Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a va être clairement chiant d'avoir un personnage effacé

un avis qui n'est pas un argument, les histoire de goût ne sont pas discutables...

Citation:

,limite hinata semble être une anomalie dans ce manga elle est juste kawai

Donc elle sort bien du lot.

merci de confirmer sa place à part, même si tu n'aimes pas.
La force de caractère n'est pas synonyme de forte en gueule Kosaka

D'ailleurs si Naruto la considère forte, c'est qu'elle est...qu'importe ce qu'il entend part là et sur quoi il se base pour le dire, c'est écrit noir sur blanc (pour une fois) comment lui il l'a voit, qu'on aime ou non son esprit effacé, pourquoi chercher midi à quatorze heure ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

Citation:

,limite hinata semble être une anomalie dans ce manga elle est juste kawai

Donc elle sort bien du lot.

merci de confirmer sa place à part, même si tu n'aimes pas.
La force de caractère n'est pas synonyme de forte en gueule Kosaka

Et cette unicité parmi les personnages féminins de Naruto explique en partie sa popularité.
Avec les hystériques groupies comme Sakura ou Ino, et d'autres qui sont sensibles au charme de Sasuke comme Temari ou Tenten, Hinata gagne beaucoup de point en regardant plus loin avec Naruto.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et cette unicité parmi les personnages féminins de Naruto explique en partie sa popularité.

ça peut se comprendre.

Citation:
Avec les hystériques groupies comme Sakura ou Ino

Forte en gueule n'est pas synonyme d'hystérique dans mon propos Wink

Libre à toi de le penser.

Mais perso, y a longtemps que je ne trouve plus en sakura une groupie et encore moins une hystérique.

Forte en gueule, oui, elle sait dire les choses quand ça lui plait pas, ça en fait pas pour autant une hystérique.

Si je devais pointer du doigt un perso comme "hystérique", je pencherais plus pour ino, dont le rêve c'est de voir 2 mecs se battre pour elle... et être populaire auprès des garçons comme une apothéose... dans tous les noms cités y a qu'elle qui peut être à la limite vu comme ça .

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais perso, y a longtemps que je ne trouve plus en sakura une groupie et encore moins une hystérique.

Bien sur, depuis que Sasuke est parti de Konoha il n'y a plus moyen pour elle d'être une groupie ou une hystérique.

En même temps, il ne se penche même plus sur ce perso depuis ce jour sauf pour montrer quelque progrès ou pour qu'elle tape la pose.

Et pour revenir au couple, Kishimoto n'accorde même pas le droit à sa relation avec Sasuke d'être un élément déterminant dans le retour de ce dernier vers la lumière.

Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on met vraiment Hinata sur un pied d'estale c'est fou quoi...

L'intrigue principale vient du triangle de la team 7,c'est le cas depuis le début et le reste et secondaire. Suffis de voir les événement depuis un bon moment d'ailleur,il sont tous là et les autres réalise leur rêves dans le Genjutsu.

Des rêves qui vont d'ailleur ne jamais aboutir si on en fait les comptes,car il sont tous complétement incensé,on sais que Dan est mort. On sais que Kiba ne sera pas Hokage ou que Saï et Sasuke ce feront pas face pour l'amour de Ino....

Si tout ces personnage secondaire ne réaliseront pas leur rêves,je voit pas pourquoi Hinata le ferais à moin que j'ai lu jusqu'à preuve du contraire le mangas nommé "Hinata" qui abouti a sont rêves en faisant détourné les sentiments du "héros" a sont profit....

Enfin bon l'espoir fait vivre je ne savais pas que Hinata été une exception dans le mangas....

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Forte en gueule, oui, elle sait dire les choses quand ça lui plait pas, ça en fait pas pour autant une hystérique.

Sauf quand il s'agit de Sasuke. Soit elle pleure. Soit elle baisse les yeux. Soit elle attend que Naruto l'a défend !

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de cataloguer les filles dans une grille "hystérique" ou "pas hystérique".

Hinata a un tempérament qui correspond à son histoire et à son amour pour Naruto. Si elle n'avait pas été une clairvoyante posée, elle serait certainement passée elle aussi à côté de la valeur profonde de Naruto. Même chose pour Sakura en ce qui concerne Sasuke, Rin en ce qui concerne Obito ou Minato en ce qui concerne Kushina.

Ce qui compte, ce n'est pas ce que les personnages laissent paraître en premier lieu, ce sont les efforts, la détermination et la clairvoyance qu'ils sont capables de fournir pour la personne qu'ils aiment.

Pour ou grâce à Naruto, Hinata peut se révéler comme étant une femme forte. Elle l'a montré lors de son combat contre Neji, contre Pain et pendant la guerre.

Dernière édition par lilcrew le Sam 13 Sep 2014, 1:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'intrigue principale vient du triangle de la team 7,c'est le cas depuis le début et le reste et secondaire. Suffis de voir les événement depuis un bon moment d'ailleur,il sont tous là et les autres réalise leur rêves dans le Genjutsu.

Des rêves qui vont d'ailleur ne jamais aboutir si on en fait les comptes,car il sont tous complétement incensé,on sais que Dan est mort. On sais que Kiba ne sera pas Hokage ou que Saï et Sasuke ce feront pas face pour l'amour de Ino....

Si tout ces personnage secondaire ne réaliseront pas leur rêves,je voit pas pourquoi Hinata le ferais à moin que j'ai lu jusqu'à preuve du contraire le mangas nommé "Hinata" qui abouti a sont rêves en faisant détourné les sentiments du "héros" a sont profit....

Waouh tu peux m'expliquer le rapport avec le sujet!

Hinata est un personnage secondaire oui, mais parce que d'autres ne vont probablement pas réaliser leurs rêves, Hinata ne devrait pas y parvenir non plus? Mais c'est n'importe quoi Shocked

Alors je vois des pavé hyper pertinent dans la page précédentes qui montrent que ce genre d'argument est obsolète. Faudrait penser à ne pas les survoler.

Qui plus est, ils sont pas si nombreux que ça les shonens dans lesquels le héro fini avec l'héroïne.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ici on met vraiment Hinata sur un pied d'estale c'est fou quoi...

Non, juste qu'elle n'est pas pareil que les autres...

exception :
Ce qui est en dehors de la règle
synonyme : anomalie, dérogation, particularité.

@kyoju

Citation:
Et pour revenir au couple, Kishimoto n'accorde même pas le droit à sa relation avec Sasuke d'être un élément déterminant dans le retour de ce dernier vers la lumière.

Normal, je trouve, ça va de paire avec l'amitié qui est mis en avant .

L'amour est mis en retrait.

je suppose que si ça avait été un shojo. Ben c'est sakura qui s'y serait collé. Bref pour moi, c'est pas ça qui me choque... Je dirais que ça aurait été innovant pour ce type d'histoire si kishi accordait un peu plus de place à ça, histoire de s'affranchir du code.

Dernière édition par Hecchima le Sam 13 Sep 2014, 1:56 pm; édité 2 fois
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto7872 a écrit:
Citation:

Sauf quand il s'agit de Sasuke. Soit elle pleure. Soit elle baisse les yeux. Soit elle attend que Naruto l'a défend !

Mais c'est complètement faux ça.

Si elle est plus affectée par les propos de Sasuke que par ceux des autres, c'est parce qu'elle recherche sa reconnaissance et qu'il est le seul garçon à avoir cerné son complexe d'infériorité. On l'a vu pendant la first gen.

Celui qui lui a permis de se dépasser jusqu'à maintenant, c'est Sasuke. Tout simplement parce qu'il la pousse volontairement ou involontairement à se dépasser.

A côté de ça, Sakura est assez lucide pour ne pas supporter Sasuke dans ses vices. Il a un problème et elle veut l'aider à s'en sortir. Il ne s'agit pas de dire "Je l'aime mais je ne fais rien pour qu'il s'en sorte et qu'il soit heureux".

Ils sont clairvoyants l'un pour l'autre. Aucune fille ne connait mieux Sasuke que Sakura et aucun mec ne connait mieux Sakura que Sasuke. Il ne s'agit pas de temps passé ensemble, il s'agit de complémentarité. Même chose pour Naruto et Hinata qui se comprennent instinctivement.

Dernière édition par lilcrew le Sam 13 Sep 2014, 2:06 pm; édité 1 fois
kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Normal, je trouve, ça va de paire avec l'amitié qui est mis en avant .

L'amour est mis en retrait.

je suppose que si ça avait été un shojo. Ben c'est sakura qui s'y serait collé. Bref pour moi, c'est pas ça qui me choque...

J'irais pas jusqu'à dire que ça me choque, mais je trouve dommage que Kishimoto ait préféré faire en sorte que des morts (Itachi et les anciens Hokage) participent au processus de reconversion de Sasuke, et non sa relation avec Sakura qui au final n'est qu'un simple bonus. Avec ça, Sakura aurait joué un rôle déterminant dans le manga.

Dernière édition par kyoju kenpu le Sam 13 Sep 2014, 2:03 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
L'intrigue principale vient du triangle de la team 7

Oui l'intringue principal porte sur la team7, et je dirais même mieux, elle porte sur Naruto et Sasuke, uniquement. Maintenant, il y a une sous intrigue "romantique", et celle ci est clairement porté par Hinata et Sakura.

Citation:

Tous les rêves ne sont pas impossible, je pense par exemple à celui de Shikamaru, qui semble plutôt probable. Et celui d'Hinata n'a rien d'extravagant. Celui de Gaara est par exemple surtout symbolique. Il y a pas que des rêves à la con type Tenten, Kiba et Ino.

Citation:

C'est quoi cet argument sérieux? Donc en gros, seul le héros doit aboutir à son rêve? Sakura qui veut sortir Sasuke des ténèbres ça ne doit pas y arriver? (ouais elle fait pas de rêves comme les autres, mais c'est ce qu'elle souhaite) Hinata qui veut être avec Naruto où est ce que c'est complètement impossible? Si les rêves comme celui de Tsunade sont impossible en soit car les protagonistes sont mort, celui d'Hinata et Shikamaru par exemple sont loin d'être impossible. Kiba on sait que c'est absurde, et Tenten aussi d'autant qu'il y a Neji qui est au dernière nouvelles mort. Gaara comme je disais c'est surtout de la symbolique, ça n'arrivera jamais, oui, mais faut voir un peu au dela, il reste bel et bien amis de Naruto. Quant à Choji, rien d'impossible non plus pour lui. Faut pas mélanger tous les rêves hein. Il y a les complètements absurde (Ino, Tenten, Kiba par exemple), les impossibles/symbolique (Tsunade, Gaara) et ceux dont rien n'empêche la réalisation, Shikamaru, la Mizukage et Hinata. Tous les rêves n'ont pas la même "portée" suffit de voir l'écart entre le rêve de Kiba par exemple et celui de Gaara, ils n'ont pas tous le même sens, faut pas les mettre tous dans le même paquet.
Puis sérieux, parce que le manga s'appelle pas Hinata elle peut pas finir avec Naruto? Je peux très bien comprendre qu'on ne voit pas le NH, je comprend bien le point de vue de Faniel par exemple, mais venir dire "ouais le rêve d'Hinata se réalisera pas car le manga s'appelle pas Hinata", je vais être honnête, je trouve ça hors de propos, pour pas dire stupide. Sasuke rêve de changer le monde, et ça se fera pas parce que ça s'appelle pas Sasuke le manga? Sasuke, seul sa méthode ne convient pas au final.
Heureusement que c'est un manga éponyme, sinon le héros pourrait pas réaliser son rêve, ce serait ballot. Laughing
Bref, là pour le coup, l'argument, je le trouve plus que discutable pour dire "le rêve d'Hinata se réalisera pas".
Maintenant détourné les sentiments du héros, tu dis, et quand est-il de Sakura alors? C'est vrai c'est sans doute mieux de détourner les sentiments de la fille qui a toujours vu pour Sasuke au profit du héros. (oui j'exagère de la même manière que tu le fais pour Naruto)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto7872
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.
Citation:

Waouh tu peux m'expliquer le rapport avec le sujet!

Hinata est un personnage secondaire oui, mais parce que d'autres ne vont probablement pas réaliser leurs rêves, Hinata ne devrait pas y parvenir non plus? Mais c'est n'importe quoi Shocked

Alors je vois des pavé hyper pertinent dans la page précédentes qui montrent que ce genre d'argument est obsolète. Faudrait penser à ne pas les survoler.

Qui plus est, ils sont pas si nombreux que ça les shonens dans lesquels le héro fini avec l'héroïne.

Donc Hinata pourrait parvenir à son rêve réel soit le même que dans le Tsukuyomi mais Kiba et tous les autres ont des rêves complétement irréalisables ?
Si Kishi nous fait montrer des rêves absurdes à côté de celui de Hinata ce n'est pas pour en faire une exception. Chacun a son propre rêve et je vois pas pourquoi Hinata serai là seul à réaliser le sien.

D'ailleurs comment le réaliser si Naruto aime une autre fille actuellement? Et ne me parler pas d'éclipse car dans son rêve Naruto n'est ni Hokage ni même chuunin. Kishimoto y a même rajouter un élément qui contre se rêve : Neji. Neji est vivant ? Non. Dan est vivant? Non. Sasuke et Saï se battent pour Ino ? Non. Mei va se marier ? Non. (Ect)

Pour moi, son rêve ne se réalisera pas. Ils ne seront pas en couple malgré que Naruto lui porte une reconnaissance.
Naruto aime Sakura comme Jiraya aimais Tsunade et Obito pour Rin. L'ont ils répétés autant que les filles pour qu'on les croit ? Je ne crois pas. Arrêtez de douter des sentiments par le nombres de répétition auxquelles ils le disent.

@ Kaze

Dans le rêve de Hinata Neji est mort, dans tous les rêves il y a un élément perturbateur.
Une personne décédée ou une fausse personnalité ( Tsunade rêve de Mei )

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arrêtez de douter des sentiments par le nombres de répétition auxquelles ils le disent.

Citation:

D'ailleurs comment le réaliser si Naruto aime une autre fille actuellement?

kishi a fait en sorte que depuis la déclaration d'hinata... ça soit toujours interprétable... que ça veut dire tout et son contraire.

Bref.... a un moment ça me fait vraiment de la peine pour lui de ne pas lui reconnaitre cette qualité... Laughing

Le NH et aussi valable que le NS même du point de vu de Naruto.

Si ce n'est et je le répète que dans le parcours de naruto y aura aucune incidence qu'il change de sentiments...
c'est pas lui qui est un perso qui n'existe que parce qu'il est amoureux de sakura...

c'est pas non plus lui, qui a toute sa vie centrée la dessus et son parcours conditionné par cet amour... non ce sont les filles qui ont cette attribut là... Lui...Il a d'autre objectif à atteindre.

C'est pas non plus lui dont on fera perdre la dimension héroïque en lui faisant changer de sentiment, comme sakura.

Ou torpillé l'utilité d'un perso comme hinata.

Je me répète, mon pavé donner pourtant tous les arguments sur mon point de vu....

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc Hinata pourrait parvenir à son rêve réel soit le même que dans le Tsukuyomi mais Kiba et tous les autres ont des rêves complétement irréalisables ?
Si Kishi nous fait montrer des rêves absurdes à côté de celui de Hinata ce n'est pas pour en faire une exception. Chacun a son propre rêve et je vois pas pourquoi Hinata serai là seul à réaliser le sien.

Il y a des rêves qui sont réalisables et d'autres non, c'est tout. C'est pas parce que certains sont irréalisables que les autres doivent forcément l'être.

Ca ne veut rien dire.

Citation:
D'ailleurs comment le réaliser si Naruto aime une autre fille actuellement?

Tu fais bien de préciser avec le mot "actuellement".

Ca n'empêche pas Naruto de se tourner vers Hinata plus tard.

Allons, c'est pas comme si c'était infaisable. C'est pas comme si Kishimoto n'avait jamais fait évoluer cette relation en montrant que ce couple était possible.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto7872 a écrit:
Dans le rêve de Hinata Neji est mort, dans tous les rêves il y a un élément perturbateur.

Ah oui je l'avais oublié ça le Neji, peut être parce que l'élément important était le fait qu'elle soit auprès de celui qu'elle aime. Tout comme Tsunade. Donc en soit, le rêve d'Hinata, être auprès de Naruto n'a rien d'irréalisable comme je l'ai dit. Et comme je le disais aussi, les rêves ne sont pas tous du même registre on ne peux pas, sous prétexte que certains sont complètement absurdes et/ou irréalisable en temps que tel, dire qu'ils le sont tous. L'inverse est tout aussi valable. Il est facile de remarquer que les rêves de chacun n'ont pas la même ampleur, du même registre. Il faut les prendre un par un, et pas tout grouper, ils sont tous différents ont peut pas les regrouper ainsi pour dire "ouais ça se réalisera pas", certains sont tout à fait réalisable, dans le message "premier" qu'il met en avant.

Citation:
Mei va se marier ? Non.

Heu, qu'est ce qu'on en sait? Comment peut tu affirmer une telle chose? Parce qu'elle est célibataire à l'heure actuelle, dans un futur plus ou moins proche ça pourrait pas se réaliser?

Prend en compte que les rêves sont différent, certains sont possible d'autre non. Et en rêve possible, il n'y a pas qu'Hinata, on a aussi Shikamaru, qui parle surtout de mariage, impossible qu'il soit avec Temari? J'en doute, ça semble plutôt probable. Mei se mari est ce impossible? Non, vraiment pas.

Citation:
L'ont ils répétés autant que les filles pour qu'on les croit ?

Les as t-on suivis aussi longtemps que Naruto? Je ne crois pas. Et c'est pas une question de le répéter ou autre. Sakura a bien fait une fausse déclaration. Mais la présence d'un fait, d'une situation, un dire, quelque chose qui montre que Naruto n'a jamais eu d'yeux pour personne d'autre que Sakura. C'est ça qui fait que certains remettent en causes ses sentiments. Pour Sakura et Hinata ont-elles eu besoin de répété "j'aime untel" pour qu'on comprennent la force de leur sentiments? Non.
C'est pas le nombre de répétition qui fait douter, mais la présence d'acte qui permettent ce doute, et la non présence de ceux qui devrait ne pas permettre ce doute. Pas besoin de répéter 15000 fois qu'il aime quelqu'un pour qu'on le croit, ça passe aussi par des actions, des dires (et pas que des "oh je l'aime") Et c'est cela qui fait le doute, ses rapprochements avec Hinata, et le fait qu'il ne semble pas faire de choses "pour Sakura", Sasuke? Il veut le ramener pour lui. Donc non, c'est pas qu'il dise pas "j'aime toujours Sakura" tous les deux chapitres qui fait qu'on doute qu'il aime toujours Sakura comme avant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto7872
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Il y a des rêves qui sont réalisables et d'autres non, c'est tout. C'est pas parce que certains sont irréalisables que les autres doivent forcément l'être.

Ca ne veut rien dire.

Tu fais bien de préciser avec le mot "actuellement".

Ca n'empêche pas Naruto de se tourner vers Hinata plus tard.

Allons, c'est pas comme si c'était infaisable. C'est pas comme si Kishimoto n'avait jamais fait évoluer cette relation en montrant que ce couple était possible.

Lesquels sont réalisables ? Par quel moyens et en combien de temps?
Oui il l'aime et l'aimera. Ne fais pas comme ci ses sentiments n'étaient pas aussi fort que n'importe lesquels. Naruto ne revient pas sur ses paroles jusqu'à preuve du contraire donc ce que tu me dis la est contre ses convictions.

Il est vrai que Sakura A toujours viser le retour de Sasuke. Pour réunir la team 7 avant tout. Mais dire qu'elle ne pourrai pas se tourner vers Naruto c'est oublier les Shippuden. Naruto à fait tout autant d'effort depuis la FG pour elle mais la plupart du temps elle ne les voit pas à cause d'élément perturbateur ect.[ je ne vais quand même pas tous réciter dans ce topic tout est déjà dit ]

Perso je ne trouve pas la même ambiguïté entre Naruto et Hinata que celle entre Sakura et Naruto. Ni de complicité d'ailleurs c'est un plus. Je suis presque sûr que Naruto n'éprouve pas d'intérêt vis à vis de Hinata juste à cause du main dans la main.

Je reste fidèle aux sentiments de Naruto.

M'enfin chacun sa vision ^^

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto7872 a écrit:

Shikamaru, Mei, Choji, Hinata. Gaara dans une certaine mesure, ils sont amis, alors il fera pas la fiesta gosse, mais Naruto et Gaara restent amis.

Citation:
Mais dire qu'elle ne pourrai pas se tourner vers Naruto c'est oublier les Shippuden. Naruto à fait tout autant d'effort depuis la FG pour elle mais la plupart du temps elle ne les voit pas à cause d'élément perturbateur ect.[ je ne vais quand même pas tous réciter dans ce topic tout est déjà dit ]

Donc on revient au fait que seule Sakura, malgré la puissance de son amour pour Sasuke, toujours mis en avant, peut se tourner vers une autre personne, Naruto ça serait impossible, alors que pourtant, la puissance de son amour pour Sakura ne semble plus très mis en avant.
La partie Shippuden, moi me dit que Naruto veut ramener Sasuke avant tout pour lui. Et parler d'effort, je trouve ça "contre sentimental". Genre il a fait des effort pour elle, faut qu'elle lui tombe dans les bras?
Hinata qui s'est jetté devant Naruto pour le protéger en se déclarant, je suppose que c'est un sacré effort, il doit donc lui tomber dans les bras.

Citation:
Ni de complicité d'ailleurs c'est un plus.

Rappelons quand même que Sakura et Naruto sont liés par la team 7, alors oui on va encore dire "ouais mais ça c'est le problème d'Hinata, l'auteur ne l'a pas impliqué là dedans etc... Que Sakura et Naruto soient plutôt complice, perso me semble normal et pas dans un registre amour. D'ailleurs ont peur dire qu'il y a une certaine complicité entre Naruto et Hinata, rappelons la fois de "on se lit en se regardant".
Mais Sakura et Naruto ont aussi une base, la team 7, leur travail d'équipe, il est clair qu'avec Hinata, il n'a pas ce qu'il a avec Sakura, mais est ce obligatoire? Puis dans ce cas là pourquoi choisir Hinata, si avec il a tout pareil qu'avec Sakura quoi XD

Citation:
Je suis presque sûr que Naruto n'éprouve pas d'intérêt vis à vis de Hinata juste à cause du main dans la main.

Gné? J'ai pas compris là.

Edit +1 pour le post d'Hecchima en dessous du mien lol

Dernière édition par Kaze le Sam 13 Sep 2014, 3:05 pm; édité 2 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto ne revient pas sur ses paroles jusqu'à preuve du contraire donc ce que tu me dis la est contre ses convictions

t'as déjà entendu ou lu Naruto formuler :

je promet de finir ma vie avec sakura ?

Non, mais parce que ôte moi d'un doute là ?

Qu'il puisse revenir sur ses sentiments, ou se rendre compte qu'ils sont d'une autre nature n'a rien d'extravagant... c'est pas une compétition de persévérance, ni une promesse et n'a rien a voir avec ses convictions.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaze

Naruto7872 a écrit:

Citation:
Shikamaru, Mei, Choji, Hinata. Gaara dans une certaine mesure, ils sont amis, alors il fera pas la fiesta gosse, mais Naruto et Gaara restent amis.

Celui de Hinata tu l'intégre dans ceux qui sont possible ? Un mort juste dérrière (Neji) et un Naruto toujour Genin posé sur un banc a ce la coulé tranquillement ? Moi je le voit surtout dans la catégorie des irréalisable,comme celui de Tsunade par exemple...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 75 sur 105

Sauter vers: