Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Ce qui me frappe surtout c'est qu'il porte plus le signe du clan uchiha mais le signe lunaire d'indra... Il doit sûrement se prendre pour un dieu ... En effet pas sûr qu'il soit narutisé. Sasuke est la plus grande enigme je me demande comment il va finir.

Heu... J'ai pas vu de signe "lunaire" sur Sasuke perso.
Spoil:

C'est des colliers les machins me semble, en regardant la version croquis.
Sasuke fait juste hippie clochard quoi.
A moins que tu parles du méchant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon si sasuke est en mode clochard, est-ce que le SS bat de l'aile ?

Parce que comme ça a été dit, c'est soit du rien, soit du tout pour eux. Mais s'il n'est même pas revenu à konoha... couac...

Ça peut encore remettre le NS en course, même si la promo a pas l'air d'aller dans se sens pour l'instant, mais ce n'est que de la promo, ou troll selon certains.

bref on a sakura qui se réveille, une révélation sur un sasuke qui serait définitif, qu'elle aura beau l'aimer ben c'est mort, exemple de prise de conscience sans pour autant voir de revirement de sentiment dans l'immédiat pour naruto... alors l'ellipse de deux ans serait le temps du deuil de tout ça pour elle, pour la rendre plus disponible à d'autre garçon.

du coup, que naruto se retrouve avec sakura et hinata dans la même mission, on se retrouve dans un espèce de triangle amoureux pour le blondinet ou de choix cornélien au moins, peut-être exploité pour le film ^^ qui justifiera du coup un NH ou un NS complètement en terme de crédibilité, vu que ce seront les versions adultes, pour des raisons dit dans le films et qui s'inscrit dans l'histoire du film.

Bon ben si c'est dans ce cas là, y a plus qu'à espérer que les choses soient rondement amener ^^ histoire que personne ne soit déçus vu que le couple gagnant sera mis pas mal en valeur au niveau du choix du héros et ça qu'importe le manga papier.

Dernière édition par Hecchima le Ven 24 Oct 2014, 2:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

Parce que comme ça a été dit, c'est soit du rien, soit du tout pour eux. Mais s'il n'est même pas revenu à konoha... couac...

Bah écoute, Kishi a dit qu'il ferai au moins un couple, donc oui, j'ai tendance à croire que le SS ne se fera pas forcément.

Pour le NS, faut vraiment un gros troll alors pour qu'il soit possible, parce que faire croire les fans avec une pochette où il y a Hinata et Naruto, c'est bien un des plus gros troll jamais fait par Kishi.

Ou alors, on se trompe complètement, et c'est une histoire d'amour entre le Boss et Hanabi. Rolling Eyes

Et si sinon, normalement, sur un cover, on a le front et le back.
Faut se méfier quand même, j'avoue. xD
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais cela dit, cette hypothèse, n'enlève pas la possibilité du spoil sur cette couv... que finalement y aura un NH, mais que le film sera une sorte d'approfondissement de ce choix, surtout auprès des sympathisants NS qui pourraient se dire, bon ben, au moins là, ça tient un peu plus la route que si on était resté sur le manga papier.

Mais bon c'est tout aussi valable pour le NS du coup.

Donc a bien y regarder et suivant la fin du manga papier, pour l'instant, la seule probabilité de couple vraiment remis en question c'est le SS, si on s'en tient qu'à la dégaine de sasuke... ben un peu à l'eau pour l'instant.

Dernière édition par Hecchima le Ven 24 Oct 2014, 2:40 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve dur avec Sasuke, bon ok il a pas l'air de sentir la rose et d'être à la dernière mode, mais tout de même ! Laughing
Je le trouve pas non plus affreux !

Il me fait penser à ces hommes qui font des retraites spirituels dans les montagnes, qui délaisse les biens de ce bas monde pour d'autre bien...

Citation:
Bah écoute, Kishi a dit qu'il ferai au moins un couple, donc oui, j'ai tendance à croire que le SS ne se fera pas forcément.

Idem pour moi, je pense la même chose, un NH ne veut pas dire forcément un SS à la clé.

@Sparsker : Je te rejoins pour le cas Neji, j'aurai bien aimer qu'il soit présent aussi ! Sad

PS : Les colo de Shika, Tenten, Lee, Sai et Choji sont sorties.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Idem pour moi, je pense la même chose, un NH ne veut pas dire forcément un SS à la clé.

à mon propre goût, je trouve quand même que le NH c'est un peu du flan, si ça sert pas à conclure le triangle amoureux de l'histoire principal. Mais bref c'est qu'une histoire de goût, qui ne relève pas d'une nécessité, juste que je suis trop flemmarde et que je trouverai le travail fait pour le NH... pas vraiment nécessaire dans l'histoire au final.

apparemment y a de forte chance que la franchise continue d'être exploité via des film (kishi a l'air d'aimer y participer) tout dépendra des négociations avec kishi dans tout ça... pour qu'il s'y implique ou pas pour vraiment voir ça comme canonique.

Mais si on conclut par un NH dans ce film, le prochain film pourrait voir le retour de sasuke, juste exemple, pour un SS....

Anbu

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:

à mon propre goût, je trouve quand même que le NH c'est un peu du flan, si ça sert pas à conclure le triangle amoureux de l'histoire principal. Mais bref c'est qu'une histoire de goût, qui ne relève pas d'une nécessité, juste que je suis trop flemmarde et que je trouverai le travail fait pour le NH... pas vraiment nécessaire dans l'histoire au final.

Pourtant c'est bon les flans ! *q*
C'est sur, les couples dans la saga Naruto ne sont pas vital pour l'histoire si on regarde le manga dans sa totalité du début jusqu'à la fin, d'ailleurs je me demande si Kishimoto n'as pas regretter d'en avoir mis dans son manga à un moment.

Parce que faut se l’avouer c'est prise de tête quand même à mettre en place. Laughing

Lors d'une interview, Kishi avait dit il me semble qu'il aimait les histoires d'amour, et que s'il continuait de dessiner lorsque il serait vieux, il écrirait de belles histoires d'amour ! Bon je pense qu'il a dit ça en rigolant ... Laughing
C'est un romantique Kishi, il croit au pouvoir de l'amour !
Tu m'étonnes, avec sa femme qui a patienté 15 ans pour avoir sa lune de miel ! Bisous

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il écrirait de belles histoires d'amour ! Bon je pense qu'il a dit ça en rigolant ... Laughing

non la phrase complète il me semble, c'est qu'il écrirait une belle histoire d'amour en maison de retraite.... je suis pas sûre, mais oui ça passe plus pour de l'humour là ^^

Anbu

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
il écrirait de belles histoires d'amour ! Bon je pense qu'il a dit ça en rigolant ... Laughing

non la phrase complète il me semble, c'est qu'il écrirait une belle histoire d'amour en maison de retraite.... je suis pas sûre, mais oui ça passe plus pour de l'humour là ^^

Oui un truc du genre, ben au fond l'amour, ça reste l'amour ! Même quand t'as 90 ans ! Laughing

Spoil:

Sasuke à trouver son chemin ! Laughing
Dsl j'ai pas pu m'en empêcher, je trouve le truc tellement débile, mais aussi tellement bien fait, que j'ai rigoler comme une gamine >.>"
Un peu d'humour dans la vie ! Mr. Green

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

Ça peut encore remettre le NS en course

Le NS n'a jamais été hors course.

Concrètement il y a quoi ?

Une image d'un film hors mangas ou on voit naruto et hinata c'est tous mais ça ne veut rien dire et le contexte du film justifie qu'on mette cela en avant ça aurait été bête de ne pas le faire.

Mais ce n'est pas concret.

Le dernier chap,c'est pareille sakura se réveille ok, mais ça ne veut rien dire du tous.

Il y a un flashback ou on voit sakura enfant et pas hinata encore une fois jusqu'au bout l'auteur fait en sorte de pas l'inclure dans l'intrigue.

ça me met la puce à l'oreille que ça peut signifier une fin ouverte,et comme tu dis le film gagnera a exploiter le triangle mais je sens forte chance que ça ne débouche sur rien de concret pour contenter tous le monde.

Quand je vois sasuke avec sa tenue de clochards j'ai du mal à voir une mise en avant du SS dans ce film.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a un flashback ou on voit sakura enfant et pas hinata encore une fois jusqu'au bout l'auteur fait en sorte de pas l'inclure dans l'intrigue.

ce FB est la version sakura, ce qu'elle se souvient quand elle a capté qu'un truc cloché chez sasuke...

le même FB version naruto, hinata y est qui lui dit naruto kun... quand les autres cri sasuke !

enfin juste comme ça, hein, c'est au moment où kyubi lui fait remémorer le moment où naruto capte pour la première fois qu'il y a un problème avec sasuke pour le faire douter, quand le démon renard ne voulait pas encore coopérer, mais naruto avait déjà son chakra... je te laisse le chercher, et dis moi si je me trompe ou pas...

tient je suis sympa, j'ai été le chercher pour toi :

http://www.mangareader.net/naruto/538/9

donc ça prouve bien que naruto se souvient qu'hinata le soutenait déjà quand il était petit...

tu vois y a des petits trucs comme ça qui peuvent passer à l'as, vu que le contexte ne se prête pas forcement pour les relever... mais qui par touche montre des choses...

Citation:

Le NS n'a jamais été hors course.

euh, si avec le renouvellement des sentiments de sakura avec force et conviction jusqu'à maintenant, si on s'en tient au manga, sparkers, il est hors course, pour l'instant.

sans parler de toute ma check list on ne peut plus concrète, dans le manga, sans partir dans le film... déjà évoquer, qui amoindrie grandement voir enlève l'amour de sakura dans ses motivations, depuis la déclaration d'hinata.

bref, c'est une mise à niveau des deux filles vis à vis de naruto. Je veux dire qu'il y a un travaille de fait pour faire monté en puissance l'une, quand l'autre est amoindrie en importance, pour équilibrer les rapports dans le parcours de naruto...

Dernière édition par Hecchima le Ven 24 Oct 2014, 4:03 pm; édité 5 fois
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze: il me semble bien que Sasuke a une lune au lieu du blason Uchiha sur le croquis. A moins que je me trompe.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Une image d'un film hors mangas

Le truc c'est que c'est la suite du manga, donc cette fois c'est pas du HS. On peut pas dire "un film hors manga" ce film est la fin du manga.
Une cover CD d'un film avec juste Hinata et Naruto, je sais pas, mais je trouve que ça commence à sentir le roussi pour le NS. Il est peut être pas totalement hors course.
Mais un film qui portera visiblement un peu sur les Hyuuga (et l'Hyuuga la plus importante maintenant c'est Hinata). L'histoire sera en lien direct avec Hinata car sa soeur est enlevée. La cover CD. La citation de Naruto pour Hinata qui lui dit de l'attendre car il a un truc important à lui dire (évidemment on ne sait pas quoi mais bon). Les indices tendent à montrer une importance pour Hinata (relative sans doute), si c'était pour finir par tourner la page sur Naruto qui en aimerait une autre, pourquoi lui donner tant d'importance? Elle qui a surtout briller par son amour pour Naruto? Kishi aurait eu pitié d'elle et la mettrait en avant dans le film juste histoire de? Je sais pas... Mais pour le moment la proba est plus importante sur le NH. Sachant qu'en plus, le film tend à parler romancer, cf les phrases de promo.
Une Sakura au dernière nouvelle toujours à fond sur Sasuke.

Franchement le NS devient de plus en plus difficile à sortir là.

Je veux pas crier au NH tout de suite, et préfère rester sur mes gardes, mais pour le moment, la balance penche pour le NH.
Puis comme le dit Hecchima, Sakura reste toujours amoureuse de Sasuke, à partir de ce moment là, ça fait du NS hors course.

Par contre j'espère sérieusement, que le film va pas nous sortir le truc à la con du Naruto hésitant entre Sakura et Hinata.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Puis comme le dit Hecchima, Sakura reste toujours amoureuse de Sasuke, à partir de ce moment là, ça fait du NS hors course.

Elle peut aimer les deux à la fois! C'est con, mais je pense que c'est possible. xD
En plus de la fameuse phrase de Yamato, regarde cette image:
Spoil:
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, autant je veux bien croire qu'elle a beaucoup d'affection pour Naruto, autant je ne crois pas une seconde qu'elle aime amoureusement Sasuke et Naruto.
Pour moi Naruto elle l'a toujours aimé de manière amicale, et non romantique.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sur la carte de présentation pour aller voir le film Sasuke parle de protéger quelqu'un quand quelqu'un d'autre n'est pas là.
Ça me donne pas l'impression qu'il soit si écarté de Konoha.

J'ai plutôt l'impression qu'il parle de protéger Kakashi quand Naruto n'est pas là.

Et puis bon la dégaine de clodo parce qu'il n'est pas à Konoha j'y crois pas des masses, en Next il est pas non plus à Konoha et il est pas aussi négligé lol !!
Y a peut être une explication à sa tenue.

Sennin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait quand on regarde bien, sakura et naruto, n'ont été mis en valeur dans le contexte "professionnel" d'un travail d'équipe, pour ramener sasuke aussi... mais ils ne passent vraiment pas de temps ensemble en dehors des missions, ou pratiquemnt toujours dans un contexte de groupe des ex genin.

a chaque fois, il y a le ressort humoristique d'un prétexte quelconque de sakura pour ne pas aller manger avec lui....

Donc sur ce plan "privé", on peut dire qu'elle est au même niveau de rapport qu'hinata, au final.

Donc à ce compte , si on prend juste le nombre de temps paser en mission pour dire qu'ils ont beaucoup de relationnel entre eux, même un kakashi sakura serait plausible, entendez par là tout mec ayant une nana dans son équipe, pourrait se justifier pour en faire un couple... ils sont tellement ensemble tout le temps !

Mais oui, j'ai toujours vu sakura comme une amie ou elle considère Naruto comme son frère d'arme plus qu'autre chose.

Dernière édition par Hecchima le Ven 24 Oct 2014, 4:19 pm; édité 2 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que ce film vise surtout le triangle amoureux Hinata-Naruto-Sakura. C'est pas pour rien qu'ils sont tous les trois dans la même team.

Il y a aussi Sai qui se mêle pas mal des histoires d'amour de Naruto dans la partie.

Le soucis là c'est surtout le SS, parce qu'au vu de ce que porte Sasuke, il ne donne pas l'impression d'être un ninja de Konoha, et pire, d'être en couple avec Sakura.

Il est même facile d'imaginer qu'il reviendra temporairement à Konoha pour protéger Kakashi pendant que Naruto et le reste du groupe revienne de la mission.
Sasuke me donne l'impression d'être un ninja errant protégeant Konoha dans l'ombre.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
et pire, d'être en couple avec Sakura.

Elle aime peut être lemode négligé XD

Citation:
Sasuke me donne l'impression d'être un ninja errant protégeant Konoha dans l'ombre.

Pareil, c'est ce que j'ai pensé aussi.

Citation:
J'ai l'impression que ce film vise surtout le triangle amoureux Hinata-Naruto-Sakura.

J'espère sincèrement que ça sera pas le cas. J'avoue que voir un Naruto hésitant, me tente pas du tout.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est l'impression qu'il me donne, à l'image de son frère Itachi, ce qu'il dit dans son discours.

Lui est dans l'ombre et Naruto dans la lumière.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 56 sur 247

Sauter vers: