Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naruto7872 Civil
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
@Kaze
Parce que grâce au main dans la main il va aura NH ? C'est donc ça là scène forte qui justifie un couple sans développement et grand nombre d'interaction?
Le fait que Hinata se déclare en pleins combat est une raison de les coller ensemble? Donc quand Naruto à protéger Sakura face à Gaara en FG et tous les autres moment c'est rien car il s'est pas déclaré?
Pour moi elle n'a pas choisi le bon moment pour le faire. Son action personnel ne justifie pas un couple. Naruto ne fera pas de 180° juste en se remémorant sa déclaration. S'il n'a pas de ssentiments pour elle il ne le fera pas non plus. Apprenez à connaître correctement le héros principal.
@Hecchima
"Je ne reviens jamais sur une parole donnée"
http://www.mangapanda.com/93-18115-11/naruto/chapter-457.html
http://www.mangapanda.com/93-18115-12/naruto/chapter-457.html _________________ Datte'bayo !!!
Dernière édition par Naruto7872 le Sam 13 Sep 2014, 3:21 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Uzumaki_desu a écrit: | Celui de Hinata tu l'intégre dans ceux qui sont possible ? Un mort juste dérrière (Neji) et un Naruto toujour Genin posé sur un banc a ce la coulé tranquillement ? Moi je le voit surtout dans la catégorie des irréalisable,comme celui de Tsunade par exemple... |
Comme je l'ai dit, le fait important, est "être avec Naruto" et oui ceci est réalisable. Donc elle aura peut être pas Neji en arrière plan, mais ce qui se passe sur le banc, est réalisable. Et Naruto Genin, il serait foutu de le rester jusqu'à ce qu'il devienne Hokage, alors bon...
Ce rêve est bien plus réalisable qu'un Kiba Hokage (ou il n'a clairement pas sa place, ça se voit, on le sait), et largement plus que Sai et Sasuke qui se fightent pour Ino.
Naruto7872, Hecchima demandais le moment ou Naruto promettais de finir sa vie avec Sakura, pas le moment ou il dit ne pas revenir sur sa parole. Il veut le moment, ou Naruto donne sa parole qu'il finira avec Sakura.
Edit:
Citation: | elle XD et oui elle veut le moment ! elle l'exige même ^^ |
Oh putain merde, désolé le pire c'est que je le savais en plus XD Désolé!_________________

Dernière édition par Kaze le Sam 13 Sep 2014, 3:24 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je ne reviens jamais sur une parole donnée" |
Oui et ?
où as tu péchés qu'il a juré de finir sa vie avec sakura ??
A quel moment il a dit à sakura : je t'aime et je te promets que je vais me marier avec toi ????
A quel moment du manga il s'est promis ça sera elle et personne d'autre ?
Nulle part...a moins que tu me sorte le chap et le numéro de la page où il le dit...
@kaze
Citation: | Il veut le moment, ou Naruto donne sa parole qu'il finira avec Sakura.
|
elle XD et oui elle veut le moment ! elle l'exige même ^^_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Sam 13 Sep 2014, 3:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kyoju kenpu Aspirant genin
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Parce que grâce au main dans la main il va aura NH ? C'est donc ça là scène forte qui justifie un couple sans développement et grand nombre d'interaction?
Le fait que Hinata se déclare en pleins combat est une raison de les coller ensemble? |
...Ben oui
Du moins, ce sont des scènes à fortes dimension symbolique. Ca justifie amplement qu'on croit au couple NH.
C'est bien plus sensé que d'estimer que le rêve d'Hinata n'a pas à se réaliser parce que les rêves des autres personnages sont irréalisables.
Citation: | Donc quand Naruto à protéger Sakura face à Gaara en FG et tous les autres moment c'est rien car il s'est pas déclaré? |
Depuis de l'eau a coulé sous les ponts.
Naruto a compris que Sakura aimait Sasuke et la plusieurs fois montré depuis cette fameuse scène.
Citation: | Apprenez à connaître correctement le héros principal. |
Je te renvois cette phrase.
Naruto n'a jamais promis qu'il serait à coup sur avec Sakura. _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est bien plus sensé que d'estimer que le rêve d'Hinata n'a pas à se réaliser parce que les rêves des autres personnages sont irréalisables. |
d'autant que ça a toujours été le rêve d'hinata, rien de nouveau sous le soleil donc.
Par contre les dernières mise en valeur de leur relation, qui pour le coup se passe bien en réalité... ça prouve un rapprochement et y a pas que le coup du main dans la main...
Y a le fait qu'elle est la seule à le reconnaitre en le regardant dans les yeux quand les sensitif n'en sont pas capable.
Il est capable de savoir ce qu'il la tracasse rien quand la regardant et de lui dire ce qu'il faut pour la booster.
elle est celle qui le remet d'aplomb à la mort de neji...
et ?
je ne peux pas dire ce que je ressens tant que je n'ai pas ramener sasuke à la base...
comme il ne deviendra pas hokage tant qu'il ne pourra pas le ramener non plus.
en plus cette promesse est devenu obsolète... sakura le lui a enlevé de ses épaules elle-même et il lui a répondu qu'il ne le faisait plus pour elle, mais pour lui même... alors qu'est ce qui le retient maintenant de le lui dire ?
De toute manière il sait qu'elle sait... y a plus vraiment grand chose à déclarer sur le sujet.
Si ce n'est un éventuel reformulation.
Mais il a eu tendance à dire à sasuke soit gentil avec elle, remercie là... et lui faire remarquer que s'il ne dit rien son corps bouge pour lui... ces derniers temps. Comme s'il essayait de dire, j'ai compris un truc sur toi et je te titille avec.
Et comme dans naruto... les mecs sont super balaises pour tenir salon rien qu'en se tapant dessus, quand ils deviennent des ninja d'élite... ça risque de discuter bastonner sévère entre eux pendant leur combat._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Sam 13 Sep 2014, 3:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Naruto7872 Civil
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: |
Désolé, mais il ne dit pas promettre de finir avec Sakura, mais qu'il peut pas lui dire ce qu'il ressent, parce qu'il ne peut pas tenir ses promesses (possiblement par rapport à Sasuke)
C'est pas du tout la même chose, que "je promet de finir avec Sakura", d'ailleurs pour moi ce genre de promesse serait assez malsaine. |
L'auteur lui fait dire qu'il pourrait se déclarer quand il aura tenu sa promesse. Pourtant il est censé savoir l'amour que porte Sakura vers Sasuke.
Il ne le dit pas pour remplir des cases, si l'auteur avait prévu un NH pourquoi programmer une déclaration et le faire aimer Sakura après 600 chapitres si c'est pour faire demi tour sur la fin? _________________ Datte'bayo !!!
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais ça si tu veux, le truc, c'est que c'est pas là dessus que portait les preuves que tu devais amener.
Maintenant, se déclarer, est ce que ça implique qu'il doit avoir un retour de sentiments positif? (pour lui comme pour Hinata évidemment hein, ou Sakura) _________________
 |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il ne le dit pas pour remplir des cases, si l'auteur avait prévu un NH pourquoi programmer une déclaration et le faire aimer Sakura après 600 chapitres si c'est pour faire demi tour sur la fin? |
Encore une fois, j'ai de la peine pour kishi qui se donne un mal de chien ces derniers tant pour faire dire à naruto tout et son inverse au sujet de ses sentiments...
Et si l'auteur n'avait pas prévu un NH pourquoi avoir créé un perso comme hinata dont l'utilité ne se réduit qu'à ça ?
Contrairement à Naruto, pourquoi diable faire un personnage comme ça... qui n'existe qu'à travers l'amour qu'elle porte pour le héros...
Et ce qui est valable pour naruto, est aussi valable pour sakura, donc ?
Si ce n'est qu'elle aussi n'existe qu'au travers des sentiments qu'à la pour sasuke... pourquoi lui enlever la dimension d'héroïne qu'elle a pu acquérir via cet amour, en la mettant avec Naruto ?
En quoi ça change dans le parcours de Naruto qu'il change de sentiment... puisqu'il ne les martèle pas à tout bout champ et que son parcours n'est même pas conditionné par ça et ça ne lui enlève en rien son statu de héros ?_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Sam 13 Sep 2014, 3:50 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: |
Mais il a eu tendance à dire à sasuke soit gentil avec elle, remercie là... et lui faire remarquer que s'il ne dit rien son corps bouge pour lui... ces derniers temps. Comme s'il essayait de dire, j'ai compris un truc sur toi et je te titille avec. |
D'ailleurs je me dis qu'il est fort probable que ça soit Naruto lui même qui fasse état des sentiments de Sakura envers Sasuke durant la bataille fraternelle qui les opposera ... c'est lui qui mettra sur le tapis l'attachement que Sakura à pour Sasuke. Du moins, je vois bien les choses se passer ainsi. |
|
|
 |
Uzumaki_desu Aspirant genin

|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | Citation: | Il ne le dit pas pour remplir des cases, si l'auteur avait prévu un NH pourquoi programmer une déclaration et le faire aimer Sakura après 600 chapitres si c'est pour faire demi tour sur la fin? |
Encore une fois, j'ai de la peine pour kishi qui se donne un mal de chien ces derniers tant pour faire dire à naruto tout et son inverse au sujet de ses sentiments...
Et si l'auteur n'avait pas prévu un NH pourquoi avoir créé un perso comme hinata dont l'utilité ne se réduit qu'à ça ?
Contrairement à Naruto, pourquoi diable faire un personnage comme ça... qui n'existe qu'à travers l'amour qu'elle porte pour le héros...
Et ce qui est valable pour naruto, est aussi valable pour sakura, donc ?
Si ce n'est qu'elle aussi n'existe qu'au travers des sentiments qu'à la pour sasuke... pourquoi lui enlever la dimension d'héroïne qu'elle a pu acquérir via cet amour, en la mettant avec Naruto ?
En quoi ça change dans le parcours de Naruto qu'il change de sentiment... puisqu'il ne les martèle pas à tout bout champ et que son parcours n'est même pas conditionné par ça et ça ne lui enlève en rien son statu de héros ? |
On peut ce posé plusieur question du pourquoi ?
Pourquoi Naruto aime Sakura après 600 chapitres jusqu'à preuve du contraire,si il est destiner à finir avec Hinata ?
Pourquoi l'auteur lui fait dire qu'il pourrais ce déclaré,alors qu'il est censé être au courant des sentiments de Sakura pour Sasuke ?
En gros je dit des choses a Saï que je ne vais pas faire,alors qu'on connait tous la devise du héros. ("Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !")
Pourquoi ne lui à t-il pas répondu depuis l'arc Pain à cette fameuse déclaration de Hinata ?
Pourquoi il confirme sont béguin pour Sakura à sont pére au chapitres 631 ?
On peut ce posé 1000 question comme ça..._________________  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pourquoi Naruto aime Sakura après 600 chapitres jusqu'à preuve du contraire,si il est destiner à finir avec Hinata ? |
Y a pas de preuve seulement des ambiguités petit padawan...
Je te renvoie à ma première phrase quoté...
et encore une fois... L'amour dans le parcours de Naruto, ne relève pas de la même importance que pour un perso comme sakura qui n'est conditionné que par ça.
Autrement dit qu'il change, ne lui enlève rien...
C'est quand même dingue que vous refusez de voir la possibilité... quand l'auteur c'est acharné à le mettre en éventualité.
Du point de vue du héros c'est qu'un bonus : qu'il puisse avoir NS, pourquoi pas... qu'il puisse avoir NH pourquoi pas... qu'il puisse avoir une fin ouverte pourquoi pas, et comme pour tout personnage masculin de ce manga, il n'a servit que de prétexte...
Le truc c'est que vous n'arrivez pas à concevoir que pour le parcours de naruto qu'il finisse avec l'une ou l'autre ça n'a aucune importance... parce que votre tandem sacré... pense que ne pas revenir sur sa parole, revient à ne pas revenir sur ses sentiments amoureux qui n'ont globalement qu'une relative importance dans ce genre de manga... c'est confondre deux choses qui ne sont pas sur le même plan.
Et qu'il n'a jamais au grand jamais dit qu'il se promettait de finir sa vie avec.
Citation: | Pourquoi ne lui à t-il pas répondu depuis l'arc Pain à cette fameuse déclaration de Hinata |
et l'idée saugrenue que ce laps de temps puisse justement annoncé ce changement, ne serait que pour le justifier par les rapprochement qu'on a pu voir.... ne vous vienne pas à l'idée ?
Logiquement, si on trouve pas crédible que sakura est un revirement sec de ses sentiments, c'est idem pour naruto...
Citation: | Pourquoi il confirme sont béguin pour Sakura à sont pére au chapitres 631 ? |
Confirmé quoi ? pardon... en disant un mensonge ? en montrant à son père que la nana en question n'est vraiment pas d'accord ?
Et toujours dans un contexte humoristique en plus...
La seule valeur qu'à mes yeux cette image, c'est pour confirmer via minato au lecteur, que celle qui ressemble à kushina serait sakura...
et c'est donc lié à la scène d'adieu où ces paroles sont à double sens... au point qu'on sait pas s'il confirme qu'il suivra la volonté de sa mère de prendre une femme qu'il lui ressemble (sakura donc si on s'en réfère à minato, et on sait même pas si naruto lui trouve qu'hinata a des ressemblance avec elle non plus), ou s'il ne le fera pas, mais que de toute manière il fera de son mieux quoi qu'il arrive.
En plus il confirme bien qu'il a des rêves bien à lui... dont celui d'être aussi grand hokage > ça c'est ça principal quête._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Sam 13 Sep 2014, 6:14 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais être mesquin et jouer sur les mots mais, quand est-ce que naruto a t'il promis de se déclarer?
Non par ce que si on veut être tatillon il a sous entendu a Sai dans un flashback qu'il ne pouvait pas se déclarer tant qu'il n'a pas tenu sa promesse.
Mais il n'a pas promis ou affirmé qu'il le fera.
Bon je sais que c'est un peu de la provoc, mais quand de l'autre coté on sous entend que la scène du TI d'hinata est malsaine ou qu'elle ne prend pas en compte les rêves de naruto , car il est toujours genins dans son rêve (alors que c'est une affirmation qui ne repose sur aucun fondements ou début de preuve), ben on se lache un peu.
Est ce que naruto aime toujours sakura ?
Sans doutes oui.
Est-ce que cela l’empêche de vouloir essayer une relation avec hinata?
Ben pourquoi?
Après tout sakura et naruto ne sont pas officiellement en couple, loin de la , alors en quoi cela est-il inconvenant ?
Ha oui je sais. naruto est le héros, il obtiendra forcément tout ce qu'il désire et il n'a pas le droit de gouter à l'échec, ni de changer d'avis.
Néji il faut absolument que tu ressuscites, ou tu vas faire mentir le héros.
Franchement l'auteur s'est démené comme un beau diable, pour que rien ne soit définitif du point de vu romantique à ce stade du manga . Il n'y a qu'à voir la déclaration complètement ambigue du chapitre précédent.
C'est donc que le NS comme le NH sont toujours possibles non ?
Après que vous aimiez plus tel ou tel personnage ou couple c'est une autre histoire.
Edit: grillé par ecchima _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
Legna Aspirant genin

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oula 1 journée et 2 pages de plus déjà.
Hecchima a écrit: |
Par conséquent le changement de sentiment que pourrait avoir Naruto pour la hyuga n'est pas important en soi s'il se produisait, mais un NS aurait tendance et pour conséquence à faire perdre à sakura sa dynamique et sa dimension d'héroïne dans le récit, et quant à hinata... ben ça serait que du temps perdu de l'avoir fait.
|
Je te suis sur l'égalité des deux, leurs importances. En faite c'est le manque de doute chez Naruto qui m'empêche de croire en un NH, a l'avant dernier chapitre, quand il fait ses adieux a Minato, il dit a son père que c'est compliqué, le moment était propice pour avancer le NH, juste une case ou Hinata et d'autre sont dans les pensé de Naruto, principalement Hinata. Pour nous montrer que Naruto doute de ses sentiment or il n'y a que Sasuke, Sakura et Kakashi qui l'écoute.
Jiraya, même sans affirmation de sa part, on la toujours su qu'il aimait Tsunade, et Obito qui a déclenché une guerre a cause de la mort de Rin. Ils sont tout les deux des parallèle de Naruto alors pourquoi ce serait plus simple ou plus cohérent qu'il change brusquement après 700 chapitre, sans le moindre doute de sa part.
Imaginons que Naruto échoue a résonné Sasuke, donc qu'il tienne une certaine parole du fait que les deux perde la vie lors du fameux combat qui commence, et si Sakura sauve Naruto de la mort car elle ne peut pas vivre sans lui, c'est pas nécessaire qu'il y ait déclaration de sentiment.
J'avoue que tout ceci fait beaucoup de si. Mais ce que je veux dire c'est que peut importe, l'auteur bouchera sans doute cette intrigue avec une de ses pirouettes.
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, j'aimerai bien voir le manga comme plusieurs le voit et l'analyse mais je ne peux pas, j'aimerais bien ne pas utiliser cet argument mais ce n'est que ma vision._________________  |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Dim 14 Sep 2014, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui, ça va de soi, du moins dans mon esprit, que tentation va de paire avec le contrôle... je pensais pas qu'il fallait le préciser, mais puisque tu l'as fait ^^ |
Non en fait je ne faisais pas une rectification mais un approfondissement.
Car oui si la tentation concerne indubitablement le contrôle, le contrôle lui ne concerne pas que la fuite à la tentation.
Sasuke n'a donc pas que ce problème là.
Et je dirais surtout qu'il fuit tous ce qui lui ferait perdre le contrôle dont la tentation en fait partie.
Et s'il l'impose aux autres c'est qu'il estime de part ses propres fardeaux que pour ne plus être dans l'échec mondial il faudrait passer par là.
Pour Sasuke je ne pense pas qu'il réfléchisse comme ça, vis à vis de son clan. Ce qui est le plus dégueulasse c'est le déséquilibre, parce qu'il est une injustice.
Si tout le monde est à la même enseigne passe encore que la liberté ne soit pas au rendez vous. Puisqu'il considère l'inverse comme indispensable, surtout pour les Uchihas. Chose que lui même a comprit face à sa condition mais aussi aux propos du Nidaime.
Et en soit a t'il vraiment reproché à Tobirama ce qu'il avait fait ?
Étrangement je dirais même que c'est peut être Tobirama qui lui ressemble le plus.
La différence c'est que Tobirama étant un Senju prônait le suffrage universel.
Mais pour Tobirama une nécessité en est une est elle doit être exécutée sans conditions, aussi crût cela puisse être. Parce qu'on échappe pas une réalité.
Sasuke accepte donc quelque part ce que Tobirama a fait, et pour moi Sasuke procède pareil. C'est pourquoi il accepte que son ami s'il le faut, il faudra le tuer, s'il le faut il faut choisir la haine, s'il le faut il faut tuer les Kages, il faut il faudra enfermer le Bijuus, les détruire.
S'il le faut il faudra être détester de tous, s'il le faut il faudra subir la solitude, le rejet, une vie sans amour, sans affection...etc
Mais pourquoi tout ça ?
Parce qu'il a ses antécédents personnels, sa vision c'est conditionné avec son vécu.
Pour être honnête je ne crois pas que l'auteur va beaucoup parler politique, mais plutôt qu'il va faire comme à son habitude c'est à dire que l'antagoniste va parler et accuser l'externe, quand Naruto va toucher l'interne.
Comme pour commencer le fight c'est l'antagoniste qui mène la dance, alors on commence par sa direction à lui jusqu'a ce que l'auteur débouche sur la vision du héros en réponse et donc sur l'entrée de l'interne de l'antagoniste.
De là on peut s'imaginer facilement les fb de l'enfance de Sasuke avec sa famille, puis ceux de la team 7 en first gen jusqu'à la cause de son départ.
Facile alors de revoir le moment où Sasuke repense à la mort de ses parents, dans la forêt de la mort et culpabilisant l'associant à la vengeance de Sakura sur Zaku.
L'aveux de Sasuke à Naruto sur les être chers qu'il ne voulait pas voir mourir chapitre 133. Jusqu'au sourire de Sakura.
Pour Naruto c'est pas très difficile de faire le lien, et de reprendre la scène à l'hôpital où il se sent de trop.
A noter que pendant la fausse déclaration de Sakura, Naruto repense aux moments où il a vu se manifester l'amour de la demoiselle pour son camarade sous ses yeux mais que cette scène n'y figure pas.
On est en droit de penser que Naruto n'a pas comprit quelque chose vis à vis de Sakura à l'hôpital mais plutôt vis à vis du brun.
Et aujourd'hui on est d'autant plus en droit de le croire en vue des réflexions faites ses récents événements._________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 14 Sep 2014, 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | elle n'aura servi qu'à faire du dessin en plus et du vide si kishi faisait un NS. |
Dire que tous ce qu'a fait hinata n'aura servi à rien si elle n'est pas récompensé par l'amour obligatoire de naruto c'est être dur, naruto l'a déjà récompensé en la remerciant, il y a une reconnaissance alors c'est peut-être pas celle qu'elle demandait mais son rôle est accompli de ce coté la.
Lee qui s'entraine plus que tous le monde, rêve d'être plus fort que naruto et ensuite d'être avec sakura on sait qu'il n'y arrivera jamais est'ce que ce personnage ne sert à rien pour autant ? non le personnage à très bien remplit son rôle on en garde de bon souvenir et il ne pouvait pas prétendre à plus.
Est'ce que lee va être blessé de son impuissance ? peut-être mais il peut aussi se dire que il a fait de son mieux et qu'il ya toujours plus fort que soi.
La vision qu'on a d'un personnage, c'est bien celle qu'on veut bien lui accorder.
Hinata c'est comme iruka, un personnage clef qui soutient le héros dans les moments difficile,si naruto ne partage pas ses sentiments bah c'est la vie, mais elle est aux moins allé au bout de sa démarche et a obtenu la reconnaissance que naruto pouvait lui donner.
C'est un personnage qui a quand même eu des scènes mémorables.
Lee par exemple méritait de gagner contre gaara, mais il s'est fait exploser les jambes mais tous le monde se rappellera de son combat.
Citation: |
4) Hinata existe depuis le début, et n'est utilisé que pour ça, Autant dire que ça invite à la rentabilisé à fond |
Faut se rendre compte à quel point c'est disqualifiant pour ce personnage qu'elle ne soit utilisé "que" pour ça et qu'elle ne montre aucun autre désir, sakura aux moins veut devenir assez forte pour protéger ses camarades, hinata elle, veut juste sortir avec naruto c'est tous.
Avec ce personnage ya pas d'objectif de futur c'est juste faire un couple et puis c'est tous c'est pas un statut de femme du héros qu'elle a mais de petite copine de passage.
Sakura qui est juste son amie, a quand même des attentes bien plus hautes envers lui,elle voit l'avenir c'est pour ça que ça fait d'elle directement une prétendante bien plus sérieuse.
Citation: | vous êtes tous là à dire qu'il ne faut pas franchement grand chose pour changer la donne pour un NS.... oui du point de vue de naruto, s'il réaffirme ses sentiments explicite |
Mais il n'a pas besoin de les réaffirmer puisque c'est un fait qu'il aime sakura, celle qui doit affirmer ses sentiments, c'est sakura et personne d'autre.
Pour sakura qui a fait des efforts que par rapport à sasuke c'est complétement faux, il y a la supériorité de naruto qui fait qu'elle veut se surpasser, à chaque fois qu'elle mentionne qu'elle veut rattraper quelqu'un il s'agit de sasuke et naruto, pas de sasuke tous seul.
Donc bon, faire de sakura un personnage qui s'est construit de A à Z juste à cause de sasuke c'est faire l'amalgame entre son amour pour lui et son désir de progression qui est du tous simplement à sa volonté de devenir forte et ça c'est bien avant que sasuke se barre.
dydogcn a écrit: | Elle doit être amoureuse de Sasuke et de Naruto, vous trouvez pas que c'est plus compliqué qu'autre chose ? |
ça ne l'est pas à partir du moment ou on se dit que sasuke ne ressent pas la même chose, après j'irai pas jusqu’à parler de double amour il y en a clairement qui reste plus fort que l'autre, mais ça n'empêche pas pour autant sakura d'avoir un crush pour naruto sans partir dans l'obsession qu'elle a déjà avec sasuke.
Je trouve qu'il y a un malentendu qu'il faut éclaircir avec la notion de demi tour, aimé naruto et sasuke en même temps n'en est pas un, c'est juste un rajout.
Le demi tour ce serais qu'elle n'aime plus sasuke amoureusement parlant et ça c'est impossible.
Mais voir sakura commencer a avoir un béguin pour naruto durant ce combat du aux péripéties et révélation qui auront lieu c'est possible
Il faut comprendre qu'on est dans un processus de conclusion, au cours de ce combat il y aura un bilan des 2 personnages principaux sur leur vision des choses, leur parcours durant tous ce mangas jusqu’à maintenant.
Qui peut faire cette conclusion ?
Kakashi surement, mais sakura est la aussi et peut très bien faire un bilan sentimental et reconnaitre naruto sur le plan personnel.
Ce qu'on néglige , c'est qu'on a eu en vérité aucune véritable réponse depuis qu'elle sait qu'elle aime naruto chacun y va de sa propre conclusion mais aucune réponse claire.
Cette réponse peut aussi arriver durant ce combat.
Kakashi peut aussi faire un bilan sur sakura comme il l'a fait quelque chap avant.
Je trouve qu'il y a pas mal de moyen de justifier ce couple et que ça n'a rien de compliquer, une pensée , quelques phrases et le tour est joué.
Le pire que l'auteur pourrait faire c'est de rajouter une énième divinité via rikodou, en nous balançant un truck du genre "cette fille me fait penser à ma femme. "
C'est quelque chose de possible ^^ |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 14 Sep 2014, 3:15 am Sujet du message: |
|
|
@Sparsker
Citation: | Dire que tous ce qu'a fait hinata n'aura servi à rien si elle n'est pas récompensé par l'amour obligatoire de naruto c'est être dur, naruto l'a déjà récompensé en la remerciant, il y a une reconnaissance alors c'est peut-être pas celle qu'elle demandait mais son rôle est accompli de ce coté la. |
ça fait quand même légers pour le coup, et je pense que naruto vaut quand même mieux que ça.
Citation: | Lee qui s'entraine plus que tous le monde, rêve d'être plus fort que naruto et ensuite d'être avec sakura on sait qu'il n'y arrivera jamais est'ce que ce personnage ne sert à rien pour autant ? non le personnage à très bien remplit son rôle on en garde de bon souvenir et il ne pouvait pas prétendre à plus. |
alors pour lee, bien que le leesaku soit mon couple préféré, en FG le personnage de rock lee ma prouvé qu'il portait de l’intérêt au personnage de sakura et j'irai même jusqu'à dire qu'il en portait plus que naruto lui même qui est aussi amoureux de sakura, mais à partir de la NG c'est le néant total rock lee na plus rien montré, alors que son rêve c'est d'être plus fort que naruto et d'être aimer de sakura, commet nous nous pouvons être captiver par cela et le prendre au sérieux vue que dans toute le NG c'est le néant total.
Citation: | Est'ce que lee va être blessé de son impuissance ? peut-être mais il peut aussi se dire que il a fait de son mieux et qu'il ya toujours plus fort que soi. |
la façon don il est présenté en FG m'aurait fait réagir à ce que tu vient de dire sur lee, mais vue ce qu'il ma montré en NG j'en ait strictement rien à foutre.
Citation: | La vision qu'on a d'un personnage, c'est bien celle qu'on veut bien lui accorder. |
exactement et pour moi rock lee je nait plus rien à lui accorder puisqu'il ne ma rien montré de captivant en NG contrairement à hinata.
Citation: | Hinata c'est comme iruka, un personnage clef qui soutient le héros dans les moments difficile,si naruto ne partage pas ses sentiments bah c'est la vie, mais elle est aux moins allé au bout de sa démarche et a obtenu la reconnaissance que naruto pouvait lui donner. |
c'est quand même vachement dégueulasse de résumer ça comme ça, et non hinata c'est pas comme iruka, iruka est un personnage important pour naurto puisqu'il est le premier qui à accepter naruto ouvertement, mais hinata n'a pas le même degré qu'iruka en ce qui concerne naruto car celle non seulement de l'avoir déjà accepter (bien avant iruka en plus) l'admirait et l'aime, ce personnage et le seul qui puisse apporter le plus grand soutient à naruto et je suis prêt à mettre ma main à couper que même kakashi et sakura ne pourrons l’égalé la dessus.
Citation: | C'est un personnage qui a quand même eu des scènes mémorables. |
qui font parti pour moi des scènes les plus captivante de se manga.
Citation: | Lee par exemple méritait de gagner contre gaara, mais il s'est fait exploser les jambes mais tous le monde se rappellera de son combat. |
je ne voit pas le rapport mais bon, en plus je croit que tu plante en voulant comparé car lee à perdu son combat contre gaara mais n'est pas mort et donc rien ne lui empêche de prendre sa revanche et de gagner.
Citation: | Faut se rendre compte à quel point c'est disqualifiant pour ce personnage qu'elle ne soit utilisé "que" pour ça et qu'elle ne montre aucun autre désir, sakura aux moins veut devenir assez forte pour protéger ses camarades, hinata elle, veut juste sortir avec naruto c'est tous. |
alors déjà je croit que c'est disqualifiant juste pour toi, et en plus je ne voit absolument pas ou est le problème, est ce que tus sait seulement pourquoi hinata aime naruto, parce que si tu résume l'amour d'hinata à celui de naruto pour sakura c'est vrai que ça fait tache mais ce n'est pas le cas.
Citation: | Avec ce personnage ya pas d'objectif de futur c'est juste faire un couple |
heuuu... et bien... comment te dire.... c'est un objectif de futur
Citation: | et puis c'est tous c'est pas un statut de femme du héros qu'elle a mais de petite copine de passage. |
relis le chapitre 615 et tu verra que tu dit n'importe quoi.
Citation: | Sakura qui est juste son amie, a quand même des attentes bien plus hautes envers lui,elle voit l'avenir c'est pour ça que ça fait d'elle directement une prétendante bien plus sérieuse. |
je voit pas le rapport, elle voit l'avenir=prétendante plus sérieuse
Citation: | Mais il n'a pas besoin de les réaffirmer puisque c'est un fait qu'il aime sakura, celle qui doit affirmer ses sentiments, c'est sakura et personne d'autre. |
peut être mais comment te dire le fait de réaffirmer c'est sentiment pour sakura et de manière plus régulière aiderait des gens comme nous à vouloir croire que sentiment son sincère et profond et comme ça on peut être touché et avoir le même ressenti que pour les sentiment d'hinata et de sakura, ça donnerait un sacré coup de pouce au narusaku pour faire accepter tu croit pas? parce que pour le moment naruto dit aimé sakura et....et....nan en faite sa se résume cas ça, y'a que parcqu'il la dit qu'on peut le croire helas.
Citation: | Pour sakura qui a fait des efforts que par rapport à sasuke c'est complétement faux, il y a la supériorité de naruto qui fait qu'elle veut se surpasser, à chaque fois qu'elle mentionne qu'elle veut rattraper quelqu'un il s'agit de sasuke et naruto, pas de sasuke tous seul. |
mais majoritairement les sentiment amoureux qui plus ait de sakura son pour sasuke.
Citation: | Donc bon, faire de sakura un personnage qui s'est construit de A à Z juste à cause de sasuke c'est faire l'amalgame entre son amour pour lui et son désir de progression qui est du tous simplement à sa volonté de devenir forte et ça c'est bien avant que sasuke se barre. |
oui mais les sentiments amoureux pour sasuke c'est bien avant le désir de progression
Citation: | ça ne l'est pas à partir du moment ou on se dit que sasuke ne ressent pas la même chose, après j'irai pas jusqu’à parler de double amour il y en a clairement qui reste plus fort que l'autre, mais ça n'empêche pas pour autant sakura d'avoir un crush pour naruto sans partir dans l'obsession qu'elle a déjà avec sasuke. |
ouai mais ça fait un peu fade quand même car tu te dit qu'elle aimera naruto sincèrement mais pas autant que sasuke, si tu réfléchit bien faire ça pour naruto c'est beaucoup plus facile car dire que naruto aimera hinata mais pas autant que sakura et ben avec ce qu'il nous à montré pour sakura ça ne me dérange pas, d'autant plus que l'intérêt amoureux de naruto n'a jamais été vraiment important pour moi.
Citation: | Je trouve qu'il y a un malentendu qu'il faut éclaircir avec la notion de demi tour, aimé naruto et sasuke en même temps n'en est pas un, c'est juste un rajout. |
ouai mais c'est rajouté quelque chose de vraiment lourd et compliqué.
Citation: | Le demi tour ce serais qu'elle n'aime plus sasuke amoureusement parlant et ça c'est impossible. |
si tu le dit
Citation: | Mais voir sakura commencer a avoir un béguin pour naruto durant ce combat du aux péripéties et révélation qui auront lieu c'est possible |
oui mais c'est super nul, et j'ai l'impression que l'on se fait berner.
Citation: | Kakashi surement, mais sakura est la aussi et peut très bien faire un bilan sentimental et reconnaitre naruto sur le plan personnel. |
ouai et juste aprés nous avoir bien fait chier avec son amour pour sasuke elle vas nous sortir qu'elle aime naruto, c'est ça se faire berner.
Citation: | Ce qu'on néglige , c'est qu'on a eu en vérité aucune véritable réponse depuis qu'elle sait qu'elle aime naruto chacun y va de sa propre conclusion mais aucune réponse claire. |
et bien hinata non plus, même si je par du principe que être toujours amoureux d'une autre personne après que tu connais les véritable sentiment d'un tel c'est comme avoir répondu non, et oui cela vaut aussi pour hinata par rapport à naruto, bien que la scène du chapitre 631 censé nous montré que les sentiment de naruto vont toujours vers sakura me laisse extrêmement mais alors vraiment extrêmement perplexe.
Citation: | Cette réponse peut aussi arriver durant ce combat. |
comme un cheveux sur la soupe
Citation: | Kakashi peut aussi faire un bilan sur sakura comme il l'a fait quelque chap avant.
Je trouve qu'il y a pas mal de moyen de justifier ce couple et que ça n'a rien de compliquer, une pensée , quelques phrases et le tour est joué.
Le pire que l'auteur pourrait faire c'est de rajouter une énième divinité via rikodou, en nous balançant un truck du genre "cette fille me fait penser à ma femme. "
C'est quelque chose de possible ^^ |
mouai remarque c'est pas impossible souvenez vous de mission impossible et puis les miracle c'est pas comme les capotes sa se réutilise.
Dernière édition par kratos vs dante le Dim 14 Sep 2014, 3:30 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Dim 14 Sep 2014, 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | Lee qui s'entraine plus que tous le monde rêve d'être plus fort que naruto et ensuite d'être avec sakura on sait qu'il n'y arrivera jamais est'ce que ce personnage ne sert à rien pour autant ? non le personnage à très bien remplit son rôle on en garde de bon souvenir et il ne pouvait pas prétendre à plus.
Est'ce que lee va être blessé de son impuissance ? peut-être mais il peut aussi se dire que il a fait de son mieux et qu'il ya toujours plus fort que soi.
La vision qu'on a d'un personnage c'est bien celle qu'on veut bien lui accorder. |
Ça n'a strictement rien à voir. Comparer Hinata à Rock Lee dans un cadre sentimental, c'est pas possible.
Lee ne partage aucune histoire profonde avec Sakura. Kishimoto n'a jamais eu d'autre ambition que d'en faire un crush comique. Alors que Hinata et Sakura soutiennent l'intrigue sentimentale depuis les premiers chapitres du manga.
Citation: | Hinata c'est comme iruka, un personnage clef qui soutient le héros dans les moments difficile,si naruto ne partage pas ses sentiments bah c'est la vie, mais elle est aux moins allé au bout de sa démarche et a obtenu la reconnaissance que naruto pouvait lui donner. |
Ça, c'est quelque chose qui me fera toujours sourire chez les pro NS ^^. Cette problématique que vous vous posez: Comment vider de toute substance romantique la reconnaissance que Sakura et Hinata attendent respectivement de Sasuke et Naruto?
Quand Sakura déclare ou sous-entend qu'elle attend la reconnaissance de Sasuke, on comprend clairement que ce qu'elle attend, c'est qu'il la reconnaisse comme LA femme parfaite. Elle n'attend pas qu'il lui fasse un shake de poto. Et à l'heure où l'on en est, ça s'inscrit parfaitement dans la logique des événements de la guerre.
Même chose pour Hinata. Ce qu'elle attend, c'est que Naruto la reconnaisse comme étant celle qu'il a mis du temps à identifier alors qu'elle était là, sous son nez.
En ce qui concerne l'intrigue sentimental, n'essayons pas de séparer l'idée de reconnaissance de son contexte romantique. C'est grossier.
Citation: | Citation: | 4) Hinata existe depuis le début, et n'est utilisé que pour ça, Autant dire que ça invite à la rentabilisé à fond |
Faut se rendre compte à quel point c'est disqualifiant pour ce personnage qu'elle ne soit utilisé "que" pour ça et qu'elle ne montre aucun autre désir, sakura aux moins veut devenir assez forte pour protéger ses camarades, hinata elle veut juste sortir avec naruto c'est tous.
Avec ce personnage ya pas d'objectif de futur c'est juste faire un couple et puis c'est tous c'est pas un statut de femme du héros qu'elle a mais de petite copine de passage. |
C'est faux. Hinata a des problèmes familiaux compliqués. Je suis d'accord pour dire que Kishimoto n'est pas revenu là-dessus depuis des années mais ça fait quand partie de l'histoire du personnage et de Konoha. Et de Naruto aussi d'ailleurs puisqu'il a promis d'arranger ces histoires de bunke et de sôke.
Puis, je vais le redire, Hinata n'a pas à soutenir le rêve de Naruto comme le reste du village. Tout simplement parce qu'elle est la gardienne et celle qui sublime quelque chose de bien plus fondamental pour le héros: son nindô. Cela représente tout pour le héros. Il n'aurait jamais pu narutiser tant de monde sans cela, il ne pourra jamais convaincre Sasuke sans cela, il ne pourra jamais s'affirmer en tant que messie sans cela.
A l'heure actuelle, il est évident que Naruto serait prêt à sacrifier son rêve s'il juge que c'est la dernière composante nécessaire pour narutiser Sasuke. Et c'est bien la moindre des choses si il est vraiment celui qu'il prétend être. Parce que c'est très bien de s'attacher à ce rêve mais pas si cela doit reposer sur de l'égotisme. Les enjeux qu'il y a derrière sont bien trop important. Naruto est différent de Hashirama et des Senju de l'époque.
Tout ça pour dire que le nindô du héros passe avant son rêve. Si il veut devenir Hokage aujourd'hui, c'est pour diffuser son idéologie dans le monde entier. Mais si il doit renoncer au titre pour que le message passe mieux et que la paix se pointe, il le fera parce qu'il est comme ça. Et Hinata l'a compris dès leur petite enfance. C'est là-dessus qu'elle est spéciale. Elle ne se contente pas de soutenir le rêve du héros comme le font tous les personnages censés de l'histoire. Elle n'a même pas besoin de le dire tellement c'est bateau. Elle est la femme parfaite qui aide son mari à enfiler son armure avant la bataille et qui lui redonne confiance quand il trébuche.
Citation: | Sakura qui est juste son amie a quand même des attentes bien plus hautes envers lui,elle voit l'avenir c'est pour ça que ça fait d'elle directement une prétendante bien plus sérieuse. |
Ça rejoint ce que j'ai dit au-dessus. En ce qui concerne Naruto, Sakura n'est pas plus clairvoyante et "connectée" que Hinata. Par contre, elle est tout aussi admirative et supportrice que Gaara ou Tsunade.
Citation: | Citation: | vous êtes tous là à dire qu'il ne faut pas franchement grand chose pour changer la donne pour un NS.... oui du point de vue de naruto, s'il réaffirme ses sentiments explicite |
Mais il n'a pas besoin de les réaffirmer puisque c'est un fait qu'il aime sakura, celle qui doit affirmer ses sentiments, c'est sakura et personne d'autre. |
Parce que Sakura a encore besoin de le faire?
Alors que je comprenne... Naruto n'a pas à nous éclairer sur ses sentiments pour Sakura et Hinata, alors qu'il a sortie la phrase la plus ambigüe du monde dans le chapitre 691, parce qu'il est soit-disant évident qu'il veut faire sa vie avec Sakura. Mais, par contre, Sakura doit réaffirmer ses sentiments alors qu'il est explicitement dit qu'elle aime Sasuke....? Mais ça n'a pas de sens.
Enfin, oui, ça un sens. Quand on part du principe que Kishimoto doit favoriser bêtement le héros dans l'intrigue sentimental, sans tenir comptre de Hinata et de la dynamique SS, oui, ça a un sens.
Citation: | Pour sakura qui n'a fait que des effort par rapport à sasuke c'est complétement faux, il y a la supériorité de naruto qui fait qu'elle veut se surpasser, à chaque fois qu'elle mentionne qu'elle veut rattraper quelqu'un il s'agit de sasuke et naruto, pas de sasuke tous seul.
Donc bon faire de sakura un personnage qui s'est construit de A à Z juste à cause de sasuke c'est faire l'amalgame entre son amour pour lui et son désir de progression qui est du tous simplement à sa volonté de devenir forte et ça c'est bien avant que sasuke se barre. |
Non... Naruto est un guide universelle. Elle admire Naruto comme 99% des ninjas. En plus, c'est son frère d'arme donc elle a été témoin privilégié de ses progrès. Mais ce n'est pas pour autant que Naruto est un but à atteindre en soit. Celui dont elle attend la reconnaissance, c'est Sasuke. Celui qui la pousse volontairement ou involontairement à se dépasser depuis le début du manga, c'est Sasuke. Elle n'a d'ailleurs jamais été frustré par le fait que l'Uchiha ait toujours été reconnu comme plus fort qu'elle puisqu'il représente un idéal bourré de défaut pour elle ^^. Alors qu'elle a déjà été jalouse de Naruto qui a progressé pour les mêmes raisons qu'elle: la reconnaissance de Sasuke.
Sasuke est le seule à avoir cerné le complexe d'infériorité de Sakura. Dès qu'il fallait prendre la décision de se présenter à l'examen des Chûnin en faite. Et il a plusieurs fois été un protecteur qui mâche pas ses mots avec elle. C'est ce qui l'a fait avancé et ce qui l'a caractérise comme étant celle qui bouscule l'idéologie de Sasuke (chapitre 685 et 689).
Alors que Naruto est le représentant de l'attribut solaire dont le monde entier doit s'inspirer. Il n'y a rien d'intimiste dans l'admiration qu'elle lui porte. Par contre, ils sont liés par une forte amitié via la Team 7, oui.
Citation: | Ce qu'on néglige , c'est qu'on a eu en vérité aucune véritable réponse depuis qu'elle sait qu'elle aime naruto chacun y va de sa propre conclusion mais aucune réponse claire.
Cette réponse peut aussi arriver durant ce combat. |
Mais il n'y a aucune réponse possible de ce côté là. Elle ne peut pas reconnaître Naruto plus que maintenant. Elle l'a reconnu, comme le reste du village. Pourquoi se rendrait-elle compte d'un amour enfouit pour Naruto maintenant? Parce qu'il essaye de raisonner Sasuke? Parce qu'il va se révéler encore plus messianique que d'habitude? Parce qu'elle va découvrir quelque chose chez lui qu'elle n'a pas déjà vu? Tout ce qu'elle aurait pu lui trouver pour lui faire une déclaration sincère, elle lui a déjà dit dans sa fausse déclaration. Et tout ce qui est "impact émotionnel", elle a déjà eu ce qui lui fallait avec la "mort" du héros ou des sauvetages éclaire où il lui sauvait les fesses. Elle ne peut rien voir ici qu'elle n'a pas déjà vu dans le passé.
Par contre, en ce qui concerne Sasuke et le clan Uchiha, elle a quelques trucs à apprendre. Elle doit clairement écouter ce que ses deux compagnons vont se dire et ce que Kakashi va dire. Les points d'interrogations au-dessus du crâne dès qu'on parle d'Itachi ou de revanche, elle va plus en avoir d'ici quelques semaines. |
|
|
 |
Legna Aspirant genin

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
|
Posté le: Dim 14 Sep 2014, 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: |
Il faut comprendre qu'on est dans un processus de conclusion, au cours de ce combat il y aura un bilan des 2 personnages principaux sur leur vision des choses, leur parcours durant tous ce mangas jusqu’à maintenant.
|
Surtout que sur les deux 1 seul personnage a douté durant tout le manga, Sakura, certes au début de la NG puis elle s'est réaffirmer pour Sasuke mais Naruto lui n'a même pas douté sur ses sentiments. Et quand ce moment on vit les dernier mois du manga, la fin approche et on se recentre sur Naruto, Sakura et Sasuke.
lilcrew a écrit: | Parce que Sakura a encore besoin de le faire? Shocked
Alors que je comprenne... Naruto n'a pas à nous éclairer sur ses sentiments pour Sakura et Hinata, alors qu'il a sortie la phrase la plus ambigüe du monde dans le chapitre 691, parce qu'il est soit-disant évident qu'il veut faire sa vie avec Sakura. Mais, par contre, Sakura doit réaffirmer ses sentiments alors qu'il est explicitement dit qu'elle aime Sasuke....? Mais ça n'a pas de sens.
Enfin, oui, ça un sens. Quand on part du principe que Kishimoto doit favoriser bêtement le héros dans l'intrigue sentimental, sans tenir comptre de Hinata et de la dynamique SS, oui, ça a un sens. |
C'est le même problème des 2 coter je trouve, autant Naruto n'a rien montré, en pensé, autant Sakura est accroché a Sasuke depuis le début. Qu'importe le choix, le retournement n'aura aucun sens des deux coter. Nous sommes dans la dernière ligne droite et encore aucune allusion pour Hinata, au moins avec sa mère il y en a eu une, la avec son père rien, juste une phrase qui peut être interpréter de différente façon. C'est compliquer car il aime Sakura, qui ressemble a sa mère mais elle aime Sasuke. Avec une petite pensé pour ses amis avec Hinata et Sakura en centre la mon interprétation aurait été différente et la balance aurait logiquement penché vers un NH a ce stade. Mais rien et aujourd'hui on ne voit que la team 7._________________  |
|
|
 |
dydogcn Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 14 Sep 2014, 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | ça ne l'est pas à partir du moment ou on se dit que sasuke ne ressent pas la même chose, après j'irai pas jusqu’à parler de double amour il y en a clairement qui reste plus fort que l'autre, mais ça n'empêche pas pour autant sakura d'avoir un crush pour naruto sans partir dans l'obsession qu'elle a déjà avec sasuke. |
Si ça finit en NS, l'auteur sera confronté à un double amour à un moment donné.
Citation: | Je trouve qu'il y a un malentendu qu'il faut éclaircir avec la notion de demi tour, aimé naruto et sasuke en même temps n'en est pas un, c'est juste un rajout. |
Un rajout qui complique sévèrement la tâche de l'auteur et honnêtement je pense pas qu'il veut s'ajouter ça alors que son manga touche à sa fin.
Citation: | Le demi tour ce serais qu'elle n'aime plus sasuke amoureusement parlant et ça c'est impossible. |
Tu vois même toi tu dis que c'est impossible. Tu veux qu'il fasse comment l'auteur pour qu'elle oublie son amour pour Sasuke ? C'est pas se compliquer la tâche ?
L'auteur nous montre une fille amoureuse, encore maintenant lorsque le combat final commence, je vois vraiment pas comment il pourrait nous sortir une Sakura plus amoureuse de Sauke.. Et c'est une étape obligatoire pour rendre le NS crédible.
Citation: | Mais voir sakura commencer a avoir un béguin pour naruto durant ce combat du aux péripéties et révélation qui auront lieu c'est possible
|
Mais pourquoi l'auteur ferait ça ? Pourquoi il a autant appuyé sur l'amour de Sakura pour au final l'abandonner lorsque Sasuke sera au plus proche d'une Narutisation ? Honnêtement je ne vois pas l'intérêt. Et c'est pas logique avec ce qu'il a écrit jusqu'ici et c'est pas logique avec tout ce qu'a traversé Sakura jusque là par amour.
Citation: | Il faut comprendre qu'on est dans un processus de conclusion, au cours de ce combat il y aura un bilan des 2 personnages principaux sur leur vision des choses, leur parcours durant tous ce mangas jusqu’à maintenant. |
Raison de plus pour l'auteur de suivre la dynamique qu'il a créé, à savoir rapprochement de Naruto et Hinata et Sakura toujours autant amoureuse de Sauke lorsque que ce dernier est au plus proche de la narutisation. (Combat final)
Citation: |
Qui peut faire cette conclusion ?
Kakashi surement, mais sakura est la aussi et peut très bien faire un bilan sentimental et reconnaitre naruto sur le plan personnel.
Ce qu'on néglige , c'est qu'on a eu en vérité aucune véritable réponse depuis qu'elle sait qu'elle aime naruto chacun y va de sa propre conclusion mais aucune réponse claire.
Cette réponse peut aussi arriver durant ce combat.
Kakashi peut aussi faire un bilan sur sakura comme il l'a fait quelque chap avant. |
Sauf que le bilan de Kakshi était pourtant clair. Je résume "Ton amour a évolué" (plus une groupie maintenant) "Tu aimes toujours Sasuke, même si il est un criminel"
Tu veux qu'après ça il lui dise que finalement elle aime Naruto ? Ça n'a pas de sens.
Côté Sakura, je pense qu'elle n'a pas grand chose de plus à réaliser pour Naruto. Même après sa "mort" il n'y a pas eu de declic.
Encore une fois qu'elle est l'intérêt pour l'auteur de lui faire réaliser quelque chose maintenant ? Alors que Sasuke est si proche d'être Narutisé.
Citation: | Je trouve qu'il y a pas mal de moyen de justifier ce couple et que ça n'a rien de compliquer, une pensée , quelques phrases et le tour est joué. |
Si tu penses ça pour le NS alors imagine le NH. Je te rappel que lorsque l'auteur ré-affirmait l'amour de Sakura il a rapproché Naruto et Hinata..
Ps : Dommage que tu n'ai pas répondu aux autres points mis en avant par Hecchima page 74 ou l'autre partie de mon post à la même page. Je suis curieux de voir ta réponse. Et encore c'est pas les seuls messages auxquels tu as "oublié" de répondre., dommage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|