Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: | @Sparsker
Citation: | Pour hinata qui est en dehors de l'intrigue pour moi c'est un gros problème dans la mesure ou ce personnage n'apparais pas souvent, son taux d'apparition est très bas et très en dessous de la moyenne, donc incompréhension à ce qu'on voit naruto allé voir un personnage qu'on ne voit pas 95% du temps dans ce mangas.
Voila c'est à peu prés ma vision des choses, je pense avoir répondu à pas mal de question la.
Mais tellement ! on parlerais d'un personnage qui aurait un taux d'apparition normal ok, mais hinata c'est une aiguille dans une botte de foin ce personnage.
|
honnêtement je l'attendais mais j'y croyait pas, mais c'est bons c'est fait tu viens de le sortir, aller jusqu’à reprocher à hinata d'être un personnage secondaire honnêtement c'est prodigieux, pour le coup chui vraiment très déçus, c'est ton avis tas le droit de l'avoir mais pour le coup ça le fait vraiment moyen.
Citation: | elle pense clairement au bien être de naruto en premier lieu avant les autres elle fait plus d'office d’élève de naruto à l'image de konohamaru plutôt que prétendante. |
WHAOO!!!! laisser moi reprendre mon souffle quelque seconde (la vache le choque), bon on vas dire que j'ai rein vue.
Citation: | Hinata n'est pas un personnage comme naruto, elle essaie de l'être mais ni arrive pas ses pensée dans le tsukyomi la trahisse. |
la chose la plus importante que j'ai l'impression que tu à oublier c'est que hinata est amoureuse de naruto, alors certes comme konohamaru elle s'inspire de la volonté et de la philosophie de naruto pour aller de l'avant, MAIS elle est surtout amoureuse de lui.
Citation: | Car même tsunade dans son rêve voit Dan devenir hokage. Hinata c'est juste elle et naruto vu de dos dans un parc ça sous entends des choses pas forcément saine si on pousse un peu le bouchon ^^ |
personnellement j'ai vraiment l'impression que vous le pousser beaucoup le bouchon.
Citation: |
Mais non on essaie quand même de tenter de nous faire croire que c'est hinata la personne qui lui faut. |
je vois vraiment ce que tu cherche à dire.
Citation: | Je serais pas étonné de voir naruto seul à la fin de ce mangas si le Sasu/saku se produit. |
ça serait vraiment stupide puisque le SS ce complète bien avec le NH. |
Dsl j'ai tellement rigoler en lisant ce poste que je tenais a vous remercier !
Si il y a bien un truc que j'ai appréciée durant toute ces années sur ce topic c'est vos différentes diatribes sur un sujet pas très important dans la vie ! Merci
J'en viens presque a penser que ce topic avec la fin de Naruto vas cruellement me manquer par votre faute ! |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
@Sanae-chan
Citation: | Dsl j'ai tellement rigoler en lisant ce poste que je tenais a vous remercier ! Laughing Laughing
Si il y a bien un truc que j'ai appréciée durant toute ces années sur ce topic c'est vos différentes diatribes sur un sujet pas très important dans la vie ! Merci Laughing
J'en viens presque a penser que ce topic avec la fin de Naruto vas cruellement me manquer par votre faute ! |
... je me demande si je dois prendre ça sérieusement ou plutôt de manière sarcastique
en plus t'a même pas édit mon post corrigé  |
|
|
 |
dydogcn Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | Mais c'est pas ce qu'on lui demande, le problème dans sa déclaration et qui fait que naruto ne peut pas accepter c'est pas seulement le fait qu'elle nie ses sentiments pour sasuke mais qu'elle suggère de l'abandonner à son sort et à partir de la y a un problème. |
Mais vous lui demandez quoi ?
Comment peut-elle réaliser des sentiments cachés tout en connaissant aussi bien Naruto et ses qualités, même pendant sa mort il n'y a pas eu de déclic, comment peut elle réaliser ses sentiments ? Pourquoi l'auteur le ferait maintenant alors qu'on touche à la fin ? Et qu'il a fait progressé les autres couples pendant la guerre.
Il faudra que Kakashi lui en parle ? Mais Kakashi a déjà parlé de ses sentiments il y a quelques chapitres, et il disait clairement que son amour pour l'Uchiha avait évolué, comparé à avant ou elle était qu'une groupie.
D'ailleurs ses sentiments pour Sasuke étaient directement associés à ses objectifs dans ce chapitre.
Citation: | Mais je crois aussi à l’hypothèse de sakura qui lâche l'affaire et kakashi aussi , ce qui ferais de naruto le seul à ne pas perpétrer ce que fais hashirama.
|
Mais ça serait terrible si ils lâchaient l'affaire. Sakura c'est son objectif de ramener Sasuke, tu la vois réellement abandonner maintenant ? Ça n'a pas de sens.
Citation: | Pour hinata qui est en dehors de l'intrigue pour moi c'est un gros problème dans la mesure ou ce personnage n'apparais pas souvent, son taux d'apparition est très bas et très en dessous de la moyenne, donc incompréhension à ce qu'on voit naruto allé voir un personnage qu'on ne voit pas 95% du temps dans ce mangas. |
Tu fais vraiment une fixette sur les apparitions de Hinata, c'est dingue. Pour moi cette argument n'est pas valable.
Je vais m'auto-citer
dydogcn a écrit: | Et encore une fois, c'est pas forcément mauvais que Hinata soit écartée, l'important ce n'est pas son nombre d'apparitions mais ce que fait l'auteur lorsqu'elle apparaît.
|
C'est la seule parmi les Ex-Genin à entretenir une relation comme celle là avec Naruto, l'auteur a fait en sorte qu'elle apparaisse dans des moments importants, des moments fort.
Tu peux pas reprocher le nombre d'apparitions d'un personnage secondaire et l'utiliser comme argument.
Citation: | Voila c'est à peu prés ma vision des choses, je pense avoir répondu à pas mal de question la. |
Pas à la plus importante à mes yeux
dydogcn a écrit: | Si l'auteur voulait faire un NS, il aurait réaffirmé les sentiments de Naruto explicitement et il aurait appuyé beaucoup plus sur les sentiments qu'aurait Sakura pour Naruto. A coté de ça il rapproche Hinata et Naruto et nous montre une Sakura toujours amoureuse de Sasuke.
On doit comprendre quoi ?
|
Dernière édition par dydogcn le Jeu 11 Sep 2014, 9:04 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne dirais pas hinata est salope dans road to ninja ,elle est déterminée et forte rien à voir avec le porte manteau qu'on nous sert en manga . _________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: | , aller jusqu’à reprocher à hinata d'être un personnage secondaire honnêtement c'est prodigieux, |
Non !
Killerbee est apparu plus de fois que hinata dans ce mangas
Le raikage pareille.
On peut en sortir plein comme ça.
Mais il y a clairement quelque chose de clair hinata n'a pas le taux d'apparition qu'elle mérite apparaitre 1 fois ou 2 tous les 50,100,150 chap je trouve pas que c'est correct.
la chose la plus importante que j'ai l'impression que tu à oublier c'est que hinata est amoureuse de naruto, alors certes comme konohamaru elle s'inspire de la volonté et de la philosophie de naruto pour aller de l'avant, MAIS elle est surtout amoureuse de lui. |
ça ne justifie pas son manque d'implication envers les autres comparativement à naruto ou sakura.
Sanae-chan a écrit: |
J'en viens presque a penser que ce topic avec la fin de Naruto vas cruellement me manquer par votre faute !
|
Je pense qu'il va manquer à beaucoup de monde ^^ |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
@kosaka
Citation: | Je ne dirais pas hinata est salope dans road to ninja ,elle est déterminée et forte rien à voir avec le porte manteau qu'on nous sert en manga .
|
j'ai pas vue le film donc je peut pas vraiment te contredire, mais mois elle me donne plus l'impression d'être provocatrice cruelle et vulgaire, et pourquoi porte manteau en faite?
@Sanae-chan
Citation: | Le prend surtout pas mal Kratos, ce n'était pas du sarcasme de ma part, mais bien un message de remerciement tout ce qu'il y a de sérieux ! Wink
J'y peux rien moi si parfois vous avez une prose et une manière d'écrire si drôle et rafraichissante ! ♥
A défaut de se convaincre les uns les autres on aura au moins eu le mérite d'en avoir fait sourire d'autre ! Smile
Enfin je l'espère ... |
merci c'est super gentil de dire ça, en faite tes entre guillemet un de mes fan , n'en je déconne mes merci en tous cas.
@Sparsker
Citation: | Non !
Killerbee est apparu plus de fois que hinata dans ce mangas
Le raikage pareille.
On peut en sortir plein comme ça. |
c'est peut être possible mais je parais pas déçus, je te rappel qu'hinata est présente depuis la FG donc faut pas trop déconné non plus.
Citation: | Mais il y a clairement quelque chose de clair hinata n'a pas le taux d'apparition qu'elle mérite apparaitre 1 fois ou 2 tous les 50,100,150 chap je trouve pas que c'est correct. |
à mes ça chui d'accord avec toi, même l'auteur et d'accord avec toi (enfin il fut un temps) car il avait déclaré qu'hinata ferait une meilleur héroïne que sakura, donc effectivement se type d’apparition pour une pseudo héroïne ça le fait pas trop, mais bon je vois pas comment on peut reprocher ça à hinata.
Citation: | ça ne justifie pas son manque d'implication envers les autres comparativement à naruto ou sakura. |
alors dit mois comment justifier le maque de penser et de développement amoureux de naruto envers sakura, alors qu'il sagit quand même du héros et que lui il ne manque d’apparition, et sa reste secondaire comparé au sentiment de sakura et même d'hinata qui elle même est secondaire.
Dernière édition par kratos vs dante le Jeu 11 Sep 2014, 9:20 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Elle n'est présentée qu'en tant que personnage féminin amoureux du héros ,à chaque fois on a droit à naruto par ci ,ma détermination par la je veux marcher à tes côtés ... Elle n'existe que par naruto . _________________  |
|
|
 |
Naruto7872 Civil
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Yosh !
Encore un épisode NS en cette période du manga, je ne pense pas que ce soit un hasard, la fin du manga est proche et je ne vois pas l'intérêt de mettre un tel épisode si Kishi avait prévu un NH.
Serai - ce une prédiction ? Pour moi il n'y a plus de doute, Masashi Kishimoto est en relation avec les SP et il ne laisserai pas ce genre d'épisode être diffusé si ces objectifs étaient contradictoires.
Naruto lui ramenant la fleur qu'il a protégé, celle ci la prend en main en rougissant hum c'est une scène vraiment cute qui révèlent beaucoup de choses si on l'analyse.
M'enfin, ce n'est qu'un jugement personnel ^^ _________________ Datte'bayo !!!
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
kosaka a écrit: | Elle n'est présentée qu'en tant que personnage féminin amoureux du héros ,à chaque fois on a droit à naruto par ci ,ma détermination par la je veux marcher à tes côtés ... Elle n'existe que par naruto . |
ouai enfin je suppose que la hinata de rtn ne jure que par naruto aussi, mais ça avait pas l'aire de te déranger
@Naruto7872
Yosh !
Citation: | Encore un épisode NS en cette période du manga, je ne pense pas que ce soit un hasard, la fin du manga est proche et je ne vois pas l'intérêt de mettre un tel épisode si Kishi avait prévu un NH.
Serai - ce une prédiction ? Pour moi il n'y a plus de doute, Masashi Kishimoto est en relation avec les SP et il ne laisserai pas ce genre d'épisode être diffusé si ces objectifs étaient contradictoires.
Naruto lui ramenant la fleur qu'il a protégé, celle ci la prend en main en rougissant hum c'est une scène vraiment cute qui révèlent beaucoup de choses si on l'analyse.
M'enfin, ce n'est qu'un jugement personnel ^^ |
putain jle savait, tes obliger de suivre l'anime pour pouvoir le voire venir et pour le kiffer, car dans le manga c'est loin d'être le cas c'est même plutôt l’inverse et c'est pour ça que ce couple est nul, car que tu regarde l'anime et le manga tas déjà un opinion différent sur le couple vue que c'est pas construit de la même manière.
M'enfin, ce n'est qu'un jugement personnel ^^ |
|
|
 |
Naruto7872 Civil
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
@Kratos
Oui si tu le dis, mais perso je vois pas l'intérêt de faire un anime NS si le manga est NH par exemple. Comment vont ils s'en sortir si les deux objectifs finals ne sont pas les mêmes alors qu'ils doivent suivre l'histoire que Kishi impose ?
Ne soit pas si rigoureux, quand tu verras la fin du manga papier qui n'est pas NH tu comprendras bien qu'ils ne peuvent absolument pas développer deux thèses différentes. _________________ Datte'bayo !!!
|
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: |
Sauf madara, c'est le seul à ne pas exprimer de regret et qui pensait bien faire.
Hors la on a sasuke qui a le même profil, donc faut croire qu'il y a une chance que ça se passe différemment, il se fera pas narutisé totalement comme les autres c'est la seule chose au final que j'ai dis, ça ne veut pas dire qu'on ne le raisonnera pas.. |
Alors excuse moi mais je ne te comprends pas. Sasuke sera raisonné, mais pas narutisé ?
J'ai un peu de mal à suivre.
Si sasuke renonce à tuer les kages et libère les bijuu, il n'y a plus vraiment de problémes.
Le défaut dans le raisonnement de sasuke c'est pas son fond, mais sa forme. Car il a raison sur un point, il faut vraiment une révolution du monde ninja, sinon les tragédies que lui et le clan uchiwa ont vécu se répèteront dans l'avenir (il en sait quelque chose car il est autant victime que bourreau dans l'histoire).
Il faut vraiment abolir ce système ninja injuste ou pour une certaine somme d'argent tu légalise le meutres.
C'est aussi ça le système shinobi, un systéme ou le meutre est légal, où on engage et on entraine des enfants à faire la guerre.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on s'acharne à faire de sasuke un méchant au dela de toute rédemption possible, alors que déja ce n'est même pas un "vrai méchant" (même le premier méchant de naruto , zabusa, l'était plus que lui) et que naruto à dit lui même que si'il ne réussissait pas à ramener sasuke du bon coté de la force, il ne serait jamais hokage..
Naruto n'a jamais cesser d'aimer sakura et considère hinata comme une copine pas plus que ça.. |
Première partie de la phrase, oui sans doutes, même s'il est dommage que l'on ait pas mis plus d'emphase dessus.
Deuxième partie de la phrase trop exagérée. Si Hinata est "une copine pas plus que ça pour naruto", alors au vue de leusr interactions dans le manga, on peut dire que naruto n'est amis avec aucun des autres genins sauf peut être shikamaru qui est le seul (et de peu) qui a eu plus d'interaction avec naruto et qui n'est pas dans la team 7.
L'attachement que montre sakura à sasuke ne sont pas des appel de phares romantique c'est pas comme ça que je l’interprète mais une recherche de reconnaissance du personnage, dont elle a besoin pour son bien être.. |
Comment on peut-on affirmer cela alors que sakura a pensé textuellement à Sasuke quand on lui a parlé de l'homme qu'elle aimait.
Pour ma part je pense que sakura se comporterais de la même façon si naruto se comporterais comme sasuke parce qu'elle l'aime comme un frére .. |
Je ne fait pas de déclaration d'amour a mon frère (first-gen).
Je ne pense pas à lui quand je rejette la déclaration d'amour d'un inconnu qui me dit que celui que j'aime doit être quelqu'un de bien.
Arrêtons de nous voiler la face.
Sakura aime de façon romantique sasuke.
Sai le dit, naruto le dit, elle le pense, que faut-il de plus ?
Kakashi confirme cette théorie avec le "tes sentiments ont évolué" et "tu es ce type de femme". |
Tient j'aimerais bien une traduction plus ou moins officielle de cette phrase, parce que j'en ai vue certaine qui étaient loin de dire ça.
Je ne nie pas qu'elle soit amoureuse de sasuke mais je suis pas sur que son amour soit aussi fort qu'on le pense.. |
Ben ce n'est pas ce que tu laissais entendre quelques lignes au dessus.
Et un amour qui résiste à 3 tentatives d'assassinat, ben... soit elle conne (désolé du terme s'il peut choquer), soit elle est vraiment amoureuse.
C'est amusant car quand on prend du recul et que l'on regarde toute vos discussions sur les couples, ce doute que tu as des sentiments de saskura vis a vis de sasuke, c'est exactement la même chose que les NH ont sur naruto et ses sentiments envers sakura.
Comme quoi les 2 bords sont plus semblables qu'ils n'y paraissent.
Mais je crois aussi à l’hypothèse de sakura qui lâche l'affaire et kakashi aussi , ce qui ferais de naruto le seul à ne pas perpétrer ce que fais hashirama |
Ce qui referait tomber sakura exactement dans le même travers et la même situation qu'a l'arc du fer. C'est peu probable.
L'auteur à clairement donné tord à kakashi et sakura lors de cet arc quand ils voulaient régler le cas sasuke. Ce serait se contredire (mais bon avec kishi tout est possible).
Pour hinata qui est en dehors de l'intrigue pour moi c'est un gros problème dans la mesure ou ce personnage n'apparais pas souvent, son taux d'apparition est très bas et très en dessous de la moyenne, donc incompréhension à ce qu'on voit naruto allé voir un personnage qu'on ne voit pas 95% du temps dans ce mangas.. |
C'est quoi pour toi la moyenne ?
Parce que c'est le cas de 98 % des personnages de ce manga. En gros tout ceux qui ne sont pas liés directement à la team 7 ^^
Mais tellement ! on parlerais d'un personnage qui aurait un taux d'apparition normal ok, mais hinata c'est une aiguille dans une botte de foin ce personnage.. |
Mais TOUT les personnages à par ceux liés à la team 7 ont eu une apparition anecdotique.
elle pense clairement au bien être de naruto en premier lieu avant les autres elle fait plus d'office d’élève de naruto à l'image de konohamaru plutôt que prétendante.
Hinata n'est pas un personnage comme naruto, elle essaie de l'être mais ni arrive pas ses pensée dans le tsukyomi la trahisse.. |
Je ne comprends pas ce que tu sous entends ici.
Car même tsunade dans son rêve voit Dan devenir hokage. Hinata c'est juste elle et naruto vu de dos dans un parc ça sous entends des choses pas forcément saine si on pousse un peu le bouchon ^^. |
Mais qu'est ce que tu vois de malsain dans cette scène qui est un des cliché du romantisme les plus éculé. _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
@Naruto7872
Je pensais pas que quelqu'un allait faire une remarque par rapport à l'épisode de la semaine.
Tu vois bien que c'est du second degré, les studios se sont fait un délire avec cet épisode. C'est parodique, rien que de voir Naruto en mode Iron-Man... Pas besoin d'en rajouter.
En tout cas j'ai bien rigolé pendant l'épisode.
Et l'auteur à assez de boulot avec son ouvre original pour bosser continuellement avec les studios Pierrot, le tant d'un film oui, pas d'un épisode comme ça.
Et pourquoi parler d'un épisodes HS, le manga ne suffit pas pour parler du NS ? Pas assez d'argument ?
L'auteur a aucun contrôle sur l'anime.
Dernière édition par dydogcn le Jeu 11 Sep 2014, 9:50 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
@Naruto7872
Citation: | Oui si tu le dis, mais perso je vois pas l'intérêt de faire un anime NS si le manga est NH par exemple. Comment vont ils s'en sortir si les deux objectifs finals ne sont pas les mêmes alors qu'ils doivent suivre l'histoire que Kishi impose ? |
si tu suivait mais message depuis longtemps, je ne suis pas entrain de dire que le manga est NH, je dit que le mieux pour le manga c'est qu'il soit NH, et le pire c'est qu'il soit NS (enfin encore pire si il est SK) mais chui d'accord avec toi car pour moi sa vas finir en NS car je ne voit pas pourquoi ceux qui fon l'anime prendrai de t'elle liberté par rapport au manga alors soit il on demandé à l'auteur avec qu'elle couple il allait conclure et pour le coup si c'est le cas c'est des enfoiré car il spoil, ou peut être qu'il donne leur avis personnel par rapport à la romance dans le manga et pour le coup sa se fait pas car imaginons que sa se termine en NH et ben la seul chose qu'il aurons gagner c'est de prendre tous ceux qui regarde l'anime pour des con.
Citation: | Ne soit pas si rigoureux, quand tu verras la fin du manga papier qui n'est pas NH tu comprendras bien qu'ils ne peuvent absolument pas développer deux thèses différentes. |
deux thèse différent? asque j'ai comprit y'a carrément du NS qui ressort dans l'anime et ben excuse moi de te dire que dans le manga je trouve pas le NS développer, malgré tous je pense quand même que sa vas se terminer en NS et c'est pour ça que je trouve ça nul (peut être que l'auteur aurait du s'inspirer de ceux qui font l'anime au final)
@dydogcn
Citation: | Naruto en mode Iron-Man |
pour le coup c'est bien 2 thèse différente. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Cette image représente parfaitement le délire de cet épisode.
Après si ce genre d'episode est un argument pour certains... C'est vraiment la crise côté NS  |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
@dydogcn
Citation: | Spoil:
Cette image représente parfaitement le délire de cet épisode.
Après si ce genre d'episode est un argument pour certains... C'est vraiment la crise côté NS Razz |
mais l'anime c'est carrément un autre monde, je veut dire j'avais regardé une parti de l'anime quand sa se déroulait en en FG (bon sa date quand même) et bien qu'il y avait des détail qui changeait y se permettait pas de prendre autant de liberté. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, dernière petite info avant de partir pour revenir à la fin du manga :
美人はそうサクラ
"This beautiful woman is Sakura uh..."
女性らしさが増したサクラに きっとナルトは…。
"To/For Sakura who's womanhood has increased... Naruto surely (is)..." |
Apparemment un nouveau teaser du film The Last est sorti à la fin de l'épisode de cette semaine, et voilà ce que le narrateur raconte.
La fin de la phrase est plutôt intéressante.
Pas sûr que dans le futur, Naruto se soit rapproché d'Hinata...
Sur ce, bon délire comme d'hab sur ce topic.
Je préfère éviter le combat de qui à la plus grosse. C'est plus pour moi.
Bonne soirée.
PS : J'aime encore une fois le parallèle avec Kushina.
Tsunade qui dit qu'elle est devenu magnifique une fois adulte.
Dernière édition par Faniel le Ven 12 Sep 2014, 1:11 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
@faniel
Citation: | Apparemment un nouveau teaser du film The Last est sorti à la fin de l'épisode de cette semaine, et voilà ce que le narrateur raconte.
|
mais toi du la vue le teaser?
Citation: | PS : J'aime encore une fois le parallèle avec Kushina.
Tsunade qui dit qu'elle est devenu magnifique une fois adulte.
|
si toi t'aime voire sa temps mieux, mais kushina été décrite comme un garçon manqué petite, et qui une fois adulte est devenu une femme magnifique.
Dernière édition par kratos vs dante le Jeu 11 Sep 2014, 10:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Naruto7872 Civil
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas placé comme argument je faisais une remarque qui n'est pas passer inaperçue.
Prenez cela comme bon vous semble après tout votre vision est celle qu'il faut suivre et c'est la meilleure.
Yosh. Plus rien à rajouter. _________________ Datte'bayo !!!
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
@Naruto7872
Citation: | Ce n'était pas placé comme argument je faisais une remarque qui n'est pas passer inaperçue.
Prenez cela comme bon vous semble après tout votre vision est celle qu'il faut suivre et c'est la meilleure.
Yosh. Plus rien à rajouter. |
Sa vas j'ai comprit que tu voulais dire que le NS devrait apparaître puisqu'il fond beaucoup de mise en avant dans l'anime, et que sa ne serait pas normal si ce couple n’apparaîtrait pas après toute les mise en avant qu'il se son permis de faire dans l'anime, et moi ce que je veut te dire c'est que je ne regarde pas l'anime et cas partir de la je sais que j'ais un point de vue différent par rapport au couple que ceux qui regarde l'anime. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|