Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | lilcrew a écrit: | Pourquoi Kishimoto a-t-il amené l'amour de ces deux personnages de cette façon? |
l'auteur ne l'a pas fait dans la volonté de faire un parallèle avec hinata, on peut aussi se poser des questions plus pertinente comme pourquoi l'auteur à imposé à naruto via kushina un modèle de vie à respecter ?
Pourquoi l'auteur nous rappelle dans ce chapitre les recommandations de kushina ?
"Ne va pas voir de filles bizarre,essaie de trouver quelqu'un comme ta mère"
1ere apparition de hinata, naruto la qualifie de fille bizarre.
Je dis ça je dis rien mais c'est assez drôle comment l'auteur les fout en concurrence le temps d'une case ^^
http://www.mangapanda.com/93-56104-11/naruto/chapter-504.html
|
Naruto a déjà un profil comme sa mère,
C'est plutôt une personne calme qu'il faudrait
Pour contre-balancer son aspect énergétique
Kushina et Minato collaient bien ensemble
Et on sait pourquoi Hinata était bizarre
Gamze résume assez bien.
Encore que certes une personne comme Sakura
Pourrait finir avec une personne comme Naruto
Et cela au delà du modèle de couple Kushina/Minato
Et je n'ai pas envie d'évoquer de théorie freudienne
Gensei Noir a écrit: | En même temps c'est pas comme s'il n'avait jamais été décevant et si cela arrivait, se ne serait surement pas le point le plus décevant du manga, à moins que Naruto soit maintenant un shojo?
|
Moins d'objet de perplexité vaut mieux que plus.
Il faut quand même estimer le nombre de choses
Que l'auteur va devoir retourner et mettre à terre
Pour mettre en place ce couple qui s'inscrit moins bien
Dans ce qu'il a tracé, comparé à d'autres
Qui sont une meilleure structure scénaristique et symbolique _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: |
Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela? Tu as une analyse convaincante à partager avec nous ou tu es en contact avec Kishimoto? |
Ce genre de remarque ça passe plus.
Et surtout de lire ça, venant de la personne qui pense suivre la bonne logique et qui trouve toutes les autres douteuse non faut arrêter prendre les gens pour des cons quand même.
D'ailleurs pourquoi je me ferai chier à répondre à tes posts ? puisque tôt ou tard tu va nous envoyer chier de façon hautaine, en nous disant que t'attends la fin etc...
feel the power a écrit: |
C'est plutôt une personne calme qu'il faudrait |
Si on regarde les différents couples de ce mangas ça peut être vrai, mais l'auteur met sakura au rang de femme à laquelle il est destiné, et il nous fait tous une mise en scène touchante autour, pourquoi inclure les parents de naruto la dedans ?
Et encore une fois si naruto devait finir avec hinata pourquoi ne pas l'avoir développé plus que ça ? pourquoi avoir fait en sorte qu'il tombe amoureux de sakura jusqu'en saison 2 ? plutôt que d'avoir des sentiments neutre ?
Pourquoi hinata n'ait jamais présente quand il y a des événements important comme la mort de jiraya, le départ de sasuke , minato ect
Pourquoi hinata apparait une fois tous les 6 mois, 2 ans ?
Pourquoi l'auteur à l'air de réaffirmer les sentiments de naruto pour sakura 10,20 chaps avant la fin pour qu'il fasse une marche arrière ?
Bref y a des choses qui clochent si ce que vous dites est vrai, et on peut pas balayer tous ça du revers de la main en disant, "c'est le suspense" "l'auteur ne souhaite pas impliquer hinata" ou "le temps n'a pas d'importance" ouais bah dans ce cas la si dans les 3 prochain chap ino se pointe et que naruto à un crush sur elle suivit d'une scène attendrissante ça vous gênera pas non plus.
Dernière édition par Sparsker le Dim 07 Sep 2014, 10:34 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | lilcrew a écrit: |
Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela? Tu as une analyse convaincante à partager avec nous ou tu es en contact avec Kishimoto? |
Et surtout de lire ça, venant de la personne qui pense suivre la bonne logique et qui trouve toutes les autres douteuse non faut arrêter prendre les gens pour des cons quand même.
D'ailleurs pourquoi je me ferai chier à répondre à tes posts ? puisque tôt ou tard tu va nous envoyer chier de façon hautaine, en nous disant que t'attends la fin etc... |
Oulah je l'ai froissé
Je me contenterai de dire que quand moi, ou un autre, nous engageons dans une analyse de fond, tu te contentes de nous dire que c'est chercher trop loin. Sans même essayer de contredire ce qu'on dit de façon constructive. Je serais curieux de voir ça d’ailleurs... Donc non, je ne considère pas tes arguments. Prend-le comme tu veux.
Mais ne te fait pas chier à répondre parce que moi, je ne vais plus trop poster encore. J'ai refait surface pour parler du post de Mononosuké, ça s'arrête là. |
|
|
 |
dydogcn Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
@Sparsker
Citation: | Et encore une fois si naruto devait finir avec hinata pourquoi ne pas l'avoir développé plus que ça ? pourquoi avoir fait en sorte qu'il tombe amoureux de sakura jusqu'en saison 2 ? plutôt que d'avoir des sentiments neutre ?
|
Comparé au NS, le NH est sacrément développé, je veux dire coté NS il n'y a rien. Je parle d’interactions, pas de parallèles etc.. Et attention je ne dis pas que le NH est bien développé mais si on compare les deux il n'y a pas photo.
Vous vous attendez à ce que Sakura, au bout de près de 700 chapitres qui montre toujours autant d’intérêt à Sasuke, tourne sa veste et tombe amoureuse de Naruto ?
D'ailleurs tellement que son amour pour Sasuke est irréfutable vous tablez sur un double amour..
En gros du Lundi au Mercredi Sakura sera avec Naruto, du Jeudi au Samedi avec Sasuke et le Dimanche c'est libre ?(pourquoi pas Kakashi aussi) C'est ça ? Vous pensez réellement que dans un manga comme Naruto ou l'intrigue sentimentale est au 12eme plan, l'auteur va nous sortir un double amour ? Et surtout si c'était le cas il se fout encore plus dans la m... pour la résolution, trop compliqué, et récemment on voit qu'il aime faire des choses simples. Le NH et le SS est plus simple pour lui à mettre en place.
Comment voulez vous qu'elle lâche Sasuke alors qu'il est si proche de revenir dans le bon camp, et ça c'est la quête du héros et de Sakura.
Vous misez sur des parallèles, alors que ces derniers sont modulables de toutes les façons possibles, Sakura à certes était mise en parallèle avec Kushina, mais le couple MK et le NS ne se ressemblent pas, dans le NS les deux ont un caractère se rapprochent de Kushina. Et une phrase de Kushina. C'est léger, surtout que le manga touche à sa fin.
Citation: | Pourquoi hinata n'ait jamais présente quand il y a des événements important comme la mort de jiraya, le départ de sasuke , minato ect |
La seule personne qui était aux cotés de Naruto pour Jiraya c'était Iruka, elle n'est en rien concerné par le cas Sasuke, d'ailleurs c'est la seule qui ne s’exprime pas sur le sujet. Sasuke est lié à la team 7, point.
Le seul lien qu'à Sakura avec Minato était dans le cadre d'une scène comique, c'est fou comme pour certains cette scène a un impact énorme, preuve une nouvelle fois que le NS est très léger.
Citation: | Pourquoi hinata apparait une fois tous les 6 mois, 2 ans ?
|
Tu reproches à Hinata son statut de personnage secondaire, en gros pour toi le personnage qui apparaît le plus a gagné ?
Hinata, pour un personnage secondaire est plutôt bien mis en avant par l'auteur
Sakura est l’héroïne, membre de la team 7, elle est liée a la quête du héros en NG, à savoir faire revenir Sasuke.
Hinata, bien que ça puisse paraître réducteur, a le rôle de l'amoureuse du héros. C'est tout. Faut éviter de comparer l'importance des deux dans le scénario, c'est ridicule. Naruto est un nekketsu ou la romance a une place minime.
Ne vous attendez pas a une conclusion de folie ça n'arrivera probablement pas. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: |
Si on regarde les différents couples de ce mangas ça peut être vrai, mais l'auteur met sakura au rang de femme à laquelle il est destiné, et il nous fait tous une mise en scène touchante autour, pourquoi inclure les parents de naruto la dedans ? |
Sakura est je pense d'avantage un membre de la team 7
Et non que l'auteur la mette au rang de femme destinée au héros
Il y a certes de la mise en scène, mais aussi des complexes
Pour une femme du héros, elle penserait de trop à Sasuke
Quant aux parents j'ai précisé que c'est un modèle comme un autre
Ce n'est pas un point imposé en soi pour invalider le NaruSaku
Citation: | Et encore une fois si naruto devait finir avec hinata pourquoi ne pas l'avoir développé plus que ça ? pourquoi avoir fait en sorte qu'il tombe amoureux de sakura jusqu'en saison 2 ? plutôt que d'avoir des sentiments neutre ?
|
L'auteur développe les cas à sa guise, selon qu'il veuille du suspens
Mais les liens entre les personnages ont été développé significativement
Et c'est sur ces données que l'on se base pour un éventuel NaruHina
Naruto était attiré par Sakura au départ,
Je n'aurai pas dit un amour consistant
Mais l'amour est venu par la suite, la complicité et l'expérience en équipe
Mais le complexe de Sasuke a toujours été présent comme obstacle
Jusqu'à aujourd'hui c'est la grande problématique du NaruSaku
Tandis que depuis Pain Hinata a fait des efforts admirables
Bien que certes il s'agit d'un personnage assez introverti de nature
Naruto est conscient des difficultés par rapport au lien SasuSaku
Et de plus il ne semble pas dans l'idée que Sakura décroche de Sasuke
D'où le fait qu'il n'a pas cru en la fausse déclaration lors du sommet
Il serait bon pour Naruto de réfléchir au cas d'Hinata qui est appréciable
Tandis que Sakura laisse l'incertitude, et cela peut conduire à la souffrance
Voila pourquoi le NaruSaku ne m'est pas privilégié
Citation: | Pourquoi hinata n'ait jamais présente quand il y a des événements important comme la mort de jiraya, le départ de sasuke , minato ect
|
L'auteur ne réfléchit pas toujours par idée de couple
Et Hinata à l'époque n'était pas trop proche de Naruto
Et n'était pas très courageuse quant à le côtoyer fréquemment
Et il voulait délimiter cet événement aux membres de la team 7
Mais on peut se douter qu'Hinata aurait voulu le consoler
Par exemple durant la jeunesse il est arrivé qu'Hinata l'observe
Mais n'a pas su trouver le courage de l'approcher alors qu'il avait mal
Mais cela ne remettait pas en cause ce qu'elle ressentait pour lui
Citation: |
Pourquoi l'auteur à l'air de réaffirmer les sentiments de naruto pour sakura 10,20 chaps avant la fin pour qu'il fasse une marche arrière ? |
Kushina a indiqué que Naruto devrait trouver une fille comme sa mère
Et bien quoique Hinata a fait preuve de caractère ces derniers temps
Il faut bien réfléchir à comment elle est intervenue pour le héros
On ne balaye rien, chacun analyse et rend les choses comme il conçoit. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
@kratos
Je vais répondre court car j'ai déjà tout dit par le passé pour défendre mon argument.
kratos vs dante a écrit: |
- La fille qui se montre hautaine envers le garçon qu'elle sous-estime
alors déjà ce qu'il faut savoir c'est que kushina est un personnage avec un fort caractère (du à son appartenance au clan uzumaki) et d'une grande fierté
|
Où est-ce dit dans le manga ou même le Databook que les Uzumaki étaient des gens au fort caractère avec une grande fierté ?
qui se montre hostile avec tous ceux qui sen prenne à elle est ce montre hautaine avec ceux qu'elle considère comme plus faible, la différence est que sakura elle se montre agressive avec naruto car elle n'aimait pas ces manière et sa façon d'être qu'elle reproche à un manque d'éducation vue que naruto n'avait pas de parent, d’autan plus que le caractère agressive des 2 personnage sakura l'utilise contre naruto (et accessoirement sur sai et ino) alors que kushina l'utilisait sur ceux qui lui été hostile et lui manquait de respect mais elle n'a jamais brutaliser minato (elle le sous estimait mais jamais elle sans est prise à lui)
|
http://www.mangareader.net/93-80-10/naruto/chapter-75.html
Sakura : I ued to always make fun of those words, that he was just a big mouth!
Sakura : I was wrong!
Je pense que ça dit tout sur son attitude hautaine envers lui et son rêve d'Hokage. Elle dit bien qu'elle avait l'habitude de rigoler de ces mots, et qu'elle pensait qu'il ne s'agit que de grande gueule. Mais elle reconnait qu'elle avait tort. Tout comme Kushina plus tard...
- Le garçon qui est amoureux d'elle
la encore une fois l'amour présenté entre les 2 personnages et aussi différent, car de la part de minato on peut ce demandé si il n'éprouvé pas du respect et de l'admiration pour kushina, car celui-ci déclare vouloir devenir hokage après la déclaration de kushina alors esqu'il l'avait déjà dit avant mais ce permet de le dire à kushina car justement il veut lui montrer qu'elle aura un rival sur sa route, ou après avoir vue la déclaration de kushina devant toute la classe sa lui à donnée le courage de pouvoir enfin dire son but à lui aussi devant toute la classe, dans les 2 cas kushina ne la pas laisser indifférent.
en ce qui concerne naruto par rapport à sakura et ben
|
kratos,Minato l'aime depuis le début, je n'ai pas besoin de démontrer cela tellement c'est clair.
- La garçon qui aime le complexe (cheveux/front) de la fille
alors ça c'est plus intéressent car comme je lai dit la manière don son présenté les personnage dans un manga est très intéressent à suivre, alors oui kushina et sakura son 2 personnage qui on un complexe, mais la manière don est présenté le complexe est différente car kushina en plus d'avoir des cheveux rouge avait aussi une tête ronde et c'est camarde la surnommait tomate et la façon don elle réagissait c'était de frapper ceux qui se moquait d'elle, alors que sakura elle essayait de caché son front et allait pleuré dans un coin, et ce qui intéressant à voir est la tournure des événement pour c'est 2 perso car pour sakura le personnage d'ino vas venir pour lui redonner confiance en elle en lui disant que son front est justement ce qui fait ça beauté et qu'elle ne doit pas en avoir honte (et ça c'est très important à savoir) et donc sakura reprend confiance en elle, ino devient sa meilleur amie (pour un temps du moins) et elle devient ainsi une fille épanoui, ce qui n'est absolument pas arrivé à kushina, alors oui effectivement sakura veut que sasuke la complimente sur son front et naruto (sous l'apparence de sasuke) la fait, mais le front se sakura à une réelle importance scénaristique mais avec le personnage d'ino, l'auteur à fait un grand front au personnage de sakura car il ne savait pas très bien dessiné les personnage féminin il à donc décidée de jouer avec ça dans son manga et au final en à fait quelque chose de vraiment important (voir l’histoire entre ino et sakura que j'ai trouvé asser belle) la différence avec kushina c'est que la première personne à la complimenté sur c'est cheveux est une personne qui grâce à eux à put la retrouver, la sauver et en plus lui dit qu'il les à toujours aimé donc tu à déjà le triple 7 des le premier coup, et du coup l'impact scénaristique est beaucoup plus forte, car compare la réaction de kushina et celle de sakura quand on les complimente sur leur complexe (qui accessoirement pour sakura n'en n'est plus un)
|
Ça ne change pas vraiment ce que j'avance sur le complexe physique de nos deux héroïnes.
Je pense pas que tu ais lu ce que j'ai dit dans mon post précédant, mais j'ai bien précisé que les deux ne sont pas "identiques".
Juste qu'il y a inspiration de l'auteur, c'est tout.
Même l'image que post Raion est flagrante, quand Kishi dessine Naruto et Sakura, il semble penser aux scènes MinaKushi et les manières de Kushina pour dessiner la rose.
C'est quand même énorme non ?
- La fille qui voit en le garçon celui qui peut réaliser tous ses rêves
la je te comprend pas "ses rêves" tu parles des rêves de naruto au qu'elle cas tu peut rajouté hinata dans l'équation, ou parle tu des rêves de kushina et de sakura que minato et naruto ont/vont réaliser.
|
Tout est dit ici :
http://www.mangareader.net/93-53165-15/naruto/chapter-498.html
Je parle des rêves de Kushina/Sakura que Minato et Naruto ont/vont réalisé.
Naruto est la lumière de Sakura, c'est lui qui l'aide à réalisé tous ses rêves les plus fou actuellement.
Que ça soit le bonheur de la team 7, Sasuke, sauver le monde, ou encore devenir Hokage.
- La réalisation du fait qu'elle était trop jeune pour comprendre la nature de ses sentiments pour le garçon
je ne voit pas le rapport avec kushina, mais sa veaux autant pour naruto que pour sakura
|
http://www.mangareader.net/93-53165-13/naruto/chapter-498.html
Ici elle explique pourquoi elle n'avait pas remarqué et regardé Minato plus tôt.
- Tomber amoureuse
ça me parait un peu essentiel, mais il faut qu'elle lâche un peu sasuke (même si je trouve que ça à mit énormément de temps) et de ce fait c'est déjà totalement différent du MK
|
Pour finir en couple avec Naruto, il faut en effet qu'elle lâche Sasuke.
Pour qu'elle tombe amoureuse de lui, non, rester amoureuse de Sasuke ne pose à ce moment là aucun problème. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
dydogcn a écrit: |
Comparé au NS, le NH est sacrément développé, je veux dire coté NS il n'y a rien. |
Un moment donné faut quand même accepter une certaine réalité et pas prendre la mouche dés qu'on critique un peu hinata.
Parce que bon dire y a rien entre Naruto et sakura c'est quand même un troll énorme. Sans parler de toutes les extrapolations qui suivent le coups du plan à 3 ça m'a gavé.
Dire que les paroles de kushina c'est léger comme argument la c'est du dénie total de réalité, à ce niveau la pas la peine de tenter une réponse.
Il serait bon pour Naruto de réfléchir au cas d'Hinata qui est appréciable
Tandis que Sakura laisse l'incertitude, et cela peut conduire à la souffrance
Voila pourquoi le NaruSaku ne m'est pas privilégié |
Je comprends tous a fait ce point de vue qui est tous a fait compréhensible par rapport à la logique de la symbolique qui obligerait naruto à aller vers hinata seulement parce que c'est une femme qui lui faut et que c'est soi disant moral.
Dans la réalité il est clair que naruto devrait soit foncer sur hinata si il a des sentiments avéré ,ou tenter une bonne fois le tout pour le tous avec sakura ou tous simplement aller voir ailleurs ^^
Kushina a indiqué que Naruto devrait trouver une fille comme sa mère
Et bien quoique Hinata a fait preuve de caractère ces derniers temps
Il faut bien réfléchir à comment elle est intervenue pour le héros |
Bon point, au final je suis d'accords avec ton post, certaine remarque de mon post précédent était plutôt général et ne t'était pas spécialement adressé ^^ |
|
|
 |
Naruto7872 Civil
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
@dydogcn
Le seul lien qu'à Sakura avec Minato était dans le cadre d'une scène comique
|
Ah bon ? ^^
http://www.mangapanda.com/naruto/664/16
Minato l'a voit une nouvelle fois à son chevet sauf que cette fois il est au bord de la mort. C'est Sakura ( et Gaara évidemment ) qui ramène Naruto mourrant à son père.
Vous ne voyez pas que Minato voit sans arrêt que c'est cette fille à ces côtés depuis qu'il est venu sur le champ de bataille ? Nous sommes dans l'humoristique ?
Encore une fois il faut rappeler que l'auteur a totalement écarté Hinata en la faisant tomber pour qu'on puisse avoir ce genre de mise en scène.
Donc Minato ne voit qu'une seule est unique fille : Sakura
Juste avant cela Minato pense, FB de Kushina qui lui dit de faire attention à lui justement.
http://www.mangapanda.com/naruto/664/15
Clin d'oeil à ce qu'il se passe sous ses yeux entre Naruto et Sakura. On y voit clairement la parallèle entre ce à quoi il pense et ce qu'il se déroule devant lui. ( dites vous bien que c'est la page juste avant ! )
Donc me dire qu'il ne les voit juste lors de scènes humoristique c'est complétement faux. _________________ Datte'bayo !!!
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas qu'il faille creuser le couple Minato Kushina
pour voir le Narusaku plausible, car il ne s'agit pas de la même chose
Et ce que Raion montre certes Faniel que Kushina et Sakura
Partagent des points communs, mais aussi que l'auteur est répétitif
Bon, tant qu'à faire des anecdotes feel aussi peut vous en fournir:
Hinata allait donner sa vie pour le héros, et Negi s'est interposé, et voila ce qu'il dit:
http://mangafox.me/manga/naruto/v64/c614/18.html
Hinata avait l'intention de mourir pour lui, en quoi donc elle envierait Sakura?
Et Naruto a commencé à vaciller, et ensuite
http://mangafox.me/manga/naruto/v64/c615/9.html
Lisez la suite;
Elle était où Sakura?
http://mangafox.me/manga/naruto/v64/c615/11.html
Sinon Sakura elle préfère ceci:
http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c676/9.html
Tandis que le héros l'attrape
Une autre page sur Hinata:
http://mangafox.me/manga/naruto/v60/c573/10.html
Lisez la suite;
Dans la même partie Sakura aussi pense des trucs dans son esprit
http://mangafox.me/manga/naruto/v60/c573/14.html
Mais rien de fameux pour le NaruSaku
Tandis que:
Quand le blessé lui fait une déclaration et qu'elle dit qu'elle aime quelqu'un d'autre:
http://mangafox.me/manga/naruto/v57/c540/1.html
Je crois que ce que je montre là Sparsker indique bien que
même si Naruto devait tenter le tout pour le tout avec Sakura, ça ne va pas le faire
Tandis que le héros commence vraiment à voir les sentiments d'Hinata
Notamment après qu'il l'aie défendu contre les Zetsu blancs, il a pu sonder son cœur
Avec le Kyuubi lite, et il a constaté comment Hinata l'a motivé durant la guerre
Et ce n'était pas des cas négligeables; et ce n'est pas soi disant moral
Hinata a joué carte sur table, Sakura qui se déclare en a que pour Sasuke
Même en mettant Hinata de coté ça ne change rien au fait que le cas Sakura est problématique
@ Naruto7872, Hinata n'envie aucunement Sakura quant aux situations de sauvetage
Il faut voir ce que j'ai posté en haut
Et cet argument est faible, même sans amour particulier, Sakura est une coéquipière du héros
Tandis qu'Hinata, pas parce-qu’il s'agit de son coéquipier, mais via une résolution personnelle
Elle a mit sa vie en danger à maintes reprises, elle n'a juste pas de bol d'être ninja médecin
Elle aurait pu avoir l'occasion de faire du bouche à bouche
Tandis que Sakura elle l'a fait sans aucun trip véritable, or s'il était question d'embrasser Sasuke...
L'élément l'aurait surement marqué l'esprit.
En somme je ne raconte rien de ce que tout un chacun ne pourrait soupçonner. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: |
Comparé au NS, le NH est sacrément développé, je veux dire coté NS il n'y a rien.
Un moment donné faut quand même accepter une certaine réalité et pas prendre la mouche dés qu'on critique un peu hinata.
Parce que bon dire y a rien entre Naruto et sakura c'est quand même un troll énorme. Sans parler de toutes les extrapolations qui suivent le coups du plan à 3 ça m'a gavé.
Dire que les paroles de kushina c'est léger comme argument la c'est du dénie total de réalité, à ce niveau la pas la peine de tenter une réponse. |
Je ne prends pas la mouche, loin de là.
D'ailleurs pourquoi tu ne réponds pas au reste de mon post ?
Mais quelle réalité ? Dis moi, ou plutôt montre moi tous les passages qui sont supposés faire avancés le NS, je suis certains que 99% de cela seront des parallèles et Kushina, ça montre à quel point ce couple est léger pour le moment.
Il y a plus rien qui peut amener à un NS, qui ne serait pas de l'ordre du virement à 180 degrés, l'auteur avait ouvert une porte en début de NG, il l'a refermé par la suite, donc oui aujourd'hui il a rien. Et je ne suis vraiment pas fan du Sakura qui est amoureuse de Sasuke et de Naruto, c'est pas crédible pour moi.
Pour que l'auteur nous sorte un NS il faut qu'il revienne sur tout ce qu'il a fait avec Sakura par rapport à Sasuke et le développement qu'il a fait pendant la guerre entre Naruto et Hinata, et ce n'est certainement pas un chapitre comique qui remettra ça en question.
Un couple se forme sur des interactions, pas sur des parallèles et si l'auteur voulait vraiment que Sakura tombe amoureuse de Naruto il aurait continuer sur ce qu'il avait fait en début NG, à la place il a décidé de rapprocher Hinata et Naruto et nous montrer que Sakura est toujours autant amoureuse de Sasuke.
Maintenant qu'on approche de la fin tu vois toujours le NS comme une réalité ?
@Naruto7872
Minato et Sakura ont communiqués ?
A t-il encore vu Kushina en Sakura pendant ce passage bien plus sérieux ?
Le seul moment ou il fait un parallèle c'est lors d'une scène comique, sur un point de caractère "comique" |
|
|
 |
Naruto7872 Civil
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
@dydogcn
Tu crois que Kishimoto va nous refaire des parallèles à tout bout de champ?
Ça a déjà été fait et pourquoi tu veux qu'il lui parle ? Il est occupé avec son fils pour lui sceller la seconde partie de Kyubi il constate déjà le plus important il n'y a pas de temps à perdre.
Naruto est mourrant tu penses vraiment qu'il va se lancer dans une discussion quelconque? Aucune discussion ne serait plus importante que les instructions de sauvetage.
En plus comment tu veut qu'il est le temp de communiquer il est concentré pour le sauver puis il y a encore Madara et Zetsu black qui justement interfère peu après.
http://www.mangapanda.com/naruto/664/17
Comment veux tu qu'il fasse. Regarde la page d'après :
http://www.mangapanda.com/naruto/664/18
( Pouce ! Madara je parle là tu attends que je termine avec Sakura lol ) _________________ Datte'bayo !!!
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
@faniel
Citation: | Où est-ce dit dans le manga ou même le Databook que les Uzumaki étaient des gens au fort caractère avec une grande fierté ? |
il me semblait que kushina avait déclaré que les uzumaki était du genre bourru et aimait bien la bagarre, en ce qui concerne la fierté ce n'est que pour naruto et kushina, mais bon sa fait toujours une différence avec sakura.
Citation: | http://www.mangareader.net/93-80-10/naruto/chapter-75.html
Sakura : I ued to always make fun of those words, that he was just a big mouth!
Sakura : I was wrong!
Je pense que ça dit tout sur son attitude hautaine envers lui et son rêve d'Hokage. Elle dit bien qu'elle avait l'habitude de rigoler de ces mots, et qu'elle pensait qu'il ne s'agit que de grande gueule. Mais elle reconnait qu'elle avait tort. Tout comme Kushina plus tard... |
encore une fois y'a beaucoup trop de différence, car pour le cas naruto sakura n'était pas la seul à penser ça vue que 99% de l’académie (et du village) pensait la même chose, car naruto était une grande gueule, à l’exception d'hinata, alors que kushina c'est à la vue de minato qu'elle à penser ça (c'est ce que l'on appel un préjugé), à la différence de sakura qui connaissait (pas personnellement) naruto vue que celui-ci attirait toujours l’intention sur lui en disant qu'il voulait devenir hokage mais qui n'avait au final pas de talent, alors je ne pense pas que minato cherchait à attiré toujours l’attention sur lui, et aussi kushina l'ignorait.
En suite sakura à reconnu qu'elle avait tord car elle à été mise dans la même équipe que naruto (ce qui n'était pas arriver à minato et kushina), de se fait à appris à mieux le connaitre et à voire ce qui au fond de lui arrivait à le faire avancé (un courage inébranlable une volonté de fer patati patata... ce qui n'est pas arrivé à kushina et minato) donc sakura découvre en naruto (ainsi que tous les personnage vont découvrir petit à petit) ce qu'hinata à toujours su (pour le coup le personnage d'hinata devient plus intéressent tu ne croit pas?) la mentalité de kushina envers minato à changé quand celui-ci et venu la sauver, avant tous ça elle l'ignorait (alors que sakura commençait à mieux connaitre naruto puisqu'il était dans la même équipe)
Citation: | kratos,Minato l'aime depuis le début, je n'ai pas besoin de démontrer cela tellement c'est clair. |
mais je comprend pas pourquoi tu pense comme ça "minato kiff kushina depuis qu'il est petit, ,naruto kiff sakura depuis qu'il est petit voila fin" et tu te stop la, alors oui pour le coup si on sarrette la se me semble évident qu'il y à une grande ressemblance entre les 2, mais si on vas un peu plus loin on peut voire que l’intérêt sentimental des 2 perso est très différente, tu mets le revirement sentimental de kushina et sakura envers minato et naruto en pointant du doigt leur ressemblance mais tu ne dit rien sur l’intérêt sentimentale de minato et naruto envers kushina et sakura et la dessus moi je te dit que c'est pas la même chose.
Citation: | Ça ne change pas vraiment ce que j'avance sur le complexe physique de nos deux héroïnes.
Je pense pas que tu ais lu ce que j'ai dit dans mon post précédant, mais j'ai bien précisé que les deux ne sont pas "identiques".
Juste qu'il y a inspiration de l'auteur, c'est tout. |
alors moi je pense que tu n'a pas lu mon post, avancé le complexe physique entre c'est deux perso c'est bien ainsi que l'intérêt qu'il a suscité pour minato et naruto c'est très bien aussi, mais au final tu démontre rien ça sert à rien de s’arrête juste à ça, alors que l'auteur san soi inspiré c'est bien possible mais leur mise en avant n'a aucun rapport, tu dit que les 2 personnage ne sont pas "identiques", et je suis d'accord tu peut trouvé qu'elle que lien entre c'est deux perso mais globalement y'a rien d’identiques, et donc je ne voit pas l’intérêt de parler du complexe puisque de toute façon la manière scénaristique sera différente.
Citation: | Même l'image que post Raion est flagrante, quand Kishi dessine Naruto et Sakura, il semble penser aux scènes MinaKushi et les manières de Kushina pour dessiner la rose.
C'est quand même énorme non ? |
alors bien sur que oui c'est flagrant mais non ce n'est pas énorme, mais que cherche à nous démontré l'auteur? tu vas me dire à montré un parallèle flagrant entre minato et kushina, mais la mise en avant et l'évolution sentimentale du MK n'a rien avoir avec le NS, donc l'auteur nous montre des image identique entre le MK et le NS et on devrait penser que naruto et sakura vont finir ensemble parce que c'était le cas pour minato et kushina alors que scénaristiquemen sa n'a rien à voir, l'évolution entre le MK et le NS n'est absolument pas la même.
Citation: | Tout est dit ici :
http://www.mangareader.net/93-53165-15/naruto/chapter-498.html
Je parle des rêves de Kushina/Sakura que Minato et Naruto ont/vont réalisé.
Naruto est la lumière de Sakura, c'est lui qui l'aide à réalisé tous ses rêves les plus fou actuellement.
Que ça soit le bonheur de la team 7, Sasuke, sauver le monde, ou encore devenir Hokage.
|
alors déjà sakura et kushina n'on pas la même vie et non sans doute pas les même rêves (vue comment les personnage son présenté)
ensuite je trouve exagéré de dire que naruto et la lumière de sakura parce-que oui je croit que naruto et un peu la lumière de tous le monde (même des méchant) et avant d'être la lumière personnelle de sakura je croit qu'il l'ait davantage pour hinata, ensuite je croit que tu m'apprend un truc donc les rêve les plus" FOU" de sakura son le bonheur de la team 7, sauver le monde et devenir hokage, effectivement sasuke pour moi c'est plus claire mais avant de remercier naruto elle peut déjà remercier itachi hashirama voire même le rikudu, à moins que tu voulais dire que le rêve de sakura c'est de voire le rêve de naruto se réaliser (au qu'elle cas je lui dirait de s'acheter une vie).
Citation: | http://www.mangareader.net/93-53165-13/naruto/chapter-498.html
Ici elle explique pourquoi elle n'avait pas remarqué et regardé Minato plus tôt. |
ou est le rapport avec sakura, ce n'est pas présenté de la même manière, kushina à juste eu un préjugé de minato et ne cherché pas à le connaitre, alors que sakura connaissait déjà naruto parce qu’il n’arrête pas d'hurler vouloir devenir hokage et qu'il ai raté trop fois l'examen pour devenir genin, donc déjà le ressentiment de sakura (et de tous les autres) envers naruto et justifiable et est différent de celui de kushina envers minato.
Citation: | Pour finir en couple avec Naruto, il faut en effet qu'elle lâche Sasuke.
Pour qu'elle tombe amoureuse de lui, non, rester amoureuse de Sasuke ne pose à ce moment là aucun problème. |
pour pouvoir accepter et apprécier le NS je t'avoue que sa pose problème quand même (c'est aussi une situation que mianto et kushina n'on jamais connu, donc je croit que les couple c'est pas aussi simple que de faire des comparaison) |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
@Naruto7872
Je vais entrer plus en détail sur ton premier post.
Naruto7872 a écrit: | @dydogcn
Ah bon ? ^^
http://www.mangapanda.com/naruto/664/16
Minato l'a voit une nouvelle fois à son chevet sauf que cette fois il est au bord de la mort. C'est Sakura ( et Gaara évidemment ) qui ramène Naruto mourrant à son père.
Vous ne voyez pas que Minato voit sans arrêt que c'est cette fille à ces côtés depuis qu'il est venu sur le champ de bataille ? Nous sommes dans l'humoristique ?
|
Mais c'est pas ce que raconte l'auteur, si l'auteur voulait vraiment que Minato pense comme ça il aurait appuyé dessus, comme il le fait à chaque fois.
Minato sait que Naruto et Sakura sont amis, le chapitre 631 lui a fait comprendre qu'ils ne sont pas en couple. Il sait aussi que Sakura est médecin. C'est tout a fait logique de voir Sakura ici à ce moment là.
Tu surinterprètes ce passage, je suis presque sûr que l'auteur penser absolument pas à l'intrigue sentimental lorsqu'il a dessiner cette page.
C'est pas Da Vinci Code, c'est Naruto, si l'auteur veut faire passer un message, il le fera explicitement.
Citation: | Encore une fois il faut rappeler que l'auteur a totalement écarté Hinata en la faisant tomber pour qu'on puisse avoir ce genre de mise en scène. |
Hinata aurait été une gène pour l'auteur ici, mais comme ça n'aurait pas été naturel qu'elle ne fasse rien lorsque Naruto était dans cet état, il l'a mise de coté.
Exactement comme quand il avait mis de coté Naruto juste avant l combat de Gai face à Kisame.
Citation: | Donc Minato ne voit qu'une seule est unique fille : Sakura |
Donc pour cette raison là le NS est canon/inévitable/absolu/logique ?
Excuse moi c'est encore très léger pour moi.
Sakura est l’héroïne, le personnage feminin principal, c'est logique qu'elle intervienne dans ces moments là.
Contrairement à Hinata ses interventions ne sont pas que liées à l'intrigue sentimentale, chose que beaucoup oublies.
Citation: | Juste avant cela Minato pense, FB de Kushina qui lui dit de faire attention à lui justement.
http://www.mangapanda.com/naruto/664/15
Clin d'oeil à ce qu'il se passe sous ses yeux entre Naruto et Sakura. On y voit clairement la parallèle entre ce à quoi il pense et ce qu'il se déroule devant lui. ( dites vous bien que c'est la page juste avant ! )
Donc me dire qu'il ne les voit juste lors de scènes humoristique c'est complétement faux. |
Je vois vraiment pas en quoi ce flashback nous montre quoi que ce soit sur le NS, Kushina peut être ?
Citation: | Tu crois que Kishimoto va nous refaire des parallèles à tout bout de champ?
|
Attends, tu me dis que tu vois un parallèle dans le flashback de Minato au chapitre 664, maintenant tu me dis ça, je dois penser quoi là ?
Je me répète si l'auteur voulait nous faire passer un message en rapport avec Sakura à ce moment là, il l'aurait fait. Le reste c'est de la sur-interprétation. Il a déjà casser des scènes d'actions pour moins que ça. |
|
|
 |
Naruto7872 Civil
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
@dydogcn
Mais c'est pas ce que raconte l'auteur, si l'auteur voulait vraiment que Minato pense comme ça il aurait appuyé dessus, comme il le fait à chaque fois.
Minato sait que Naruto et Sakura sont amis, le chapitre 631 lui a fait comprendre qu'ils ne sont pas en couple. Il sait aussi que Sakura est médecin. C'est tout a fait logique de voir Sakura ici à ce moment là.
Tu surinterprètes ce passage, je suis presque sûr que l'auteur penser absolument pas à l'intrigue sentimental lorsqu'il a dessiner cette page.
C'est pas Da Vinci Code, c'est Naruto, si l'auteur veut faire passer un message, il le fera explicitement. |
Ah parce que pour toi il y à besoin d' appuyer là dessus ? Naruto, presque mort sous ses yeux avec la fille qu'il a déjà vu à ces cotés et qu'on a qualifiait comme étant sa petite copine, ce n'est pas appuyer tu trouve ? Bah pour moi si.
Minato sais qu'il sont amis et qu'ils ne sont pas en couple? Il a surtout compris que son fils en pincé pour la Rose ici présente.
http://www.mangapanda.com/naruto/662/12
Tsunade n'a plus de chakra, on sait donc qu'après qu'il n'y avait pas besoin de chakra vue que Sakura utilise le bouche a bouche. Chose que Tsunade et Shizune pouvait faire.
J'en viens à la conclusion que Kishi en a profité pour mettre ce passsage en évidence afin que Minato tombe encore une fois sur Sakura au chevet de son fils qui est cette fois loin d'être dans une situation humoristique.
Sur ce passage je ne surinterprètes pas je donne mon avis sur le fait que Minato à vu principalement cette fille lors de scène sérieuse et dramatique, pas humoristique du tout.
Hinata aurait été une gène pour l'auteur ici, mais comme ça n'aurait pas été naturel qu'elle ne fasse rien lorsque Naruto était dans cet état, il l'a mise de coté.
Exactement comme quand il avait mis de coté Naruto juste avant l combat de Gai face à Kisame. |
Non mais Hinata n'a pas été écartée qu'a ce moment là, cela fait déjà un bon moment ( 40 chapitres ) qu'elle est écartée, alors entre sa chute et sa prise dans le cocon du MT.. mais bon on a l'habitude on l'a toujours vu que c'est tout les 50 chapitres qu'elle est présente. C'est un personnage secondaire.
Citation: | Donc pour cette raison là le NS est canon/inévitable/absolu/logique ? |
Ah mais pas du tout ! C'est un ensemble, tout au long du manga c'est un développement, puis plus intense en saison 2 qui nous font penser que c'est tout à fait possible. Mais ça je le garde pour moi je suis déjà assez outrée de lorsque je t'ai vue dire qu'il n'y a jamais eu aucun élément envers le NS. À partir de ce moment je ne peux plus continuer, car on est dans le mensonge. Il suffit de voir l'avis de Yamato ( interlocuteur externe les voyant se comporter l'un avec l'autre ), qui, les a côtoyé quelque temps pour se rendre compte que ceux qui disent cela sont dans le mensonge.
Tu trouve que Sakura n'est pas liée qu'à l'intrigue sentimentale, je suis d'accord mais pourtant la moindre parole ou le moindre regard est surinterprété par les SS, c'est bizarre.
Je vois vraiment pas en quoi ce flashback nous montre quoi que ce soit sur le NS, Kushina peut être ? |
La parallèle, pour moi, vient sur le fait que Minato se remémore ce flashback de Kushina et que ce qu'il a sous les yeux c'est Naruto/Sakura. Eh oui, je répéte les paralléles, il en a fait suffisament pour qu'on le comprenne, pas besoin de les rabâcher à tout bout de champ. Après tout, on qualifie cela de comique mais bon, l'auteur s'amuse a les instaurer hyn.
Bref oui je suis d'accord avec toi l'auteur m'en à montré si peu que j'ai plus besoin de surinterpréter pour en augmenter leur ampleur.
Citation: | Attends, tu me dis que tu vois un parallèle dans le flashback de Minato au chapitre 664, maintenant tu me dis ça, je dois penser quoi là ?
Je me répète si l'auteur voulait nous faire passer un message en rapport avec Sakura à ce moment là, il l'aurait fait. Le reste c'est de la sur-interprétation. Il a déjà casser des scènes d'actions pour moins que ça. |
Mais ta une lecture différente de la mienne de toute manière, donc autant arrêter de tourner en rond comme je te l'ai dis plus haut. Si ta rien vu concernant le NS, c'est le point fort qui prouve que l'on a absolument pas la même lecture. L'auteur nous créé déjà la possibilité NS dès le chapitre 13 avec le : "Quel est donc ce sentiment" - Sakura. Donc ^^ _________________ Datte'bayo !!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
@Naruto7872
Citation: | Ah parce que pour toi il y à besoin d' appuyer là dessus ? Naruto, presque mort sous ses yeux avec la fille qu'il a déjà vu à ces cotés et qu'on a qualifiait comme étant sa petite copine, ce n'est pas appuyer tu trouve ? Bah pour moi si.
Minato sais qu'il sont amis et qu'ils ne sont pas en couple? Il a surtout compris que son fils pincé pour la Rose ici présente. |
"Appuyer sur ce que pense Minato", je me suis peut être mal exprimé.
Tout ce que tu dis c'est de l'interprétation, tu vas même jusqu'à penser ce que pourrait penser les personnages, si l'auteur voulait que Minato pense ça, et surtout si il voulait qu'on le sache il nous l'aurait clairement fait comprendre, on n'est pas censé chercher aussi loin.
Maintenant tu interprètes la scène comme tu veux, mais ta vision de cette scène est très loin de la mienne.
http://www.mangapanda.com/naruto/662/12
Tsunade n'a plus de chakra, on sait donc qu'après qu'il n'y avait pas besoin de chakra vue que Sakura utilise le bouche a bouche. Chose que Tsunade et Shizune pouvait faire.
J'en viens à la conclusion que Kishi en a profité pour mettre ce passsage en évidence afin que Minato tombe encore une fois sur Sakura au chevet de son fils qui est cette fois loin d'être dans une situation humoristique.
|
Mais l'auteur voulait tout simplement mettre en avant son personnage féminin principal, honnêtement quelle est l’intérêt scénaristique de mettre Tsunade et Shizune là ? L'auteur voulait faire du dramatique, le bouche à bouche était le point culminant du drama, utiliser des techniques manuels dans un mon de ninja.
D'ailleurs c'était une occasion idéal pour faire de ça un élément déclencheur chez Sakura, les récents chapitres nous ont montré ce qu'il en était..
Tu penses que tout ces événements ont servit à montrer Sakura au coté de Naruto dès que Minato soignerait Naruto ? Je suis très loin de cette avis, à lire ça Sakura sert uniquement pour l’intrigue sentimental, et c'est pas vrai..
Citation: | Sur ce passage je ne surinterprètes pas je donne mon avis sur le fait que Minato à vu principalement cette fille lors de scène sérieuse et dramatique, pas humoristique du tout.
|
Oui il a vu dans le cadre de scènes dramatiques mais l'auteur n'en a pas profité pour faire de ces scènes des scènes "romantiques", du moins des scènes qui feraient avancé ce couple.
Si tu vois du NS là, c'est ton avis, je ne le partage pas.
Citation: | Non mais Hinata n'a pas été écartée qu'a ce moment là, cela fait déjà un bon moment ( 40 chapitres ) qu'elle est écartée, alors entre sa chute et sa prise dans le cocon du MT.. mais bon on a l'habitude on l'a toujours vu que c'est tout les 50 chapitres qu'elle est présente. C'est un personnage secondaire.
|
Je vais encore me répéter.
Hinata n'a pas le même statut que Sakura dans l'histoire. C'est un personnage secondaire, la fille qui est amoureuse de Naruto.
Elle ne va pas apparaître tous les deux chapitres, c'est ridicule.
Vous utilisez vraiment les apparitions de Hinata comme un contre argument NH ?
Citation: | Ah mais pas du tout ! C'est un ensemble, tout au long du manga c'est un développement, puis plus intense en saison 2 qui nous font penser que c'est tout à fait possible. Mais ça je le garde pour moi je suis déjà assez outrée de lorsque je t'ai vue dire qu'il n'y a jamais eu aucun élément envers le NS. À partir de ce moment je ne peux plus continuer, car on est dans le mensonge. Il suffit de voir l'avis de Yamato ( interlocuteur externe les voyant se comporter l'un avec l'autre ), qui, les a côtoyé quelque temps pour se rendre compte que ceux qui disent cela sont dans le mensonge. |
L'auteur avait ouvert la porte au NS en début de NG, depuis il s'est passé quoi ?
Si il y a un autre développement en NG en dehors des parallèles, montre moi. J'attends que ça.
Les sentiments de Sakura ont changé ? Pas encore.
Est-elle toujours amoureuse de Sasuke ? Oui.
Malgré tout ce qui s'est passé durant la guerre, notamment la presque mort de Naruto, elle n'a toujours pas changé.
La relation Naruto et Sakura n'a pas évolué, ils sont restés amis, si tu peux me prouver le contraire ça serait très bien. Et aucune de leur interactions annoncent le contraire.
Citation: | Tu trouve que Sakura n'est pas liée qu'à l'intrigue sentimentale, je suis d'accord mais pourtant la moindre parole ou le moindre regard est surinterprété par les SS, c'est bizarre |
Mais j'ai jamais dit ça moi. Ce que disent les autres ne regardent que les autres. Ne met pas tout le monde dans le même sac.
La seule scène SS que j'ai vu c'était dans la dimension de Kaguya, pour le reste rien.
Citation: | La parallèle, pour moi, vient sur le fait que Minato se remémore ce flashback de Kushina et que ce qu'il a sous les yeux c'est Naruto/Sakura. Eh oui, je répéte les paralléles, il en a fait suffisament pour qu'on le comprenne, pas besoin de les rabâcher à tout bout de champ. Après tout, on qualifie cela de comique mais bon, l'auteur s'amuse a les instaurer hyn.
Bref oui je suis d'accord avec toi l'auteur m'en à montré si peu que j'ai plus besoin de surinterpréter pour en augmenter leur ampleur.
|
On a pas le même lecture du flashback, pas entonnant que nos avis concernant cette scène soient si différents.
Personnellement je vois le flashback sert pour accentuer l'aspect dramatique de la double page.
Minato rabâche qu'il protégera son fils pendant le flashback, chose qu'il n'a pas pu faire car il est mort et une fois qu'il en a l'occasion il échoue.
Je ne vois aucune allusion à un possible NS ou autre ici, ni un parallèle avec Sakura.
Citation: | Mais ta une lecture différente de la mienne de toute manière, donc autant arrêter de tourner en rond comme je te l'ai dis plus haut. Si ta rien vu concernant le NS, c'est le point fort qui prouve que l'on a absolument pas la même lecture. L'auteur nous créé déjà la possibilité NS dès le chapitre 13 avec le : "Quel est donc ce sentiment" - Sakura. Donc ^^ |
Je n'ai plus rien vu pour le NS depuis très longtemps, alors qu'entre temps le NH a grimpé.
Cette guerre nous a montré Hinata et Naruto se rapprocher et aussi que Sakura était toujours amoureuse de Sasuke, voilà ce que j'en conclu.
L'argument principal des NS remonte au chapitre 13. Avec une piqûre de rappel dans les chapitre 250-300. C'est léger. Entre temps il s'en est passé des choses. Les personnages ont évolués, l'auteur aussi a probablement changé certains plans. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
dydogcn a écrit: |
D'ailleurs pourquoi tu ne réponds pas au reste de mon post ? |
C'est à la mode à ce qu'il paraît, c'est pas évident d'affronter de ces cohérences.
Que Sakura ramène son coéquipier devant le père de ce dernier ne prouve rien,
elle n'est pas sa copine, elle pense plutôt à quelqu'un d'autre
On a droit à des anecdotes qui sont faibles de consistance,
et des arguments ignorant exprès ce que les gens qui préfèrent le NaruHina ont avancé
Mis à part quelques propos ça et là faciles à contredire
En somme la discussion risque de continuer à tourner en rond si de ces données ne sont pas prises en compte. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
juninhopowers Aspirant genin
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | lilcrew a écrit: |
D'ailleurs pourquoi je me ferai chier à répondre à tes posts ? puisque tôt ou tard tu va nous envoyer chier de façon hautaine, en nous disant que t'attends la fin etc...
Si on regarde les différents couples de ce mangas ça peut être vrai, mais l'auteur met sakura au rang de femme à laquelle il est destiné, et il nous fait tous une mise en scène touchante autour, pourquoi inclure les parents de naruto la dedans ?
Et encore une fois si naruto devait finir avec hinata pourquoi ne pas l'avoir développé plus que ça ? pourquoi avoir fait en sorte qu'il tombe amoureux de sakura jusqu'en saison 2 ? plutôt que d'avoir des sentiments neutre ?
Pourquoi hinata n'ait jamais présente quand il y a des événements important comme la mort de jiraya, le départ de sasuke , minato ect
Pourquoi hinata apparait une fois tous les 6 mois, 2 ans ?
Pourquoi l'auteur à l'air de réaffirmer les sentiments de naruto pour sakura 10,20 chaps avant la fin pour qu'il fasse une marche arrière ?
Bref y a des choses qui clochent si ce que vous dites est vrai, et on peut pas balayer tous ça du revers de la main en disant, "c'est le suspense" "l'auteur ne souhaite pas impliquer hinata" ou "le temps n'a pas d'importance" ouais bah dans ce cas la si dans les 3 prochain chap ino se pointe et que naruto à un crush sur elle suivit d'une seine attendrissante ça vous gênera pas non plus. |
1- Tu surinterprète le rôle de Sakura pour Naruto.
2- Hinata = personnage secondaire, normal qu'on la voit moins que Sakura = personnage principal. Et pourtant sur les deux, la première est la mieux travaillée, c'est dire. |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
juninhopowers a écrit: | 2- Hinata = personnage secondaire, normal qu'on la voit moins que Sakura = personnage principal. Et pourtant sur les deux, la première est la mieux travaillée, c'est dire. |
Mouais, là non. Je dois dire quelque chose.
Je préfère aussi Hinata à Sakura mais attention quand même. Dire qu'elle est plus travaillée que Sakura, c'est un poil exagéré.
Hinata a eu une histoire qui lui est propre, un contexte familial noble, donc un background plus jolie disons. Mais à côté de ça, la relation que Sakura entretient avec Naruto et Sasuke et les symboliques/mécaniques qu'il y a derrière sont plus complexes que ce que peut présenter Hinata. Je suis d'accord pour dire qu'il y a aussi un message solide derrière le NH, et une bonne morale, mais bon.
Sakura est un des personnages principaux alors que Hinata est un personnage secondaire le plus souvent utilisé pour l'intrigue sentimentale. Disons simplement qu'il ne faut pas tout mélanger. Hinata n'a pas à faire autant d'apparitions que Sakura et Sakura n'a pas être utilisée seulement pour l'intrigue sentimentale.
Si on veut comparer Sakura et Hinata dans le cadre du topic et analyser leurs "interactions romantiques" avec Naruto et Sasuke alors il faut se limiter aux scènes NS, NH et SS.
Il n'y en a pas beaucoup pour le NS, je te l'accorde... ^^
Dernière édition par lilcrew le Dim 07 Sep 2014, 10:04 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
juninhopowers Aspirant genin
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | juninhopowers a écrit: | 2- Hinata = personnage secondaire, normal qu'on la voit moins que Sakura = personnage principal. Et pourtant sur les deux, la première est la mieux travaillée, c'est dire. |
Je préfère aussi Hinata à Sakura mais attention quand même. Dire qu'elle est plus travailler que Sakura, c'est un poil exagéré.
Hinata a eu une histoire qui lui est propre, un contexte familial noble, donc un background plus jolie disons. Mais à côté de ça, la relation que Sakura entretient avec Naruto et Sasuke et les symboliques/mécaniques qu'il y a derrière sont plus complexes que ce que peut présenter Hinata. Je suis d'accord pour dire qu'il y a aussi un message solide derrière le NH, et une bonne morale, mais bon.
Sakura est un des personnages principaux alors que Hinata est un personnage secondaire le plus souvent utilisé pour l'intrigue sentimentale. Disons simplement qu'il ne faut pas tout mélangé. Hinata n'a pas à faire autant d'apparitions que Sakura et Sakura n'a pas être utilisée seulement pour l'intrigue sentimentale.
Si on veut comparer Sakura et Hinata dans le cadre du topic et analyser leurs "interactions romantiques" avec Naruto et Sasuke alors il faut se limiter aux scènes NS, NH et SS.
Il n'y en a pas beaucoup pour le NS, je te l'accorde... ^^ |
T'inquiète je suis d'accord avec toi, mon message rejoint seulement ce que j'avais dit depuis un moment sur Sakura, rien de plus, rien de moins, c'est un avis pour le coup purement subjectif sur ce que j'ai vu de Sakura dans l'oeuvre. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:10 am Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | juninhopowers a écrit: | 2- Hinata = personnage secondaire, normal qu'on la voit moins que Sakura = personnage principal. Et pourtant sur les deux, la première est la mieux travaillée, c'est dire. |
Je préfère aussi Hinata à Sakura mais attention quand même. Dire qu'elle est plus travaillée que Sakura, c'est un poil exagéré. |
Il y a une nuance entre plus travaillée et mieux travaillée je crois
Comme tu le sais Sakura est travaillée surtout de part le privilège d'être de la team 7
Hinata a coté est outsider, mais elle n'a pas cependant à se plaindre
Tu connais bien ses divers tentatives courageuses, bien qu'elle n'avait pas de quoi assurer.
Et nous savons que ce topic concerne surtout les intrigues sentimentales
Certes les symboliques furent beaucoup accentués avec Hinata dernièrement (depuis Pain)
Et dans des situations à chaud la petite risquait de se faire tuer pour laisser une chance au héros
Moi je n'appelle pas ça que de la simple intrigue amoureuse,
bien que certes elle n'est pas grande guerrière. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|