-on perturber une telle masse de Chakra aussi facilement qu'une plus petite ?).

Bref, pour moi, les deux ont un atout incertain face à l'autre, et dans les deux cas, potentiellement fatal. Si Kabutomaru se fait bloquer par les éclairs noirs, le Sandaime Raikage, avec sa vitesse, sa force et sa foudre, n'en fera qu'une bouchée.
Si le Sandaime Raikage se fait bloquer par un Genjutsu sonore, Kabutomaru, avec tous ses poisons, pourra l'éliminer en toute tranquilité.

Après, sur la durée, je ne dirais qu'on est vers du 50/50, à défaut d'avoir un vainqueur évident. Sandaime Raïkage est réputé pour son Chakra Bijuuesque lui permettant de tenir par la force contre Hachibi et de combattre pendant 72 heures face à 10 000 Shinobis, mais Kabutomaru maîtrise un mode Sennin sans avoir montré de limite de temps et contrôle un paquet d'Edo Tensei...

Reste un dernier facteur, qui selon moi fera toute la différence : l'intelligence.
Kabutomaru est intelligent, il l'a montré de nombreuses fois dans ce manga.
Sandaime Raikage, lui, n'a pas brillé spécialement dans ce domaine, et même pas du tout. Et on a vu, avec son fils, que le niveau intellectuel minimum exigé pour être Raikage n'est pas très élevé. Laughing

Je pense donc à un combat difficile, mais où Kabutomaru aurait légèrement plus de chances de l'emporter par son intelligence probablement supérieure.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Kankurô est joûnin au passage)

A dsl je me suis trompé Sad

Kabutomaru vs Sandaime Raikage

Niveau Taijutsu, combat au càc, même si le Raikage est probablement supérieur, il n'ap as l'avantage.
Kabuto n'a rien pour le blesser, mais pour le Raikage qui se bat essentiel de cette façon c'est pareil.
Kabuto peut se régénérer, se liquéfier ou encore changer de corps, de ce faite il a l'avantage.

Niveau Ninjutsu Kabuto est sans conteste plus diversifié, mais pour la puissance de frappe, le Raikage avec sa foudre noir ou sont doit de l'enfer a l'avantage.
Mais Kabuto a quand-même l'avantage du terrain qu'il peut contrôler à sa guise via "Senpô - Muki Tensei"

Pour que le Raikage ai une chance de battre Kabuto autre que sur la durée, il doit pouvoir le blesser et l'empêcher de changer de corps (est ça sera difficile).

Si Kabuto veut atteindre le Raikage il devra soi utiliser un Genjutsu pour désactiver son bouclier de foudre ou bien "Senpô - Hakugeki" pour le paralyser.

Je pense que ça sera un combat long, mais pas qui ne va pas se jouer sur la durée, car la je vois facilement le Rakaige vainqueur.
Je donne la victoire à Kabuto, il a plus de chance de réussir a contrer le bouclier de foudre que le Rakage de de le tuer avec du Taijutsu ou Ninjutsu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabutomaru
vs
Papy Tank

Vous avez presque tout dit, pour ma part je donne aussi mon vote à Kabutomaru.

Mais même contre un corps hyper résistant comme le 3ème Raïkage, Kabuto à encore un atout dans sa manche : les scalpels de chakra. Cette fichue technique qui peut sectionner les organes internes du corps sans passer par la peau. De quoi l'affaiblir le tank à petit feu au niveau de l'endurance et la vitesse.
Mais encore faut-il que Kabuto atteint le Raïkage, sans armure de foudre qui plus est. Je voit mal ces scalpels franchir cette aura électrique alors que même le chidori de Sasuke à eu du mal sur celui de Ae.

Et puis avec Kabuto sennin, la facteur environnemental est très important à cause du Senpō: Muki Tensei. Il faut s'avoir où les combattants se mettent les pieds ^^

Ahh ! il y a aussi les spectres de la flute de Tayuya qui peut pomper l'énergie corporelle du Raikage. Et là je ne pense pas que sa défense peut se préparer à ça. L'éviter sans doute, mais le parer non.
L.A
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kabutomaru vs Sandaime Raikage

Vous êtes sérieux quand vous dite que Kabutomaru est capable de vaincre le sandaime raikage, Les gars il est trop rapide pour permettre à kabutomaru de l'immobilisé avec je ne sais quelle genjutsu sonore. Madara lui même a du immobilisé le yodaime raikage pour le plongé dans un genjutsu donc ce n'est surement pas kabuto qui réussira à immobilisé un raikage en plein mouvement par de genjutsu sonore qui en plus on l'air d'être plus lent que les oculaires surtout face à un gars a qui la vitesse peux atteindre le mur du son.

Vous parlez du capacité qu'a kabutomaru de pouvoir se liquéfié mais les gars en face utilise justement du raiton voir même du black raiton, on a tous vu le combat Darui vs Tsugetsu comment ecce que Tsugetsu est inefficace en face d'un l'adversaire utilisant du raiton, le sandaime doit encore être plus balèze que Darui dans ce domaine.

Ared Tekenshi a écrit:
Je voit mal ces scalpels franchir cette aura électrique alors que même le chidori de Sasuke à eu du mal sur celui de Ae.

Moi aussi je me suis pausé la même question et même si, lescalpels parvenait à passé à travers le corps du sandaime etc que ça lui ferai le même dégat que sur le corps de tsunadé pasqu'n à quand même vu la différence entre tsunade , Ae et le sandaime raikage lorsque la secrétaire du raikage devait les envoyer via une technique de déplacement instantané puvant atteindre la vitesse de la lumière mais qui occasionné beaucoup de dégâts interne dans le corps. Nous avons vu que tsunade pour pas mourir à activé son sceaux de régénération, Ae l'armure raiton level deux là ou le Sandaime Raikage se balade au calme sans avoir besoin d'activé quoi que ce sois parce que son sang et plus lourd que du plombe. le fûton ransengen shuriken qui à l'air d'être plus puissant que le scalpe occasionne aussi des dégâts interne mais ça n'a pas empêcher le sandaime de se relevé.

Citation:
Et puis avec Kabuto sennin, la facteur environnemental est très important à cause du Senpō: Muki Tensei. Il faut s'avoir où les combattants se mettent les pieds ^^

Même si Kabuto possède le facteur environnemental, pour le raikage le stalactite et le stalagmite que Kabutomaru va lui envoyé sera site trop lent ou pas assez bourrin car il faut au moins une attaque comme une bijuusque pour pouvoir le vaincre et ça Kabuto ne nous en a pas montré.

Je donne la victoire aux Sandaime Raikage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous êtes sérieux quand vous dite que Kabutomaru est capable de vaincre le sandaime raikage, Les gars il est trop rapide pour permettre à kabutomaru de l'immobilisé avec je ne sais quelle genjutsu sonore. Madara lui même a du immobilisé le yodaime raikage pour le plongé dans un genjutsu

Comment est ce que Madara a immobilisé le 4e Raikage ? En profitant d'un moment d'inattention de sa par, ce genre de chose peut arriver dans ce combat-ci.

Le Raikage a peut être rapide, s'il entend le Genjutsu il sera pris dedans, et étant un combat au càc il a des chances qu'il se face prendre.

Citation:
Vous parlez du capacité qu'a kabutomaru de pouvoir se liquéfié mais les gars en face utilise justement du raiton voir même du black raiton, on a tous vu le combat Darui vs Tsugetsu comment ecce que Tsugetsu est inefficace en face d'un l'adversaire utilisant du raiton

Par contre ça perso je l'avais oublié, merci du rappel ^^

Citation:
Même si Kabuto possède le facteur environnemental, pour le raikage le stalactite et le stalagmite que Kabutomaru va lui envoyé sera site trop lent

Probablement oui, mais ça peut permettre à Kabuto de ralentir de Raikage avec plusieurs obstacle, ou encore de se cachet pour lancer des attaques par derrière.

Kabuto a la force d'Orochimaru associé à la sienne, celle des 3 potes de Sasuke et les 4 pantin d'Orochimaru, il est très fort, et on a pas vue tout son potentiel.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kabuto a la force d'Orochimaru associé à la sienne, celle des 3 potes de Sasuke et les 4 pantin d'Orochimaru, il est très fort, et on a pas vue tout son potentiel.

Par contre, Kabuto n'a pas les pleins pouvoir d'orochimaru. Ni les plein pouvoir des 3 Taka, ou du quatuor d'Oto.

Il est fort. C'est évident, sinon on ne l'aurais pas opossé a un adversaire de cet envergure.

Par contre, l'est il suffisamment ?

Kabutomaru a été un peu sur estimé. On le confront a deux Puissant Uchiwa et joue jeu égale face a eux.. Mais en même temps, l'un devais protégé l'autre. Ils ne devait pas le tué. Ils n'avais pas l'avantage des conaissances..

En vrai combat. Je suis certain que Sasuke, et Surtout Itachi aurait pu tué Kabuto sans utilisé Izanami.

Maintenant, face au Sandaime Raikage..Cela reste intéressant.. Qu'a vraiment Kabutomaru pour blessé gravement le S.Raikage ? Il est très rapide, et encore plus résistant. Il est puissant et polyvalent.

Itachi a réussis a touché Kabutomaru. Il a beau être rapide, il l'est moins que le Sandaime. Il peut se regénéré, mais le peut il d'une attaque mortelle ? Je ne crois pas. Mais il est a la base très résistant aussi.

Le genjutsu sonore est très efficace. Il a réussis a piégé Sasuke..Et pire encore Itachi. Par contre, ils ont pu s'en tiré assez facilement. Grace a une aide mutuelle, mais je crois qu'ils aurait tout de même pu. Itachi le dit En Fg, un Genjutsu de ce niveau ne peux rien face a lui. Il parlais d'un genjutsu oculaire de Kurunai..Qui est également réputé comme une experte en Genjutsu. Ici c'est auditif, mais le mécanisme est le même. Une perturbation de chacra et le tour est joué.

L'armure ne perturbe pas le chacra en continue ? On sais que Ae est en quelque sorte immunisé au Genjutsu oculaire grâce a ces réflexes et non grâce a son armure. Dans ce cas, le Genjutsu auditif serait efficace.

Je suis vraiment incapable de choisir.

J'ai tendance a dire le Sandaime Raikage par préférence car j'ai vraiment pas aimé le personnage de Kabutomaru. Mais je suis tout de même forcé de dire qu'il est tout de même dangereux.

Je vais voté Kabutomaru que par ces connaissance. Mais Le Raikage a également toute ces chances. Mais j'ai pas le choix de donné l'avantage a Kabutomaru Razz

Citation:
mais ça n'a pas empêcher le sandaime de se relevé
M'ouais l'edo Tensei a aussi grandement aidé Wink

Par contre, on prend le S.Raikage en ET ou non ? Car si c'Est en ET, alors la je le vois gagnant a coup sur =)
Citation:

il est trop rapide pour permettre à kabutomaru de l'immobilisé avec je ne sais quelle genjutsu sonore. Madara lui même a du immobilisé le yodaime raikage pour le plongé dans un genjutsu donc ce n'est surement pas kabuto qui réussira à immobilisé un raikage en plein mouvement par de genjutsu sonore qui en plus on l'air d'être plus lent que les oculaires surtout face à un gars a qui la vitesse peux atteindre le mur du son.

Oui mais la encore sa dépend. Le genjutsu oculaire s'active en regardant les yeux de l'utilisateur. La pourquoi Madara devait imobilisé Ae pour lancé son attaque. Car le Yondaime R est trop rapide pour que le regard de Madara puisse se posé sur celui du Raikage.

Par contre, un Genjutsu auditif s'active lorsqu'on l'entend. Or, pas besoin d'imobilisé qui que ce soit pour ce type de Genjutsu car ce n'est pas les nerf optique qui sont atteint mais bien le cerveau par les oreilles. Donc a moins qu'il se met des bouchons dans les oreilles. Le genjutsu aura lieux Et ce peut importe sa vitesse. Par contre, comme j'ai expliqué plus haut, est-ce que son armure peut lui perturbé le chacra pour qu'il puisse s'en sortir ?

Et puis Sandaime a beau être rapide, il semble tout de même être moins rapide que les Yondaime's Kage's. Plus résistant mais pas plus rapide. Il est surtout décrit pour sa résistance et son Ninjutsu plutôt que sur sa vitesse est sa force contrairement au Yondaime.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kabutomaru a été un peu sur estimé. On le confront a deux Puissant Uchiwa et joue jeu égale face a eux.. Mais en même temps, l'un devais protégé l'autre. Ils ne devait pas le tué. Ils n'avais pas l'avantage des conaissances..

Rha, stp ne parlons pas de ça, ce sujet est revenu des milliers de fois déjà ^^
Ils se sont associé pour attaquer, c'est indéniable.

Citation:
Il a beau être rapide, il l'est moins que le Sandaime. Il peut se regénéré, mais le peut il d'une attaque mortelle ? Je ne crois pas. Mais il est a la base très résistant aussi.

Qu'elle genre d'attaque mortelle ? Au càc il n'en a pas vraiment que Kabuto craint, il peut se régénérer ou muer.

Citation:
Une perturbation de chacra et le tour est joué.

Kishi nous a mis cette règle au début de la NG, mais a-t-ont seulement vue 1 seule fois quelqu'un le faire ? Non jamais.
Attention, je ne remet mais en cause l'éventuelle capacités d'Itachi à le faire, mais tu avoueras que Kishi n'a jamais mis en avant cette méthode.
On ne peut pas dire du tout qui peut contrer le Genjutsu.

Citation:
Par contre, on prend le S.Raikage en ET ou non ? Car si c'Est en ET, alors la je le vois gagnant a coup sur =)

Non c'est vivant, puis si c'est en ET, il appartient à Kabuto, il aura juste a le désactiver Very Happy
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, le Hakugeki no Jutsu n'est pas un genjutsu. C'est juste une attaque sonore et aveuglante issue du Senjutsu.
Et puis, si s'en était un, un genutsu qui affecterait tout le monde, même son utilisateur (Kabuto à du utiliser les capacités biologiques des autres pour en protéger des effets), perso (à part Izanagi ou Hidan) j'en vois pas vraiment l'utilité face à type comme Papy Tank.

Shinaru a écrit:
Citation:
Une perturbation de chacra et le tour est joué.

Kishi nous a mis cette règle au début de la NG, mais a-t-ont seulement vue 1 seule fois quelqu'un le faire ? Non jamais.

Au moins deux fois, et dans le même chapitre qui plus est : lors du combat contre le fake-Itachi et Naruto, Kakashi, Sakura et Chiyo.
La première fois, Naruto perturbait lui-même son chakra, ça à marché pour une de ses illusions (les corbeaux), mais pas la suivante (qui était plus puissante). Suivante qui fût dissipé par une aide extérieur, Sakura ^^
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Juste pour info, le Hakugeki no Jutsu n'est pas un genjutsu. C'est juste une attaque sonore et aveuglante issue du Senjutsu.

Pas cette technique, mais le Genjutsu auditif qu'il utilise pour piéger les 2 frères.

Citation:
Au moins deux fois, et dans le même chapitre qui plus est : lors du combat contre le fake-Itachi et Naruto, Kakashi, Sakura et Chiyo.
La première fois, Naruto perturbait lui-même son chakra, ça à marché pour une de ses illusions (les corbeaux), mais pas la suivante (qui était plus puissante). Suivante qui fût dissipé par une aide extérieur, Sakura ^^

Je parle du faite que on peut sois-même perturber son chakra, pas que quelqu'un comme Sakura qui perturbe le chakra de quelqu'un d'autre.
Donc a par une fois peut-être avec Naruto, et encore il a même pas réussis, on a pas vue d'autre personne le faire.
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:

Pas cette technique, mais le Genjutsu auditif qu'il utilise pour piéger les 2 frères.

Ah, désolé du quiproquo Embarassed

Citation:
Je parle du faite que on peut sois-même perturber son chakra, pas que quelqu'un comme Sakura qui perturbe le chakra de quelqu'un d'autre.
Donc a par une fois peut-être avec Naruto, et encore il a même pas réussis, on a pas vue d'autre personne le faire.
C'est vrai pour Naruto il a pas très bien dissipé. Mais j'viens de me souvenir qu'il y'a aussi cette scène :
Spoil:
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:

C'est vrai pour Naruto il a pas très bien dissipé. Mais j'viens de me souvenir qu'il y'a aussi cette scène :
Spoil:

Bien vue Wink
Mais d'après ce que on voit, il faut faire un mudra (Kaï) pour rompe le Genjutsu. Face à Itachi, Orochimaru qui a été pris dans son Genjutsu oculaire n'a pas pu faire le mudra car Itachi l'en a empêché (et était paralyser)

Alors à priori quelqu'un est pris dans le Genjutsu de Kabuto, il se retrouvera dans la même situation que Itachi & Sasuke et ne pourra pas faire de mudra pour sortir du Genjutsu.

Dernière édition par Shinaru le Mer 27 Aoû 2014, 10:13 pm; édité 1 fois
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je parle du faite que on peut sois-même perturber son chakra,

Bien sur que si. Itachi le fait face a Kurenai.

Shika et Sakura, Gai ainsi que Kakashi le font face a Kabuto.

Et puis les Jinchuriki c'est le même principe. De la perturbation de chacra.

Bien sur, plus que le Genjutsu est puissant, plus la maitrise du chacra doit être exceptionnelle. Alors face a Itachi, même un Jinchuriki se fait prendre par un Genjutsu Non MS.

Citation:
Alors à priori quelqu'un est pris dans le Genjutsu de Kabuto, il se retrouvera dans la même situation que Itachi & Sasuke et ne pourra pas faire de mudra pour sortir du Genjutsu.
Oui. Mais ce que je me demande ce n'est pas si il pourra s'en sortir ou non. C'est a savoir si il peut être atteint ou non car son chacra est constamment perturbé. Et ce Genjutsu ne semble pas être d'un niveau S. Shikmaru a réussis a s'en sortir non ?

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bien sur que si. Itachi le fait face a Kurenai

Itachi a contré le Genjutsu de Kurenai avec son Sharingan il me semble. Le Sharingan immunise son utilisateur face au Genjutsu visuel non ?

Citation:
Et ce Genjutsu ne semble pas être d'un niveau S. Shikmaru a réussis a s'en sortir non ?

C'est vrai

Dernière édition par Shinaru le Mar 09 Sep 2014, 7:19 pm; édité 2 fois
Nakumi
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revanche de Lee sur ce coup !!! XD

Gaara est vraiment très fort, mais Lee aussi s'il peut ouvrir des portes supplémentaires (Au moins 6 pour exécuter le paon matinal <3>< mais sans ça il n'a aucune chance ><

Après Tenten je trouve qu'elle n'aura pas de chance non plus car à part le combat à longue distance pour couvrir Lee, elle ne fait pas le poids contre Gaara. Mais sais-t'on jamais !
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le jeu Naruto Ultimate storm Revolution sortit récemment, on en connait bien plus sur Shisui, et on sait désormais qu'il était légèrement supérieur à Itachi (sans utiliser son MS) à l'époque.

Alors, si ça vous intéresse :

Shisui (MS) vs Itachi (MS)
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui n'ont pas le jeu ? Rolling Eyes
Il vaut quoi, concrètement, Shisui, dans le jeu ?

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Et pour ceux qui n'ont pas le jeu ?
Il vaut quoi, concrètement, Shisui, dans le jeu ?

Il est capable de rivaliser avec Danzô.
Ensuite il possède Susano et sa réputation de "mirage" n'est pas usurpé.
Mais tout ça tu devrais pouvoir le savoir via Youtube.
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2015, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours ,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ,par ailleurs que dites vous de créer un topic spécial pour classer tout les Ninja de Konoha dans un système de notation allant de 0 jusqu'à 1000 en choisissant Kaguya comme référence
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2015, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

ça prendrait vachement du temps ce que tu demande et y a plus grand monde sur le fofo, faudrait qu'on soit au moins 4 ou 5 pour que ce soit marrant...
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2015, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai le forum est de moins en moins fréquenté ,il n'y a plus qu'à attendre que 5 forumeurs font signe pour commencer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 46 sur 50

Sauter vers: